Aller au contenu

Ch 443


Jyy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kubo, de Final Fantasy ?

 

Dernier membre, faut voir. Luffy avait parlé de 10 membres au minimum. Il peut en prendre plus. J'aimerai un ou deux membres supplémentaires, plus Bon Clay, Vivi et Carue (mais on peut toujours rêver, l'espoir fait vivre).

 

Sinon, Brooke a un passé triste a priori, il est musicien, semble avoir certaines capacités, nous ne connaissons pas encore son rêve, mais on connaît le moyen de lever sa "malédiction" --> il peut devenir leur nakama ! J'ai hâte de voir la suite, vu les tours qu'il pourra jouer à ses amis ou à ses ennemis ! Et en plus, l'équipage de Luffy va être crain avec un tel énergumène ! Par contre, Luffy va-t-il commencer à entrevoir un moyen de toucher les logia ? Réponse bientôt !

 

PS : Zoro ou Zorro ? Pour moi, Zorro a une cape et un masque noir  ;D

 

Edit Kheops: Zoco comme dans l'animé VF :P

 

Edit Ryu : je sais pas...j'ai jamais vu comment s'écrie le nom en jap, mais à priori si çc s'écrit ぞろ ce serait zoro. Enfin bref moi j'ecrit zorro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kubo de bleach ??

 

Bah sinon je m'en doutais un peu qu'il fallait trouver une solution pour qu'il integre l'equipage (ici l'histoire avec l'ombre volée)

J'ai hâte de voir comment il se bat ! En rapport avec la musique peut etre !

 

Edit Kheops: vi j'avais bu, je postais un post autre part sur bleach me suis emmelé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez vous la

Brooke si il est touché par le soleil il meurt pas il devient juste invisible vu qu'il est fait de lumiere

Enfin je sais pas mais se serai con qu'il meure

Je compren pas pourquoi vous attenbez tous l'ile des hommes-poissons ils sont pourris je trouve...Expliquez moi SVP

A mon avis il va venir dans l'équipage il leur manque un logia et un barde

Brooke =barde+logia (pour le logia pas sur)

 

 

PS: A mon avis son pouvoir (combat)C'est d'utiliser des rayons lazer (lumiere condensée)Ou sinon il chante tres fort mais je pense pas ...

PS2:

VOUS AVEZ PENSE A UNE EPEE LOGIA ???????????

Pour que zoro puisse toucher les logia par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il dit avoir vu quelqu'un mourir dans les mêmes conditions, donc à la lumière il meurt. Maintenant, vu la description (par lui-même) de son fruit, on sait qu'il est un Paramécia (on s'en doute).

 

Pour les hommes-poissons, je ne les aime pas, contrairement aux sirènes (cf mini aventure), mais la perspective de revoir certaines scènes passées (cf Arlong), la détresse de certains (Usopp, Chopper, Nami surtout) et enfin un capitaine corsaire me réjoui. Ensuite, cela fait avancer l'histoire.

 

Et pour les logia, j'espère seulement qu'ils soient réservés à des êtres vivants, vu leur puissance. Qui serait bête pour le donner à son arme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ton anglais aurait besoin d'etre retravaillé bretteur...

Brook: Like I told you before, my shadow was stolen and I have a body that can’t live under the sun

 

now, I’m shielded by this fog, but if I go out onto the ocean with you, it’s just

 

a matter of time before my body is erased

 

Ps : il me semble que Jyy t'as deja prevenu pas mal de fois pour ton expression écrite...pour la dernière fois je te demande de faire gaffe.

 

Edit Jyy : Exact, j'étais assez fatigué ces deux derniers jours pour ne pas le remarquer, mais fais attention comme Ryu te le dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhum.... quand Sanji dit : "Wow!! You must have a light body….!!"

ça veut pas dire t'as un corps de lumière, ça veut dire t'as un corps léger alors ton histoire de laser (ça s'écrit pas avec un "z" ...)et d'épée logia .... tu veux dire quoi ? que Brooke est une épée ou qu'il a une épée (peut-être les deux ...Je sais pas Je te comprends pas Bretteur ....)

Je sais qu'on peut "être" et "avoir" à la fois (exemple avec "saucisse" : je suis une s. ; j'ai une s.)

Eu...désolé  ;D

Et si tu trouves que les Hommes-poissons sont pourris pourquoi tu lis one-piece ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne semble pas avoir de pouvoir spécial. Durant sa première vie, il ne pouvait simplemnt pas nager et maintenant ca devrait etre pareil. Sauf que comme ça lui a pris un peu de temps pour trouver son corps, ceci peut le rendre spécial.

Il va peut etre faire des afros attaques lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE Kirk

u...désolé

Et si tu trouves que les Hommes-poissons sont pourris pourquoi tu lis one-piece ?

Désolé mais pour moi One Piece c'est pas l'histoire d'homme poisson. J'ai le droit de pas aimer les hommes poissons, Et en plus j'aime tout le reste dans One piece

Mais je voulais juste savoir il se passera quoi de spécial ou il a prévu de rencontrer qui pour que vous ayez autant hâte de voir l'ile des hommes poissons

je critiquais pas ceux qui aiment les hommes poissons!!!

 

Et pour l'épée logia c'était HS mais il y a quelqu' un qui en parlais précédemment se serai bien pour comme sa zoro il peut detrure n'importe qui

Désolé pour le double post mais apres personne ne li mon message du debut C'est promis je recommencerai plus désolé padawan ryuuhou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouvau membre alors que francky vient d'arrivé  9_9 je trouve sa plutot maladroit

un nouveau membre, d'accord mais pas si vite

histoire qui promet d'être intéréssante et néanmoins original

et puis dans un manga de pirate comment ne pas faire référence au triangle des bermudes :)

 

et j'ai pas compris l'histoire de l'épée logia vu que j'ai pas lu tout les messages mais ça pourrait être bien que Zorro en ai une  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une épée Paramecia, d'accord. Mais pas d'épée logia, par pitié ! Et en plus, qui serait assez fou pour laisser à une arme un logia (et ne pas le manger soi-même ?).

 

Sinon, il a sans doute voulu casser la sempiternelle habitude pour les nouveaux membres. Là, c'est même assez inopportun et imprévisible.

 

Par contre, pour en revenir au sujet, je trouve l'île des fantômes assez bien dessinée. Quant à Brooke, il commence à m'intéresser de plus en plus ! Un adversaire de taille pour Sanji  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, toi tu fait fort pour un début. Triple post et sms et fautes d'ortho faciles !!!

Bon alors, tout d'abbord bienvenue à toi.

Ensuite va expressement faire un tour sur la charte.

Enfin edit tes message pour qu'il n'en reste qu'un (comme les immortels), sans sms, et avec le moins de fautes possibles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA TRADUCTION, LA TRADUCTION, LA TRADUCTION.

Il se dit plein de truc faut savoir Brooks a l'air de reveler pas mal de chose (je suis pas tres bon en anglais).

Sinon j'adore tout simplement le chapitre, luffy qui a l'air de s'enerver contre Brooks, comme d'hab l'équipage qui rouspete et chopper et ussop qui se p*** dessus.

Et puis Brooks a l'air de dire ce qu'il veut faire.

Résultat je suis impatient pour la trad (vite,vite,vite....je sors ==>).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy, toujours aussi impulsif^^

 

C'est vrai que Oda nous montre encore l'immensité de son imagination pour pouvoir nous sortir une histoire pareil ! :o

 

Et ca nous montre qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter pour la durée de vie du mangas vu qu'apparemment, les Hommes-Poissons vont encore devoir attendre un bon petit moment dans leur île sous marine^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait cool que brooks vient dans l'équipage  :)

vous croyez que quand Brookes parle de merveilleux jours, a la fin du chapitre,il parle de pouvoir retrouver sont ame et qu'il poura intégrer l'équipage ?

sa serait sympas non ?

 

Edit Jyy :Corrige moi ces fautes et va faire un tour dans la section orthographe du site (dans "Les restes", tout en bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus apperement pour recuperer son ame, c'est pas du combat classique.

En effet, brooke dit un moment, que si il rencontre encore une fois celui qui lui a volé son ombre, ilpourra choisir le terrain du combat.

J'ai bien l'impression que ca va beaucoup ressembler à un davy machin fight. Ca va etre terrible ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Je ne savais pas que Davy Jones était l'inventeur du jeu je pensais qu'on lui faisait juste une offrande et il semble impossible de le voir sur cette île vu que lors du Davy Back Fight il fond une sorte d'offrande pour le fond de l'Océan où devrait se trouver Davy Jones quoi qu'il en soit ça me semble assez improbable....

          Et est-ce que quelqu'un a réellement compris le pouvoir de Brooke parce qu'avant la trad j'ai lu tout et n'importe quoi et j'ai toujours pas compris en lisant la trad (chuis malade aussi^^) et si quelqu'un pouvait m'expliquer je lui en serait reconnaissant merci...

         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il a pas de pouvoirs particuliers, il a juste la faculté de réssuciter quand il se fait tuer d'après ce que j'ai compris. Ceci dit il a aussi des capacités hors du communs car capable de marcher sur l'eau et ca je sais pas de ou ca viens.

 

Maintenant la ou réside un petit point d'intérrogation pour moi c'est "Est-ce que cette capacité ne peut-être utilisée qu'une seule fois ?", si c'est le cas alors il n'a plus aucun pouvoir.

Je pense que je vais relire le chapitre car un point a du certainement m'échapper lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...