Aller au contenu

[spoil]Les fruits du démon

Gobi
 Share

Messages recommandés

Je n'ai jamais dit qu'il est le puissant, mais qu'il en fait parti. Le thème est bien Fruit du Démon.

Oda: "Oh, amusante question. Vu le danger qu'il représente, sa prime dépasserait surement les 500 millions de berrys. luffy en a réchappé parce qu'il est en caoutchouc. Mais comme il l'a dit lui-même, il y a des types encore bien plus dangereux sur les mers bleues. Ener n'aurait pas la moindre chance de faire sa loi."

Premièrement: Dangereux ne veut pas dire forcement puissant. Certains insectes tuent bien plus d'hommes que les catastrophes naturels réunis. Pourtant l'Homme craint les tempêtes, la foudre, les séismes....

Deuxièmement : Si sa prime représente un demi-milliard, ce n'est pas pour rien. (plus que Moria, Crocodile, etc...) Normalement un être maitrisant le haki n'aurait aucune difficulté à le stopper. Alors pourquoi lui coller telle prime?

Troisièmement: il est vrai que si Eneru agissait en solitaire ou est mal entouré, il aurait peu de chance de parvenir à ses fins.

Barbe Noire est bien qu'il possède un fruit dangereux ne pourrait parvenir à ses fins en agissant seul.

Tous les personnages de One Piece agissent en groupe: l'union fait la force.

Luffy peut s'étirer à l'infini sans craquer, résister à de très températures. Oda applique les lois fondamentales de la physique à tous, sauf à Luffy. Le héro doit vivre si l'on veut que l'histoire continue. Face à Crocodile et l'eau, il a bien appliqué....

Le thème est Les Fruits du Démons

Mais quand on étale les capacités qu'offre le fruit d'Eneru et que l'on dit qu'avec ça on fait parti des plus puissant, ça y est! c'est parti! Il faut qu'on le compare au autre. Lui bat Eneru, lui aussi, etc...

Pour le moment, il n'y aucune preuve.

Le mantra est peut-être une forme de haki ou une autre appellation de habitant des cieux..

Moi je dis pas qu'Eneru bat un tel ou un tel. Je n'ai aucune preuve. Je sais juste qu'il possède un pouvoir destructeur.

Comment peut-on dire que Kisaru bat Eneru ? Alors qu'on sait pas si Eneru possède le haki. 

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OUI. Luffy avec une vitesse totalement normale, il n'avais même pas les gears, a bien pu toucher Eneru, alors si on considère Smoker qui serais donc intouchable par eneru, et que lui a une arme avec un bout en granit marin, oui il dois pouvoir toucher eneru, et même le battre car il serais le seul des deux à pouvoir toucher l'autre, mais encore comme déjà dit, le logique de Oda sur les dégâts d'un élément sur un autre pourraient changer les choses...

Pas normal luffy et le caoutchouc il peut toucher eneru sans que son pouvoir de se dernier lui fait méme une egratinure ^^

mais un eneru vs smoker je crois que eneru a une chance de le vaincresurtout si lui aussi un baton avec du granit marin que je crois que sé pas impossible d'avoir un et avec l'aide de son mantra il va le mettre k.o en rien de temps =)

Ener n'aurait pas la moindre chance de faire sa loi."

eneru n'aurait pas une chance de faire sa loi sur la mer bleue mais je crois qu'il pourrait avoir la possesion de 2 ou 3 iles a lui seul ou il pourrait faire la bas sa loi a part sa je crois pas qu'il pourrait faire autres chose sur la mer bleue

Le thème est Les Fruits du Démons

Mais quand on étale les capacités qu'offre le fruit d'Eneru et que l'on dit qu'avec ça on fait parti des plus puissant, ça y est! c'est parti! Il faut qu'on le compare au autre. Lui bat Eneru, lui aussi, etc...

Pour le moment, il n'y aucune preuve.

Le mantra est peut-être une forme de haki ou une autre appellation de habitant des cieux..

Ou peut-être qu'il dispose du haki en plus du mantra....

Moi je dis pas qu'Eneru bat un tel ou un tel. Je n'ai aucune preuve. Je sais juste qu'il possède un pouvoir destructeur.

Comment peut-on dire que Kisaru bat Eneru ? Alors qu'on sait pas si Eneru possède le haki.

Sa prime représente un demi-milliard, ce n'est pas pour rien. (plus que Moria, Crocodile, etc...) Normalement un être maitrisant le haki n'aurait aucune difficulté à le stopper. Alors pourquoi lui coller telle prime?

Pourquoi avons-nous vu le retour de plusieurs anciens adversaires sauf lui ?

on ne nie pas le pouvoir ou la forçe extraordinaire d'eneru méme une prime de demi milliard de berry sa fé tropp ; d'ailleur comme je l'ai dit méme la marine ou le GM voudrait de lui un alliée mieux qu'ennemi. Ce qui montre l'ultime puissance d'enneru mais on dit que méme avec se pouvoir il eput pas faire sa loi c tout ^^

C'est un sujet sur les fruits du démon pas sur Ener même s'il semble clair que son fruit est l'un des plus puissant.

Il semble quand même que la majorités des pirates et marines ne maitrisent pas le haki et que même en le maitrisant trés peu de gens peuvent avoir l'avantage sur un logia grâce à lui, regardez marinford seul Barbe blanche et Hancock repoussent vraiment des logias grace au haki (les amiraux et Smoker) Vista et Marco n'arrétent pas Aka inu malgrés le haki et même barbe blanche ne blessent pas Aokiji malgrés sa frappe chargé de haki. N'importe quel utilisateur n'a pas l'avantage sur n'importe lequel des logias.

Et puis les interactions entre fruits du démon sont imprevisibles qui aurait parier que Mr3 aurait un avantage sur magellan, que le magma brule le feu (-_-) Qui sait les ténébres absorbe la lumiére ? La glace gélent la lave ?

Kuma31 excellente explication. Je dis juste que le fruit de la foudre permet pleins de choses: magnétiser, souffler une flamme avec l'onde de choc du tonnerre, modeler les métaux, bruler, entendre les conversations lointaines, transformer le sable en verre, le diamant en graphite (mine de crayon), que la foudre dégage bien plus de chaleur que la lave, le noyau terrestre ou la surface du soleil....)

Je rectifie : J'avoue que ce dis Nami ne tiens pas la route.

Vista et Marco n'arrétent pas Aka inu malgrés le haki

je crois que le haki de marco et vista ne peut que traversée n'importe quelle defense

barbe blanche ne blessent pas Aokiji malgrés sa frappe chargé de haki

AO KIJI c'est ouvet le ventre quand BB la attaqué tu crois qu'une attaque charger de haki ne peut pas blessé d'ailleur BB a le HAKI ROYALE

mais comme dragone piece Z la dit vraiment excellente explication

Même s'il a un fruit de malade, pour moi, Eneru n'est rien comparé aux monstres comme Barbe Blanche, Shanks ou autre. Et puis le fait que Luffy soit son antagoniste ne l'empêche en rien de le vaincre, ok ça lui complique la tâche mais Luffy est tout sauf invincible! Après Bellamy, Eneru est l'adversaire qui a causé le moins de mal à Luffy, il s'est contenté de lui a accroché un boule en or au poignet et a fuit comme une tapette. Franchement je me demande comment il s'en serait tiré face à des adversaires vraiment puissants...

Je trouve qu'il ne maitrise pas son fruit à la perfection, il se repose trop sur ses lauriers, c'est dommage.

luffy a u de la chance en tant que caoutchouc s'il la a vécu contre eneru tout simplement

mais sur la mer bleu il feras pas le poids contre BB sa sé surr . mais contre shanks je sais pas il peut le vaincre . mais jusqua maintenant on sait que shanks na que le haki royale ses tout é jusqua maintenant je dit que eneru peut vaincre shanks ( jusqua quand sache l'etendue de son pouvoir)

Exact guerrier millénaire.

Barbe Blanche, nul ne peut le vaincre en duel. Il est une légende.

Le problème avec Eneru, c'est qu'on ne sait pas si possède le haki alors qu'il vaut un demi milliard de berry, soit presque le prix de (Kid, Hawkins et X-Drake reunis).

Le mantra est une forme de haki?

Pourquoi mettre une prime aussi élevé sur sa tête alors que la marine dispose de gens puissants possédant le haki.

Pourquoi un être aussi puissant n'est-il pas encore revenu alors qu'ancien ennemi en refait surface.

Le cas Eneru est une question problématique.

mdr j'ai aimai la réplique du geurrier millénaire sa fait longtemps que j'ai pas luu ou entendu mdr .

Mais je crois que le mantra est un haki seulement le nom qui change ( peut étre c'est comme sa que les habitant de skypia le nomme)

mais eneru + mantra = guerrier trés trés puissant

Le thème est LES FRUITS DU DEMON.

Je fais une analyse logique et je dis que fulguro fruit permet pleins de choses: magnétiser, souffler une flamme avec l'onde de choc du tonnerre, modeler les métaux, bruler, entendre les conversations lointaines, transformer le sable en verre, le diamant en graphite (mine de crayon), que la foudre dégage bien plus de chaleur que la lave, le noyau terrestre ou la surface du soleil....)

Et après ca, au lieu de comparer les autres fruits, je vois Eneru se fait battre par un paquet de monde. Eneru ne laisse personne indifférent. Sans aucune preuve. On ne sait pas si il a le haki ou non.

Il faut bien avouer que le FRUIT DE LA FOUDRE est une sorte de jus multivitamine concentré : il englobe la vitesse, la force de frappe, les flammes, le magnétisme...

Apparemment ça ne plait au fan de Kisaru, Ace, Kidd, etc... de voir certain élément dans le fulguro fruit.

Quelqu'un a dit : Eneru sur terre pourrais controler 2 ou 3 ile. Encore heureux , les pirate homme poisson qui persécutaient Nami avaient facilement le controle d'une ile . Apres sa na pas beaucoup de sens puisqu'il agis seul.

Son pouvoir permet beaucoup de chose mais je ne suis pas sur qu'oda ai pensais a tout sa. Par contre quand on vois toute les possibilité qu'il offre et qu'on vois celle qu'en fais Eneru , c'est vrai que sa donne l'impression d'etre du gachi.

Apres il me semble avoir entendu que Ace était a peu pres aussi fort que eneru (d'apres luffy). je me trompe peu etre.

La capacité de déplacement rapide de la foudre vallent peu etre celle du soru vous ne pensais pas ?

La plus impressionnante reste celle de la résurrection ^^

J'aimerais beaucoup voir ce personnage venir sur terre mettre un peu le bazar :D

Le fruit que j'ai le plus de mal a comprendre est celui de BN . On pourrais m'expliquer pourquoi il est obligé de prendre des coup alors qu'il est logia ?

Quelqu'un a dit : Eneru sur terre pourrais controler 2 ou 3 ile

c'est moi qui a dit sa  :)

La capacité de déplacement rapide de la foudre vallent peu etre celle du soru vous ne pensais pas ?

je crois pas nn parseque un soru = la vitesse de la foudre je crois pas

mais comme tu la dit splink aussi la plus impressionante reste celle de la résurrection je crois que sa lui donne un avantage sur les autres combattant

On a revu les anciens de Luffy qui ont une mini aventure sauf lui. Bizarre.

Peut-être qu'Oda garde le meilleur pour la fin. On sait qu'Oda est fan Eninem et qu'il s'en est inspiré pour créer Eneru.

Oda est aussi fan de DBZ et il a choisi Eneru pour affronter Goku dans un cross-over.

Apparemment, il apprécie Eneru qu'il a doté de pouvoir qui me font penser à ceux de DBZ (vitesse, teleportation, EL Thor ressemblant à un kamehameha....

Je pense qu'on va le revoir peut-être du côté de Luffy. Un peu comme San Goku et son ex-ennemi Vegeta. Et il considéra Luffy comme son Dieu à lui, puisqu'il a été vaincu par lui et lui seul.

Equipe de Luffy compte un Zoan, un paramecia, il ne manque plus qu'un logia. Avec Oda tout est possible.

Je le redis aux autres.

On ne peut pas dire qu'untel est plus plus qu'un autre. En revanche, sur le plan de la dangerosité, oui. Pas besoin d'être fort pour dangereux, il suffit juste être un peu cinglé et vicieux.

On a revu les anciens de Luffy qui ont une mini aventure sauf lui. Bizarre

nn on na u a une mini aventure d'eneru quand il part sur la lune.

mais je croit pas qu'eneru va venir dans l'équipage de luffy .

méme s'il va vient sur la mer bleue je préfére que soit il voyage solo soit qu'il forme son propre équipage ^^

@Dragone piece Z

Je dis juste que le fruit de la foudre permet pleins de choses: magnétiser, souffler une flamme avec l'onde de choc du tonnerre, modeler les métaux, bruler, entendre les conversations lointaines, transformer le sable en verre, le diamant en graphite (mine de crayon), que la foudre dégage bien plus de chaleur que la lave, le noyau terrestre ou la surface du soleil....)

Le problème c'est que tu es entrain de faire toi même le manga on ne peut pas savoir ce qu'aurait provoqué la foudre face à du feu, diamant, lave ou sable c'est la logique d'Oda qui compte. Le feu est plus chaud que la lave cela n'a pas empêché Oda de rendre ce dernier plus puissants et dernier point important:

Il n'y a pas que le fruit qui compte mais aussi les aptitudes de combats du possesseur: haki, style de combat, résistance au coups, réflexion des domaines ou Eneru est assez moyen.

Il est très fort ça personnes n'en doute comme je l'ai déjà dit je le vois à un niveau de très bon CC mais à l'heure d'aujourd'hui je crois que Luffy lui metterais ça volé le seul avantage qu'il avait sur lui était son mantra.

On sait maintenant que grâce au gear 2 il perdrait sans doute cet avantage alors que Luffy en a obtenu de nouveaux il est plus rapide et ses coups sont bien plus puissant qu'avant.

D'ailleurs avoir le mantra ne veut pas dire qu'il maitrise le haki offensif sinon il ne se serait pas gêné pour l'utiliser contre Luffy comme l'ont fait les soeurs d'Hancock.

@broly21

mais sur la mer bleu il feras pas le poids contre BB sa sé surr . mais contre shanks je sais pas il peut le vaincre . mais jusqua maintenant on sait que shanks na que le haki royale ses tout é jusqua maintenant je dit que eneru peut vaincre shanks ( jusqua quand sache l'etendue de son pouvoir)

J'adore ce com^^ "Shanks n'a que le haki des rois" c'est vrai que c'est rien du tout à part que c'est juste un pouvoir qui impressionne l'élites de la piraterie et de la piraterie détenu en passant par un empereur.

A près tout il est juste capable de rivaliser avec BB et les deux autres yonkous et ne possède qu'une très grande vitesse (voir sa rencontre avec BB). Mais c'est logique un gars qui ne compte que sur son fruit qui encaisse mal les coups et paniques dès qu'il tombe sur trop fort est certainement au-dessus ::

Sache Dispac'h ar D qu'on ne peut pas savoir ce qu'aurait provoqué la foudre face à du feu, diamant, lave ou sable c'est la logique d'Oda qui compte. Mais Oda essaye de suivre les règles de physiques, excepté avec Luffy qui ne se déchire pas et ne brule pas.

Le feu n'est pas plus chaud que la lave. La lave est bien plus élevé qu'une simple flamme domestique.

Le vrai Theme est Fruit du Demon:

Lequel on aimerait posséder ?

Si je possède le fruit de la foudre (que je trouve complet plein de vitamine) qu'est-ce qui pourrait m'empêcher de transformer du sable en verre ou du diamant en mine de crayon ? Rien. Les lois de la physiques le permettent, autant en profiter.

Je ne doute pas instant que si Eneru revient, on verra avec de nouvelles de techniques, de nouvelles interactions avec d'autres matières. 

Comme Luffy qui d'une saison à une autre invente une nouvelle technique. Pourquoi pas Eneru.

Eneru coté muriwara ? hmmm ce serais fun mais a lheure actuel impossible .

Je mexplique :

- Il fais plus de dégat que luffy ... sa colle pas x)

-Contre qui te le met pour qu'il soit en difficulté ? u_u

A la limite pourquoi pas un allié qui traine solitairement sur les mer et qui vien a la rescousse quand luffy est dans la m****. Mais bon pour le moment coincé sur la lune ... sa pose probleme ^^

Dispach chui d'accord : le post Shanks vs Eneru n'a aucun sens.

Le haki des roi c'est un truc qui impressionne suffisament pour ( a mon opinion) avoir un potentiel superieur a n'importe quel logia meme si on sais pas encore vraiment ce que sa peux faire a part faire comater les faiblard. ( en 1vs1 va faloire trouver une autre utilisation par ce que : Attaque coma !!!!! Victoire \o/ No comment)

C'est d'ailleur ce qui l'empechera de monter plus haut que les 4 empereurs . Il a pas le haki des roi ( ou alors il est déja un des 4 empereur on le sais pas et il l'a u_u attention je ne dis pas que les 2 autre empereur ont ce haki mais sa reste possible non ? Bon stop déliré dans les paranthese)

Mais le haki des rois est pour moi une chose indispensable pour faire partit des meilleur et sa reste le défaut d'Ener pour moi.

J'aimerais soulever une question :

Le fruit de hankock vous en pensez quoi?  Il a l'air pratique sur les faible ou trop puissant sur tout le monde ... Des avis ? =p

Une autre déja soulever mais personne a répondu ...:

Le fruit de BN pourquoi malgré sa qualité de logia , fais que BN se prend quand meme des dégat dans la tete ?

Sache Dispac'h que le magna est plus brulant qu'une simple flamme domestique et que le vrai Theme est Fruit du Demon:

Si je possède le fruit de la foudre (que je trouve complet plein de vitamine) qu'est-ce qui pourrait m'empêcher de transformer du sable en verre ou du diamant en mine de crayon ? Rien. Les lois de la physiques le permettent, autant en profiter.

Je ne doute pas instant que si Eneru revient, on verra avec de nouvelles de techniques, de nouvelles interactions avec d'autres matières.

Comme Luffy qui d'une saison à une autre invente une nouvelle technique. Pourquoi pas Eneru.

@Dragone piece Z

Sache Dispac'h ar D que le Theme est Fruit du Demon:

Pas du tout tu te trompes de topic on parle de fruit je te l'accorde (d'ailleurs je ne crois pas être H.S) mais pas de celui qu'on voudrait possèder pour ça c'est dans la partie sondages.

Si je possède le fruit de la foudre (que je trouve complet plein de vitamine) qu'est-ce qui pourrait m'empêcher de transformer du sable en verre ou du diamant en mine de crayon ? Les lois de la physiques le permettent.

Justement on est pas dans la réalité on est dans One Piece c'est à Oda de juger si de la foudre pourrait transformer du sable en verre ou du diamant en mine de crayon pas à toi, tu peux l'imaginer mais pas t'en servir comme argument pour mettre sur un piedestal ton perso préféré.

Je suis de ton avis je n'en doute pas si Croco y a eu le droit aussi alors pourquoi pas Eneru.

Sache Dispac'h que le magna est plus brulant qu'une simple flamme domestique

Le pouvoir de Ace n'est pas que de créer de simple flamme domestique...il peut faire bien plus chaud.

ps: Pourquoi tu n'arrêtes pas de te répêter inlassablement?

@Splink

Le fruit de BN pourquoi malgré sa qualité de logia , fais que BN se prend quand meme des dégat dans la tete ?

C'est sûrement un choix d'Oda pour ne pas en faire un fruit trop cheaté je peux juste te rabacher le discours que tu dois certainement connaîtres: Les ténèbres ne permettent pas d'éviter ou encaisser les attaques commes les autre logias mais peuvent en revanche tout absorber y compris les dégâts (encaisser le feu, les épées, la foudre, les balles etc.) et annuler les pouvoirs des FDD en aspirants les ennemies.

voila se que je dit moi sur shanks et sa forçe:

shanks a le haki royale sa c'est sur tout le monde c'est que le haki royale est incroyable le preuve queao kiji quand il s'est que luffy a se haki il se perturbe alor qu'il lé l'un d'élite de la marine

-niveau forçe : la j dit que shanks est tres tres tres fort . on voit bien cette forçe brute quand BB attaque shanks avec son bisento avec ses 2mains et on sait tres bien la forçe physique de BB . mais la ya shanks qui contre attaque toute cette force qu'avec une main . et la on voit le ciel qui se tranche en 2 se qui signifie la grande puissance de ces 2 grands guerrier

+ de tout les combats de shanks vs mihawk ou on na entendut ou shanks c'est prit une grande cicatrise (comme celle de BN) d'ailleur de tout les combats de mihawk soit ses adversaires se prennent des blessures mortel soit ils meurent sur place alor que shanks lui il est debout et tout va bien

- je crois méme que mihawk tout l'ennuyait puisque shanks était son seule vrai rival ou egal en combat avant qu'il perde son bras mais sa ne signifie pas qu'il devenie faible. se qui montre qu'il est tres tres puissant . méme le GM ne veut pas rendre shanks fou furieux ils le craignent

-niveau intelligence : shanks doit étre super intelligence et avec ses lietenant a ses cotes je crois qu'il connait  plusieur chose que méme le GM veut pas que tout l monde le sache

Le fruit de hankock vous en pensez quoi?  Il a l'air pratique sur les faible ou trop puissant sur tout le monde ... Des avis ? =p

nn hancock en plus sa beauté je crois qu'elle est  vraiment trés forte

un logia parfait c'est celui que BN a mais si il avait pas cette faiblesse tu crois vraiment que tu peux le toucher . exemple qulqu'un qui na pas de haki un simple marin qui attaque akainu  il na pas le pouvoir de magma mais il est l'element de magma s'il se frotte alui il va se bruler tout simplement akainu n'aurait pas besoin d'attaquer normale si BN n'avait pas s defaut n'importe qui s'il attaque BN il le laisse toucher sans corp mais ilva se retouver dans les tenebres . tu crois pas qu'il serait tout simplement imbattable autre chose je crois que oda a mit cela pour mettre un gros defaut a se que les pouvoirs de ce element rapporte

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...