goon PostĂ©(e) 25 avril 2023 Share PostĂ©(e) 25 avril 2023 J'ouvre Ă nouveau un Topic "spĂ©cial pause" en raison de la Golden Week au Japon ce qui fait que les prochains chapitres des sĂ©ries du Weekly ShĂŽnen Jump, dont le 1082 de One Piece, ne seront disponible que le 7 Mai sur MangaPlus.  Vous pouvez discuter librement du contenu des prĂ©cĂ©dents chapitres sans risque de HS.  Veillez nĂ©anmoins Ă :  - ĂȘtre courtois et respectueux - ne pas Ă©crire en langage SMS - faire un effort de français (orthographe, conjugaison, grammaire, syntaxe, etc) - mettre un terme Ă une discussion si le dĂ©bat s'envenime ou la relancer sur un autre thĂšme - ne pas abuser des images grand format (en modifiant la taille si nĂ©cessaire) - ne pas utiliser les vidĂ©os Youtube comme "arguments" ou pour poster des thĂ©ories.  Bonnes discussions Ă toutes et tous. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Muguiwa PostĂ©(e) 25 avril 2023 Share PostĂ©(e) 25 avril 2023 Le combat de Kuzan vs Akainu a durĂ© 10 jours. La durĂ©e du combat entre Kuzan vs Garp.. nous dĂ©voilera la vĂ©ritĂ© sur l'Ă©cart de puissance entre les 2. Si bien est qu'ils ne retiennent pas leur coup.. en tout cas Garp semble vouloir mettre le Paquet. ---------- Etat des lieux : le fdd de Aokiji est pour le moment sans effet sur Garp, est ce que la lave aurait endommagĂ© Garp la lĂ©gende ? suite du combat : Se dirige-t-on vers un duel de pur Hakim ?  ------------ le navire proche de Hegghead laisse Ă penser que BN est Ă bord. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mihawkzoro PostĂ©(e) 25 avril 2023 Share PostĂ©(e) 25 avril 2023 SincĂšrement, je ne pense pas qu'on verra tout le combat entre garp et kuzan. Un peu Ă l'image des combats de Law ou kid. Soit ça sera expĂ©ditif, soit on aura juste le rĂ©sultat des combats. Kuzan semble conscient de la puissance de garp. D'ailleurs il lui dit clairement ''vas tu tuer ton premier favori pour sauver ton favori actuel ?''. Si Raleigh Ă©tait capable de sauver Hancock, je ne vois pas pourquoi garp n'en serait pas capable. Ils sont de la mĂȘme gĂ©nĂ©ration, de puissance Ă©quivalente face au mĂȘme Ă©quipage. On verra sĂ»rement Luffy prochainement car c'est rare que l'on ne voit pas le personnage principal trop longtemps. Si en plus de ça, on rajoute le fait que je suis convaincu que kuzan n'est qu'un infiltrĂ© chez barbe noir tout comme Drake, et qu'il est mĂȘme possible qu'il soit un Sword voir mĂȘme le chef des Sword, ça nous donne une raison de plus pour qu'on e s'atarde pas trop sur son combat face Ă garp. 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asu PostĂ©(e) 25 avril 2023 Share PostĂ©(e) 25 avril 2023 AprĂšs, pas sĂ»r que le prochain chapitre soit encore centrĂ© sur la libĂ©ration de Koby. On n'aura peut-ĂȘtre plus du tout de nouvelles...  On a d'un cĂŽtĂ© tous les membres de l'Ă©quipage de BN, et de l'autre cĂŽtĂ©, tous les nouveaux Marine prĂ©sentĂ©s. J'ai de sĂ©rieux doutes sur le fait qu'on passe encore de nombreux chapitres sur le sujet avec des 1 vs 1 ?? car ça m'Ă©tonnerait qu'Oda nous spoile les pouvoirs des fruits de l'Ă©quipage de BN. A la rigueur, il serait plus crĂ©dible de voir un all vs 1. : vu que l'Ă©quipage de BN est fourbe, je les vois Ă©ventuellement poignarder Garp pendant qu'il fighte avec Aokiji. Et boum, cliffhanger ! (mais ça ferait copier-coller du fight vs Barbe Blanche)  Mais ce qui me paraĂźt le plus plausible, maintenant qu'on est au clair sur la question de qui est sur la Ruche, et de oĂč est Barbe noire, on pourrait bien revenir Ă EggHead et enfin dĂ©couvrir qui arrivait sur le bateau de la team BN. (MĂȘme si j'aurai bien voulu un petit chapitre pour voir oĂč en sont les RĂ©vos et Kuma...)  Ou bien alors, on part sur un flash-back Ă propos de l'incident de Rocky port. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
benberserker83 PostĂ©(e) 25 avril 2023 Share PostĂ©(e) 25 avril 2023 (modifiĂ©) Je rĂ©itĂšre mes propos, si Aokiji est bien un agent double Ă la solde du Gm/marine/revo, il a tout Ă perdre Ă griller sa couverture.  Il va devoir, Ă contre coeur, Ă©liminer Garp.  Je pense qu'il pourrait en avoir le potentiel, Ă condition qu'il puisse Ă©veiller son fruit.  Sinon option 2, ils vont s'en prendre lĂąchement Ă garp. Et Aokiji donnera le coups fatal.  Dans tous les cas, je suis convaincu que Garp ne laissera pas faire et nous donnera un magnifique combat.  Ca me ferait mal au coeur que Garp meurt, mais si c'est une belle mort pourquoi pas. Une mort Ă©pique et symbolique. (Bref je me prĂ©pare au pire.) ModifiĂ© 25 avril 2023 par benberserker83 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Obrax PostĂ©(e) 26 avril 2023 Share PostĂ©(e) 26 avril 2023 (modifiĂ©) Avec tout ces teasing qu'Oda nous fait c'est tellement horrible cette pause đ  La couverture de Kuzan n'a aucun sens Ă prĂ©sent...pour qui il opĂšrerait de maniĂšre secrĂšte ? Akainu? Le Gorosei? Y'a pas vraiment de haut placĂ© qui ont un bon lien connu avec Kuzan, les seuls Ă©tant Garp et Sengoku. Ă la rigueur ça pourrait ĂȘtre Kong mais bon...aucun indice pour le moment.  -----  J'aimerai beaucoup des nouvelles concernant Cross Guild ! Pas forcĂ©ment dans ce chapitre par contre.  Vous imaginez si Garp perd et que les pirates de Barbe Noire demande une prime Ă Cross Guild?? Pourquoi pas aprĂšs tout? Ăa serait le seul moyen pour Garp de survivre si Baggy a un minimum de bontĂ© envers Luffy. ModifiĂ© 26 avril 2023 par Obrax Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Famille Blond PostĂ©(e) 26 avril 2023 Share PostĂ©(e) 26 avril 2023 Les combats sur l'Ăźle de la ruche ne font que commencer selon moi... Koby va devoir se battre ainsi que les autres marine/Sword et shiliew et compagnie vont devoir aussi rentrer dans la danse... ils vont pas juste regarder garp et kuzan se battre en attendant le rĂ©sultat.  Et quid de perona et moria...je pense que nous allons les revoir. Rien n'est fait par Hazard avec Oda...si il a fait venir perona et qu'elle a demandĂ© Ă libĂ©rer moria, c'est qu'ils vont avoir un rĂŽle bientĂŽt...et je pense que moria veut venger absalom... donc ce sera peut ĂȘtre l'occasion de voir shiliew en action contre un ancien grand corsaire...  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vikutoru PostĂ©(e) 26 avril 2023 Share PostĂ©(e) 26 avril 2023 Il y a 10 heures, benberserker83 a dit : Ca me ferait mal au coeur que Garp meurt, mais si c'est une belle mort pourquoi pas. Une mort Ă©pique et symbolique. (Bref je me prĂ©pare au pire.) ça m'Ă©tonnerais que Garp meurt tout de suite, surtout avec la petite Ă©quipe en soutient derriĂšre lui, son but est clairement de rĂ©cupĂ©rĂ© Coby, vite foutre le bordel sur l'Ăźle et partir tout aussi vite.  Moi j'attend une mini-aventure sur les pirates dĂ©chus et/ou vaincus avec une dizaine de chapitres pour chacun d'entre eux. Avec notamment : Boa Hancock, Kidd, Law, Apoo, Weevil, entre autre.  à mon avis le chapitres 1082 va retourner du cotĂ© de Luffy et Ă l'arrivĂ© de Saturn sur Egghead.  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
benberserker83 PostĂ©(e) 26 avril 2023 Share PostĂ©(e) 26 avril 2023 il y a 41 minutes, Vikutoru a dit : ça m'Ă©tonnerais que Garp meurt tout de suite, surtout avec la petite Ă©quipe en soutient derriĂšre lui, son but est clairement de rĂ©cupĂ©rĂ© Coby, vite foutre le bordel sur l'Ăźle et partir tout aussi vite. Je pense q'il va sĂ»rement rester combattre pendant que son Ă©quipe se repli Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
syxcios PostĂ©(e) 26 avril 2023 Share PostĂ©(e) 26 avril 2023 La mort de Garp ferait sens pour toutes les raisons Ă©voquĂ©es ci dessus (infiltration d'aokiji, chamboulement dans l'univers...), cependant j'ai Ă©normĂ©ment de mal Ă imaginer Oda tuer un personnage qu'il dessine depuis si longtemps đ . Une dĂ©faite, une blessure presque mortelle, un kidnaping je l'imagine bien, la mort pas tellement haha.  Concernant le chapitre, Le 1082 sera t'il dans la continuitĂ© Garp VS Aokiji, ou bien allons nous avoir un skip vers autre chose (rĂ©vo, luffy ?) et revenir Ă Garp lors de la dĂ©faite / victoire de l'un ou l'autre Ă l'image de Law et Kid. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés