Aller au contenu

orochimaru


cochonvertpuant
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi Orochimaru est quelqu'un de très intelligent depuis sa naissance ( c'est même le sandaïme qui disait qu'il n'avait jamais vu un génie pareille ); et donc depuis son jeune Orochimaru se pose des questions sur la vie et de son propre chef décida de devenir ce qu'il est maintenant parmis tes propositions je n'en vois aucune adapté a la situation, c'est juste que son intelligence et avec des idées un peu "noire" on fait de lui ce qu'il est maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était l'élève le plus brillant de Sarutobi et on pouvait lire la malveillance et l'ambition au fond de ses prunelles. Orochimaru fut exilé du village de Konoha, il y a près de dix ans, pour cause d'expèrience interdite profané sur des êtres humains. Ses expériences avaient pour but de découvrir toutes les techniques du monde. Mais il se rendit vite compte que ceci était impossible tant la vie d'un être humain était courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est clair qu'il a toujours été vil. Je ne pense pas qu'il ait manqué d'amis car j'ai l'impression que le trio s'entendait plutot bien et c'est pas vraiment un psychopathe car lorsqu'il tue, c'est plutot pour progresser et mettre au point des nouvelles techniques que pour son plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

EH mais j'y pense, Orochimaru fait toujours partie de l'AKatsuki, ben oui ils sont 10 à la base nan et puis on ne peut retirer la bague a quelqu'un donc legalement (bizare d'employer ce terme pour l'Akatsuki), il fait encore partie de ette association, vos idées?? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la statue invoquée pendant l'extraction des démons à 10 doigts, donc 10 bagues, il se pourrait donc qu'il y est bien 10 membres et donc 9 mais bon ça me semble peu probable qu'Orochimaru soit encore considéré comme un memebre du groupe.

 

A méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement qu'Orochimaru est en quête de reconnaissance. Tout le monde a reconnu ses capacités de ninja qui sont par ailleurs excellentes. Mais l'ermite aux serpents recherche plus, il veut être considéré comme le meilleur des ninjas, le seul. Sandaime était considéré comme le professeur qui connaissait toutes les techniques ninjas, c'est pour cela qu'Orochimaru s'en est pris à lui, une sorte de test pour évaluer son propre niveau.

 

Il vise plus haut que Naruto, il ne veut pas devenir un Kage, il veut démontrer sa force à l'ensemble des ninjas du monde. J'aime la comparaison entre ce dernier et Gaara, une quête de puissance mais avant tout un sentiment de vivre au travers de la mort des autres. Chaque combat semble le rendre plus vivant. Il ne combat pas Naruto à 4 queues, il teste son propre niveau. Il a fui l'Akatsuki car il se sentait inférieur à Itachi, il cherche par ailleurs à récupérer le sharingan pour combler le fossé.

 

Bref ce personnage est seul car il a entrepris une quête qui pourrait s'apparenter à la voie du sabre des samouraïs, le seul but étant de devenir le meilleur, de connaître l'ensemble des techniques. On pourrait comparer, par ailleurs Orochimaru à Miyamoto Musachi, le célèbre samouraï. Toute la première partie de sa vie était destinée à devenir le plus puissant, par la suite, son élève lui a permis de changer. Peut être bien que Sasuke pourra ramener le maître des serpents du bon côté de la force. Je ne désespère pas de le voir venir sauver Konoha. Il ne veut pas détruire la ville, il veut juste marquer l'histoire du village de la feuille avec son nom, faire en sorte que tout le monde se rappelle de lui.

 

=> bref Orochimaru est un people un peu esseulé  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec orochimaru c'est qu'on ne sait pas si son apparence, style serpent, il l'a eu à la naissance ou s'il l'a eut après.

 

Je pensais qu'il possédait le bijuu en forme de serpent et que c'était ça qui lui donnait cette apparence... mais apparement l'akatsuki les possèdent tous sauf bien sûr Kyubi.

 

Pour moi orochimaru est à la fois un philosophe et un scientifique. Il veut trouver des réponses à toutes les questions de ce monde par la pensée et la science. Et si on part du fait que se serait un psychopathe cela voudrait peut-être dire qu'il veut devenir dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Orochimaru est un veritable psycopathe, à la base, il est juste avide de savoir, mais cette avidité de savoir combinée avec sa trés grande puissance (cf: "un génie comme on en voit tout les centenaires") l' a rendu fou, à tel point qu' il va se lancer dans des experiences ignobles etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey pssst t'aurais pas des pâtes ?  :D Orochimaru a un très bon CV en ce qui concerne les escroqueries et truanderies en tout genre : expérience sur des innocents et développement du jutsu d'immortalité, trahison envers Konoha, meurtre du Hokage le 3e, démarche tout à fait normale lorsqu'il rampe en se tordant dans tous les sens...

 

Bref, un vrai méchant comme on aime voir dans les mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

On ne peut pas dire qu'il n'a pas eu d'amis, Jiraya le considérait son ami pourtant. On peut pas dire qu'il a toujours été vilain parce qu'on ne peut naitre vilain sauf si c'est un démon, donc je pense qu'il a été manipulé par sa jeunesse, ou plutot a été traumatisé, d'ailleurs on a jamais entendu parler de son clan, sa famille ou quoique ce soit, peut etre qu'il est le seul survivant d'un clan qui controle les serpents, ou je ne sais quoi.

 

En tout cas je pense qu'il a été traumatisé, et puis il a dut péter les plombs, mais personne ne peut naitre mauvais, mais malheureusement il est possible de le devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi je dit que oro a toujours etait vil car je ne pense pas qu'il était psycopathe mais juste une personne qui a soif de pouvoir et qui a menait des expérience sur des humain  et comme il a était refusé en tant que hockage mais a mon avis il a était refusé a cause de la découverte des expériences. Voila

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai repondu de méme si j'ai plus penser a "ambitieu et déterminer", je m'explique:

Le but d eORchimaruest de posséder tout les technique du monde ,tout savoir, cela est plutot ambitieu non?d eplus il est scrément déterminer! il a été jusqu'a mettre au point une technique lui permetant de transmuter son ame dans le corp de quelqu'un d'autre! et grace a cette technqieu, il a une ambition, mettre la main sur le sharingan, le dojutsu de copie qui a permit a kakashi d ecopie un nombre incroyable, et cela n'est pas le seul atout du sharingan !grace a cette pupille, Orochimaru aura(i) bien avancé dans sa quéte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...