Aller au contenu


[spoil]Les fruits du démon


Gobi
 Share

Messages recommandés

Le débat hakiVSparamécia est pour moi un trou sans fond, donc je passe dessus.

 

Par contre y a une chose qui a été dite qui m'interesse.

 

a voui,petite hypothèse délire

 

serait il impossible que sengoku soit a la base un bouc ou une mouette ayant mangé le fruit de l'humain type boudha? et qu'il le maitriserait de manière parfaite,lui permettant de gardé forme humaine?      ont pourrai pensé que les animaux (chèvre et mouette) qui l'accompagne était ses ancien amis vois sa famille....suffit que le pré dans lequel il broutait ou volait (selon qu'il soit une mouette ou un bouc) se trouvais a proximité de la mer,d'ou une mouette amis avec un bouc

 

enfin c'est délirant,mais connaissant OP et supposant les inspirations d'oda,un truc aussi fous serait envisageable,que sait on de sengoku hormis le fait qu'il accompagnait garp lors de la capture de roger?   car garp on sait qu'il a une famille et on sait qui sont ils,alors que rien du tout sur sengoku

 

bon c'est le cas pour une pléthore de personnage c'est vrai ^^

 

Why not ?

C'est délirant mais moi j'aime bien ce qui est délirant.

Par contre cela impliquerais que le bouddha soit un afro. Moi je dis : pourquoi pas. Après tout les indiens n'ont pas le monopole de la réincarnation.

 

Par contre il devait être plutôt une chèvre car la mouette qu'il a sur la tête n'est pas vrai. C'est juste la mascotte de la marine qui est collé sur sa casquette, histoire de montrer que c'est bien lui le boss (ou du moins c'était).

 

Sauf que, comme on le voit avec chopper il doit garder certains traits de son apparence de base (colle le reste des zoans d'ailleurs), et cela malgré qu'il maîtrise parfaitement sont fruit.

Perso je trouve qu'il a bien une face de bouc, surtout avec son espèce de barbe en forme de barbichette de bouc ^^

 

Aller je vais me risquer à le dire : SENGOKU ETAIT UN BOUC !!! oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois que le haki de l'armure permet d'annuler l'effet du fdd lorsqu'il y a contact.

 

Explication :

 

EX: garp frappe luffy, luffy a mal comme s'il n'était pas élastique (etat fdd annulé)

 

2ex : BB lance une attaque tremblement sur marinford (hakisé ou non), les 3 amiraux bloque le coup (enfin une partie, là où ils sont) grace au haki, il bloque le pouvoir

 

Mais pour cela, il faut donc soit un contact avec le corps de l'utilisateur de fdd, soit avec le pouvoir dû à ce fdd.

 

Par contre, si l'on maitrise le haki et l'on posséde un fdd, le combat doit ressembler à celui de joz contre aokiji et marco contre kizaru, un match nul, sauf si déconcentration, bien sur et si aucun des fdd n'a d'avantage lourd sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'a chaque fois, tout le monde reprend l'exemple Garp/Luffy, mais ce que vous ne comprenez pas, c'est que Luffy est élastique jusqu'à une certaine limite. S'il a mal c'est que le "pincement" imprégné de haki avait une force telle que ça l'a fait souffrir. Mais en aucun cas, vous ne pouvez affirmez qu'il n'était plus élastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que l'idée te plaise! c'est le fc chèvre qui va être content si ça s'avérait juste (mais ya peu de chance lol)  ;D

 

La mouette j'avais pas capté que c'était du plastoche lol,dans ma tête ça fesait classe une mouette vivante

Sinon je trouve aussi que sengoku a un peu une tête de vieux bouc grognon mais paisible a la fois.bref une personnalité trop "pure" que pour être un homme.  seul un animal pourrait être digne d'être appellé "boudha"

 

pour le fait que je parle du fruit du boudha,il me semble avoir lu sur ce forum qu'oda a déclaré cela au sujet du fruit de sengoku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense aussi que Oda la dit.

 

Pour l'histoire de pureté, je me suis dit pareil. Y a qu'un animal pour avoir le courage de quitter la marine quand il voit que le gouvernement par en couilles (bien sur si c'est la raison de son départ).

Et puis ça serait un comble si la réincarnation du bouddha était un animal... la dernier n'a pas dut faire des choses jolies jolies ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Garp est partit aussi, pourtant ce n'est pas un animal...

Et puis Bouddha à la base est humain donc les "seul un animal pourrait être digne d'être appellé "boudha""

Mouais hein! La vraie question c'est est-ce que c'est ce Zoan qui rend Sengoku si intelligent?

Quel est le vrai pouvoir de ce FDD. Avons nous tout vu de son pouvoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est évident qu'il y a peu de chance que cette théorie soit vraie. En effet il suffit de voir les transfos ; si c'était un chèvre il devrait avoir une forme chèvre, une forme bouddha (donc humaine) et une forme mi-chevre mi-bouddha. Or la, on n'a vu que deux formes : forme humaine et forme bouddha (qui est également humaine). Donc ça colle pas !

 

Par contre il est intéressant de savoir si il existe une forme intermédiaire avec un zoan humain. Et quoi elle pourrait ressembler.

 

A coté de cela le bouddha est un humain sensé posséder des pouvoirs : or justement l'un de ces pouvoirs est d'avoir une très grandes sagesse.

Sachant qu'on plus un humain qui bouffe un fdd de type humain est sensé gagné en intelligence, si avec tous ça Sengoku n'est pas intelligent c'est qu'il devait avoir au départ un QI d'une huître (ou d'une chèvre ^^) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alpha omega :

 

Désolé mais je te trouve bien sur de toi ! Si tu relis la confrontation BN luffy, tu verra que les réactions des gens autours de luffy sont les même lorsque BN le prive de son pouvoir que lorsqu'il se prend des coups par Garp ! Croco dit même "comment peut-il saigner si il est en caoutchouc ?".

A water seven, je crois que nami dit un truc du genre "comment peut-il être blessé il est en caoutchouc ?"  Donc excuse moi mais pour moi c'est evident, le haki permet de toucher le véritable corps de Luffy tout comme il permet de toucher le veritable corps des Logia.

Sinon pour ton exemple tout le monde peut toucher les paramecia, par exemple pour albyda ou Mr1 , je pense que tu aura du mal !

Et par contre tu devrais pas trop avoir de mal a toucher Aka inu même sans Haki, cf Jinbei. Après c'est pas parce que tu le touche que tu lui fait mal.

Il en va de même pour luffy. Son visage blessé et le fait qu'il saigne après une attaque non tranchante montre bien que de manière localisé, son corps n'a plus les propriété du caoutchouc, de la même manière que quand Rayleigh tape Kizaru, sa jambe n'a plus les propriété de la lumière pusiqu'il l'arrête !

 

Et pour relancer le débat sur Magma>feu, je vous invite à relire la confrontation entre Aka inu et Ace !

Une première fois Ace se fait toucher le bras par Aka Inu et Ace signale que son bras a été brulé. Donc c'est peut-être une question de puissance si le magma de Aka inu est plus chaud que le feu de Ace mais dans tous les cas, si Ace meurt, c'est bel et bien parce que le magma a brulé le feu. Ace  redis bien avant de mourir que ses organes internes ont été brulés et que c'est ça qui enlève tout espoir. Donc, Aka inu n'a pas eu besoin de haki pour tuerAce, après peut-être qu'il l'a fait. Mais la narration de Oda peut tout a fait expliquer qu'il ne l'ai pas fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@totolaristo: Je viens de relire les chaps de op, et je me suis perçut d'un truc. Jusqu'à présent on n'a vu aucun loggia untiliser le haki, et pour cause, s'ils l'utilisaient leur corps deviendrait tangible, donc ça annulerait leur pouvoir. Et dans ce cas même pas besoin de haki pour les battre.

Pat contre, quand luffy One shoot le px avec le haki, il fait une attaque élastique. Ce qui signifies que son pouvoir n'est pas annulé, contrairement aux logias.

Donc....*roulements de tambour*........ Le haki ne neutralise pas le pouvoir des paramecias.

 

Et pour le débat Magma>feu, je  d'accord avec toi, sur la première fois où ace se fait toucher. Par contre sur sa mort, je crois que ace s'est mis en forme solide pour protėger luffy, et akainu l'a brulé en même temps que ses organes internes. Pour moi, sur le coup fatal, il n'y pas eu de confrontation feu/magma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel débat de sourds !

Je compte pas y participer. Cependant une chose mérite d’être dite.

 

de la même manière que quand Rayleigh tape Kizaru, sa jambe n'a plus les propriété de la lumière puisqu’il l'arrête !

Faux, puisqu'il arrive comme même à lancer un rayon de lumière avec ce même pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpha omega,tu n'as pas remarqué que les trois amiraux ont mis leur haki en commun pour dévier le pouvoir de barbe blanche?    si quelqu'un pouvait lui mettre la vignette en question,ça pourrait le faire taire je pense

 

 

Pour le fait que sengoku serait un bouc,je vais reprendre l'arguments de youcato,disant que sengoku n'est pas si malin que cela au final.....il est loin d'être omniscient en tout les cas,ace a bien été mort...mais pas selon son plan a lui! aussi bête qu'un bouc! peut être ^^  (attention je ne dénigre pas ce personnage qui est mon préférée dans OP,je suis moi aussi une sorte de bouc omniscient^^)

 

mais il y a aussi le fait que sengoku ne semble pas avoir de nom de famille.....on l'appelle sengoku le boudha.c'est tout il me semble.

alors que kizaru s'appelle borsalino,akainu sakazuki,garp monkey D

 

zont tous un nom,sauf sengoku.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire les chaps de op' date=' et je me suis perçut d'un truc. Jusqu'à présent on n'a vu aucun loggia untiliser le haki[/quote']

 

Hum je pense pouvoir affirmer que c'est faux.

Les 3 amiraux ont utiliser le Haki d'armure pour contrer le fruit de Barbe Blanche qui voulait détruire l'échafaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c

Pour le fait que sengoku serait un bouc,je vais reprendre l'arguments de youcato,disant que sengoku n'est pas si malin que cela au final.....il est loin d'être omniscient en tout les cas,ace a bien été mort...mais pas selon son plan a lui! aussi bête qu'un bouc! peut être ^^  (attention je ne dénigre pas ce personnage qui est mon préférée dans OP,je suis moi aussi une sorte de bouc omniscient^^)

J'ai jamais dit qu'il était con... c'est juste qu'avec le fdd humain type bouddha, il doit être vachement intelligent, sauf si il était terriblement con à la base (sans fruit).

 

mais il y a aussi le fait que sengoku ne semble pas avoir de nom de famille.....on l'appelle sengoku le boudha.c'est tout il me semble.

alors que kizaru s'appelle borsalino,akainu sakazuki,garp monkey D

 

zont tous un nom,sauf sengoku.... ;D

 

Si il s’appelle Sengoku Gensui, dit le Bouddha.

Je pense que Gensui c'est bien son nom, sauf si c'est encore un titre à la japonaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah autant pour moi, alors  :P. Mais ça ne change rien au fait que le haki neutralise leur pouvoir. Ils utilisent, mais perdent leur intangibilité durant cette utilisation.

C'est pas toi qui disait que le haki n'enlevait pas les propriétés? J'demande au cas où... Parce que le rapport serait évident.

Les types de fruits sont divergents mais les causes-conséquences du haki fonctionnent pareil pour tous, faut pas chercher plus loin.

 

Si le haki neutralise leur pouvoir alors Aokiji ne se serait pas démultiplié en particule de glace, Luffy ne pourrait avoir utilisé le jet pistol, etc etc etc. Etre un logia serait presque un désavantage...

 

Le contre argument le plus significatif qui me vient en tête c'est lorsque Ray a contré Kizaru, ce dernier à tout de même terminé sa technique malgré le haki.

La il y a pas à chercher bien loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi qui disait que le haki n'enlevait pas les propriétés? J'demande au cas où...

T'as raison de demander 9_9. J'ai jamais dit que le haki n'enlèves pas les propriétés, mais qu'il n'enlève que les propriétés des logias, et pas celle des paramecias.

Relis mon post qui précède celui que tu as quoté.

 

Si le haki neutralise leur pouvoir alors Aokiji ne se serait pas démultiplié en particule de glace,

Donc, tu démens le fait que le haki neutralise le pouvoir d'Aokiji, donc des logias...

 

Luffy ne pourrait avoir utilisé le jet pistol, etc etc etc.

Donc en gros tu es d'accord avec moi, sur le fait que le haki ne l'a pas empêché d'être élastique, et que les paramecias ne sont pas neutralisés.

 

Être un logia serait presque un désavantage...

Ouais, au corps à corps, contre un utilisateur de haki, ils sont désavantagés. Mais à distance, il leur suffit de balancer leur feu, glace, lave,etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison de demander 9_9. J'ai jamais dit que le haki n'enlèves pas les propriétés, mais qu'il n'enlève que les propriétés des logias, et pas celle des paramecias.

Relis mon post qui précède celui que tu as quoté.

C'est bien ce que je sous entendait, c'est pourquoi j'ai dit ensuite qu'un fruit est un fruit, et que le genre ne change pas face à la résultante du haki. Autrement dit, je demandais plus par ironie.

Donc, tu démens le fait que le haki neutralise le pouvoir d'Aokiji, donc des logias...

Ô oui je le démens, sinon pourquoi rétorquer? Le haki neutralise pas le pouvoir mais la partie touchée, je réitère une fois de plus mes propos.

Donc en gros tu es d'accord avec moi, sur le fait que le haki ne l'a pas empêché d'être élastique, et que les paramecias ne sont pas neutralisés.

Attaque = Défense? Il l'utilise sur autrui, non autrui qui l'utiliserait sur lui 9_9

Et je réitère le réitéré du réitéré de ma pensée, pas de neutralisation complète mais plutôt partielle.

Ouais, au corps à corps, contre un utilisateur de haki, ils sont désavantagés. Mais à distance, il leur suffit de balancer leur feu, glace, lave,etc.

Ben ça poursuit ta pensée "démentit" par mes simplistes contre-arguments, donc je ne peux que dire dorénavant : on verra !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je sous entendait, c'est pourquoi j'ai dit ensuite qu'un fruit est un fruit, et que le genre ne change pas face à la résultante du haki.

Non, justement, ce qui est valable pour un logia ne l'est pas forcément pour un paramecia. Bah si; le genre change face à la résultante du haki. Annulation des logias à l'endroit touché par le haki, contrairement aux paramecias.

 

Ô oui je le démens, sinon pourquoi rétorquer? Le haki neutralise pas le pouvoir mais la partie touchée, je réitère une fois de plus mes propos. Attaque = Défense? Il l'utilise sur autrui, non autrui qui l'utiliserait sur lui 9_9

Tu joues sur les mots là. J'avais bien compris que ça neutrlise la partie touchée des logias. Et pour moi, oui, Attaque en utilisant du haki= Défense en subissant le haki (en tout cas, pour moi^^). Car contact avec l'armure de haki dans les deux cas.

 

Et je réitère le réitéré du réitéré de ma pensée, pas de neutralisation complète mais plutôt partielle. Ben ça poursuit ta pensée "démentit" par mes simplistes contre-arguments, donc je ne peux que dire dorénavant : on verra !  ;)

Encore une fois on joue sur les mots. Bien entendu que le haki neutralise uniquement la partie touchée des logias (j'ai jamais pensé le contraire.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alpha Omega :

 

Non, justement, ce qui est valable pour un logia ne l'est pas forcément pour un paramecia. Bah si; le genre change face à la résultante du haki. Annulation des logias à l'endroit touché par le haki, contrairement aux paramecias.

 

C'est faux ça on l'a bien vu avec Luffy, Barbe Blanche et Joz 3 paras touché avec du Haki

 

Seule la partie touchée par l'utilisateur de Haki est annulée on est d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shoryyuken: Les paramecia peuvent être touchés par le haki, je n'en disconviens pas. Jje crois pas avoir dit le contraire. J'ai dit que le haki n'annulait pas les propriétés d'un paramecia(bien entendu, à l'endroit où il est touché), contrairement aux logias, dont on peut toucher le vrai corps(à l'endroit où il est touché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est ce que je dit avec le Haki le vrai corps de l'utilisateur de FDD est touché peut importe son fruit et la classe du fruit comme dit Rayleigh c'est la seule véritable parade au FDD plus que le granit marin

 

Un zoan, para ou logia meme panier

 

Joz saigne d'une bonne droite de je ne sais plus qui et pour blesser du diamant faut y aller Mihawk ne lui a rien fait et il sait ce qu'il fait

 

Luffy se fait littéralement gonfler par son grand père et pas seulement pour l'effet comique

 

Maintenant je dirais qu'un paramécia comme Luffy c'est que seule la partie touché est annulé par le haki donc si Luffy étire son bras et que son poing est dévié par du haki son bras continue de s'étiré mais il aura mal au poing comme contre Sandersonia je pense la soeur de Boa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bon je vais essayer d'être plus explicite. Après je m'arrête la.

Non, justement, ce qui est valable pour un logia ne l'est pas forcément pour un paramecia. Bah si; le genre change face à la résultante du haki. Annulation des logias à l'endroit touché par le haki, contrairement aux paramecias.

Belle sublimation de pensée, tu penses donc c'est ainsi? A la suite de ceci tu diras quelque chose comme "c'est mon avis bien sûr", néanmoins il vaudrait mieux parsemer tes messages d'expression de doute parce que la c'est comme si tu disais, C'EST ainsi !

De un ce que tu avances n'a jamais été dit, de deux c'est sans doute argumentable mais pas prouvable. Une hypothèse est une affirmation, pas un fait. Et les arguments valables n'ont pas fait leur apparition encore.

 

Tu joues sur les mots là. J'avais bien compris que ça neutrlise la partie touchée des logias. Et pour moi, oui, Attaque en utilisant du haki= Défense en subissant le haki (en tout cas, pour moi^^). Car contact avec l'armure de haki dans les deux cas.

En quoi je joue sur les mots? Non ce que tu as avancé c'est que ça neutralise entièrement le détenteur de pouvoir naturelle (logia). Et je cite pour qu'il n'y ait plus de démentit incongru :

"Jusqu'à présent on n'a vu aucun loggia untiliser le haki, et pour cause, s'ils l'utilisaient leur corps deviendrait tangible"

Il y en a d'autre, c'est la base de nos pensées diamétralement opposées sur ce sujet. Si tu me dis le contraire maintenant on va pas pouvoir se comprendre 9_9

Ou alors tu t'es mal exprimé ou j'ai mal compris mais je commence à en douter.

 

Encore une fois on joue sur les mots. Bien entendu que le haki neutralise uniquement la partie touchée des logias (j'ai jamais pensé le contraire.)

Redondance de repartie facile et non argumenté, en quoi je joue sur les mots?

Donc je répète, c'est ce que tu dis au départ. Et moi j'avance que c'est le cas avec tous les fruits, et c'est limite trop logique pour que j'abjure à ton raisonnement. Bien que tu ne me le demandes pas non plus mi-ami-gars !

 

Je vais te dire la où je pense que tu fais boulette, c'est dans le fait que tu mélanges, attaque, défense, qui utilise le haki (celui qui l'utilise sur autrui ou autrui qui l'utilise sur lui (déjà dit)).

 

Si Luffy peut encore utiliser le caoutchouc, c'est parce qu'il n'applique pas le haki à lui même, mais encore mieux, le haki, comme tu le dis maintenant, touche le corps à sa partie touchée, mais Luffy ne peut être touché par lui même, où alors c'est à n'y strictement rien comprendre.

 

En tous cas ce qui est sur pour ma part, par rapport à ce qui est dit par Ray, ce que tu dis est le contraire de ses paroles.

Je pense aussi que tout pouvoir peut être renforcé, logia y compris, et j'avance même, du moins je pense que c'est la raison du "magma > feu".

Si Luffy a mal, c'est qu'il est plus en caoutchouc à la partie touché. Question de biologie, de logique, appelle ça comme tu veux.

 

Ce que tu dis à la fin résume ma pensée, tu penses pouvoir obtenir des bosses à la tête si tes méninges sont constitués de matières caoutchouteuses?  

En fait plus tu rétorques et plus je me conforme dans mon idée, pour ça je t'en remercie.

 

Voilà, bye boy...  ;)

 

Edit : (j'suis fier de moi j'ai pas fait de sarcasme pour une fois aleluya !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur on peut pas blâmer Alpha Omega de revenir sur un truc expliqué dans le manga depuis 3 ans parce que c'est de là que naissent les théories les plus farfelues. En revanche, on peut blâmer son argumentation qui ne prend que ce qu'il veut bien prendre et qui ignore le reste.

Donc selon toi, le haki permet seulement de taper 10 fois plus fort et donc de blesser n'importe qui.

Bien, le seul argument en ta faveur serait le combat de Zorro et Mr1 mais tu n'as même pas réfléchis serieusement à la question. En se donnant de la peine on peut toujours toruver des arguments sensé contre un fait car tout simplement l'auteur fait des erreurs. Alors que je defend un avis contraire au tien étayé d'arguments Valables, je peux aussi te trouver des arguments qui la réfute.

 

Par exemple, Mr1 est sensé avoir un corps fait de lame, il est si fort que personne ne l'a jamais blessé. Pourtant zorro arrive à le blesser en entendant la voie de son corps et le fait même saigner, ce qui semblerait aujourd'hui impossible sans haki. Sauf qu'a l'époque c'était impossible Oda à donc admis qu'avec suffisement de puissance on peut outrepasser les capacités des paramécias. Trancher un homme acier revient à assomer un homme caoutchouc. D'ailleurs, luffy n'a pas toujours affronté des enemis tranchant. Par exemple, foxy l'amoche rien qu'en le tapant, signe que malgré son corps en caoutchouc, notre Luffy a ses limites. En s'appuyant la dessus, on peut alors mieux comprendre pourquoi tu insinues que c'est seulement la puissance que confère le haki qui permet d'affecter certains paramecias.

 

Maintenant que j'ai fait ce que tu avais à faire, je fais mon travail, c'est à dire contredire. Si tu veux qu'on parle en terme de puissance, on peut le faire. Par exemple, on sait que même si i ne dit rien Luffy trouve ça désagréable de se prendre des balles dans le ventre (dans les premiers chapitres). Si par la suite il ne le fait pas, c'est qu'il sait quel effet ça doit faire et donc il ne dit rien Maintenant quand luffy se plaint parce que Garp l'attrape par la joue, il dit et je cite "Pourquoi ça me fait mal, ne suis-je pas fait en caoutchouc ?" Et sur l'image on voit que garp l tient délicatement et que son visage s'étire sous le poids de son corps.

 

Après on peut tergiverser des heures et des heures mais dis moi une chose, pourquoi Luffy ferait-il une remarque comme celle-ci ? Pourquoi ne se contenterait-il pas de dire Aïe ça fait mal ? C'est un clin d'oeil evident au fait que garp utilisait déjà le haki. Et je vais me répéter inlassablement mais pourquoi a-t-on se genre de remarque ("mais je suis en caoutchouc c'est bizare") Seulement quand Garp tape Luffy et quand BN lui retire son elasticité ? Pareil, arrête la mauvaise foie, ces arguments sont implacables !

 

Et pour finir, tu dit que le haki permet de toucher seulement les logias ? bonne blague, toi même tu parles de Marco en faisant une erreur. Le zoan de marco n'est pas comparable à un logia, c'est juste que le fruit est encore plus prisé que les logia... Ca veut tout dire, toute ta théorie tombe à l'eau parce que le haki frappe Marco et l blessure ne se regénère pas donc le pouvoir est annulé u moins temporairement.

 

Hors marco n'est pas un Logia mais un zoan donc déjà tu va devoir refaire toute tes phrase en ajoutant zoan  à coté de Logia en gras. Le temps que tu comprenne que tu peux ajouter Luffy et on attendra pour ajouter les autres paramecia dont le corps change.

Voila, j'espère que tu va répondre aux point qui fache et pas te contenter de répondre par  un, moi je vois ça comme ça et bim... Tu notera l'effort que j'ai fait pour te filer un coup de maindans le "débat".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@totolaristo: Merci du "coup de main", j'en avais marre de ma position ,"seulcontretous"^^.

 

Mais plus sérieusement;tu dis bien que sur l'image, on voit que son visage s'étire sous le poids de son corps. Donc, en me contredisant, tu me confortes dans le fait qu'il reste élastique.

 

Je viens juste de me demander, qui nous dit qu'il a utilisé le haki? Depuis le début du "débat", tout le monde prends le fait qu'il l'ait utilisé pour incontestable, mais est-ce vraiment confirmé?

 

Par contre , la remarque "ça fait mal, il est pourtant en caoutchouc" est faite par sanji. Je crois plus, selon moi, à mon avis, personnellement, que c'était pour montrer la puissance de garp, et qu'il est impressionant, appuyé par la peur de Luffy. D'ailleurs "c'est le poing de l'amour" me fait plus penser à une chute, comme dans le chapitre 426 de bleach, "tu veux des ramens?".

 

Et, non, je ne compte pas ajouter Luffy à la liste ni les autres paramécias, pour les raisons citées plus haut pourles zoan

 

MAIS, le cas Marco laissse à réfléchir..... Et m**rde. Alors, (n'y voit pas une quelconque ironie ;)) selon toi, si Luffy utilise du haki et frappe Lucci en plein ventre, pendant qu'il est en léopard, ce dernier redevient humain au niveau du ventre mais reste léopard sur tout le corps?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...