Rowley Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Ah ouais pas faux... jme souvenais plus de Kaku. Peut etre que quand son utilisateur maitrise parfaitement le fruit, il peut prendre toutes les formes possibles et inimaginables? Ou alors pour chaque nouvelle forme, l'utilisateur doit s'entrainer durant des jours pour pouvoir la prendre. (plus plausible ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanmato Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Je doute que Kaku maîtrisait parfaitement son fruit vu qu'il venait de la manger ! On va dire qu'il avait simplement beaucoup d'imagination et que ses différentes formes sont dérivées de la mi-homme mi-animal permises grâce à des contractions de muscle et de contorsionnisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 oui toutes les transformations de zoan (hors 3 formes de base) du CP9 sont du à une action de rokushiki: Lucci en régressant sa forme semi-animale utilise un mode de combat "kamie" pourtant Fukuro le faisait aussi, et il n'a pas de zoan lui... Kaku en devenant cube dit "tekkai" et le fait de rentrer son cou ou de d'allonger ses jambes sont des techniques similaires donc hormis Chopper aucun zoan ne nous a montré une 4eme forme (le mode éveillé étant l'évolution du fruit ce n'est pas vraiment une 4eme forme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barac90 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Je pose une question qui ne porte pas sur les zoans mais sur le FDD gomu gomu de Luffy pensez vous que c'est un paramecia different des autres du fait de ses gears ou tous les paramecia peuvent evoluer comme ca? Si il est le seul a avoir des gears peut on dire que son paramecia est plus fort que les autres paramecia? Est ce que cela va pouvoir lui permettre de s'elever au même niveau que les logias qui sont dit comme les plus puissants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 On sait qu'Oda a murement réfléchis avant de faire de Luffy un homme-caoutchouc, donc c'est une capacité intéressante qui offre de nombreuses facultés: insensibilité à la foudre, aux chocs... en plus de ses capacités d'extension comme les gears Mais "gear" est juste un nom de technique que Luffy utilise, cela veut dire équipement/mécanisme, il change de mode de combat en gros Buggy utilise bien un mode voiture à logue town ou Mr3 le candle champion, c'est comparable au gear, même si ça n'intéragit pas directement avec le corps comme pour Luffy. C'est juste pour dire que Luffy possède un fruit qui offre de bonnes possibilités mais ça n'est pas le seul, c'est en fonction de l'utilisation qu'en fait chacun (Crocodile arrive bien à trancher avec son fruit qui pourtant n'est pas fait pour) on a bien vu que contre certains fruits ses gears sont inutiles (comme contre Magelan ou Kuma) donc je pense qu'il n'y a pas de fruit parfait, tous ayant au moins un antagoniste et c'est sans doute pour ça qu'Oda a fait perdre BN contre Magelan, pour qu'on voit que son fruit n'est pas invincible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houkou Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Ça fait longtemps que j'ai vu ce topic, et je me décide que maintenant à y répondre. Voila, je voudrais savoir à votre avis s'il était possible, (en l'occurrence moi je n'en ai aucune idée), qu'un fruit du démon puisse être celui de la pierre marine "kairouseki" (granite issu de la mer qui a la propriété d'annihiler les pouvoirs des possesseurs de fruits du démon). Je me suis retourné pas mal la question et c'est vrai que je trouve l'idée plutôt intéressante, je suppose que ce fruit du démon s'il existait, ferait de son possesseur un être unique car il pourrait être immunisé de la noyade, et de plus cette matière et je pense dans le manga celle la plus dure, plus dure que le diamant. (peu-être que zorro pourrait tenter de le couper avec de l'entrainement, surpassant son ultime but pourvoir tout couper et devenir le meilleur sabreur...) De plus ce fruit serait sans doute un fruit créateur, mais bon après tout, mieux vaut ne pas avoir de fruit tel que celui-là car pour moi il serait imbattable par les tous les utilisateurs de fruits du démon, néanmoins un zorro aurait toutes ses chances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barac90 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 C'est donc bien ce que je pensait on ne peut pas juger qu' un personnage et meilleur qu'un autre si ils ne ce sont pas affronter en un contre un. Du fait des specificité de leurs pouvoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Barac90 > Même après un contre un, on ne peut pas juger de la supériorité d'un personnage. Das le combat, il y a trop d'élément qui rentre en compte (Contexte, sentiment, blessure).. Sinon, je pense qu'un fruit du Kairouseki.. Mouai ce serait possible mais il imuniserait absolulement pas de la noyage. Ce serait un fruit comme un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barac90 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi pab. Prenons un exemple Luffy a battu Corco maintenant je crois que luffy ne peut plus perdre contre Croco si on part du principe qu'il sont les 2 en forme.De même pour Luffy/Eneru etc... Cependant battre quelqu'un de blesser ou tres fatiguer ca ne veu pas dire qu'on est plus fort que lui tout le temps mais seulement a cet instant. C'est pour ca que je pense que l'on peut juger que dans le cadre d'un 1 contre 1 mais pour 2 adversaires en pleine possession de leur moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 C'est donc bien ce que je pensait on ne peut pas juger qu' un personnage et meilleur qu'un autre si ils ne ce sont pas affronter en un contre un Pas forcément. Regarde Eneru vs Luffy -> Luffy gagne, pourtant Eneru est probablement l'un des plus puissant personnage du manga si ce n'est le plus fort... D'ailleurs, même des personnages comme BB se feraient laminer par la foudre : attaque instantanée à 200 000 000 Volts à plus de 30 000 °C... Qui peut y résister ? Dieu ? Même pas... Je pense que c'est pour cette raison qu'Oda l'a envoyé sur la Lune. Un tel personnage n'aurait pas sa place sur terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barac90 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Oui mais ce que je veux dire c'est que du fait du caoutchouc Luffy ne peut pas perdre contre Ener donc il est plus fort que Ener mais ca ne veux pas dire qu'il est le plus fort du manga mais qu'il est simplelent plus fort que ener. C'est pour cela que je dis que l'on peut juger que sur un 1 contre 1 avec des personnages en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 @houkou: On ne peut pas en être sur mais perso le fruit de la pierre marine n'est pas envisageable, car un fruit qui annule les pouvoirs des autres existe déjà (le fruit des ténèbres) et pis c'est bien parce que les fruits du démon empêchent de nager qu'ont hésite à les mangés s'il y en a un qui n'a pas d'effets secondaires alors ils doivent tous vouloir se jeter dessus. @Enel: pour Ener/BB, je pense que tu t'avance beaucoup là, Oda a dit lui-même que Luffy avait raison quand il disait que sur les mers bleues y en a un paquet qui peuvent lui mettre sa rouste à Ener, donc BB > Ener y a même pas à hésiter, en plus BB est le plus fort du monde donc... BB est spécial, son corps est incroyablement résistant, transpercé par Squardo "une piqure de moustique", et la tête arraché par Akainu ne semble pas le déranger plus que ça, et si tu prend en compte que son corps est fait de vibrations et que la foudre également, il me semble totalement immunisé à la foudre le BB (il l'était bien pour Aokiji) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Winter Nova -> Ha non pas d'accord ! Dire qu'il n'y a pas photo est un scandale ! Eneru peut voler, en partant de ce principe on ne peut pas le toucher. La foudre se déplace comme la lumière, la vibration arrive quelques centièmes de secondes après, donc foudre et vibration sont deux constantes déphasées. Bref le rapport de puissance entre ces deux personnages est hyper subjectif, on ne peut pas réellement s'avancer. Mais avec une explication réelle et vraie : la foudre est LE pouvoir ultime. Après dans One Piece on aura jamais ce genre d'explication réelle et vraie, c'est un univers avec des possibilités infinies comme l'a clairement dit Oda ! Seulement pour supporter mon FC... Honnêtement, je ne vois pas d'adversaire pour Eneru (autre que Luffy), même les ténèbres ne lui arriveraient pas à la cheville ! EDIT : le corps humain peut supporter plus 1000 Volts pour les plus résistants avant d'être grillé. One Piece est une fiction, supposons que les limites soient débridées mais de là a supporter 200 000 000 Volts même pour les plus résistants comme Barbe Blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barac90 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Luffy est plus fort qu'Ener ca fait aucun doute donc une victoire en 1 contre 1 montre qu'on est supérieur a un adversaire. Ce que je veux dire par là c'est que tant que l'on a pas eu un vrai 1 contre 1 entre 2 personnages on ne peut pas dire que l'un est meilleur que l'autre. Sauf si il y a un reel ecart entre eux genre BB/Ussop par exemple ou on a pas besoin d'un duel pour savoir qui est le plus fort.Et c'est peu de le dire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Eneru peut voler, en partant de ce principe on ne peut pas le toucher. La foudre se déplace comme la lumière, la vibration arrive quelques centièmes de secondes après, donc foudre et vibration sont deux constantes déphasées. Bref le rapport de puissance entre ces deux personnages est hyper subjectif, on ne peut pas réellement s'avancer. Mais avec une explication réelle et vraie : la foudre est LE pouvoir ultime. EDIT : le corps humain peut supporter plus 1000 Volts pour les plus résistants avant d'être grillé. One Piece est une fiction, supposons que les limites soient débridées mais de là a supporter 200 000 000 Volts même pour les plus résistants comme Barbe Blanche donc en 3 points: - Eneru ne vole pas sinon pourquoi se construire une arche pour aller dans le ciel ? La foudre se déplace comme la lumière mais Kizaru mettrait une rouste énorme à Eneru (il ne peut pas être touché, possède une grosse maitrise du rokushiki et probablement du haki, Eneru n'a aucune chance contre kizaru) - Le pouvoir ultime dans Onepiece semble être les ténèbres pour l'instant, même s'il est évident que la foudre c'est juste démentiel comme pouvoir - Le corps humain n'a pas de limites mon ami, des gens se sont bien pris la foudre sur la tronche et sont pourtant bien vivant et comme tu le dis, onepiece est une fiction donc quand l'auteur dit quelques chose ça a une saveur d'absolu, donc BB > tout le monde, Ener y compris ^^ Pour finir on voit bien qu'Ener sans pouvoir est juste du niveau d'un prélat, donc pas terrible, donc contre un type qui possède de quoi annuler son pouvoir il se fera battre à tous les coups, bien sur ces personnes sont encore très rare dans Onepiece mais elles vont être de plus en plus nombreuses edit: pis quand tu te prend un coup de jus ton corps vibre, donc BB insensible à la foudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rowley Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 lorsque le corps humain se prend une decharge electrique, ce n'est pas tant le voltage qui compte que l'intensité. prendre 220 volts a 0.1A n'a pas beaucoup de conséquences sur le corps, si ce n'est un bon choc. En revanche si tu fous les doigts dans une prise a 220V et 10A, la c'est inquiétant Le fruit d'ener et ses pouvoirs sont développés en ce moment dans le sondage "votre logia préféré", il semblerait qu'Ener puisse voler, suite a une confirmation via le manga d'Enel Mais je pense que ce n'est qu'en creant des arcs electriques, donc il doit pas pouvoir aller bien haut, si y'a pas un 2° objet solide pour creer l'arc, il peut pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barac90 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Il me semble quand même que j'avais vu ou entendu que Eneru avait le loggia le plus puissant mais je ne suis plus sur. Cela dit le FDD n'est pas le seul pouvoir accessible au personnage donc ca ne veut absolument pas dire qu'il est le plus fort du monde.De toute facon tout le monde sait que c'est BB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 D'après Robin l'historienne (qui connait personnellement les puissants Crocodile, Aokiji, Smoker et d'autres), le fruit d'Eneru est réputé invincible. Selon d'autres personnages (ex: Laki la Shandia) le fruit de la foudre serait le plus puissant. Quand Luffy prétend qu'il y existe pleins d'êtres plus puissant qu'Eneru. Et quand Nami affirme que Luffy est l'ennemi naturel d'Eneru et qu'il serait le seul capable de le vaincre. Lequel a raison, lequel a tord ? Un gamin qui n'a encore rien vue du monde ou une navigatrice experte des lois physiques (One piece repose sur la physique comme Full Metal Alchimist sur la chimie) Quand en plein combat, Luffy crie qu'il y a des êtres plus puissant qu'Eneru. Ce pourrait être aussi un moyen de déstabiliser son adversaire qui ne jure que par le mantra. Eneru accepte toutes les attaques (coups, moqueries, insultes....) mais que quelqu'un touche à son statut divin et le ramène à un être humain le met dans tous ses états. Eneru est un des rares à disposer d'un pouvoir aussi étendu : asphyxier des flammes ou disperser de un nuage de fumée grâce à l'onde de choc du tonnerre, auto réanimation, transformer le diamant en graphite (mine de crayon), le sable en fulgurite (verre), magnétiser les métaux, les faire fondre, entendre les conversations lointaines, attaquer à distance, circuler discrètement dans les métaux, etc la liste est longue... Il faut bien avouer que son pouvoir permet beaucoup de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
End of the Line Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Luffy veut simplement dire quand il dit à Ener qu'il existe des gens bien plus fort que lui : Il pense simplement aux pirates (même si il les connait pas) du calibre de Roger, BB, Shank, Rayleigh, Boa, Sengoku, Magellan.... (je vais pas tous les citer lais y en pas mal) et aux personnes qui ont croisés son chemin et pourtant qui ne sont pas les plus fortes : comme Smoker / Croco et y a aussi son Ace et Garp...et entre autre Nami voit juste. Ener a tout simplement eu pas de bol de tomber sur Luffy. Ener a effectivement un FDD surpuissant et contre Luffy il sort le paquet car il arrive pas le poutrer aussi simplement. Mais il n'est pas invincible.... On a bien vu depuis l'arc Shabondy des mecs bien supérieurs à Ener. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly21 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 On a bien vu depuis l'arc Shabondy des mecs bien supérieurs à Ener mais c'est qui ses mecs qui sont plus fort qu'eneru sur L'archiper SHABONDY .tu crois vaiment que les supernovas ( a part luffy bien sur) ont le niveau de eneru .on na bien vu a skypia comment il s'amusé il ns se battait pas contre gan fall ou zoro ou wiper mais il s'amusait a les carbonisé . il savait qu'il nont pas son niveau . méme avec les kairouzeki de wiper il s'es regenerer. je ne dit pas qu'ils ont le méme niveau des supernovas mais je crois que dans l'arshipel shabondy ya personne qui a le niveau ld'eneru et son FDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Eneru est complètement surestimé ce gars n'a pas la niveau amiral on le voit bien il n'a pas leur expérience ni leur sang-froid de mon point de vue il a le niveau d'un très bon CC mais pas au-dessus. Il n'y a qu'à voir tout les petits persos qui ont survécu à ses attaques pour comprendre que face à des poids lourds cela n'aurait pas le même effet. Mais avec une explication réelle et vraie : la foudre est LE pouvoir ultime. Après dans One Piece on aura jamais ce genre d'explication réelle et vraie, c'est un univers avec des possibilités infinies comme l'a clairement dit Oda ! Seulement pour supporter mon FC... Honnêtement, je ne vois pas d'adversaire pour Eneru (autre que Luffy), même les ténèbres ne lui arriveraient pas à la cheville ! On a eu l'aperçu grâce à BB du niveau empereur même malade et affaiblit il encaisse encore une multitude de coups et envoie valser Aka Inu les trois autres doivent avoir un niveau proche donc empereur > Eneru. Ensuite BN moins puissant? Ce n'est pas son avis il dit que les ténèbres peuvent encaisser la foudre: http://picasaweb.google.fr/mangasfr4/OnePieceTome46French?authkey=Gv1sRgCJD2yseckOuEMw#slideshow/5336036940863431762 Donc face à un adversaire qui peut encaisser et annuler ses pouvoirs il n'aurait aucune chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Il existe certainement des êtres plus dangereux (ne veut pas dire plus puissant), on peut les compter sur les doigts d'une main. Eneru est sous-estimé. Pourtant, nombreux sont ceux qui s'accordent à dire qu'Eneru est l'adversaire le plus puissant (tout paramètres confondus) que Luffy ait vaincu alors que ce dernier avait un réel avantage. On a vu aussi qu'Eneru a le don de s'imposer rapidement où qu'il pose le pied (Skypiea, Fairy Vearth... Quand on sait qu'Oda a dit de lui que sa prime élèverait à un demi-milliard de berry, voire plus (la plus grosse prime à ce jour) et qu'il serait un réel danger pour le monde marin et ses surface. on peut donc se poser un tas de questions à son sujet. Sur terre, Eneru serait certainement d'entouré des meilleurs guerriers et aucun manipulateur avide de pouvoir ne pourrait lui faire un coup par derrière. Grâce à son mantra ou à sa faculté à écouter les voix lointaines, Eneru le devinerait de suite et le traitre serait châtier. Il a le don de surprendre ses adversaires en sortant une technique : mantra, tonnerre, foudre, trident, etc.... D'un point de vue stratégique, Eneru est redoutable. Qui aurait pu ressortir vivant du reject dial assoucié au granit marin ? Peut-être personne, à part lui. Eneru a découvert sur Fairy Vearth des secrets antiques et apparemment érigé une gigantesque armée. On a revu tout le monde les ex-ennemi de Luffy sauf. Bizarre. Sachant qu'il est d'après un sondage le BOSS préféré, que pour le créer Oda s'est inspiré Enimen qu'il kiffe, Eneru reviendra à un moment clef de l'histoire soit pour foutre le chaos entre la marine et les pirates, rallier l'un des deux camps, soit pour devenir un allié de poids de Luffy.... Sangoku, l'homme le puissant de l'univers des mangas a eu besoin de l'aide de Luffy pour vaincre Eneru. Jetez un coup d'oeil à la video officiel intitulé goku y luffy vs enel adresse: http://www.tu.tv/videos/goku-y-luffy-vs-enel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 le fruit d'Ener posséde le meilleur rapport puissance\vitesse -puissance, y a même pas à en douter, quasiment tout le monde est sensible à l'éléctricité mis à part les logias et Luffy, de plus les dégats et la distance de frappe sont bien supérieur à beaucoup d'autres fruits. On a pas vu beaucoup de fruit avec une puissance tel ( ténébres, magma, séisme et glace ?) -Vitesse, y a pas à en douter, il n'y a qu'un seul fruit qui le surpasse celui de la lumiére (et peut être Kuma avec sa téléportation). Barbe blanche, Barbe noire, Aka inu, et Ao kiji semblent quand même être de gros lents si on compare. De plus si on compte sur les capacités propres à Ener qui sont le mantra, une incroyable résistance (un reject, plus bcp d'attaques de Luffy et il semble frais avant le coup final), et son intelligence, on obtient un sacré combattant. On a vu largement supérieur que lui à marinford: Barbe blanche et les utilisateurs du haki peuvent surement faire quelquechose contre Ener quoi que eux ne sont pas insensible à sa principale force de frappe, la foudre. Comme la dit Oda s'il avait une prime, avec ses pouvoirs et ses ambitions, ça serait autour de 500 000 000 de berrys, ce qui est beaucoup plus élevé que les CC et Luffy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly21 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 eneru est tout simplement fort méme trés fort . il peut detruire n'importe quelle ile avec son FDD si il était dans la mer bleue je crois que la marine voudrait de lui un allié plutot qu'ennemi en + il a le mantra que je crois que c'est un style de haki comme boa sandersonia . mais un eneru vs barbe blanche je crois que barbe blanche qui va gagner . deja BB ait le plus grand pirates de one piece ont le sait tous et on sait bien qu'il la une grande resistance le corps humain peut supporter plus 1000 Volts pour les plus résistants avant d'être grillé. One Piece est une fiction, supposons que les limites soient débridées mais de là a supporter 200 000 000 Volts même pour les plus résistants comme Barbe Blanche deja qu'il ait vieux ; il respire difficellement ; il s'est fait poingnarder par squardo ;il a prit un coup de poing de magma par akainu ; il s'est fait trancher par des épées transpercée par le feu d'un bazouka ; prit un rayon de lazer de kizaru ( je suis pa sur la ^^) ; congelé par AO KIJI ; puis il a perdu la moitié de son visage et on sait pas la suite de son cambat contre BN tu crois que tout sa ne vaut pas pus qu'une decharge de 200.000.000 volts on sachants que BB ne s'est pas battu contre la marine en perso la preuve qu'il a dit " sa fait combien de deccinies quand s'est pas vu sangoku" BREF BARBE BLANCHE l'homme le plus fort de one piece sa c'est strictement vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Barbe Blanche est une légende, le plus puissant, c'est sûr et certain. Je trouve qu'Eneru est sous-estimé. Il est naturellement : rapide, agile, acrobate, excellent combattant avec son trident, malin, calculateur, intelligent. Avec son fruit, il est ajouter : une vitesse plus élevée, un puissance offensive apocalyptique qui peut anesthésier ou terrasser un ou plusieurs adversaire d'un coup, détruire un vaste territoire, possibilité d'entendre les voix lointaines, capacité d'annihiler les projectiles grâce à l'onde de choc du tonnerre (face à Wiper, il a éteint la flamme du Burn Bazooka), faire fondre les métaux, etc.. Et en plus, il possède un avantage le mantra qui serait une forme de haki (il peut deviner les intentions d'un adversaires et profiter de leurs points faibles). Avant d’affronter Luffy, Eneru a aussi foutu à lui seul une raclée, en quelques secondes, sans forcer, souvent avec les doigts à : Zorro (qui avait pourtant jurer après sa défaite contre Mihawk de ne plus jamais perdre), Sanji et Pipo (bandés, alités sur plusieurs épisodes), Robin, Wiper (qui n’a pu le manipuler), Laki, Gan for, Kamakiri, Genbou, le python géant à la peau plus dure que l'acier, et d’autres.… J'ai vu peu d'ennemi agir ainsi et disposer d'une palette de coups et technique aussi large et efficace. Son fruit est réputé invincible, le plus puissant sur le plan offensive.... Une dernière chose: Eneru est un lunatique. Il était plus intéressé par son projet d'aller sur Fairy Vearth que de tuer ses adversaires pour de bons. Les achever avec son trident par exemple. Il aurait se montrer dès le début et déployer directement son pouvoir, mais il a préféré leur faire passé à chacun une épreuve afin de déterminer les élus qui pourrait le suivre sur la Lune. A-t-il utiliser le 200 millions de volt sur Zorro, Sanji et le reste. Non. La mort n'était sa priorité. Il a comme quelqu'un qui balaierait une mouche d'un revers de la main sans chercher à la tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés