Aller au contenu


Naruto 218 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai bien aimé cet épisode !

 

Malgré tout, certains passages sous-estimes gaara !!!

Quand on voit que si Gaara est mouiller, il ne peut presque plus bouger, (enfin a ce que j'ai comprit) et que son sable est inutilisable, je trouve sa un peu gros ...  >:(

 

Enfin bon, malgré tout, il y a de l'action, avec nos acteurs principaux, donc pourquoi pas ?! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce dernier arc de HS est plutôt bon.

Le graphisme n'est pas trop bâclé, l'histoire annonce je trouve la couleur de shippuden en ce qui concerne l'amitié konoha-suna, vous trouvez pas?(avec sakura qui soigne gaara et lui dit ensuite de ne pas trop en faire et lui lui répond ok..c'est bien tout ça :D)

 

J'éspère juste que le dernier combat contre le boss des ninjas de takumi (je suis pas sur que c'est ça) ne va pas être bâclé.

Sinon le shippuden arrivent bientôt.tout ces hs , c'est enfin fini,ouuuuuufff :D

 

Merci à la team et a la db-fr de nous faire rêver

salut a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis vraiment décu parce qu'a la base d'une bonne idée et ben arriver à voire des combats de ce genre...  ???

 

Ino qui sert déja a rien , Choji pareil , un combat de 3 imbeciles qui se rentrent dedans, Lee qui se prend un coup et qui est H.S., Gaara qui se fait une falaise de sable on se demande bien pourquoi ... en plus si son sable est mouillé il peut plus s 'en servir...

 

Donc en gros ben touts ceux qui trouvait Gaara trop fort ben hop un petit peu d'eau et c'est fini... Gaara ne sert plus a rien...  9_9

 

Grand n'importe quoi ca ridiculise les ninjas de Suna et de konoha plus qu'autre chose >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok avec ce qui a été dit précédemment, le premier épisode de l'arc nous fait vibrer, genre tout le groupe de genin dirigés par shika, ultra organiser, resultat un grand n'importequoi capilotracté, à priori, si gaara, comme dans le combat contre kimimaro est capable de compacter les minéraux du sol et de faire le tri pour n'en sortir que la silice, comment peut il être immobilisé par un peu d'eau ? il ne peut pas embarquer son sable et laisser l'eau là où elle est ?

 

Puis ce faux flegme de lui faire systématiquement recroiser les bras dès qu'il se lève je trouve que c'est un peu... enfin, on économise les coups de crayons quoi, les "méchant" quand à eux ont un espèce de graphisme complètement en décalage avec des armes et armures à la excalibur et coeur de lion... je suis pas aussi élogieux que ça sur cet arc de HS, puis ça me dérange également.... on sait qu'en gros, la première mission des next gen contre l'akatsuki est une mission d'aide à suna.... genre d'ici 4 ou 5 épisodes ça devrait s'annoncer.... c'est pas un peu redondant ?

Enfin bon, mon bilan perso : du bon gros HS traditionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis vraiment décu parce qu'a la base d'une bonne idée et ben arriver à voire des combats de ce genre...  ???

 

Ino qui sert déja a rien , Choji pareil , un combat de 3 imbeciles qui se rentrent dedans, Lee qui se prend un coup et qui est H.S., Gaara qui se fait une falaise de sable on se demande bien pourquoi ... en plus si son sable est mouillé il peut plus s 'en servir...

 

Donc en gros ben touts ceux qui trouvait Gaara trop fort ben hop un petit peu d'eau et c'est fini... Gaara ne sert plus a rien...  9_9

 

Grand n'importe quoi ca ridiculise les ninjas de Suna et de konoha plus qu'autre chose >:(

 

  Je suis d'accord avec toi. A la base cet arc me plaisait mais cet épisode m'a un  peu saoulé. Peut être que c'est parceque j'ai en tête l'arrivée très prochaine des NS mais en tout cas les évènements et les tournures que prennent les combats sont ridicules.

 

  Cela est dû en grande partie au fait que même si la base est intéressante, on sait parfaitement que rien n'en ressortira et que l'évolution des personnages sera de 0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je tenais absolument a souligner c'est que gaara a lui tout seul était l'arme de Suna contre konoha et alais detruire konoha et dans cet HS un petit verre d'eau et hop plus de gaara  ???

 

 

UN PETIT VERRE D'EAU ET HOP LE TOUR EST JOUE PLUS DE GAARA !

 

Trop marrant xD un verre d'eau xD

 

Pourquoi pas un petit crachat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais j'ai eu une drole de sensation en regardant l'épisode, il y avait un coté violent que j'avais rarement perçu dans naruto, en particulier la mort du jeune à l'épée de dragon, j'ai bien apprécié.

Il y a la même mort dans le tome 24 avec les frères ukon et sakon ;)

 

Sinon que dire de ce nouveau HS à part que les combat sont très court et pas beau à voir... alallalala vivement Naruto shippuden :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je suis impatiente des naruto shippuden ^^

 

 

En ce qui concerne cet episode avec Gaara, je dirais qu'il est pas mal pour un HS par rapport aux autres HS que l'on a eu droit. J'aime bien quand Gaara fait tournoyer (je c'est pas si c'est comme ca qu'on dit) l'ennemi.

C'est vrai que c'est bizarre le coup du sable dur par l'eau.

C'est marrant cette formation de triangle, ca me fait pensé aux triangles des bermudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je trouve que l'équipe de réalisation des derniers Hs se sont surpassés! vu les navets qu'ils nous avaient afublés pendant les mois derniers!! mais qu'il est bon de se dire que voila les NextGen qui pointent le bout de leurs nez après temmps d'attente!! bon ben vivement les prochains épisodes!! et comme on dit en bretagne KENAVO ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Ben moi je voudrais dire que j'ai été déçu par cet épisode car je m'attendais à vraiment beaucoup plus d'action et des combats plus entrainants et crédibles... Lee qui se plier en 1 coup et qui est incapable de toucher son adversaire, Kiba + Choji + Kankuro qui sont ridicules et Temari + Shika + Ino (toujours aussi inutile) très très bof avec toujours des techniques qui sortent de l'ordinaire (ironie...)

Bref même Gaara est vraiment rabaissé. Je suis un peu fané.

La suite s'annonce comme....la suite quoi donc j'attends vite le 219, 220 et la SUITE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Super l'épisode je trouve gaara super balèze on peut vraiment dire qu'il a la classe dans cette épisode.Le groupe de kiba a enfin réussi a combiné une attaque qui est pas mal.Le groupe de shika a fait du bon boulot,avec un shika de génie comme d'habitude et très bonne association avec temari,ino a fait ce qu'elle a pu.

 

P.S:Je suis un peu décu par naruto et lee.J'espère voir un grand gaara et grand naruto dans le prochain épisode et je trouve que se serait bien de voir neji se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens de regarder le raw du 219 et fanchement enorme, du gaara, des sensei qui réapparaissent, une nouvelle musique (je crois), des nouvelles images de NS à la fin... Et l'histoire est géniale, ca relève le niveau des HS, par contre je conprend pas trop car cet arc n'est pas encore fini, alors que le prochain s'appelle le départ je crois. J'ai du louper un épisode...(lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...