Aller au contenu


Où pensez vous que Qin va frapper?


Wukong
 Share

Prochain mouvement de Qin  

41 membres ont voté

  1. 1. Où pensez vous que se déroulera la prochaine campagne de Qin ?

    • Zhao
      7
    • Wei
      7
    • Han
      24
    • Chu
      2
    • Yan
      1
    • Qi
      0


Messages recommandés

Il y a 11 heures, lilas a dit :

Allez, une petite équité numérique, ce qui est une rareté dans Kingdom. 

Pourquoi pas, mais de combien ? Sachant que si Qin attaque Han, en y étant d'une certaine manière contraints, et vu les paroles de Tou dans le 756, ça sera pour conquérir tout le pays. Vu la petite superficie de Han, l'absence de généraux talentueux et le talent, au contraire, de Tou, je vois bien un petit 100k/150k, et je pense que c'est bien le maximum que Han puisse mobiliser, alors ça collerait. 

D'un autre côté, personnellement, je me méfierais du général Rakuakan, vu que Hara semble ne pas s'être manqué dans son design en le faisant paraître très moyen, aux vues des paroles de Shin le concernant, ça a l'air bien réfléchi. Dès lors, je pense qu'il pourrait nous réserver des surprises. Un général qui cache son jeu, et sa véritable "puissance" (ou en tout cas un talent plus grand que ce qu'on pourrait croire), comme un certain général Tou, justement son adversaire ?

Cela me botterait, une bataille où les deux adversaires tentent de vaincre l'autre en ne lui laissant transparaître que le minimum possible, une guerre d'informations à même le champ de bataille, perso j'achète. 

 

Non, vraiment, une guerre contre Han me dirait bien, et j'y crois perso. En plus, il nous reste à découvrir les autres généraux de Rakuakan, et les généraux secondaires voire tertiaires sont bien souvent mes préférés :x

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TatsumakiKami Je suis un peu perdu niveau temporalité mais si c'est un peu juste pour que la HSA reparte déjà au front, on pourrait avoir Shin et ses meilleurs officiers, Kyoukai et Garo, aller à la guerre avec d'autres troupes que les leurs. 

Genre, un petit noyau HSA, et le reste des troupes inconnues. 

 

Histoire de cumuler les difficultés côté Qin. 

 

Et T'en resterait avec Sosui et En à reconstruire le gros de la troupe sur le domaine de Shin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...