Datarel Posté(e) 24 février 2023 Share Posté(e) 24 février 2023 Hello à tous, je chercher un manga du genre nisekoi avec deux personnages (gars et fille) qui découvrent être promis l’un à l’autre depuis leur plus jeune âge à cause de leurs mère qui étaient amantes mais qui n’ont jamais pu s’aimer. je me rappelle plus trop d’autres éléments à par qu’une mère avait les cheveux cours et l’autre avait des lunettes et une queue de cheval je crois… si quelqu’un a la réponse se serait top! Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeegeeDaBaldy Posté(e) 24 février 2023 Share Posté(e) 24 février 2023 (modifié) Je ne connais pas. En cherchant, je tombe sur "Autour d'elles". Ca te dit quelque chose ? Modifié 24 février 2023 par WeegeeDaBaldy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 24 février 2023 Share Posté(e) 24 février 2023 (modifié) . Modifié 14 mai 2024 par I shiro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeegeeDaBaldy Posté(e) 24 février 2023 Share Posté(e) 24 février 2023 il y a 10 minutes, I shiro a dit : Hein ? Pour quelle raison elles n'ont pas pu s'aimer, si elles étaient déjà amantes... Rassurez-moi la queue de cheval, c'est bien sa coupe de cheveux, hein. Parce qu'on a vite fait de se faire des films avec le scénario d'en haut. J'avoue avoir eu très peur en cherchant "manga avec deux mamans qui s'aiment" sur la toile 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datarel Posté(e) 24 février 2023 Auteur Share Posté(e) 24 février 2023 Haha non je parle bien d’une coupe de cheveux! 😂 En gros les mères n’ont pas pu être ensemble car c’était mal vu donc elles ont fait leur vie mais se sont promis que leurs enfants seront ensemble à leur place en gros. Je crois pas que se soit autour d’elles mais merci 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnePiece D Luffy Posté(e) 24 février 2023 Share Posté(e) 24 février 2023 C'est peut être Sasameki Koto également connu sous le nom "Whispered Words" en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés