goon Posté(e) 9 janvier 2023 Share Posté(e) 9 janvier 2023 "Une équipe composée d'anciens soldats, espions, mercenaires et assassins est envoyée en mission face à une menace capable d'anéantir la Terre" Date de sortie : Juillet 2024 Réalisation : Jake Schreier Scénario : Eric Pearson Distribution : Florence Pugh : Yelena Belova Sebastian Stan : Bucky Barnes David Harbour : Alexei Shostakov / Red Guardian Hannah John-Kamen : Ava Starr / Fantôme Wyatt Russell : John Walker / U.S. Agent Olga Kurylenko : Antonia Dreykov / Taskmaster Lewis Pullman : Bob / Sentry Julia Louis-Dreyfus : Valentina Allegra de Fontaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 9 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2023 RUMEUR : Sadie Sink (Stranger Things) interprèterait Melissa Gold / Songbird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 27 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2023 INFO : Ayo Edebiri rejoint le casting dans un rôle inconnu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 23 février 2023 Auteur Share Posté(e) 23 février 2023 Steven Yeun (The Walking Dead) rejoint le casting : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 3 janvier 2024 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2024 INFO : longtemps annoncé dans le rôle de Sentry, Steven Yeun quitte le projet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 23 septembre 2024 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2024 Première bande-annonce (VF) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 9 novembre 2024 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2024 Nouvelle (longue) bande-annonce : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 10 février Auteur Share Posté(e) 10 février Nouveau trailer (VF) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 7 avril Auteur Share Posté(e) 7 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril Pour ceux qui avaient encore un doute sur le scénario du film... Ils devraient vraiment arrêter ce genre de bande annonce qui spoile 90% du film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril Mais y’a vraiment un moment où ils se sont dit qu’ils allaient faire un Void/Sentry vs Thunderbolts ???? Vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 8 avril Share Posté(e) 8 avril (modifié) Ils ont bien fait RedHulk vs Sam Wilson lol Modifié 8 avril par xe Bolton 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 8 avril Share Posté(e) 8 avril (modifié) Je ne suis pas un expert dans le monde des comics marvel soit mais du peu que j'ai vu de Sentry c'est le genre de gus ultra cheat quasiment impossible à tuer. C'est "faisable" pour l'équipe de bucky ( ils ne m'évoquent rien, j'ai dû manquer quelques films ou séries) de se farcir pareil adversaire ? On dirait l'équivalent de demander à oeil de faucon d'aller casser la figure à Hulk Modifié 8 avril par Djangoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 8 avril Auteur Share Posté(e) 8 avril Il y a 1 heure, Djangoo a dit : Je ne suis pas un expert dans le monde des comics marvel soit mais du peu que j'ai vu de Sentry c'est le genre de gus ultra cheat quasiment impossible à tuer. C'est "faisable" pour l'équipe de bucky ( ils ne m'évoquent rien, j'ai dû manquer quelques films ou séries) de se farcir pareil adversaire ? On dirait l'équivalent de demander à oeil de faucon d'aller casser la figure à Hulk Tout dépend à quel point le Sentry version MCU sera fidèle ou se démarquera de la version comics. En terme de puissance, non, impossible pour les Thunderbolts de rivaliser. Dans les comics, on présente Sentry comme ayant la puissance "d'un million de soleils" en lui... C'est plutôt vers sa stabilité mentale qu'il faudra aller chercher la solution, mais là encore, si Marvel Studios a choisi de coller au plus près du personnage original. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 8 avril Share Posté(e) 8 avril D’ailleurs c’est marrant mais avant j’avais toujours lu qu’il avait la puissance d’un million de soleil dans chaque main (maintenant c’est en lui). De mémoire Ils ont tenté de faire appel à lui dans les comics civil war en disant que son intervention mettrait fin à la guerre inter héros. Un mec qui a affronté Hulk dans ce qui est l’un des combats les plus mémorable de Marvel (World War Hulk) va se taper les Thunderbolt lol. Ce passage m’a trop marqué. Au delà de l’esthétique de l’image c’est la puissance qui s’en dégage. J’ose pas imaginer ce que Hulk encaisse la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 9 avril Share Posté(e) 9 avril (modifié) Sentry c'est basiquement un superman sous stéroide et sans kryptonite donc non Thunderbolts ne pourrait rien faire face à lui si Sentry est adapté fidèlement. Le point faible de Sentry c'est lui même avec le Void lol. Sentry défonce Hulk, Thor, Captain Marvel ou Thanos sans gant (dans un What if, il arrivait même a géré Thanos avec gant), alors les Thunderbolts où les plus forts sont du niveau de captain america... Modifié 9 avril par xe Bolton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) %s à %s Auteur Share Posté(e) %s à %s Sortie aujourd'hui en France de Thunderbolts*. Donnez votre avis dans le sondage 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) il y a 10 heures Auteur Share Posté(e) il y a 10 heures Thunderbolts* vu. J'ai apprécié ce film et cette nouvelle équipe. Il y a bien longtemps que je n'était pas ressorti du film du MCU sans avoir au moins deux, trois éléments à lui reprocher. Là, je retiens surtout du positif. Le film repose sur une construction narrative simple, mais qui fonctionne bien par qu'on essaie pas de la rendre "sophistiqué", comme ce fut le cas pour Captain America: Brave New World qui essayé d'additionner les éléments pour tenter de donner "du poids" au film (mais qui n'a fait que le rendre plus lourd). On a ici un cap, pas d'aléas ou détour superflus, et du coup, le récit parait fluide. L'équipe et les personnages fonctionnent bien, avec un côté dysfonctionnel "crédible" jusqu'à ce qu'ils finissent par être réuni par un élément, Bucky, qui sait mieux que qui compte à quoi ressemble un parcours cabossé. Sebastian Stan est vraiment un "standard" désormais parmi les personnages du MCU. Florence Pugh (Yelena Belova) a clairement le "lead" de l'équipe et du film et livre un belle prestation. Toujours à l'aise dans les scènes d'actions, elle m'a surprise dans les moment d'émotions. Elle porte bien les traumatismes, le stress post-traumatique de son personnage, et où en est Yelena à ce moment de son histoire (après les évènements dans Hawkeye). Pour le reste du casting, David Harbour (Red Guardian) s'en donne à cœur-joie, tant tôt hilarant en papa-poule, superhéros sur le retour "lourd-dingue", tant tôt en père attentionné qui vit sur ses rêve de grandeurs passés. Wyatt Russell est plutôt intéressant en U.S.Agent qui veut jouer les gros durs, Hannah John-Kamen (Ava Starr/ Le Fantôme) est un personnage sympa à suivre, et Val' (Julia Louis-Dreyfus) a toujours cette incroyable capacité à retomber sur ses pattes en toutes circonstances. Mais n''est pas Nick Fury qui veut. La meilleure performance revient sans doute à Lewis Pullman. Sa performance nous permet de retrouver la complexité du personnage de Sentry. En terme de puissance, il est hors concours. A part Hulk, Captain Marvel et Thor (ensemble) pour l'attaquer, je vois pas trop qui pourrait le menacer. Il y a bien longtemps que je n'avais pas eu cette impression d'un vilain aussi puissant et qui semble inarrêtable dans un film de Marvel Studios. Plus largement, le film m'a surpris en traitant mieux que la plus part des précédents les ressentis de personnages aux parcours plus accidentés, qui ont parfois échoué à être des héros ou bien qui ne s'imagine même pas pouvoir en être. Pour le coup, on est donc vraiment dans un film d'anti-héros qui fonctionne. Dans l'ensemble, Thunderbolts* est un des films du MCU les plus agréable à voir depuis bien longtemps, drôle par moment, avec quelques bonnes scènes d'actions, un casting qui fonctionne bien. Deux dernières choses à noter : l'Astérix à la fin du titre prend son sens à la dernière seconde, et c'est une un (petite) surprise qu'on avait pas vu venir, et qui signifie qu'on en a pas fini avec cette équipe. Deuxième chose, les scènes post-crédits. La première a une porté comique (encore une fois David Harbour), la seconde (tout à la fin du générique du film) est l'un des meilleures vues depuis bien longtemps, puisqu'elle pose la complexité de la nouvelle situation pour les Thunderbolts*, et met en perspective le prochain film à venir, ainsi que les futurs évènements du MCU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés