Aller au contenu

Thunderbolts [Marvel Studios]

goon
 Share

Messages recommandés

Thunderbolts__Logo.thumb.png.04ebbdede3be52f6386f04dadd7aa83b.png

"Une équipe composée d'anciens soldats, espions, mercenaires et assassins est envoyée en mission face à une menace capable d'anéantir la Terre"

marvel-cinematic-universe-631df0a5b596a.thumb.jpg.fe903c2f9e2409e1241a311bf558a403.jpg

Date de sortie : Juillet 2024

Réalisation : Jake Schreier

Scénario : Eric Pearson

Distribution :

Florence Pugh : Yelena Belova

Sebastian Stan : Bucky Barnes

David Harbour : Alexei Shostakov / Red Guardian

Hannah John-Kamen : Ava Starr / Fantôme

Wyatt Russell : John Walker / U.S. Agent

Olga Kurylenko : Antonia Dreykov / Taskmaster

Lewis Pullman : Bob / Sentry

Julia Louis-Dreyfus : Valentina Allegra de Fontaine

884198294_vignetteYelenaBelova(2).png.9566e0dfae7de5ef8688fd25b85301c0.png1759490310_vignetteBuckyBarnes(2).png.f2a530c6beb2539f5be1e792499b1fa7.png1447014057_vignetteAlexeiShostakov-RedGuardian(2).png.8fb18d7e0bf184a7ff5c398526b2fd64.png2097474623_vignetteAvaStarr-Ghost(1).png.e9bdf9244ea92174d4b1710bdc4e10e9.png

1975692990_vignetteJohnWalker(1).png.727d8d200f7edd1ff2889de20dbb6b81.png219878874_vignetteTaskmaster(2).png.a7c46412180358ec2ebcf03a24a78a6e.png1407583474_vignetteRobertReynolds(1).png.4ead911fb88777f1ef6b703926250e2b.pngVignette_Valentina_Allegra_De_Fontaine.png.d5d92cedb3cbf90e52f1a5a8d7125e2b.png

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 10 months later...
  • 8 months later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Je ne suis pas un expert dans le monde des comics marvel soit mais du peu que j'ai vu de Sentry c'est le genre de gus ultra cheat quasiment impossible à tuer.

C'est "faisable" pour l'équipe de bucky ( ils ne m'évoquent rien, j'ai dû manquer quelques films ou séries) de se farcir pareil adversaire ? 

On dirait l'équivalent de demander à oeil de faucon d'aller casser la figure à Hulk

Modifié par Djangoo

Il y a 1 heure, Djangoo a dit :

Je ne suis pas un expert dans le monde des comics marvel soit mais du peu que j'ai vu de Sentry c'est le genre de gus ultra cheat quasiment impossible à tuer.

C'est "faisable" pour l'équipe de bucky ( ils ne m'évoquent rien, j'ai dû manquer quelques films ou séries) de se farcir pareil adversaire ? 

On dirait l'équivalent de demander à oeil de faucon d'aller casser la figure à Hulk

Tout dépend à quel point le Sentry version MCU sera fidèle ou se démarquera de la version comics.

En terme de puissance, non, impossible pour les Thunderbolts de rivaliser. Dans les comics, on présente Sentry comme ayant la puissance "d'un million de soleils" en lui...

C'est plutôt vers sa stabilité mentale qu'il faudra aller chercher la solution, mais là encore, si Marvel Studios a choisi de coller au plus près du personnage original.

• Thanks 1
  • Pouce en haut 3

D’ailleurs c’est marrant mais avant j’avais toujours lu qu’il avait la puissance d’un million de soleil dans chaque main (maintenant c’est en lui).
De mémoire Ils ont tenté de faire appel à lui dans les comics civil war en disant que son intervention mettrait fin à la guerre inter héros. Un mec qui a affronté Hulk dans ce qui est l’un des combats les plus mémorable de Marvel (World War Hulk) va se taper les Thunderbolt lol. 

World-War-Hulk-5-Sentry-SFX.jpg

Ce passage m’a trop marqué. Au delà de l’esthétique de l’image c’est la puissance qui s’en dégage. J’ose pas imaginer ce que Hulk encaisse la.  

Sentry c'est basiquement un superman sous stéroide et sans kryptonite donc non Thunderbolts ne pourrait rien faire face à lui si Sentry est adapté fidèlement. Le point faible de Sentry c'est lui même avec le Void lol. Sentry défonce Hulk, Thor, Captain Marvel ou Thanos sans gant (dans un What if, il arrivait même a géré Thanos avec gant), alors les Thunderbolts où les plus forts sont du niveau de captain america...

Modifié par xe Bolton