cochonvertpuant Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 on ne connait pas specialemet le passé d'orochimaru d'apres vous il était comment? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hinata Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Je pense que Orochimaru est quelqu'un qui c'est souvent mis volontairement à l'écart, il était probablement plus fort que tous ceux de son age c'est d'ailleurs pour ça que sarutobi le préférait aux autres de ses élève car c'était le plus fort ! Il est tombé définitivement dans la méchanceté lorsque sarutobi lui a refusé le poste de hokage ! Donc je ne pense pas que dés son enfance il était méchant !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 J'ai dis que c'était un psychopathe car d'une sa tête n'a pas un visage doux en plus il controle le serpent un animal méchant comme on peut le voir avec Eve (dans Adam et Eve^^) En plus il crée des techniques interdites tel que ramener les morts a la vie je trouve sa horrible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Ba en fait a mon avis Orochimaru il était amis avec Jiraya mais depuis que le 4eme a été élu au poste de hokage ce dernier s'est rebellé contre le village de Konoha, ils le disent dans le combat contre Sarutobi je crois. Tien Tobi il aurait pas un lien avec Saru"tobi" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Il a toujours été méchant, de même que Jiraya a toujours voulu qu'ils soient amis. Il s'est livré au meurtre répété de nombreux camarades ninjas depuis très jeune (des genins jusqu'à des ANBU) juste pour perfectionner des kenjutsu...donc je vote méchant! evil!evil!evil!evil!evil, etc. Après, il n'a voulu détruire Konoha que quand on l'a refusé comme Hockage...mais il était méchant longtemps avant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Je pense aussi qu'Oro était déjà un psychopate, bien avant de quitter Konoha. Et ce n'est pas parcequ'il n'a pas eu d'amis (la preuve: Jiraya), mais parcequ'il se mettait volontairement à l'écart du fait de sa nature profondément démoniaque (quel zoli nom, vous trouvez pas ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 moi je pense que orochimaru est une perssonne qui a ete mis a ecart et que peut-etre comme naruto a voulu qu'ont le reconnaisse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 ....euh, déjà tout petit Sandaime lisait l'obssession et la recherche du pouvoir...pas de reconnaissance (qu'il avait de toute façon:il était considéré comme un modèle par les autres, même les ANBU...enfin, avant qu'on découvre ses meurtres! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 moi j'pense que vu la tete que y'avait quand y'était jeune,ya pas eu d'amis,un peu comme gaara!puis y'est passé du coté obscur!!!gaara lui ya eu de la chance yé sauvé par naruto! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 ...hep!......ca se tiens pas!!^^ Jiraya crevait d'envie d'être le pote d'Oro, qui préférait rester ans son coin, un peu comme Sasuke et Naruto, sauf qu'Oro lui ne s'interessait pas du tout aux autres! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 ben ptete qui été fier et qui fesait senblant d'etre un dur qui avait pas besoin d'amis puis qu'apres ducou ya pu eu d'amis et il la regretter! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 j'en doute quand même: encore au moment où tout le monde savait qu'il avait massacré pleins de ninjas pour ses expériences, et qu'il s'est enfui du village, Jiraya a essayé de le rattraper pour le raisonner et essayer de se convaincre qu'il était gentil malgré les apparences...encore une fois, il s'est fait traité d'idiot, et on l'a retrouvé (Jiraya, pas Oro) k.o. pas loin du village... Donc, nonp, pas de complexe chez les serpents... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikou Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Orochimaru a toujours été a la limite entre "le bien" et "le mal", avec un penchent pour le mal, la facilité ... "La haine mène a la peur, le peur mene a la soufrance, et la soufrance mène au coté OBSCURE !!!!! " a dit Maitre YODA !!!! (je croi que c'est la phrase exacte, mais je suis pas sûr !? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Et non, c'est l'inverse^^: "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance" Et sinon, je pense qu'il était dark dès le début: il suffit de voir ses commentaires lors de la mort du ptit frère de Tsunadé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikou Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Autant pour moi .... Je croi que tu a raison . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nidaime_hokage Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 mais c'est sur que c'est un psycopate Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 et bien dis donc ya beaucoup de gens qui ne sont pas d'accord ensemble^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le 4ème Hokage Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 il a toujours été vil voila tout c'est un grand malade !! : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Moi perso je pense qu'Orochimaru est un brave homme qui veut vivre éternelement au dépend de ceux qu'il tuent, qui a fondé un village composé de ninja qu'il sacrifie pour diverses taches et aussi un homme saint qui veut detruire le village de Konoha.(lol) Nan a part cela je pense qu'avant, c'était le meme en ninja de Konoha donc c'était plutot benefique pour ce village mais il a caqué depuis qu'il a voulu se présenter comme Hokage et que ça a été refusé. Il me fait vraiment penser a Voldemort a ce niveau la... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 ooh mon dieu mais il est fou cet homme lol^^ et je repose une petite question, vous croyez qu'il voulait etre hokage pour faire la guerre aux autre villages cachés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Non il voulait être Hokage pour montrer qu'il été fort^^ enfin je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 ben écoutez vous lui demandrez!! Nan, pour le coup, je pense qu'il voulais juste qu'on l'applaudisse un grand coup, mais protéger le village et ses occuppants n'a jamais figuré dans ses hobbies...Il les enlevait, les torturait parfois, et les tuait toujours!! Mais il a pris ca comme un affront qu'on mette Yondaime au dessus de lui...alors il a voulu tout péter ! Na! ARRRRRMAGGEDONNNN!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 j'pense qui n'a pas eu d'amis et qui c'est assombrit, car il fatache a jamais personne et puis voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renji77 Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 orochimaru c'est un psychopate meme sandaime dit qu'il atoujours eu de mauvaises intentions en plus ce type adore le sang,vole le visage des gens pour le coller sur sa tete ,utilise des techniques interdites et a pas une tete tres normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
izigore Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 ha sa c'est un psychopate de ouf !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts