Greeη Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Kuma qui aime les ours, peut être qu'il est programmé pour hiberner Pour le fruit de Marco, personnellement je ne pencherai pas pour un fruit du phoenix, c'est un animal qui a souvent été représenté sous toutes les formes mais les flammes d'un phoenix ont toujours été de la couleur du feu primaire ( jaune rouge orange). Alors que là, Marco est entouré de flammes bleues. Peut-être que c'est dû au contact des jets de lumière envoyés pas Kizaru donc je ne m'avance pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdGourou Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Je suis pas très bon en physique mais je pencherai pour Marco pour un fruit qui transformer la lumière... mais en cherchant sur flamme bleu... j'ai trouvé un truc sur l'archange Michael qui était pourvu d'une épée de Flamme Bleue qui coupe la discorde... Un archange est pourvu d'ailes et on a la réponse pour le bleu des flammes... mais je comprends pas pourquoi Oda nous sort un archange dans One Piece ? Sinon j'ai quand même l'impression que le Zoan en forme de loup ou autre est Garp. Dans le chapitre 431, oda nous montre Garp avec un chapeau de canidé... http://www.onemanga.com/One_Piece/431/19/ je verrai bien la hyène... cela collerait pas mal avec son caractère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalek V.Itremor Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Sur la demande du Kecha (modérateur) je déplace mon sujet ici, ce raccordant ainsi au fil de cette discutions. Voila j'aimerais ouvrir une interrogation sur les fameux fruit du démon de type logia qui nous sont présenté comme je cite "le type le plus puissant", je m'interroge donc sur les limite de cette suprématie. Quand on parle de logia on vois surtout le fait que l'utilisateur du fruit peu changer la nature même de sont propre corps (comme le sable pour crocodile) ce qui le rend "presque" invincible, mis a part l'eau pour Croco on ne sais pas ce qui peu "solidifier" certain autre de ces logia, qui pourais me dire une manière de solidifier le fruit de fumée de Smoker ? Dans ce cas on peu voir que peu de possibilité pour venir a bout de ses fruit - la Pierre marine que l'on a vu rarement a l'œuvre contre ces fruit mais qui semble très efficace mais difficile a employer (cf : Zorro contre Ener ou weiper /désoler pour l'orthographe/ ) - Le haki qui semble être capable de toucher les logia comme on a pu le voir dans le combat du roi sombre contre Kizaru, peu être aussi le haki des rois mais tout cela est très très flou a ce sujet ... Donc pour résumer on sais que la pierre marine est un materiaux tres rare et que les persone qui "connaisse" le haki (et donc ne le maitrise pas pour autant) se situe a 20% de la population mondial (cf : les amazone sur l'ile de hancock) Ce qui voudrais dire que le moindre "guguss" avec beaucoup de chance qui mange un fruit de ce type serais inumisé a 80% du monde ? parsque sur le coup en y reflechissan c'est un peu abusé. Je tien a rajouter par rapport au message qui ont été poster avant la demande de Kecha, que je vois que certain oublie que les fruit logia ce donne pas "que" la possibilité d'être inumisée au dégât physique. Comme on a pu le voir leur pouvoir est vraiment monstrueux a coté de sa, comme Crocodile qui peu tout dessécher, Kuzan qui peu littéralement se téléporter grâce a l'humidité ambiante mais aussi a geler tout ce qu'il touche, on peu aussi parler de Borsalino qui, comme on l'a vu a mis une dérouiller sans trop forcer a 4 rookie qui avais deja des prime conséquente avec une facilité déconcertante. Edit : je suis d'accord par contre avec ceux qui dise que dans un sens leur plus grand point faible est peut être le trop grande confiance en eux. mais quand on vois de quoi peut être capable quelqu'un sans fruit on peu tout de suite ce demander a quel niveau quelqu'un très puissant sans fruit (exemple : mihawk /je pense/ ) imaginons ce que sa donnerais avec un fruit logia edit chuck:La couleur c'est réservé aux modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Tu as tout à fait raison, les logias comme d'autres FDM sont "immunisés" à 80% de la population mondial. Un mec de 60 kilos pour 1m80 sera avec ce type de FDM plus fort qu'un géant, tout simplement parce que ces types là sont intouchables, c'est ce qui fait la force d'un Crocodile qui a posté son QG avant Grand Line. Car après Grand Line, les FDM ne sont pas invicibles, ceux sont des avantages importants mais face à un Shanks qui maitrise le Haki des Rois, si tu te limite à ton FDM, tu es dans la merde. Tu as parfaitement résumé la situation, les FDM > TOUT avant Grand Line Après ca se corse, car Grand Line regroupant les gens les plus fort, il y a pas mal d'individus avec de forte volonté ou des armes en granit, donc le FDM malgré sa force s'amoindrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaname "Baron" Samedi Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 En dormant ce soir, mon subconscient commencait a se poser des questions plus qu'interressantes dans mes reves, voila donc le reve, j'etais sur le forum et tout en pensant a fruit du demon....... Bref ! Il y a une chose que je me suis demandé... Dragon le plus grand criminel de tout les temps avec Gold Roger, deja on a tous vu ce qu'il etait capale de faire a Loguetown. ( L'eclair, le vent, la pluie ) On aura tous deviné ce qu'il a reussi a faire, mais tout d'abord je me suis posé cette premiere question et je vous la pose en retour. - Est ce qu'il possede un Fruit du demon ? ou un autre pouvoir... Je pencherais pour fruit du demon. Ensuite la seconde question : - Ce fruit du demon est il un Logia ? Non surement pas... Derniere qustion : - Quellle est cette nouvelle race de fruit qui apparait de plus en plus, On le sait, il y a Paramecia, Zoan, Logia... celles des FDM de Dragon et d'une personne que l'on connait tous Barbe Blanche ( fruit du tremblement de terre ) n'est certainement pas l'une des trois... Serait ce la categorie des fruits du demons de la Nature, Divins, des Catastrophes ?...( On sait une chose ces fruits son a part ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Il est entrain d'apparaître que les meilleurs fruits ne sont pas forcément des logias, comme vous l'avez dit le possesseur d'un logia qui ne maitrise pas le Haki. Ou du moins qui ne maîtrise pas des techniques de combat telles que le CP9 sera démuni face à quelqu'un qui a réussi à annuler ses pouvoirs. En fait je trouve que certains paramecia peuvent mieux valoir le coup qu'un logia comme ont l'a vu avec BB. Il a un fruit très puissant mais comme il est toujours exposé au attaque physique cela peu semblé être un point faible par rapport à un logia. Mais ce point faible peut-être plus facilement pris en compte par son utilisateur contrairement a certains logias qui sont trop sûre de leurs pouvoirs. Ils se sentent intouchable et négligent sans doute plus l'art de combattre avec du haki qu'un paramecia. Ce qui fait qu'un gars comme BB a non seulement un fruit d'une très grande puissance mais c'est aussi ouvert au haki. Et je ne serais pas étonné que se soit de même pour Dragon qu'il est un fruit comme celui de la tempête par exemple mêler à du haki. Mais si un possesseur de logia maitrise le haki ? ce qui doit etre le cas d'au moins les 3 amiraux de la marine je pense (en fruit de type logia donc). Normalement le potentiel d'évolution d'un fruit du démon varie t'il de l'un a l'autre, ou alors c'est celon l'utilisateur ? Oui Ao Kiji et Kizaru ont sans doute le haki tout comme Aka Inu (même si pour lui on ne sait pas s'il a un FDD) sinon qu'est-ce qui les rendraient plus puissant que Smoker? Certe sont logia est moins impressionnant mais il est évident qu'il y a autre chose sinon une telle différence de grade serait injuste et surtout il n'utiliserait pas son arme en pierre marine. Donc pour moi oui c'est selon l'utilisateur, vu qu'on a pas vu Crocodile utiliser une quelconque forme du haki alors que Ener maitrisait le mantra mais pas les autres formes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalek V.Itremor Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 comme vous l'avez dit le possesseur d'un logia qui ne maitrise pas le Haki. Ou du moins qui ne maîtrise pas des techniques de combat telles que le CP9 sera démuni face à quelqu'un qui a réussi à annuler ses pouvoirs. Mais si un possesseur de logia maitrise le haki ? ce qui doit etre le cas d'au moins les 3 amiraux de la marine je pense (en fruit de type logia donc). Normalement le potentiel d'évolution d'un fruit du démon varie t'il de l'un a l'autre, ou alors c'est celon l'utilisateur ? Il est sur que quand on vois ce que luffy a pu faire du fruit Gomu Gomu qui est un parametia d'un style un peu "basique" a premier vu, on imagine que a peut prêt tout les fruit on un certain potentiel évolutif donc les logia, celons leur utilisateur peuvent être les plus fort, je pense que tout viens de la. Âpres pour ce qui est des arme en Kairouseki (pierre marine, je ne sais plus si l'orthographe est bon la ) nous a t'on dit que dans le Shinsekai on aurais beaucoup d'arme faite de ce matériaux, parsque cette pierre nous est présenté comme un matériaux très rare je crois bien. En ce qui concerne le fruit de BB je pense que niveau puissance il est plutot Hors norme pour un Paramécia (si s'en ai un, je rappelle que le type de sont fruit ne nous est pas divulgué car il n'a encore jamais été frapper pour le moment et donc on ne sais pas si il peu se dématérialisé en hmmm... terre peut etre vu que c'est un homme séisme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdGourou Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Pour info j'ai fait ce petit tableau Agescontrole de l'ageParaméciaJewerly BonneyPirate AmourcupidonParaméciaBoa HancockCorsaire - AmazoneShichibukai AraignéearaignéeZoan?Marinevice-amiral Baiesdécoupage en baiesParaméciaVerygoodMarine Boum-boumexplosifParaméciaMr 5Corsaire - Baroque Works Bovidé - BisonbisonZoanDaltonRoyaume de Drum Bovidé - TaureautaureauZoanMinotaurosMarine - Impel Down Canidé - BassetbassetZoanLassou le fidèle fusilCorsaire - Baroque Works Canidé - ChacalchacalZoanChakaRoyaume d'Alabasta Canidé - Hyène?hyèneZoanMonkey D. GarpMarinevice-amiral Canidé - LouploupZoanJayburaMarine - CP 9 CaoutchoutiercaoutchoucParaméciaMonkey D. LuffyPirate - Chapeau de Paille Cercleintervertir ParaméciaTrafalgar LawPirate Chateauminiaturisation et stockage en soiParaméciaCapone BegeMarine Chevalin - ChevalchevalZoanPierre l'oiseau de Gan ForrSkypiea Chevalin - ZèbrezèbreZoanMinozebraMarine - Impel Down Ciro-fruitcire de bougieParaméciaMr 3Corsaire - Baroque Works CiseauxciseauxParaméciaInazumaRévolutionnaire Constricteurliens serrantParaméciaHinaMarineSergent CoussinetsdévierParaméciaBartholomew KumaCorsaireShichibukai DiamantdiamantParaméciaJozPirate - Barbe Blanche Dinosaure - T-RexT-RexZoan ancienX-DrakePirateex vice-amiral Eclosionséclore son corpsParaméciaNico RobinPirate - Chapeau de Paille EléphantEléphantZoanFrunkfreed (épée deSpandam)Marine - CP 9 FantômesfantomeParaméciaPeronaCorsaire - Thriller Bark Félin - LéopardléopardZoanRob LucciMarine - CP 9 FoudrefoudreLogiaEnerSkypeia Fouisseur (taupe)taupeZoanMiss MerrychristmasCorsaire - Baroque Works FragmentationdécoupageParaméciaBaggy le clownPirate FumigènefuméeLogiaSmokerMarine Givro-fruitglaceLogiaAo Kiji - faisan bleu MarineAmiral Glisse-glissegraisseParaméciaArbydaPirate Gloutonmanger tousParaméciaWapolPirate Hormonecontrole des hormonesParaméciaEmperio InvakowRévolutionnaire HumainhumanitéZoanTony Tony ChopperPirate - Chapeau de Paille InvisibilitéInvisibilitéParaméciaAbsalomCorsaire - Thriller Bark Kilo-kilopoidsParaméciaMiss valentineCorsaire - Baroque Works KoalakoalaZoanMinokoalaMarine - Impel Down Lumièrevitesse de la lumièreLogiaKi Zaru - singe jauneMarineAmiral MagnétismeaimantParaméciaEustace KiddPirate ManipulationManipulationParaméciaDon Quichotte DoflamingoCorsaire - DoflamingoShichibukai Ombrescontrole des ombresParaméciaGekko MoriaCorsaire - Thriller BarkShichibukai Ongulé - GirafegirafeZoanKakuMarine - CP 9 Orchestremusique explosiveParaméciaScrathmen ApooMarine Oursinpics de l'oursinParaméciaMiss DoublefingerCorsaire - Baroque Works Plante?plantesLogiaAka Inu - chien rougeMarineAmiral PoisonpoisonParaméciaWarden MagellanMarine - Impel Down Portierporte dans l'espaceParaméciaBluenoMarine - CP 9 Pyro-fruitfeuLogiaPortgas D. AcePirate - Barbe Blanche RamolloralentissementParaméciaFoxy le renard argentéPirate RessortressortParaméciaBellamy la hyèneCorsaire - Doflamingo Résurectiondouble la durée de vieParaméciaBrooksPirate - Chapeau de Paille RhinocérosRhinocérosZoanMinocerosMarine - Impel Down RouesroueParaméciaSharingleMarine RouillerouilleParaméciaShuMarine SablessableLogiaCrocodileCorsaire - Baroque WorksShichibukai SavonsavonParaméciaCalifaMarine - CP 9 Séismetremblements de terreParaméciaEdward Newgate (Barbe-Blanche)Pirate - Barbe BlancheEmpereur Serpent - AnacondaanacondaZoanBoa SandersoniaCorsaire - Amazone Serpent - Cobra RoyalCobraZoanBoa MarigoldCorsaire - Amazone TailladantrasoirParaméciaMr 21Corsaire - Baroque Works Ténèbrestrou noirLogiaMarshall D. Teach (Barbe noire)CorsaireShichibukai Travesti-fruitdéguisementParaméciaMr 2 BonclayCorsaire - Baroque Works Vaudoumarionnette vaudouParaméciaBasil HawkinsPirate VentventLogiaMonkey D. DragonRévolutionnaire Volatile - FauconfauconZoanPellRoyaume d'Alabasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Merci pour le tableau cependant il y a quelques trucs dérangeants ^^' Le fruit du démon de Dragon n'a pas encore été dévoilé que je sache alors il est possible que ce soit celui du vent de l'air de la pluie, on en sait que dal. Donc si ce tableau est un récapitulatif autant mettre que ce dont on est sur. Et le fruit tailladant n'est pas celui de Mr 21 mais celui de Mr 1. Petite erreur je suppose Sinon pour les Logias déjà qu'on en a pas beaucoup x) tous ceux qu'on a découvert jusqu'à maintenant sont possédés par des gars qui ont un niveau très élevé que ce soit dans la marine ou dans la piraterie (à part quelques exceptions). Et le minimum à ce niveau là est de savoir contrôler son haki, peut-être pas à la perfection mais une maîtrise de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Super, tu as pris du temps pour faire ca, merci ! Mais attention, tu t'avance trop pour quelques FDM, genre araignée, FDM de Garp par exemple aussi, et certainement d'autres. Pour Minotoros, je dirais qu'il a le FDM de la vache, pas du Taureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalek V.Itremor Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Je pense que pour Garp il n'y a plus rien a prouver. sur ces deux image on peut etre certain que c'est lui la question serais plutôt dans sont fruit qui je pense est un zoan de chien La très grande ressemblance viens de la barbe surtout. et puis il est logique qu'il soit présent avec les autre personnes de sont grade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 On parle de Garp pas de Momanga, il ne sera pas présenté comme possédant un FDM derrière les Vice-amiraux, il aura sa propre page voir même double page. c'est comme si tu disais que notre Pipo lachait son possible nouveau FDM en arrière arrière plan, à peine lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdGourou Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Oups je ai viré de mon tableau la colonne indiquant si c'est confirmé ou non mais pas les lignes de ceux non confirmés... A ce que je vois vous faites les corrections tout seul... désolé Pour ce qui est de la position en second plan, je pense qu'Oda nous fait mariner... c'est bien son genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 en ce qui concerne l'homme transformé en zoan je pense qu'il s'agit plutôt de celui-ci : On voit que la cravate qu'il porte figure aussi sous la tête transformé du Zoan .chap :553 Je suis du même avis que Himuraken, il y ressemble beaucoup plus. En ce qui concerne le fruit du démon de Garp ça reste un mystère mais on ne devrait pas tarder à le découvrir vu qu'il n'est pas sur la doble page avec les vice amiraux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meitoo Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Je pense que pour Garp il n'y a plus rien a prouver. sur ces deux image on peut etre certain que c'est lui la question serais plutôt dans sont fruit qui je pense est un zoan de chien La très grande ressemblance viens de la barbe surtout. et puis il est logique qu'il soit présent avec les autre personnes de sont grade. Regarde toi-même la forme de leurs barbes, elles n'ont rien en commun si ce n'est leur couleur blanche, elles n'ont pas du tout la même forme, celle de garp est plus soigné et pas aussi longue. Et puis il s'agit de Garp, là il serait au second plan et en plus avec un air sérieux... Pour l'instant je suis plutôt de l'avis de Himuraken et Lord Green. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalek V.Itremor Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Moi je reste persuader que Garp a bien le fruit du chien, car a sa premier apparition la figure de prou de sont bateau est clairement un chien, ainsi que sont espèce de costume. Après ce ne sont que mes idées, wait and see comme dirait l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Personne n'a dit qu'il ne l'avait pas, on dit simplement que ce n'est pas Garp en 2nd plan et on verra bientôt si on a raison. Edit Jyy : Petit rappel, il faut des messages de deux lignes. Prochaine fois, je supprime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Pour ce qui est du tableau des fruits de GdGourou, bien que l'effort soit louable il faut noter qu'il est complètement faux, incomplet, qu'il n'y a pas tous les fruits et qu'ils y a qui sont juste des spéculations. Si vous voulez des infos fondées, regardez les listes du wikia: http://onepiece.wikia.com/wiki/Devil_Fruit Paramecia: http://onepiece.wikia.com/wiki/Paramecia Zoans: http://onepiece.wikia.com/wiki/Zoan Logia: http://onepiece.wikia.com/wiki/Logia Après pour ce qui est de l'hypothèse du fruit de Garp, vous n'avez pas le moindre lien, et même il y a trop de contres-preuves. Déjà, la barbe n'est pas du tout la même, celle du Zoan est juste sur le menton, alors que celle de Garp fait le tour de sa bouche moustache comprise. De plus un personnage aussi important que Garp ne serait pas présenté au bord d'une case, si on doit un jour voir son fruit, on verra sa transformation et tout, et surtout il tirerait pas la gueule, il aurait plutôt un sourire jusqu'au oreilles, le connaissant. Et puis la tête de chien, faut pas oublier qu'à l'origine c'est juste un truc qu'Oda a trouvé pour masquer le visage de Garp, en effet il avait déjà montré qu'il était le grand-père de Luffy dans un One Shot, sans ce masque on l'aurai reconnu de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 J'aimerais parler du fruit de Joz, le troisième commandant de la flotte de BB, l'homme diamant. Car il possède le fruit anti-logia quand même ! petit comparatif: - Ace: le diamant absorbe la chaleur jusqu'a un certain point, donc Ace aurait du mal à le battre - Kizaru: le diamant rejète parfaitement la lumière, mais kizaru pourrait battre Joz ( on verra ça en fin de post ) - Aokiji: L'eau glisse sur le diamant et donc il ne pourrait être gelé - Eneru: le diamant est un parfait isolant électrique, voilà un deuxieme antagoniste pour lui - Crocodile: le diamant ne peut être asséché - Smoker: je vois pas bien comment de la fumée pourrait faire le moindre dégât au diamant bon après il a son bâton de granit marin... ) - Barbe noire: bon là c'est assez différent car on sait tous que BN n'est pas un logia ordinaire et possède une sorte de suprématie sur tous les autres FDD Donc résumons, Joz est insensible à quasiment tout sauf aus dégâts directs, mais faudra quand même y aller de bon coeur pour lui faire des fissures quelques personne doivent posséder cette force comme BB bien sûr, mais aussi Garp ou encore Kizaru ( et oui il frappe à la vitesse de la lumière ) Donc voici le parfait exemple que les logia ne sont pas imparable, il existe des paramécie qui contre directement les logia ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalek V.Itremor Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Ne pourrais t'ont pas prendre en compte Joz comme un logia lui même ? dans un sens le principe du logia est la capacité a pouvoir reconvertire toute les cellule de sont corps dans un élément, sauf que lui il n'esquive pas les attaque mais les endure, vu qu'il est en diamant, comme tu dit, pas grand monde doit pouvoir lui faire des fissure. Donc voila vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Jozu n'est pas un Logia mais bien un Paramecia (c'est ce que je pense en tout cas). Le meilleur exemple, et celui qui ressemble le plus au pouvoir de Jozu est celui de Mr 1 qui est un homme-acier. Luffy est un Paramecia, pourtant sa propriété physique a bien été modifié. Et puis en général, les attaques portés sur des logia leurs passent au travers, or là elle est bel et bien arrêté par Jozu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalek V.Itremor Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Exact tu n'a pas Tord, mais comme un logia je pense que Jozu est désemparer devant un utilisateur de haki qui lui pourrais le frapper comme un être fait de chair, après je dit sa comme sa, mais généralement tout les mec avec ce genre de defence ne savent plus trop quoi faire une fois leur armure percée a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 A vrai dire, dans les forums ou les gens inventent leurs propre fruit, il faut dire que l'idée d'un fruit diamant a été soulevé à chaque fois. Mais à chaque fois c'était en temps que logia, aussi pour certains d'entre nous ce fruit ne peut qu'être un Logia. De plus, on aimerait croire que les 3 premiers commandants de Barbe Blanche possèdent des Logia, ce qui accentue notre désir de voir que Marco et Jozu ont bien mangé un Logia. Pourtant, les Logia qu'on a vu jusqu'au présent ne bloquent pas les attaques, mais les subissent en se transformant en leurs élément. Comme l'a remarqué Hiken, ici le pouvoir de Jozu est plus proche de celui de Mr1, ce qui peut nous faire penser à un paramécia. Pour ma part, je n'ai pas d'avis précis sur la question, j'en déduit juste qu'on a pas assez d'information pour en arriver à une conclusion précise et incontestable, rien ne peut dire que c'est bien un paramécia ou que c'est bien un logia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalek V.Itremor Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Je suis de l'avis de Juugo, dans un sens si on regarde le Hie Hie no mi de Kuzan, contrairement au autre logia qui on des élément intangible, lui est la glace et donc un élément solide, comme on peu le voir dans le mini combat qu'il a eu avec la team mugiwara (mini parsque on avais vraiment l'impression qu'il se fesais chier ) quand luffy le frappe il ne le traverse pas comme les autre logia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magellan Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Mr 1 qui est un homme-acier Non Mr 1 est un homme tailladant sont pouvoir et de pouvoir faire des lames tranchante comme une lame de rasoir sur c'est membres et sont corps.. Faut pas confondre, c'est comme dire Sanji à le pouvoir du fruit du démon du feu ;D ;D Il y certainement un fruit du démon de l'acier un logia... ... *Et bien sur que ce n'est pas Garp, impossible qu'il ne soit pas en premier plan.. C'est Garp quand même il ne dévoilerait pas sont pouvoir comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés