Aller au contenu


orochimaru


cochonvertpuant
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité hinata

Je pense que Orochimaru est quelqu'un qui c'est souvent mis volontairement à l'écart, il était probablement plus fort que tous ceux de son age c'est d'ailleurs pour ça que sarutobi le préférait aux autres de ses élève car c'était le plus fort ! Il est tombé définitivement dans la méchanceté lorsque sarutobi lui a refusé le poste de hokage ! Donc je ne pense pas que dés son enfance il était méchant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que c'était un psychopathe car d'une sa tête n'a pas un visage doux en plus il controle le serpent un animal méchant comme on peut le voir avec Eve (dans Adam et Eve^^)

En plus il crée des techniques interdites tel que ramener les morts a la vie je trouve sa horrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait a mon avis Orochimaru il était amis avec Jiraya mais depuis que le 4eme a été élu au poste de hokage ce dernier s'est rebellé contre le village de Konoha, ils le disent dans le combat contre Sarutobi je crois. Tien Tobi il aurait pas un lien avec Saru"tobi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours été méchant, de même que Jiraya a toujours voulu qu'ils soient amis. Il s'est livré au meurtre répété de nombreux camarades ninjas depuis très jeune (des genins jusqu'à des ANBU) juste pour perfectionner des kenjutsu...donc je vote méchant! evil!evil!evil!evil!evil, etc. ;D

Après, il n'a voulu détruire Konoha que quand on l'a refusé comme Hockage...mais il était méchant longtemps avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'Oro était déjà un psychopate, bien avant de quitter Konoha.

Et ce n'est pas parcequ'il n'a pas eu d'amis (la preuve: Jiraya), mais parcequ'il se mettait volontairement à l'écart du fait de sa nature profondément démoniaque (quel zoli nom, vous trouvez pas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en doute quand même: encore au moment où tout le monde savait qu'il avait massacré pleins de ninjas pour ses expériences, et qu'il s'est enfui du village, Jiraya a essayé de le rattraper pour le raisonner et essayer de se convaincre qu'il était gentil malgré les apparences...encore une fois, il s'est fait traité d'idiot, et on l'a retrouvé (Jiraya, pas Oro) k.o. pas loin du village...

Donc, nonp, pas de complexe chez les serpents... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru a toujours été a la limite entre "le bien" et "le mal", avec un penchent pour le mal, la facilité ...

"La haine mène a la peur, le peur mene a la soufrance, et la soufrance mène au coté OBSCURE  !!!!! " a dit Maitre YODA !!!! (je croi que c'est la phrase exacte, mais je suis pas sûr !?  ???  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense qu'Orochimaru est un brave homme qui veut vivre éternelement au dépend de ceux qu'il tuent, qui a fondé un village composé de ninja qu'il sacrifie pour diverses taches et aussi un homme saint qui veut detruire le village de Konoha.(lol)

 

Nan a part cela je pense qu'avant, c'était le meme en ninja de Konoha donc c'était plutot benefique pour ce village mais il a caqué depuis qu'il a voulu se présenter comme Hokage et que ça a été refusé. Il me fait vraiment penser a Voldemort a ce niveau la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoutez vous lui demandrez!!

Nan, pour le coup, je pense qu'il voulais juste qu'on l'applaudisse un grand coup, mais protéger le village et ses occuppants n'a jamais figuré dans ses hobbies...Il les enlevait, les torturait parfois, et les tuait toujours!! ;D

Mais il a pris ca comme un affront qu'on mette Yondaime au dessus de lui...alors il a voulu tout péter :o! Na! ARRRRRMAGGEDONNNN!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

orochimaru c'est un psychopate meme sandaime dit qu'il atoujours eu de mauvaises intentions

en plus ce type adore le sang,vole le visage des gens pour le coller sur sa tete  ,utilise des techniques

interdites et a pas une tete tres normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...