goon Posté(e) 9 janvier 2023 Share Posté(e) 9 janvier 2023 "Une équipe composée d'anciens soldats, espions, mercenaires et assassins est envoyée en mission face à une menace capable d'anéantir la Terre" Date de sortie : Juillet 2024 Réalisation : Jake Schreier Scénario : Eric Pearson Distribution : Florence Pugh : Yelena Belova Sebastian Stan : Bucky Barnes David Harbour : Alexei Shostakov / Red Guardian Hannah John-Kamen : Ava Starr / Fantôme Wyatt Russell : John Walker / U.S. Agent Olga Kurylenko : Antonia Dreykov / Taskmaster Lewis Pullman : Bob / Sentry Julia Louis-Dreyfus : Valentina Allegra de Fontaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 9 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2023 RUMEUR : Sadie Sink (Stranger Things) interprèterait Melissa Gold / Songbird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 27 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2023 INFO : Ayo Edebiri rejoint le casting dans un rôle inconnu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 23 février 2023 Auteur Share Posté(e) 23 février 2023 Steven Yeun (The Walking Dead) rejoint le casting : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 3 janvier 2024 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2024 INFO : longtemps annoncé dans le rôle de Sentry, Steven Yeun quitte le projet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 23 septembre 2024 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2024 Première bande-annonce (VF) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 9 novembre 2024 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2024 Nouvelle (longue) bande-annonce : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 10 février Auteur Share Posté(e) 10 février Nouveau trailer (VF) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 7 avril Auteur Share Posté(e) 7 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril Pour ceux qui avaient encore un doute sur le scénario du film... Ils devraient vraiment arrêter ce genre de bande annonce qui spoile 90% du film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril Mais y’a vraiment un moment où ils se sont dit qu’ils allaient faire un Void/Sentry vs Thunderbolts ???? Vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 8 avril Share Posté(e) 8 avril (modifié) Ils ont bien fait RedHulk vs Sam Wilson lol Modifié 8 avril par xe Bolton 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 8 avril Share Posté(e) 8 avril (modifié) Je ne suis pas un expert dans le monde des comics marvel soit mais du peu que j'ai vu de Sentry c'est le genre de gus ultra cheat quasiment impossible à tuer. C'est "faisable" pour l'équipe de bucky ( ils ne m'évoquent rien, j'ai dû manquer quelques films ou séries) de se farcir pareil adversaire ? On dirait l'équivalent de demander à oeil de faucon d'aller casser la figure à Hulk Modifié 8 avril par Djangoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 8 avril Auteur Share Posté(e) 8 avril Il y a 1 heure, Djangoo a dit : Je ne suis pas un expert dans le monde des comics marvel soit mais du peu que j'ai vu de Sentry c'est le genre de gus ultra cheat quasiment impossible à tuer. C'est "faisable" pour l'équipe de bucky ( ils ne m'évoquent rien, j'ai dû manquer quelques films ou séries) de se farcir pareil adversaire ? On dirait l'équivalent de demander à oeil de faucon d'aller casser la figure à Hulk Tout dépend à quel point le Sentry version MCU sera fidèle ou se démarquera de la version comics. En terme de puissance, non, impossible pour les Thunderbolts de rivaliser. Dans les comics, on présente Sentry comme ayant la puissance "d'un million de soleils" en lui... C'est plutôt vers sa stabilité mentale qu'il faudra aller chercher la solution, mais là encore, si Marvel Studios a choisi de coller au plus près du personnage original. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 8 avril Share Posté(e) 8 avril D’ailleurs c’est marrant mais avant j’avais toujours lu qu’il avait la puissance d’un million de soleil dans chaque main (maintenant c’est en lui). De mémoire Ils ont tenté de faire appel à lui dans les comics civil war en disant que son intervention mettrait fin à la guerre inter héros. Un mec qui a affronté Hulk dans ce qui est l’un des combats les plus mémorable de Marvel (World War Hulk) va se taper les Thunderbolt lol. Ce passage m’a trop marqué. Au delà de l’esthétique de l’image c’est la puissance qui s’en dégage. J’ose pas imaginer ce que Hulk encaisse la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 9 avril Share Posté(e) 9 avril (modifié) Sentry c'est basiquement un superman sous stéroide et sans kryptonite donc non Thunderbolts ne pourrait rien faire face à lui si Sentry est adapté fidèlement. Le point faible de Sentry c'est lui même avec le Void lol. Sentry défonce Hulk, Thor, Captain Marvel ou Thanos sans gant (dans un What if, il arrivait même a géré Thanos avec gant), alors les Thunderbolts où les plus forts sont du niveau de captain america... Modifié 9 avril par xe Bolton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés