Aller au contenu


[spoil]Les fruits du démon


Gobi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas trop d'accord,le haki doit forcement pouvoir stoppé l'action du fdd,de tout type, sur le corps même de l'utilisateur....sinon un gars comme joz sera immortelle et incassable,un gars comme magellan restera intouchable vus que le poison serait toujour effectif,vu que son corps est du poison  (a ce sujet magellan est un logia selon moi)

 

évidement la perte de pouvoir n'est pas totale,mais je vais pas répété ce qui a été dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sublimation de pensée, tu penses donc c'est ainsi? A la suite de ceci tu diras quelque chose comme "c'est mon avis bien sûr", néanmoins il vaudrait mieux parsemer tes messages d'expression de doute parce que la c'est comme si tu disais, C'EST ainsi !

De un ce que tu avances n'a jamais été dit, de deux c'est sans doute argumentable mais pas prouvable. Une hypothèse est une affirmation, pas un fait. Et les arguments valables n'ont pas fait leur apparition encore.

Comme tu l'as dit c'est mon avis. En plus j'avais déjà donné mes arguments par rapport à ce que j'ai avancé comme "faits établis".De plus ce post est la suite logique de mes posts précédents (que tu as surement lus.... ou pas) ou j'utilisais des termes comme "Je pense", "je crois".

 

En quoi je joue sur les mots? Non ce que tu as avancé c'est que ça neutralise entièrement le détenteur de pouvoir naturelle (logia). Et je cite pour qu'il n'y ait plus de démentit incongru :

"Jusqu'à présent on n'a vu aucun loggia untiliser le haki, et pour cause, s'ils l'utilisaient leur corps deviendrait tangible"

Il y en a d'autre, c'est la base de nos pensées diamétralement opposées sur ce sujet. Si tu me dis le contraire maintenant on va pas pouvoir se comprendre 9_9

Ou alors tu t'es mal exprimé ou j'ai mal compris mais je commence à en douter.

Je crois que tu m'a mal compris, mais je ne me suis peut-être pas bien exprimé. Je voulais dire que s'ils enrobent tout leur corps de haki, tout leur corps devient tangible; s'ils enrobent une partie, la partie en question devient tangible

 

Redondance de repartie facile et non argumenté, en quoi je joue sur les mots?

Donc je répète, c'est ce que tu dis au départ. Et moi j'avance que c'est le cas avec tous les fruits, et c'est limite trop logique pour que j'abjure à ton raisonnement. Bien que tu ne me le demandes pas non plus mi-ami-gars !

cf réponse du quote précédent. En plus, tu avances que c'est le cas avec tous les fruits, parceque "trop logique", moi je te réponds que c'est le cas avec les logias, parce que "explicitement dit dans le mangas".

 

Je vais te dire la où je pense que tu fais boulette, c'est dans le fait que tu mélanges, attaque, défense, qui utilise le haki (celui qui l'utilise sur autrui ou autrui qui l'utilise sur lui (déjà dit)).

 

Si Luffy peut encore utiliser le caoutchouc, c'est parce qu'il n'applique pas le haki à lui même, mais encore mieux, le haki, comme tu le dis maintenant, touche le corps à sa partie touchée, mais Luffy ne peut être touché par lui même, où alors c'est à n'y strictement rien comprendre.

Attaque, et Défense avec haki = mêmes effets (pour moi). Je m'expliques: le haki est comme une armure, comme le dit Ray. Imagine Luffy dans une armure en métal, qui frappe un logia. En gros, c'est le contact avec l'armure qui aura permis de toucher le logia. Ensuite, le logia dans une armure, c'est le contact avec l'armure, qui permettra à Luffy de le toucher.

 

En tous cas ce qui est sur pour ma part, par rapport à ce qui est dit par Ray, ce que tu dis est le contraire de ses paroles.

Ray dit que le haki permet de toucher le véritable corps des logias, et c'est exactement ce que je dis. Donc...

 

Je pense aussi que tout pouvoir peut être renforcé, logia y compris, et j'avance même, du moins je pense que c'est la raison du "magma > feu".

Je refuses pas que les logias puissent être renforcés (cf. les amiraux à marine ford), mais qu'en contrepartie ils perdent leur capacité logia (à l'endroit où ils utilisent le dit haki).

Et magma>feu, est du au fait que le magma est supérieur au feu. Le feu a besoin d'oxygène pour bruler, le magma n'en a pas besoin et en recouvrant du feu, il prive le feu d'oxygène.

 

Si Luffy a mal, c'est qu'il est plus en caoutchouc à la partie touché. Question de biologie, de logique, appelle ça comme tu veux.

En parlant de logique, justement. Un élastique si tu l'étires, a une limite, et casse à un moment. Ça ne change rien au fait qu'il reste élastique. S'il a mal, c'est que le coup est renforcé, de telle manière qu'il est douloureux, au delà des limites de son élasticité. Mais ça n'empêche pas qu'il reste élastique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alpha omega,

 

Comment expliques tu le combat entre akainu et marco/vista??

Marco et vista ayant du haki, akainu devrait les contrer avec du haki, et d'apres ton explication, akainu devrait etre tangible à ce moment là, sauf qu'on voit bien qu'il reste en forme intangible.

 

Donc sur ce point, je pense que tu as tord. (le haki n'oblige pas l'utilisateur à etre en etat tangible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kamui d jiro: Si, comme tu dis marco et vista ont utilisé du haki, akainu ne devrait même pas être sous forme intangible. Donc,, ils n'ont peut-être pas utilisé le haki.

 

EDIT: merci de la précision, totolaristo.Sur le coup il est blessé et n'est pas intangible,donc kamui d jiro, sur ce point là je n'ai toujours pas tord.

                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le haki ne fait rien au fdd, il permet juste de pouvoir toucher le perso en question comme s'il n'avait pas de fdd, et en défense il permet de stopper les effets d'un fdd(ex on envoit une boule de feu, le haki peut permettre de stopper/d'annuler cette flamme.

 

N'importe quoi ! Je vois pas sur quoi tu te bases pour affirmer ça ! Va faire un tour sur le sujet Haki, j'ai classé les parmecias et ça t'explique pourquoi le Haki peut être capable de repousser le tremblement sans l'annuler.

 

Ouais enfin il permet surtout de pouvoir la contenir! Rien qu'avoir l'épée de Shanks, et le magma d'Akainu, qui aurait dû littéralement liquéfier l'épée du roux. Enfin après y a sûrement une subtilité qui nous échappe pour le moment.

 

Sauf qu'on est dans un manga... Jinbei attrape Aka inu à main nues et ses mains fument, donc elles brûlent. Après 2 écoles, soit jimbei utilise le haki soit il ne l'utilise pas. Logiquement, il l'utilise à moins d'un tour de passe passe, mais aka inu est un logia a part comme croco puisqu'ils peuvent creer de la matière. (Ce qui les rapprochent plus des paramecia selon moi). Pourtant malgré le haki, ses mains fument et brûlent. La conclusion logique voudrait ue le haki ait atténué la chaleur d'aka inu sans pour autant la faire disparître. En revanche, le sabre de Shanks est surement fait d'un alliage au moins aussi resistant que l'acier, et je peux te dire que même si jinbei et shanks avait un haki similaire, c'est pas avec un peu de fumé qu'il fondrait ^^".

 

@ alpha, il l'ont utilisé, c'est un fait, aka inu le dit lui même, d'ailleurs, malgré sa reconstitution Aka inu est veritablement blessé par ce coup puisqu'il en garde une trace. (Ce qui peux relancer le débat autour de magma>feu en passant, car Aka inu a peut-être utilisé le haki et même surement pour blesser Ace, mais on peut aussi penser qu'il n'en n'a pas besoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala j'avais dit que j'arrêtais là.

Comme tu l'as dit c'est mon avis. En plus j'avais déjà donné mes arguments par rapport à ce que j'ai avancé comme "faits établis".De plus ce post est la suite logique de mes posts précédents (que tu as surement lus.... ou pas) ou j'utilisais des termes comme "Je pense", "je crois".

lol et je disais...? Bref faits établis et je pense ca va pas ensemble, je sais lire et j'te conseil même de te relire.

Tes posts sont surtout parsemés d'affirmation... affirmation, argument? bref c'est pas important.

 

Je crois que tu m'a mal compris, mais je ne me suis peut-être pas bien exprimé. Je voulais dire que s'ils enrobent tout leur corps de haki, tout leur corps devient tangible; s'ils enrobent une partie, la partie en question devient tangible

Et même ainsi, défense, attaque, qui utilise quoi... Le FDD peut être renforcé et je contredis une fois de plus et tu ne démens toujours pas avec un argument valable.

 

cf réponse du quote précédent. En plus, tu avances que c'est le cas avec tous les fruits, parceque "trop logique", moi je te réponds que c'est le cas avec les logias, parce que "explicitement dit dans le mangas".

Où? oO

Ce qui est dit c'est l'inverse... mais pff fatigué, désolé j'abrège... (les cours fatiguant qu'est ce que tu veux :/)

 

Attaque, et Défense avec haki = mêmes effets (pour moi). Je m'expliques: le haki est comme une armure, comme le dit Ray. Imagine Luffy dans une armure en métal, qui frappe un logia. En gros, c'est le contact avec l'armure qui aura permis de toucher le logia. Ensuite, le logia dans une armure, c'est le contact avec l'armure, qui permettra à Luffy de le toucher.

Au moins je reconnais que là, tu explicites ta pensée, ca me fait plaisir de savoir qu'on ne se répond pas pour que dal, cependant c'est pas de la magie le haki, c'est une énergie interne, le bouclier c'est la métaphore, l'image du renforcement... Pas une création pseudo-théurgique ou autre matérialisation psychique. Le logia marche comme pour les paramecias, Luffy peut utiliser de ce fameux bouclier tout en étant caoutchouteux, et ben le chien rouge idem, c'est aussi simple que ça.

Surtout que la lave est une partie de lui contrairement à certains paramécias comme la cire de Mr3.

 

Ray dit que le haki permet de toucher le véritable corps des logias, et c'est exactement ce que je dis. Donc...

Non toi tu dis qu'un logialiste (nouvelle appellation) ne peux pas user de son pouvoir et de son haki, c'est carrément différent.

Bref on brûle pas du feu, Akainu à forcément touché son corps pour atteindre ses parties internes, et pourtant il était en lave. Comme ça c'est dit.

 

Je refuses pas que les logias puissent être renforcés (cf. les amiraux à marine ford), mais qu'en contrepartie ils perdent leur capacité logia (à l'endroit où ils utilisent le dit haki).

Mais c'est complètement insensé ! C'est contradictoire, tu peux pas renforcer un partie que tu peux pas utiliser. Tu comprends?

 

Et magma>feu, est du au fait que le magma est supérieur au feu. Le feu a besoin d'oxygène pour bruler, le magma n'en a pas besoin et en recouvrant du feu, il prive le feu d'oxygène.

Bon la je dis rien parce que j'ai environ 50 façon de te dire le contraire, et toi aussi vu que c'est sûrement une idée qui a été donné ici, je suppose aussi que c'est dans le but d'aller avec la phrase de Akainu quitte à utiliser n'importe quelle logique.

Moi je dis renforcement, toi tu dis que magma > feu. Laissons cette partie en retrait parce que ca va pas mener loin  ;)

 

En parlant de logique, justement. Un élastique si tu l'étires, a une limite, et casse à un moment. Ça ne change rien au fait qu'il reste élastique. S'il a mal, c'est que le coup est renforcé, de telle manière qu'il est douloureux, au delà des limites de son élasticité. Mais ça n'empêche pas qu'il reste élastique.

Heureusement que tu mentionnes le terme logique...

Par contre je comprend pas le rapport avec le fait d'étirer.

Dans ta logique un corps fait de caoutchouc a mal lorsque le coup est plus fort... ben soit hein, je vais pas chercher plus loin !

 

Oh mais c'est Akainu qui le dit, tu veux quoi de plus? Tu veux changer les dialogues pour avoir une raison de poursuivre sur cette pensée?

 

@totolaristo : +1... tu veux un 2, un 3?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec tout ce que vous dites sauf pour jimbei,pour moi il n'a pas utilisé le haki lors de la guerre,c'est plus un tour de passe passe (chose courante dans one piece). il peut se saisir d'akainu car c'est un homme poisson,et les poisson ont la peau visqueuse vu que vivant dans l'eau (et jimbei était plongé dans l'eau pour faire envoyé luffy dans les airs)   

 

donc logique qu'une peau originallement visqueuse et humide ne crâme pas directement ses..pâlme.tout comme sa capacité a +- supporté le coup d'akainu en pleine poitraille

 

vous pouvez testé par vous même,brulez un poisson vivant est bien plus long que de bruler de la peau humaine,testé :)

ps:c'est ironique....d'ou le smiley,on va encore me traiter de monstre xD

 

pour le fameux débat ace/akainu.je pense pas non plus qu'akainu aie menti.....de toute manière comme certain l'ont signalé,si le coup n'aurait pas été amorti par ace,c'est luffy qui aurait morflé.peut être ace a volontairement stoppé ses pouvoirs et akainu qui est très hautain et trop sur de lui n'a pus s'empecher de frimer

 

faut pas non plus directement voir du haki la ou il n'y en a pas.akainu aurait certainement frimé du genre "ta vu mon gros haki comme il surclasse le tient?fils de roger!"   enfin voila donc point d'histoire de haki dans cette histoire,sans doute un peu de vrai dans les dires d'akainu..mais surtout un sacrifice totale de la part d'ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes posts sont surtout parsemés d'affirmation... affirmation, argument? bref c'est pas important.

Je te redis encore, relis mes post, il ya bien des affirmations ponctuées de "je crois",etc.

 

Et même ainsi, défense, attaque, qui utilise quoi... Le FDD peut être renforcé et je contredis une fois de plus et tu ne démens toujours pas avec un argument valable.

Oui, le pouvoir élastique de luffy peut-être renforcé(cf. le px). Je parlais que des logias, pas des autres.

 

Où? oO

Ce qui est dit c'est l'inverse... mais pff fatigué, désolé j'abrège... (les cours fatiguant qu'est ce que tu veux :/)

No comment :-X.

 

Au moins je reconnais que là, tu explicites ta pensée, ca me fait plaisir de savoir qu'on ne se répond pas pour que dal, cependant c'est pas de la magie le haki, c'est une énergie interne, le bouclier c'est la métaphore, l'image du renforcement... Pas une création pseudo-théurgique ou autre matérialisation psychique. Le logia marche comme pour les paramecias, Luffy peut utiliser de ce fameux bouclier tout en étant caoutchouteux, et ben le chien rouge idem, c'est aussi simple que ça.

Surtout que la lave est une partie de lui contrairement à certains paramécias comme la cire de Mr3.

Là où justement, je ne vous rejoint pas, c'est que vous extrapolez ce qui est vrai pour les logias aux paramecias, et vice versa.

Il y a pas de "logiquement", ou de "forcément".

 

Non toi tu dis qu'un logialiste (nouvelle appellation) ne peux pas user de son pouvoir et de son haki, c'est carrément différent.

Bref on brûle pas du feu, Akainu à forcément touché son corps pour atteindre ses parties internes, et pourtant il était en lave. Comme ça c'est dit.

Tu te plains du fait que "j'affirmes" sans fondement, mais tu fais pareil. "On brule pas du feu", c'est toi qui le dis,c'est pas un fait établit dans le mangas. On voit bien akainu dire:"tu es le feu, mais moi, je suis le magma". Et ace s'était mis sous forme solide (affirmation), pour s'interposer devant Luffy, sinon,quel intérêt de se placer devant, en étant en feu? Donc, pas besoin de haki face à un type sous forme solide.

Encore ces "forcément" et autres.

 

Mais c'est complètement insensé ! C'est contradictoire, tu peux pas renforcer un partie que tu peux pas utiliser. Tu comprends?

C'est pas insensé du tout, akainu par exemple, peut renforcer son poing (comme si un mec normal renforçait son poing) sans pour autant que celui ci soit sous forme de lave. Tu comprends?

 

Bon la je dis rien parce que j'ai environ 50 façon de te dire le contraire, et toi aussi vu que c'est sûrement une idée qui a été donné ici, je suppose aussi que c'est dans le but d'aller avec la phrase de Akainu quitte à utiliser n'importe quelle logique.

Moi je dis renforcement, toi tu dis que magma > feu. Laissons cette partie en retrait parce que ca va pas mener loin  ;)

Tout à fait d'accord  :).

 

Heureusement que tu mentionnes le terme logique...

Par contre je comprend pas le rapport avec le fait d'étirer.

Dans ta logique un corps fait de caoutchouc a mal lorsque le coup est plus fort... ben soit hein, je vais pas chercher plus loin !

Le fait d'étirer, c'était pour montrer que l'élasticité a une limite.

Oui, dans ma logique, son corps caoutchouteux a mal lorsque le coup est plus fort.

 

Oh mais c'est Akainu qui le dit, tu veux quoi de plus? Tu veux changer les dialogues pour avoir une raison de poursuivre sur cette pensée?

Là par contre, je vois pas de quoi tu parles ???

 

@totolaristo : +1... tu veux un 2, un 3?  :D

Pareil pour moi, +1 totolaristo

@ alpha, il l'ont utilisé, c'est un fait, aka inu le dit lui même, d'ailleurs, malgré sa reconstitution Aka inu est veritablement blessé par ce coup puisqu'il en garde une trace. (Ce qui peux relancer le débat autour de magma>feu en passant, car Aka inu a peut-être utilisé le haki et même surement pour blesser Ace, mais on peut aussi penser qu'il n'en n'a pas besoin)

 

Sinon, je crois qu'on va s'arrêter là avec cette Quote War. C'est un débat stérile, où aucun de nous ne va convaincre l'autre, chacun se cantonnant à ses idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te redis encore, relis mes post, il ya bien des affirmations ponctuées de "je crois",etc.

Une affirmation ponctuée de "je crois"... aïe aïe aïe. Relis toi 9_9

 

Oui, le pouvoir élastique de luffy peut-être renforcé(cf. le px). Je parlais que des logias, pas des autres.

Et je te dis encore une fois que ce que l'on sait s'applique à l'ensemble des FDD, pas exclusivement aux paramecias. Qui extrapole là?

 

No comment :-X.

Ca ne te rend pas moins incohérent pour l'instant. Je réitère, où?

 

Là où justement, je ne vous rejoint pas, c'est que vous extrapolez ce qui est vrai pour les logias aux paramecias, et vice versa.

Il y a pas de "logiquement", ou de "forcément".

On extrapole par rapport à ce que l'on sait des FDD et du haki, tu extrapoles par rapport à... rien de concret. C'est juste ici que la différence ce fait.

 

Tu te plains du fait que "j'affirmes" sans fondement, mais tu fais pareil. "On brule pas du feu", c'est toi qui le dis,c'est pas un fait établit dans le mangas.

Sans fondements tu dis? Crocodile, paradoxe, eau ; Eneru, paradoxe, caoutchouc. Maintenant : Ace, paradoxe, magma ? Bref... C'est une suite logique qui ne s'applique plus selon cette idée.

Tu dis plus bas que tu es d'accord mais ne t'empêches pas d'y répondre indirectement. Tu confonds un fait et une affirmation et te force à vouloir l'utiliser, c'est ironique et vain.

 

On voit bien akainu dire:"tu es le feu, mais moi, je suis le magma". Et ace s'était mis sous forme solide (affirmation), pour s'interposer devant Luffy, sinon,quel intérêt de se placer devant, en étant en feu? Donc, pas besoin de haki face à un type sous forme solide.

Encore ces "forcément" et autres.

Ca c'est une hypothèse, pas une affirmation, décidément...

Je rétorquerais à ta question par une autre question : Même avant ça il se fait brûler le bras, quelle est l'utilité d'être en mode tangible pour un logialiste dans un combat?

Et oui on le voit dire ça, on le voit juste avant dire également, "tu te permets de baisser ta garde sous prétexte que tu utilises un logia" *de mémoire", des inférences on peut en faire à l'appel. Surtout que la page qui suit, on voit les jambes de Ace en feu... Bref tangibilité comme preuve, bof !

 

C'est pas insensé du tout, akainu par exemple, peut renforcer son poing (comme si un mec normal renforçait son poing) sans pour autant que celui ci soit sous forme de lave. Tu comprends?

==>

Je refuses pas que les logias puissent être renforcés [...]en contrepartie ils perdent leur capacité logia
*de mémoire encore*

9_9

Donc un logia ne peut être renforcé selon toi, c'est insensé de le dire. Tu comprends?

 

Le fait d'étirer, c'était pour montrer que l'élasticité a une limite.

Ca entre même pas dans le contexte présent. Chaque force à une limite, pas besoin de métaphore ou d'exemple mal luné pour appuyer ou paraphraser une vérité générale.

 

Oui, dans ma logique, son corps caoutchouteux a mal lorsque le coup est plus fort.

... ok 9_9

Le pincement de joue par Garp sur Luffy doit être ignoblement puissant. A la méthode des frères Dupont, je dirais même plus, la pichenette de Ray doit valoir... au moins... celle d'Arès ou... Chuck Norris?  :D

 

Là par contre, je vois pas de quoi tu parles ???

Je suis le sujet, c'est pourquoi j'ai plussoyé totolaristo et que tu as suivi pour une raison fichtrement risible.

Tu dis qu'ils n'ont pas forcement utilisé le haki, totolaristo t'a répondu, et je te dis que c'est Akainu qui le dit...

 

Sinon, je crois qu'on va s'arrêter là avec cette Quote War. C'est un débat stérile, où aucun de nous ne va convaincre l'autre, chacun se cantonnant à ses idées.

lol

Loin de moi l'idée de pensée que tu ne saches ce qu'est un débat mais pour ma part je converse, ca s'arrête là. Je ne cherche pas non plus à convaincre (j'ai bien compris qu'inconsciemment ou non, ton but est d'avoir raison) mais je ne fais que contredire tes propos, avoir raison ne m'intéresse pas le moins du monde.

Cette dernière phrase de toi résume bien la motivation qui t'anime je crois.

 

Ce fut... divertissant. En espérant que tu n'y prenne pas mauvais compte.

Au plaisir Alpha Omega ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est bien d'être investit à ce point, un vrai petit detective. Et tu peux me dire c'est quoi le plus dur à bruler, un chat ou de la peau ?

(Le plus inquiétant la dedans, c'est que tu t'es brulé pour comparer o_O ?)

 

Et blague à part ça veut rien dire, si tu veux faire une echelle de comparaison entre la temperature ou brule un poisson et celle ou brule une épée'as quand même le temps hein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein encore une fois,ça me semblerait logique qu'un poisson écaillé et poisseux ne tombe pas en cendre au contact de matière incandescante....mais je vais pas me lancé dans un débat avec toi.

 

 

Non je ne me suis pas brulé,c'est tellement logique que je disait cette phrase pour ceux qui trouverait ça illogique.mais finalement je t'invite a foutre ta main dans une poèle a côté de ton saumon non écaillé.tu verras que ta mains fondra bien plus vite

 

un petit test,tu prend un verre tu le rempli d'eau et tu met une feuille au dessu.tu prend un chalumeau et essaye de bruler cette feuille en permanence en contact avec l'eau,ou même juste humide.et c'est bon t'aura ton test.la peaux d'un poisson c'est pareil

 

 

 

pourquoi tu me parles de chats? jimbei est un chat? miaou?   tin ta raison,j'ai vraiment rien compris a one piece,je croyais que c'était un homme poisson,pauvre de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test n'est pas efficace. Prend du journal, imbibe le d'eau et approche le d'une flamme. Je t'assure qu'au bout de 5 min (ou un poil plus) ton journal va flamber, mais je t'ai deja dit que cette exemple rimais a rien. De toute manière pour fer fondre du fer il faut pousser jusqu'a 1500 degrés au moins, à cette température ton poisson même mouillé fait pas long feu (lol trop bonne la blague !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais finalement je t'invite a foutre ta main dans une poèle a côté de ton saumon non écaillé.tu verras que ta mains fondra bien plus vite

 

Je reviens de ma cuisine où je viens d'essayer, eh bien figure toi que le saumon a brulé plus vite ! par contre je ne peux écrire que de la main droite maintenant  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test n'est pas efficace. Prend du journal, imbibe le d'eau et approche le d'une flamme. Je t'assure qu'au bout de 5 min (ou un poil plus) ton journal va flamber, mais je t'ai deja dit que cette exemple rimais a rien. De toute manière pour fer fondre du fer il faut pousser jusqu'a 1500 degrés au moins, à cette température ton poisson même mouillé fait pas long feu (lol trop bonne la blague !)

 

 

c'est exactement ce que j'ai dit,qu'une matière humide résisterait forcement mieux qu'une matière moins humide

j'ai pas dit que jinbei était ignifugé

 

je veut pas dire,mais ca devient comique....tu me parles de chat et transforme mes dire....

 

 

edit: ta bien fait d'édité,enfin a moitié....ta géré comme dirait l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: ta bien fait d'édité,enfin a moitié....ta géré comme dirait l'autre

 

Il n'a pas édité, sinon en bas du post qu'il a édité y'aurait marqué

 

 

« Dernière édition: Aujourd'hui à 22:49:36 par totolaristo »

 

Enfin si c'est bien de lui que tu parles.

Mais bon sang, a quoi ça te sert de savoir qu'un poisson brule moins vite qu'une main Huh

 

Sinon il pense qu'avoir une main de poisson permet de toucher le magma, et comme jimbey est un HP, il peut donc toucher akainu.

 

Mais enfin toto, c'est tellement simple ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, c'est parce qu'il disait que jinbei n'utilisait pas de haki mais de l'eau mais à la temperature ou monte le magma, ça change rien, donc peut-être que jinbei utilise pas de haki. Au final c'est comme kizaru qui se deplace à la vitesse de la lmière. Le magma de Aka est pas si chaud que ça. Ou alors il utilise le haki pour contenir le poing d'un logia, ce qui semblerait quand même logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que akainu ne la pas transpercé,contrairement a Ace.et que certain y vois du haki,et moi et surement d'autre une résistance naturelle de jinbei

 

@skill,c'est tellement facile de réduire ce que j'ai dit a si peu? ....

 

 

enfin bon je laisse tombé,je vois que certain ici m'en veule et quoi que je dise,vous m'attaquerez

 

logique ou pas

 

c'est un constat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu voulais juste nous faire comprendre que comme jimbey est un homme poisson il peut toucher/résiste mieux à akainu, non ? Donc j'ai bien résumé je pense.

 

Après j'ai ptet pas compris, mais faut mieux expliquer alors ^^

 

ps:où est-ce qu'on t'attaques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...