Spykiller Posté(e) 13 mai 2007 Share Posté(e) 13 mai 2007 J'ai pas réellement compris pourquoi tu allais parler de ce superbe film à ton prof de math et pas ton prof d'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 14 mai 2007 Share Posté(e) 14 mai 2007 c'etait en reference au moment du film ou xerxesdit a leonidas: "nous pourrons partager notre savoir si nous nous allions" et leonidas repond: "mais voyons xerxes nous avons partager notre savoir toute la matinée sur le champ de bataille" et moi et mon prof de maths on s'aime pas (bon c'est vrai que c'etait assez dur a trouvé mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 14 mai 2007 Share Posté(e) 14 mai 2007 Loool en effet tu vas chercher bien loin Cette citation me fait penser à l'humour du personnage de Léonidas que j'adore dans ce film!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 14 mai 2007 Share Posté(e) 14 mai 2007 en effet je l'est cherché trés loin mais pour un fan de mon envergure je pensé que la plupart des gens auraient compris en passant l'humour sarcastique et provoquant de leonidas et pour moi le plus correspondant au personnage petite citation: "léonidas - bon un peu de diplomatie ne ferait pas de mal...on est pas des sauvages! réponse du capitaine de l'armée tout en massacrant un perse - non on est pas des sauvages!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 22 mai 2007 Share Posté(e) 22 mai 2007 Qu'es ce que c'est beau, on reconnait bien là le steele de sin city. Bien sur sachant que le film est adapté d'une bd de franck miller je ne rechercher pas une adaptation histrorique et je ne pense pas que c'était le but du film non plus. Des scènes d'actions epoustouflantes avec des ralentis très bien dosés (ex: quand on voit léonidas qui avance en se battant contre les perses jusqu'à les faires tomber de la falaises), donc d'un point de vue graphique rien a redire que du bonneur pour nos petits yeux! Gerard butler qui impressionne par son charisme (vu en VO) apporte beaucoup à l'ambiance du film. Donc voilà j'ai adoré par contre bon le scénario n'est pas folichon non plus l'histoire est assez simple et en dehors du combat les dialogues ne sont pas trop poussés mais notre rétine est tellement éblouie que ça nous échappe complétement lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 il est vraiment excelent ce film une pure merveille. en tous cas moi j'ai adoré, j'aodre comment le film est fait style sin city que j'ai adore egalement.enfin bref je l'ai deja regarde 4 fois et il ne me lasse toujour pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Je trouve ce film fénoménales il est magnifique j'adore le style sin city en plus il est trop bien fait les gars c'est des barbares à 300 il* te fond un massacre j'adore ce film. edit luci : attention à l'orthographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Allez je sors ce topic des profondeurs à l'approche de la sortie cet été du prequel (voir peut-être sidequel) au premier film ! 300 : Rise of an Empire Synopsis : En l'an 490 avant J.C, les troupes athéniennes doivent contrer les attaques de l'empire Perse. Une grande bataille se prépare. Non loin d'Athènes, à 42 km au nord, Marathon est l'un des derniers remparts protégeant la grande Athènes. Les Perses sont nombreux, beaucoup plus nombreux que les Athéniens, qui vont devoir faire appel aux Spartiates pour les aider. Plus précisemment, le général grec Thémistocle (Sullivan Stapleton) tente de mobiliser toutes les forces de la Grèce pour livrer une bataille contre les redoutables Perses, emmenés par Xerxès (Rodrigo Santoro), homme devenu Dieu, et Artémise (Eva Green), à la tête de la marine perse... Quelques images promotionnelles : Image 1 Image 2 Image 3 Image 4 Image 5 Image 6 Image 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 300 et beaucoup plus que un excellent film il est GÉANTISSISME !!!!!!!!!!! bon d'apres le post de devil' il y aura une suite ou plutot une autre version, bon au vu des images le héros a moins de charisme je trouve...et moins d'abdos loooooooooooool apres reste a savoir ce que sa donnera, mais je doute du résultat a chaque fois qu'il y a une suite ou une adaptation c'ets souvent decevent sauf pour la planete des singes je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Personnellement, j'ai un avis tout autre sur 300. Cinématographiquement, le film a des qualités indéniables. L'utilisation des ralentis et les combats sont sublimes. Par contre, le film me laisse toujours un arrière goût. J'ai pas apprécié, en tant que passionné d'Histoire antique, la description opérée des Perses, des oracles ou même des Spartiates. Sérieusement, les Perses sont tous horribles. On dirait des démons. A côté, on a les Spartiates qui sont tous des apollons en puissance. Le film fait l'impasse sur les combattants ayant combattu avec les Spartiates (exception faite des Athéniens, qui de toute manière n'ont rien fait du film..). Soit, les Spartiates sont les artisans de la victoire morale, mais à la fin, certains alliés sont restés avec eux. Il n'y avait pas que 300 Spartiates. Il y avait des soldat de Thèbes qui se sont battu aussi. Pour le nouveau film, j'ai peur. Je préférerais qu'ils s'abstiennent de transformer une bataille historique en "Film Hollywoodien à gros budget". Je trouverais très mal vu de revoir les Perses en copie des Pirates de Davy Jones (Pirate des Caraïbes). Qu'ils fassent des ajustement, c'est normal; mais qu'ils détruisent pas l'Histoire non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 En même temps le film 300 ne se veut pas forcément 100% historique. Zack Snyder n'a fait qu'adapter le roman graphique de Franck Miller qui lui-même, s'est inspiré de la bataille des Thermopyles pour écrire et illustrer son roman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shitty Cook Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Mon dieu ♥ Une préquelle, OMG, je vais me refaire le premier avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Il semblerait que la sortie du film 300 : Rise of an Empire initialement prévu pour cet été soit repoussée au 7 mars 2014 ! On a le temps de le voir venir quoi, puis ça explique aussi pourquoi on avait si peu d'infos à quelques mois à peine de sa sortie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 C'était prévu pour quand ? Cet été ? Si c'est le cas, c'est plus par stratégie qu'autre chose à mon avis vu les mastodonte qui vont sortir cet été... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Ouep c'était prévu pour le 7 aout apparemment. C'est vrai qu'entre Man of Steel, World War Z, Pacific Rim pour ne citer qu'eux, ya déjà de quoi faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 A nouveau un très très beau poster pour 300 - Rise of an Empire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 C'est sympa mais je le vois mal a la hauteur du premier le mieux ca aurai été de faire la suite après la mort de Leonidas on aurait eu droit a un jolie massacre dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Tout premier trailer pour 300 : Rise of an Empire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Je me suis complétement gouré, c'est bien la suite du premier ?? si c'est le cas on va avoir a un jolie suite ^^' il se pourrait même être a la hauteur du premier espérons. et y'a quelque chose qui me semble bizarre Xersès est censé être mort a la fin du premier nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Non Xerxès ne meurent pas. Il se prend la lance dans la joue mais à part ça... C'est bien la suite du premier donc. Et on voit que ça démarre tout de suite après puisque les 300 sont au sol avec Leonidas. Bataille navale + bataille sur le terrain, ça peut être épique. La scène du cavalier est abusée mais c'est très beau quand même. Je le vois pas au niveau du 1er mais ça peut clairement être sympa à regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Effectivement il se prend simplement une lance dans la joue par Leonidas qui a alors tenu sa promesse de réussir à faire saigner le grand Xerxès, rien de plus. Par contre c'est vrai qu'on peut se poser des questions après ce trailer, avec ce dernier au dessus du cadavre de Leonidas entre autres ... Pourtant ça parlait bien d'un prequel, d'autant plus que le film a l'air de mettre en avant l'ascension de Xerxès et comment il est devenu ce qu'il est, donc au pire peut-être un prequel avec quelques passages de ce qu'il s'est passé pendant ou après la bataille face aux 300, à moins qu'on ait droit à l'inverse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Difficile à dire. On voit Lena Headey entourée de soldats spartiates sur un bateau et donc ça semble clairement une image post combat des 300. Ensuite on a des Grecs (Athèniens?) et pas forcement des spartiates (pas les mêmes boucliers) qui combattent avec les images de la bataille navale derrière. La encore, ça semble être du post 300. C'est vrai que les images de Xerxès dans son palais sont difficiles à situer. En révisant un peu l'histoire des Guerres médiques et en sachant que le personnage principale du film semble être Thémistocle, ça pourrait être la Bataille de Salamine qui se déroule donc après les Thermopyles et donc post-300. Pour plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Salamine S'ajouterai à ça un focus sur Xerxès et son ascension en mode flashback. Ca pourrait être crédible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Quelques posters : Xerxès Thémistocle Artemisia Calisto La Reine Gorgo Perse Le "Avenge him" de la Reine semble confirmer le fait que le film ne soit pas un prequel mais bien une suite comme on a pu le comprendre avec le trailer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Juste dingue la bande annonce : Ca valait largement le coup d'attendre car c'est tout simplement épique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Lena headey en mode vengeance. Toujours aussi belle. 💐 Bande annonce qui donne envie. On retrouve l'atmosphère de 300 rien qu'avec ces quelques minutes. Ca peut envoyer du lourd !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés