Aller au contenu

Chapitre 180


tosh1235
 Share

Messages recommandés

Le combat traîne en longueur 

Je sais pas si j'aime bien ou si ça me soul sûrement un peu des deux 

 

Dans un sens on a un des héros les plus forts donc normal de la voir en action et y voir s'appliquer tous les ressorts comiques 

Et en même temps on a forcément envie que Saitama la calme vite fait bien fait pour mettre les points sur les I et ensuite enfin avancer vers l'arc God qui sera probablement le dernier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Trumpinutz a dit :

Le combat traîne en longueur 

Je sais pas si j'aime bien ou si ça me soul sûrement un peu des deux 

 

Dans un sens on a un des héros les plus forts donc normal de la voir en action et y voir s'appliquer tous les ressorts comiques 

Et en même temps on a forcément envie que Saitama la calme vite fait bien fait pour mettre les points sur les I et ensuite enfin avancer vers l'arc God qui sera probablement le dernier 

Non désolé, il y aura encore d'autres arcs avant God

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Trumpinutz a dit :

Le combat traîne en longueur 

Je sais pas si j'aime bien ou si ça me soul sûrement un peu des deux 

 

Dans un sens on a un des héros les plus forts donc normal de la voir en action et y voir s'appliquer tous les ressorts comiques 

Et en même temps on a forcément envie que Saitama la calme vite fait bien fait pour mettre les points sur les I et ensuite enfin avancer vers l'arc God qui sera probablement le dernier 


j’espère que ce ne sera pas le dernier ! Il y a tellement tellement tellement d’histoire à raconter ! 
 

il faut juste que le manga puisse se renouveler au bout d’un moment. 
 

d’autant plus que le « multiverse » est apparu avec les dimensions non ?

 

en tout cas le mangas ne peut pas s’arrêter tant que saitama n’est pas au moins en haut de la ligue S. 
 

est il possible que l’auteur poursuivent même si ONE est fini ?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR. 

 

Au début ça m'embêtait que ça traîne en longeur mais comme avec Garou, les deux sont en train de régler des problèmes involontairement. Sur cet aspect ils peuvent continuer :D 

 

Ce que je ne comprends pas c'est que Tatsumaki ne se rend pas compte qu'il est plus fort que la plupart des classes S qu'elle connait.

 

Pour ceux qui parlent de God, on en est bien loin. Métal Knight à lui seul est une intrigue. C'est Tsukuyomi qu'ils ont laissé filer qui est embêtant.

 

NB: Il parait que One et Murata ont modifié les derniers chapitres depuis le 177. Est-ce que la Scantrad a refait aussi ?

Modifié par Kaizoku Kecha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc association des monstres étaient un grand arc regroupant , l'arc Genos , l'arc tournois , l'arc sauvetage et l'arc final 

 

L'arc God peut également être très long et même plus long regroupant l'arc metal knight , l'arc des telekinesistes , l'arc blast et enfin on verrait les cheminements communs vers god 

Je ne pense qu'il y aura un nouvel arc principal (par principal je veux dire un cheminement commun qui regroupe pleins de sous intrigues ). Les mangakas ne veulent plus trop faire des histoires sans fin avec XXX tomes 

 

Après on verra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kaizoku Kecha a dit :

Ce que je ne comprends pas c'est que Tatsumaki ne se rend pas compte qu'il est plus fort que la plupart des classes S qu'elle connait.

Vu son sourire sur les premières pages, j'ai plutôt l'impression qu'elle prend son pied sur lui vu qu'il n'a aucune limite. Et ça se comprend, elle est tellement forte que très peu d'adversaires lui résistent quand elle se lâche à fond. Elle est comme Saitama de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...