Aller au contenu

mangateque


bakkemono
 Share

Messages recommandés

Pendant les guerres du trigun au japon, deux clans (dont ls noms ne me reviennent plus) se sont fait la guerre, l'un d'entre eux est sorti grand vainqueur et a prit pouvoir sur le japon, mais les chefs de ce clan ne sont pas humains, plutot démons d'un autre monde qui possédait une épée leur permettant d'assouvir leur controle sur tous les mortels. Mais voila, l'un des samurai du clan déchu  réussi a voler ce sabre(katana plutot) dont le nom est Azamaru, et a s'enfuir...

Longtemps apres il est amener a aider deux guerrières voulant se rebeller contre leur ancien clan, le vainqueur, et il rerencontrera les démons et se donnera comme but de tous les exterminer.

 

Les combats sont bien faits, les dessins agréablesa voir, le scénario bien construit et le système de personnalité aspirée par la possession de l'épée divine est bien réalisé!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais entendu parler.

 

Sinon avant d'aller dormir.

Pour que le topic ne deborde pas,  pas  de trop longue conversations sur un seul manga, ni de trop grosses présentations.

 

Si qq'un veut plus develloper sur un manga, le mieux est d'aller sur un topic dedier à ca manga, ou de crrer un topic pour le presenter.

 

Donc comme on l'a fait jusqu'ici, sur ce topic, c'est sa médiathèque, avis sur certain manga et courte présentation si demandé.

Au dela, on fait un topic spécifique au manga si il n'éxiste pas.

 

Edit : j'ai effacé l'édit de red-itachy, et la réponse de Kain. restons cool.

On s'en fiche que ce sont des resumé, du moment qu'il le dit...comme ca, on a le résumé de kain, et tes impressions red itachy.

Soit dit en passant, il a l'air interessant ce manga.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila tous les manga que je li ou regarde:

 

-naruto

-dbz(fini)

-bleach

-one piece

-gto(fini)

-monster(fini)

-berserk(je commencer)

-death note(fini)

-fly(je commence)

-hxh

-fma

-ken le survivant(je le cite parceque je conais mais j'aime pas)

-d-grayman

-reborne

-dream land(manga francais)

-eyeshield 21(j'adore)

-vagabond(exellentisime)

-kenshin

-ergo proxy

-samourai champloo

-macrosse zéro

-kekkaihishi

-hajime no ipoo

-prince of tennise

-shaman king

-young gto

-get beckars(dsl pour l'otographe)

-gundam seed

-evangillion

-battle royal

-coq de combat

-dr.slump

-yuyu hakusho

-city hunter

-20 th century boys

-slam dunk

Voila ce qu'y me son venu a l'esprit, mais j'en ai vu beaucoup plus yen a tellement que les nom me revienne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...