Aller au contenu


orochimaru


cochonvertpuant
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai dit psychopathe mais sans grande conviction, c'est vrai quand on le voit petit ou même jeune Orochimaru à l'air bizare certes mais de la a dire psychopathe non! je penses qu'il a du se passer un évènement qui a boulversé sa vie ainsi que celle de jiraya, maintenant peut etre est- ce la nommination du 4ième comme ca peut être tout a fait autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Moi je dis qu'il a toujours été vil!!Meme Sandaime l'a dit qu'il avait toujours le mal dans ses yeux, il lui avait laissé le temps de se reprendre mais orochimaru est le mal en personne!!Il ne peut pas changer de nature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

je pense que dans son enfance personne ne voulait etre avec lui ( cf Morino Ibiki pendant la prise de konoha qui dit que oro n'inspirait que la peur )  et a force d'etre considéré comme un génie il voulu augmenté sa puissance encore et encore jusqu'a faire des kinjutsu et tué des membres de son village. Donc oro est un véritable psychopate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'Oro (comme Itachi d'ailleurs) étant trop talentueux est devenu arrogant et à chercher encore plus de pouvoirs et de force, au début il n'a du vire que pour son rêve, celui de devenir Hokage mais cette place lui ayant été refusée il a décidé de détruire Konoha et d'obtenir toutes les techniques existahtes. Donc c'est un dangereux psycopathe, il n'a jamais eu d'amis, il a toujours été vil(ça fait beaucoup de défauts quand même ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis qu'il c'est assombrit parceque certe il était deja a la recherche de pouvoir petit mais sa ne fesait pas de lui un etre démoniaque comme il est actuellement. petit il était comme sasuke et si naruto n'arrive pas a sauver sasuke ( mais il y arrivera hein^^) il finira comme oro.

 

ps: j'ador la tete qu'il a petit oro , trop trop la classe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit que orochimaru a toujours été un fou furieux a la recherche de l'immortalitéj'ai envis de dire il a peut etre pas tord mais tuer des centaines de personnes juste pour son interet personnel moi j'appel sa de l'égoisme poussé a son paroxisme :P

de plus faut vraiment pas avoir de conscience pour etre un mec comme lui et faut etre légerement dérengé aussi

sale psycopathe  >:( méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est un gros Pshykowpath ^^ Il utilise et manipule les gens à sa guise pour son compte et dés qu'il n'en à plus besoin il est jette comme Anko. Il n'a aucun respect pour ses hommes, comme Dosu, que Sandaïme a fait remarquer lors de leurs combat. Puis, il a la tronche de Psyhcopathe. :o;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense également que depuis qu'il est jeune, il est totalement barré, il fait des expérience sur des morts et j'en passe, pour son propre plaisir :P, c'est un gars qui n'a aucune émotion et qui n'hésite jamais à tuer

Il a manipulé tout le monde durant sa jeunesse comme jiraya pour cacher ses expériences et à péter les plombs quand sandaime a nommer une autre personne au poste de hokage qu'il convoitait, vu qu'il se considérat comme le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...