Aller au contenu

[spoil]Les fruits du démon

Gobi
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Honnetement je voit vraiment pas pourquoi ça fait débat, on a deux amiraux logia... donc le troisième ça serait vraiment pas une surprise que ça en soit un aussi. Quand meme ça se sent ces choses la lol.

De toute façon logia ou paramécia qu'est ce que ça change? C'est juste une étiquette... Aka Inu est un homme magma voila point final. :P

C'est pas un argument, c'est un indice qui fait que ça serait pas surprenant.

Je veux pas débattre sur la logiarité ou la paraméciatitude de Aka Inu car on a aucune manière de le savoir.

C'est juste que concrétement, ça change que dalle, c'est totalement anecdotique, on arrive a un stade ou le type de fruit de démon n'a plus d'importance tant le résultat est probant.

Les paramécia (Mr.3 et Magellan par exemple) réagissent quand ils se prennent des coups (en grimaçant, en reculant en tout simplement en essayant de se protéger). Là, Akainu reste impassible devant le Gatling de Luffy donc le rapprochement Akainu-logia est vite fait je pense  ;)

normal que Akainu ne bronche pas, tout les projectiles lancé par le Gatling de Luffy et qui le touche, fondent direct (FDD magma donc meme si c'est peut etre un Logia sa l'aurais pas traversé Logique nan  ;)) donc voila Frenchement on peut pas affirmer si c'est un Logia ou un paramecia (pour l'instant) même si je penses que c'est un paramecia car pour l'instant rien ne prouve le contraire de façon SUR  ;D

Je pense que le fdd de Aka Inu est un zoan  ;D

Bon, je propose un petit débat sur l'hypothétique fruit de Usopp xD, parce que hypothétiquement, il pourrait en avoir un xD

Moi je pari (bet, bet, bet xD) sur le fruit de l'insecte modèle atlas xD

La tendance voudrait que Aka Inu soit un Logia. Je dis ça car sur les 3 Amiraux en poste actuellement, deux son des Logias (Ao Kiji Logia de la glace, et Ki Saru logia de la lumière), alors pourquoi le 3ème n'en serait pas un après tout ? C'est un raisonnement simple, mais pas impossible.

Maintenant si on s'en tient au concret, actuellement on est dans l'impossibilité de déduire la nature du fruit de l'ami Sakazuki.

Il pourrait aussi bien être un Logia qu'un Paramecia comme Magellan.

Enfin, quitte à miser une pièce, je parierai pour un Logia.

Ouais l'idée du fruit pour Usopp, je l'avais lancé parce que sur son île ou il a pris 100kg (voir 200) il a pu en manger un par inadvertance. D'un côté, ce serai dommage parce que c'est un des 2 seuls mugi "normal".

D'un autre côté un fruit débile ou un fruit qui n'a aucun interêt excepté celui de rendre son côté Sniper plus puissant peut être cool.

il est tout simplement possible que usopp ait mangé un fruit qui fait grossir temporairement ( une autre bizarrerie de onepiece quoi )

sinon sa ferait beaucoup de FDD chez les mugis ( caoutchouc, éclosion, humain, résurrection + usopp ?) sur 9, 5 aurait un FDD ? sa ferait vraiment lourd là...

en plus le FDD qu'usopp aurait pu manger je vois pas trop à part le fait de faire grossir ce qu'il veut mais bon...

Bah en même temps, le fruit de Brook ... pas vraiment utile. On peut ne pas le compter, si il était vivant et sans fruit, çà changerait pas grand chose.

Après le fruit ou il fait grossir ce qu'il veut, c'est pratique pour un tireur, çà facilite pas mal le tir.

Après je dis pas qu'il faut qu'il en ait un mais avec toutes les théories débiles qu'on trimballe, une de plus c'est pas la mort.

je me demande combien il existe de logia en tout parce que mine de rien ça en fait un paquet qu'on à vu jusqu'à maintenant, j'ai l'impression que Oda en as fait les fruit les plus puissants dans la première partie de GrandLine pour que dans le Nouveau-Monde avec l'apparition du Haki des fruit zoans éveillés des zoans mythique et antiques, les logia ne paraissent plus si invicibles que cela.j'ai toutjours trouvé les zoan un peu faibles par rapport aux autres fruits.

le cas de Lucci m'avait déçu , obliger d'utiliser le "rokushiki" alors qu'il possèdait un fruit zoan qui plus est carnivore réputé les plus puissant , je me demande maintenant si ce n'était pas le fait de Oda, ne pas insister trop sur les zoans pour les conserver dans le NM avec ceux cité ci-dessus.

Je pense que dans le nouveau monde, on aura plus forcement des FDD surpuissants, mais des FDD drôles, funs, communs, mais que l'utilisateur controlera à la perfection. Les Zoan eveillés c'est possible, mais pour leurs contrôleurs c'est pas pratique, quand on voit le Zoan éveillé de Chopper, pour un combat naval, c'est mort.

En même temps, on voit que les zoans éveillé d'impel down se maitrise parfaitement (maitrise leur "animalité")...

En clair, je ne pense pas qu'on ai vu la forme finale de Chopper... pour moi, il va falloir que Chopper maitrise cette forme monstrueuse pour qu'on puisse parler de zoan éveillé...

En gros, Oda nous a montré des zoans qui ne servaient presqu'a rien, car peu maitrisé (Dalton) au début de l'aventure.

Puis il nous a montré des zoans très bien maitrisé, comme Lucci (Lucci utilise différentes transformations qu'il utilise selon la situation pour se donner de la vitesse, de la force ou de l'agilité... pour moi, ça s'appelle maitriser son fruit)

Maintenant il nous a montré des zoans éveillé qui ne cassaient pas des briques (les gardiens démons)

La prochaine étapes, du moins le types de mec qu'on devrait rencontrer dans le nouveau monde, ce serait des zoans qui casse des briques et qui sont éveillé.

Après je ne pense pas qu'Oda est spécialement résevé les zoans pour le NM...

Il a parfaitement rééquilibré la chose lors de cette bataille, et je dirais même auparavant avec les rookis (avec Drake qui semble etre un des rookis les plus impressionnant -avant qu'on ne me demande, parcequ'il interrompt le combat entre Urouge et Killer sans problème ou encore a voir la façon dont lui parle Law- et qui possède un zoan):

au sommet du monde, on a la marine et les trois logia de ses amiraux qui combattent "a armes égales" deux paramécia (BB et Joz) et un zoan...

Je trouve que les yeux de Monster Chopper ressmble vraiment beaucoup à ceux des Gardiens Démoniaques d'ID. Je pense que Chopper obtient ainssi une sorte de forme éveillée. La maitrise de cette forme sera surement un power up prochain. Quand on voit qu'il massacre un membre du CP9 en deux coup et qu'il maintient à distance Sentamaru...ça fait peur...

EDIT: Réouverture et ouverture de débat concernant la nature de deux FDD:

Le Fruit du Poison de Magellan et le Fruit du Phénix de Marco.

Pour Magellan, la question est de savoir si c'est un paramécia ou un logia ( je pense paramécia) et pour Marco de savoir si il est vraiment un mélange Zoan/ logia ou "juste" un Zoan enflammé qui se régénère et vole.

Piti up parce que l'édition ne fait pas remonter le sujet. Excusez moi.

Bon je vais quand même parler un peu pour suivre les régles.

Magellan semble plus proche d'un Mr 3 que d'un Kizaru sur la forme de son pouvoir. Et puisque j'y pense, on peut aussi ajouter au débat Aka Inu, avec son fruit du magma, logia ou pas (Je pense paramécia).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...