Aller au contenu


Une page se tourne... 1er mars 2023


Mµû
 Share

Messages recommandés

woaw, je crois être inscrit depuis belle lurette, depuis la team mft/gaara-fr.

scantrad qui s'arrête... que dire... le lien faisait partis de mes favoris depuis 15 ans..

du haut de mes 41 ans maintenant, (commencé en tant qu'étudiant) du chemin a été parcouru ! Merci à eux.

A très bentôt espérons le !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement posté dans les commentaires du site, à part quelques fois un timide merci.
J'ai connu gaara.fr quand j'étais à la fin du collège, puis la MFT et scantrad.fr,
Vous avez toujours était pour moi les numéros 1 de la scan-traduction francophone.
Le site a toujours était dans mon onglet favori, et ça fait depuis plus de 10ans que c'est ma routine quotidienne de jeter un oeil aux news.
C'est grâce à vous que j'ai pu découvrir les scans de One Piece, Naruto et de bien d'autres encore, durant toutes ces années.
C'est grâce à vous que ma passion pour le manga a pu être alimenté durant tout ce temps.
Je réalise maintenant que ça se termine (un peu trop tard), que je vous dois beaucoup.

Un grand merci à vous, je ne vous oublierai pas.

 

one-piece-live-action-news-my-geek-actu-2.gif

  • Like 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau site   https://fmteam.fr

 

Citation

CanonGear33 sur discord

Hello @everyone !

Comme vous le savez, une page se tourne aujourd'hui. Scantrad touche à sa fin, et avec ça, quelques changements ! Le Discord prend désormais le nom de sa nouvelle team, FMT ! Tout comme avant, nous publierons les liens des chapitres dans le salon sorties-fmt-et-autres (qui a donc changé de nom), que ce soit pour le site MangaPlus pour les mangas licenciés ou, dans le cas des mangas traduits par cette "nouvelle équipe", directement le lien via le site https://fmteam.fr/ ! (les mangas comme Gachiakuta, La famille Ichinose etc continueront aussi, normalement, d'être publiés là-bas) Quelques changements dans l'organisation des salons est aussi à prévoir dans les prochains jours (surtout pour les salons de mangas)

Pour le reste... rien ne change ! Une page se tourne sur une nouvelle ère et nous sommes heureux de pouvoir encore vous compter à bord de notre navire ! Petit rappel des séries qui continueront d'être gérée par la nouvelle team et ceux qui sont drop juste en-dessous

Labiz et bonne journée/soirée à tous

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je poste très rarement ici donc je connais peu d'entre vous mais je viens de voir que j'ai créer mon compte en 2007... Plus de 15 ans !

Et de mémoire, j'ai commencé à suivre vos travaux à l'époque de Gaara-fr (peut-être en 2006), il y avait que Naruto à l'époque ^^

Bref, merci pour tout ce boulot que vous avez fait.

 

Bonne continuation pour la suite et pour ceux qui restent sur le forum, au plaisir de vous lire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Mµû a dit :

Nouveau site   https://fmteam.fr

 

 

J'ai mis du temps à imprimer mais en fait, l'aventure ne s'arrête pas du tout. Juste quelques membres qui partent et un changement de site. C'est un peu comme quand Gaara-fr est devenu MFT puis Scantrad etc...

Bref, bon vent à ceux qui partent et merci pour tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J ai commencé il y a 16 ans avec gaara.fr et aujourd'hui une seule chose me vient à l'esprit MERCI. Merci pour toutes les émotions que vous m'avez fait ressentir à travers vos traductions. Merci pour les découvertes que j'ai faites grace à vous.

 

Et encore merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

J’arrive après la bataille mais le temps retrouver mon compte et mot de passe sachant que j’avais deux compte bref….

merci à vous depuis l’époque de gaara.fr

 

Je continuerai à suivre la nouvelle teams et leur super boulot.

 

Merci à toi kheops, je me souviens qu’à une époque lointaine (vers 2007 je ne sais plus ça remonte maintenant) y avait eu une petite brouille sur des scans de claymore suite à quoi les chapitres de la team OGS dont je faisais parti sont passés à la trappes mais cela n’a jamais empêché que nous nous respections entre les différentes teams.

 

je resterai toujours sur ce magnifique forum et participerai ou pas aux différents échanges.

 

une nouvelle fois merci pour le travail accompli et une page se tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 20/02/2023 à 12:17, Kheops a dit :

Pour être clair 

 

Le forum n'est pas impacté par cette décision uniquement le site scantrad.net qui fermera définivement ces portes le 01 mars. 

 

Certains membres vont refaire une team qui prendra le relais à partir de cette date sur certains projets avec un nouveau site plus simple et moins communautaire. 

 

Tous sera communiqué asap 

Et bien, que de souvenirs... 

Ça me rappel les premier chapitre sur gaara.fr Cleaner avec Kheops tout ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...