Jump to content


My Hero Academia 377


Popoche
 Share

Recommended Posts

Spoils

 

Chapitre 377:

La chaîne d'événements qui ont conduit à où nous en sommes maintenant

Le chapitre commence par montrer des fleurs de cerisier, tandis qu'une narration dit que les héros sont dans un mauvais endroit et que les méchants ripostent. Ils ont essayé de les diviser, mais maintenant les vents soufflent violemment. A ce moment quelqu'un tend la main vers les cerisiers.

De retour dans le présent et nous voyons un portail s'ouvrir à UA Aizawa remarque Mic là-bas et comprend ce que cela signifie. Peu de temps après, un clone de Twice traverse également le portail et commence à se multiplier et à attaquer Aizawa, Manual et Monoma.

Cela fait que Monoma arrête de regarder ShigAFO pendant une seconde, puis une énorme explosion se produit. Les poteaux électriques sont détruits et l'arène commence à tomber, ils ne peuvent plus rester en l'air. Mandalay rend compte de la situation avec son alter et Skeptic continue de pirater.

C'est alors que Shigaraki (utilisant le pronom "minerai") demande pourquoi Midoriya voulait savoir s'il était toujours là. Voulait-il discuter au centre commercial ? "C'est inutile, héros. Après tout, je suis ton méchant." Midoriya note que la personnalité de Shigaraki est revenue.

Skeptic a repris le système UA et les abris souterrains. Il rit et dit que tout est entre ses mains. Deku est fatigué et dit que c'est l'effet de Gear-Shift sur son corps. S'il ne laisse pas ses cellules se reposer, il ne pourra pas respirer.

Mais le deuxième utilisateur dit qu'il ne peut pas encore s'arrêter. OFA et AFO sont connectés et il voit que le All for One intérieur est incapable de contrôler librement le corps de Shigaraki. Deku doit saisir cette chance et bouger. Tous les événements menant à ce moment seront la clé de la victoire.

Skeptic continue de pirater, mais soudain une silhouette apparaît sur l'un de ses ordinateurs en disant "Found you". La voix dit qu'il était très difficile de trouver où il était, mais ils ne sont pas du tout en colère à ce sujet. Après tout, c'est pour l'amour de Gentle.

C'est alors qu'on voit que LA BRAVA se tient à côté de Tsukauchi hacking Skeptic ! Fin de chapitre.

 

Images

Révélation


1.PNG

2.PNG

3.PNG

4.PNG

 

Edited by Popoche
  • Thanks 3
  • Thumb 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tomura en pleine mue et reprend une forme humaine , du coup vu qu'ils l'ont perdue de vue il a pu récupéré et se régénéré donc remise a zéro , avec deku qui va arrivé a sa limite , là il va falloir un miracle oui . 

 

Le retour de love lover c'est bien vous allez arrêté le piratage mais sa va rien changé pour black myst et les clones .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...