Aller au contenu


orochimaru


cochonvertpuant
 Share


Messages recommandés

Ben quand même... Oh oui c'est un psychopate le gugus... Déjà quand on se prend pour un serpent faut avoir un grain, mais en plus son trip "je veux connaître la vérité universelle, tout ça...", c'est du grand n'importe quoi!

 

Il a perdu ses parents, ok c'est triste tout ça, mais ça ne justifie pas de vouloir se prendre pour dieu (est-ce vraiment le bon mot...?). Surtout avec cette hypertrophie de la langue et ces jutsus tout dégueus... lol  :D

 

Moi je dis: Oro le Déglingo.

 

@ Ombre vengeresse: Jigsaw, ça c'est bien trouvé!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi c'est querlqu'un qui n'a pas eu d'amis et qui c'est assombris,car on peux voir a un moment dans les dernier scans une discussion entre le 3ème Hokage et Oro enfants,il n'avait pas l'air mechant donc après...son histoire véritable,seul Masashi connait  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon pour moi, orochimaru a toujours était vil, et c'est en même temps un psychopathe.

Comme le dit sandaime, le poste de hockage ne lui est pas revenu car il a toujours eu un côté malsain.

Mais son côté psychopathe est bien ressorti sur la fin de sa vie, l'envie de possèder toutes les techniques, puis de récupérer le sharingan par n'importe quel moyen la conduit a sa perte, sa soif de puissance était demesuré, et il en a tout perdu de vue et c'est fait avoir par sasuke.

Enfin aucun doute que c'est le personnage le plus malsain du manga, mais on ne risque pas de le revoir de si tôt.

 

Edit: @L'illusion, j'ai voté, il a toujours été vil, mais vu que c'est aussi un psychopathe, j'ai expliquer les deux, desolé de ne pas m'être fait comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas la reponse dans tes proposition.

Orochimaru est quelqu'un qui a un but j'ai bien dit qu'a et non pas avait...

il est pret a tout pour y arriver,meme si il doit aller dans l'extreme pour atteindre son but il le fait,c'est quelqu'un d'egoiste et de butté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est un gros psychopathe, même si à un moment lorsqu'on voit son passé face au combat contre Sasuke, où il fait un peu de peine Orochimaru, ça reste un gros barge, un peu sadique, et pour atteindre son but il n'a aucune pitié, et je le trouve pas stable mentalement.

comparé à un Itachi, même s'il a zigouiller tout son clan, il a moins une tête de psychopathe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais si il est devenu comme ca, c'est pas de naissance, c'est peut etre parceque il n'a pas connu ses parents et sa curiosité s'est transformé en volonté de tout savoir et de tout posséder.. Le problème, c'est qu'on l'a laissé faire , on lui a pas remis les idées en place assez tôt malheureusement(et heuresement pour nous  ;D )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je pense qu'il a été changé par la mort de ses parent et ce que lui dit Sandaime a propos des mue de serpent blanc qu'elles pourraient être présage de renaissance je pense qu'Orachimaru dans ça jeunesse c'est focalisé sur ça et a complétement déviré pour devenir un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja c'est vrai qu on ne connait que très peu de choses sur le passé d' Oro ... mis à part le fait que ses parents sont morts alors qu il était jeune. Je pense qu on peut voir des similitudes entre Sasuke et Orochimaru ... je pense surtout à leur soif de pouvoir. Je serais aussi de l 'avis qu' Oro, Jiraiya et Tsunade étaient amis mais que la soif de pouvoir d' Oro l'a mené loin de ses amis (comme Sasuke)

 

P.S. je me suis inspiré de quelque commentaire sur ce thème ... mais la conclusion vient de moi, néanmoins si je répète quelqu'un ... dsl :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vous dites qu'oro n'a jamais eu d'ami, qu'il etait seul... mais sandaime a pris les 3 sanins sous son aile des leur plus jeune age, ils ont etaient eleves comme des freres et soeurs, donc ça ne tient pas la route! Dans un flashback on voit jiraya dire a oro qu'ils etaient de vrais amis, et pourtant il est quand meme devenu fou.

Puis il faut dire qu'il a monte un vrai culte de lui-meme (le lavage de cerveau sur kimimaro par exemple) il est alle jusqu'a tranforme son vrai corps en serpent blanc geant compose lui-meme de serpent.

Il croyait reelement a ses speechs sur "je suis orochimaru, celui qui doit decouvrir la verite derriere chaque chose"

Il n'etait pas seul, et il a mal tourne, on peut dire qu'il n'etait jamais avec les sanins, qu'il les fuyait, mais a chacun de leurs flashback il est la.

Donc la solitude colle pas au personnage. Aucun des sanins n'avaient de parents. Et comme je l'avais deja dis, sandaime avoue qu'il a toujours vu le mal au fond des yeux d'oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un psychopathe. Il ne pense qu'à faire le mal et à utiliser des techniques interdites pour arriver à ses buts. Ranimer de morts, utiliser des ninjas comme réceptacles après les avoir engagés de force en leur apposant sa marque maudite, seule une personne assez malsaine peut réalsier des choses pareilles. Tout comme se servir d'être humains comme cobayes pour des recherches et élaborer de nouveaux jutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que oro est un gros psychopathe, il a juste toujours était vil et au fur et a mesure il c'est assombrit de plus en plus il a fait des experiences sur les gens pour avoir plus de puissance et avoir des gens dans sa quête du pouvoir comme kabuto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Orochimaru a toujours été trop précoce. Il a compris trop de choses trop vites et a voulu toujours en savoir plus. Assoifé par la gloire, il a été vexé de ne pas être Hokage. En même temps face au Yondaime... ;)

Sa rapide maturité l'aura trop vite emmené du côté obscur de la force j'ai envie de dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...