Aller au contenu

My hero academia 387


Popoche
 Share

Messages recommandés

Spoils

 

Chapitre 387 : Congelé

Le chapitre commence avec Geten et Compress discutant dans une prison. Geten dit que le sang de la famille Himura est épais et qu'ils étaient un clan avec de nombreuses lignées différentes, toutes très riches et fières. Mais plus l'âge des bizarreries avançait, plus ils perdaient de prestige

Il dit qu'ils ne voulaient pas que leur sang se mélange à d'autres familles et Compress commente que c'est un mélange de pedigree familial et de discrimination bizarre, Spinner lui en a parlé . En conséquence, ils ont commencé à se marier avec des parents éloignés et ont presque disparu.

La dernière mesure désespérée a été de vendre ceux de la ligne principale à des mariages arrangés, comme ce qui est arrivé à Rei. Les autres lignées ont lentement disparu et Geten, qui est aussi un Himura, a été accueilli et élevé par Redestro.

Geten dit ensuite qu'au fil des générations, les caprices sont devenus plus complexes, et parfois même l'utilisateur lui-même n'est pas pleinement conscient de sa génétique et de toute l'étendue de son pouvoir. Il demande ensuite à Compress de raconter son histoire car ils ont beaucoup de temps pour

Passage au combat d'Endeavour et Dabi et ils sont maintenant à 800 mètres de Gunga. Endeavour apprend la nouvelle de l'explosion imminente de Dabi et se rend compte que non seulement les civils seront touchés, mais aussi les héros qui tentent de contenir les clones de Toga.

Il est épuisé et extrêmement blessé à cause de son combat contre AFO, mais Dabi va directement vers lui en criant. "REGARDEZ-MOI, PAPA !!!". Endeavour visualise l'enfant Toya disant "regarde ce que je peux faire maintenant!" tout en souriant, mais ce qui vient ensuite est un coup de poing géant

Des piliers de flammes sortent du sol et Endeavour lui demande d'éteindre le feu, mais Toya n'arrête pas de crier "regarde-moi !!!" et "jouons, Natsu". Endeavour se rend compte qu'il est à peine capable de penser et se demande comment il est encore en vie avec des flammes aussi chaudes.

Il étend sa main vers la poitrine de Dabi et commence à penser à lui-même. Il y a deux sortes de phénomènes quand quelqu'un est proche de la mort : réveiller une capacité déjà existante, comme ce qui est arrivé à Bakugou lors de la guerre précédente, ou développer un tout nouveau type de capacité Et c'est ce qui est arrivé à Toya : il a de la glace qui sort
de sa poitrine - il a hérité de la bizarrerie de Rei. Endeavour commence à se souvenir de tout ce qui s'est passé et dit que tout est de sa faute. Il avait l'intention de continuer à vivre pour payer ce qu'il a fait, mais maintenant...

Maintenant, il comprend que Toya n'arrêtera pas de répéter ses erreurs, il continuera à blesser les autres. Il n'a pas réussi à prendre soin de Toya, et maintenant c'est la conséquence. Endeavour dit qu'il ne laissera pas son fils mourir seul et ne le laissera pas impliquer quelqu'un d'autre dans sa vengeance.

Endeavour tient alors Dabi et commence à voler. Il profite des flammes de son fils pour les propulser le plus haut possible, mais la chaleur lui fait perdre connaissance. Quand tout semble perdu, Rei apparaît à côté des deux et commence à utiliser sa glace sur Dabi. Fin de chapitre

 

Images :

 

Révélation


 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

 

Modifié par Popoche
  • Like 1
  • Thanks 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien que c'est la fin pour Endeavour. J'espère qu'on le verra partir avec Toya et Rei en mode rédemption. Ils restent tout les deux des parents qui ont échoué avec leurs enfants : le père a transmettre des valeurs normales et la mère a protéger l'enfant (même si c'est clairement pas 50/50 est qu'endeavour est celui qui a la plus grosse part de responsabilité). 

Enfin j'espère que Toya va pas d'un coup découvrir sa glace, se refroidir et devenir tout sympa. Ça aurait peu de sens, au final. Et puis il finirait dans un état lamentable niveau corps. 

Bref si le trio part ensemble et que la mère ne sert qu'à refroidir la situation ça peut être un beau finish. Wait and see !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mister compress encore en vie , branché mais en vie . 

 

Donc rey est de la famille à Apo , bon c'est d'une importance capital mais bon . 

 

Toya au bout de sa vie a éveillé son 2 ème alter , un alter de glace , quelle ironie .

 

Ende avait bien l’intention de mourir avec toya dans l'explosion mais voilà que Maman débarque , elle va le refroidir mais je pense pas que sa suffira sans doute que toute la famille va débarqué pour le refroidir mais je vois toujours pas toya avoir une redemption .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas voir ce Dabi, mais bon. 

 

Endeavor est clairement un modèle : il a fait des erreurs et veut les assumer jusqu'au bout. Peut-être dans un sens comme dans l'autre, celui de son père ou de Dabi, c'est extrême, l'un est motivé par une sorte de fanatisme accrue en haine et l'autre pour l'amour que porte un père à son fils, jusqu'à ils sont prêts à s'anihiler mutuellement. C'est un peu bizarre mais je trouve ça très subtil, surtout grâce à la mise en scène de l'auteur. Dans l'immédiat je souhaite pas leur mort, mais c'était une solution qui restait très probable dans ce numéro mais qui tombe maintenant à l'eau ou en glaçon à cause de Rei... Mais je ne suis pas contre ce revirement. Bref une affaire qui a commencé et va se terminer en famille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...