Dr. Jonas Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Desole Ragnaraok tu m'as mal compris Les Logias on UN SEUL antagoniste MAIS sont tous vulnérable à l'eau Oda a juste dis que Croco été un cas à Part pour dire que en L'EAU était son point faible plus qu'un autre possesseur de FDD , et Oda à cité que cela arrivé seulement à Crocodile DOnc si l'eau est le point faible du sable , Elle n'est le point faible que du sable et comme le caoutchouc est le point faible de l'électricité il n'est le point faible que de l'electricité De même le sel est le point faible du fruit des Ombres et que du fruits des Ombres Donc si l'eau est le point faible que du sable elle ne peut être celui du feu ou même de la lave d'Akainu Du moins c'est ce que je pense jus qu'as ce qu'Oda me confirme le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkydude Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Jonas , est-ce qu'on est d'accords sur le fait que chaque logia ait un point faible ? Bon , en partant du principe qu'Aka Inu en soit un (ce qui n'est toujours pas une certitude) , je ne vois vraiment que l'eau. Pour solidifier le magma dont il est composé et lui latter la face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Non Ao Kiji n'est pas un logia comme les autres. Contrairement aux autres, il reste solide. Ce qui fait qu'un coup physique, même si il ne blesse pas Ao Kiji, comme il ne blesse pas n'importe quel autre logia, le touche. Tu envoies une balle sur Ace (Von Auger), il se dématérialise et n'est pas touché. La balle passe au travers. Sur Ao kiji, la balle ne passe pas au travers mais le touche. (bien qu'elle ne le blesse pas.) Il est bien un cas à part. Même si à l'heure actuelle, (et peut être même plus tard) çà n'a aucune incidence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 @jonas: Ok je n'avais pas compris ta phrase dans ce sens là désolé. Mais je trouve sa bizarre je ne me rappel pas que Oda ait affirmé ça, car pour moi le point faible de Ao Kiji peut également être le sel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Euh pour solidifier le Magma t'as la glace et pour et secondo tu envoie une balle à aokiji il se dématérialise comme n'importe quel autre Logia Et concernant Aoki le feu comme le sel ne feront que fondre la glace et ne la rendront pas tangible , il faudrait quel que chose qui est le pourvoir d'empêcher a glace de se dématérialiser pas de se transformer en eau . je sais pas si un liquide/solide/gaz spécial ou autre chose pourrait intervenir style de l'Huile ou même de l'alcool ( la je me marrais bien ) qui gèlent à plus basse température. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Justement, cette image prouve ce que je dis. Ao Kiji casse contrairement aux autres qui ne sont plus/pas solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Ah je vois ton point mais que ça change au final? Qu'il se dematerialise ou se brise ca change pas le fait qu'il soit probablement sensible au Haki ou qu il doit bien lui exister un point faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Et j'ai jamais dis le contraire, justement. Mais le fait est que çà en fait un logia à part. Je pensais aussi au fait qu'il puisse transformer l'eau, ou les hommes en glace en les touchant, mais il est vrai que Croco peut bien transformer une porte en sable et assécher un corps humain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Judas, Ao Kiji n'a pas grande chose à part des autres logias, les attaques leur passent pas littéralement au travers, lorsque que ace par exemple se prends des balles, elles passent pas vraiment à travers, ace se retrouve avec des trous enflamés un peu par tout, si on lui fout un boulet de canon au visage il perds la tête puis elle se reforme, ao kiji c'est pareil, sauf que son élément est un élément solide et donc il se casse, mais après il se reforme normalement. Quand Luffy frappe n'importe quel Logia on peux dire qu'il le touche, la seule différence c'est que c'est pas des éléments tangibles, par exemple si tu donnes un coup de pied dans un feu de bois, on peux dire qu'on a pas touché le feu, mais en vérité on l'a bien touché, mais il se casse pas... normal quoi °°' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pølska Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Aho Kiji devrait etre aussi insensible a l'eau vu que la glace est crée grace a l'eau et si l risque de tomber dans l'eau il juste a la geler ce que ls autres fruits du démon ne peuvent faire. Et qu'il se case ou non on s'en fout un peu yen a qui on déja réussi a cassé de la lumière? Le logia esquive comme son pouvoir à la base esquiverais : -l'eau ,feu,sable...:a travers -glace :se casse -ténèbre:absorbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Bah Ao Kiji est en fait le seul logia solide. Smoker => vapeur, pas solide Ace => Feu, pas solide Crocodile => sable, solide mais en tout petits grains donc bon... Kizaru => Lumière, pas solide, meme pas matériel d'ailleurs... Ener => Foudre, pas solide. etc... Donc voila comment il est différent des autres, et j'ajoute que ça peut laisser la porte ouverte a d'autres logia de ce type genre loia du diamant etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 ça peut laisser la porte ouverte a d'autres logia de ce type genre loia du diamant etc... L'espoir que Joz n'aie pas perdu son bras hein? ^^ En effet ça ne devrait pas être impossible, même si je le doute beaucoup, mais il est certain que c'est pas sympa que joz aie perdu son bras ^^' mais bon on devrais bien voir dans le chapitres qui suivent s'il a perdu son bras ou pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Bon, c'est clair net précis définitif, Aka Inu est un logia !!! Je suis content que ça ait été clarifié au moins on évitera les débats sur ce sujet. Enfin maintenant y en a sur magellan mais bon passons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkydude Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Le spoil n'est pas confirmé. On ne s'enflamme pas Magellan est un paramécia. Ne serait-ce que pour la décence d'avoir un boss sans logia pour une fois ! Puis Luffy l'a frappé. Je pense que c'est un point important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Je suis d'accord avec toi, mais j'ai donné dans le topic du spoil un exemple qui pourrait expliquer pourquoi il se fait toucher mais est quand même un logia. Tout ça pour dire que même si c'est très probablement un paramécia on ne peut pas en être sur (mais j'espère T_T) et c'est vrai que j'avais oublié que le fakomètre n'étais pas à 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 ...Et même pas du tout. 40 %, c'est pas rien. C'est vrai que je serai un peut déçu si Aka été un logia. Hormis la contradiction avec d'autres perso comme Mr 3 et Magellan, qui sont des paramécias, sans le moindre doute (presque), je trouve que "trop de logia tue le logia". Un Amiral ayant un paramécia et donc étant plus faible aurait plus de mérite (et donc de classe) que les autres, de part les efforts supplémentaires qu'il aurait dut fournir pour atteindre son niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Bon pour moi Magellan est un paramecia même si le "poison" peut faire penser le contraire. On ne l'as jamais vu se "décomposer" et en plus il à vachement mal quand Luffy lui fait son Jet Bazooka. Bref. Moi je serai pas déçu mais c'est vrai que je trouverai ça bizarre qu'il soit Logia pour les même raison que Gun. Mais moi ce qui me trouble c'est que quand Luffy l'attaque, comme les deux autres il bouge pas. Alors est ce que c'est qu'il se défend exprès de glace, est ce que c'est un logia on saura ça dans 2 jours, mais c'est vrai que ce serait vraiment bizarre que se soit un Logia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 L'impression que j'ai eu avec la scéne du mat, c'est qu'Aka ( lolilol les gars!) faisait "fleurir" de la lave sur sa peau à l'endroit où les morceaux le touchaient. Comme une sorte de bouclier de magma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Ouais j'sais pas trop c'est vrai que c'est dure d'interpreter le dessins, et on l'as deja beaucoup fait, mais c'est vrai que moi y a pas de trous. Enfin j'ai l'impression qu'Aka ( ) est bel est bien un Paramecia. Donne nous raisons Oda stp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Bah franchement tant que le spoil n'est pas déclaré en tant que fake, il y a même pas à discuter, Aka Inu est un logia, c'est clairement dit de la bouche de Aka Inu, je ne vois pas pourquoi il mentirais sur ça... Et donc les sortes de fleures qui fleurissent sont probablement juste des éclaboussures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 De toute manière, on aura la réponse demain ou mercredi avec certitude ! L'histoire de supériorité d'un logia sur un autre, je trouve çà étonnant par contre. Encore que çà peut se comprendre entre Feu et Magma (fruit du magma et pas du volcan das ce cas là). Mais je ne vois pas en quoi le Logia de la lumière peut se trouver plus puissant que celui du sable ou autre, il n'y a pas de comparaisons possibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Ouais ça voudrait dire que chaque Logia "normal" a son supérieur?? Genre si le Feu à le Magma, le Sable à la Terre etc. par exemple? Ce serait logique et bien pourri Ou c'est juste que bêtement le Magma est juste supérieur au Feu point barre. Ce serait bien pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Ou c'est juste Aka Inu qui maitrise son fruit comme un fou et pas Ace (malgré qu'il ne soit pas mauvais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Par contre ce qui est possible c'est qui'l y aie une difference de force entre les logias, mais pas par rapport à l'élément, par exemple: Il existe les chevaliers du zodiaque, il y a les principaux avec les armures de bronze, par exemple Shiryu, qui a l'armure du dragon, et il existe les armures d'or, comme l'armure du taureau, idépendament des personnages, les armures d'or sont plus fortes que les armures de bronze, mais ça ne veux pas dire que un taureau est plus fort qu'un dragon. Ce n'est pas exactement pareil, mais le fond est le même, peut être qu'il s'agit pas de supériorité de l'élément mais bien "du fruit", et donc ça donnerais par exemple : Logias catégorie III>Logias catégorie II>Logias catégorie I Un peu comme dans X-men trois on commence à nous parler de pouvoirs de différentes catégories. Et si c'est bien comme ça on pourrais avoir logia feu catégorie 2, magma 3, fumée 1 et ça ferais: Fruit magma > fruit feu > Fruit fumée Mais il y a aussi une nouvelle version de spoil qui parle plutôt de: Do you think that there are conflict among Logias Littéralement: Penses tu qu'il y aie des conflits parmi les logias? Donc je suis pas sure du sens de la phrase, faudra voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Avec la trad on peut dire que on ne sait toujours pas. Il ne dit a aucun moment ou sous entend que c'est un logia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés