Aller au contenu

Dans le monde de Bleach...


Kyomu
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors moi, ça me plairait d'être capitaine ! mais pas d'une unité de médecine comme pour la 4eme division, je serais une vrai combattante qui foutrais les choquottes  ;D c'est vrai quoi, ça manque un peu une fille qui en impose ^^

une maitrise de mon zanpakuto sans faille, avec des techniques de foudre ( j'adore la foudre ^^ ) et je serais doué aussi au combat sans arme comme yoruichi.

et mon zanpakuto ? euh... ben, il se transformerais en éclair que je jetterais sur mes ennemis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le monde de bleach, je serais...mmh, sûrement un shinigami...si je veux être réaliste (enfin, autant qu'on peut l'être dans l'imaginaire^^)...étudiante shinigami...

mais je suis sûre que je deviendrais au moins lieutenant...et j'aurais des attaques...de feu ou de glace, entre les deux, j'hésite beaucoup...

pi, comme ça, j'aurais un capitaine à emmer*** ;D

donc je vote: lieutenant shinigami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le monde Bleach...

 

Je serais un jeune homme découvrant ses pouvoirs de Shinigami, mais qui ne les comprend pas réellement et qui finis par en découvrir le coté obscur. Un jeune homme qui finis par avoir des troubles de la personnalité (entre humain, shinigami et hollow). Une jeune homme ayant des attaches, une famille et qui finis par être pris sous leurs ailes par un groupe carrément barré de jeune ultra puissant.

Un jeune homme qui devint un Vizards...

 

Un Vizard avec un zanpakuto de vent et de feu...  >:( ^^

 

La classe non... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi d'être un lieutenant. J'aime pas trop commander (en général le laisse cette lourde tache aux autres ^^), mais en contrepartie j'aime bien être fort et me la couler douce en même temps.

 

Sinon niveau attaques, je préférerais avoir un zanpakuto léger et déformable pour qu'il puisse s'etirer, se loger le plus facilement dans l'adversaire et le trancher. Et avec ca quelques attaques de feu. D'ailleurs ca convient bien avec mon style de combat, puisque le feu fait fondre les objets et facilite la deformation de ceux-ci ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'opte pour un lieutenant shinigami. Pourquoi lieutenant, tout simplement car quitte à être embrigadé dans une armée, j'aimerai être puissant, par contre je ne me verrai pas capitaine, car je ne voudrai pas à avoir à gérer toute une division, remplir les papiers et organiser les combats. Pas que je n'aimerai pas avoir des responsabilités, mais face à la possibilité d'envoyer des gens à la mort, je ne sais pas comment je réagirais.

 

Pour ce qui est du perso, je verrai bien un espèce de bourrin un peu immature qui vit reclus dans son coin et qui n'écoute jamais ce qu'on a à lui dire. Une vraie tête brûlée qui aimerait se battre à la manière d’un ken chan ou d’un Ikkaku. En fait je crois même que je serais dans la 11ème division, ne serais ce que pour me mesurer à ces combattants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, moi, avec ma chance,je serais le mec qui se fait écrasé par un hollow dans l'épisode 1, si si, vous savez, celui qu'on ne voit qu'une seconde, et dont le seul texte se résume à crier "Maman!!!" avant de faire "scratch !"...

 

Mais si j'avais le choix, ce serais un Vizard. Ni bon, ni mauvais, libre, pas besoin de se trimballer en kimono, ni d'avoir constamment un masque de hollow sur la tronche, un plaisir quoi.

Et tiens, si en plus je peux choisir un Zanpakuto, j'en voudrais un genre T1000 de terminator 2, vous savez, en métal liquide, que je transformerai selon ma volonté, épée, lance, flingue, poupée barbie, plein de truc cool quoi...

Et pour le caractère ? hum, je m'imagine tel que je le suis, plutôt vers un Ishida, pas bavard, réservé, discret ( à ceci près que, quand je me lache, ça fait du bruit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wizaaaaaaaaaaaard!!

 

- Shinigami ET Hollow

- Zanpakuto (donc un bon Bankai) ET Masque

- Puissance des shinigami ET Force des hollows

 

Mais surtout, j'ai choisi Wizard pour l'indépendance, la liberté d'action, ne pas être soumis à la loi et aux ordres d'un commandant vieilli de la SS; ou d'un Aizen du Hueco Mundo:

- Etre suffisamment sûr de ma force, et avoir suffisamment de puissance, pour ne craindre pas grand monde;

- Avoir suffisamment d'option de combat pour pouvoir surprendre mon adversaire par des combinaisons du tonnerre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wizaaaaaaaaaaaard!!

 

- Shinigami ET Hollow

- Zanpakuto (donc un bon Bankai) ET Masque

- Puissance des shinigami ET Force des hollows

 

Mais surtout, j'ai choisi Wizard pour l'indépendance, la liberté d'action, ne pas être soumis à la loi et aux ordres d'un commandant vieilli de la SS; ou d'un Aizen du Hueco Mundo:

- Etre suffisamment sûr de ma force, et avoir suffisamment de puissance, pour ne craindre pas grand monde;

- Avoir suffisamment d'option de combat pour pouvoir surprendre mon adversaire par des combinaisons du tonnerre!

je n'y avait pas pensé c'est vrai sa,on n'est libre quand on est wizard en plus on est puissant  on ne craint personne en plus,on 'est indépendant(répétage enfin si ce mot existe ou répété dans le texte) en plus la forme du mask et les contours son beau,tout les mask ne se ressenble pas comme sa on pourra se reconnaitre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réponds vizard,

combiné le pouvoir de mon hollow avec le mien pour obtenir un pouvoir démesuré,

un bankai en mode wizard qu'elle turie ca ferait,utilisé des techniques de kido sans incantation.

comme bourikeur la dit, je pourrai ètre libre,aucune soumission,aucune règle,aucune resposabilité,aucun ordre à recevoir par un supérieure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J aimerait bien etre quincy tout simplement parceque  contrairement au shinigami , je trouve les quincy libres . Et etre capitaine , c est galere : gerer une division entiere , ensuite shinigami exilé sur terre ne m interesse pas ( je n ai pas l ame d un vagabond ).De plus les quincy peuvent etre super rapide et leur arc sont stylés , par contre je regrette l abscence de bankai ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais un Hollow de la meme categorie que celui qui est dans ichigo jusqu'a present c'est le seul qui  peut foutre une trampe à tous le monde sans grand souci , et puis tu m'etonne c'est un mechant hollow il doit trop etre  frustre d'etre coince dans le corps d'un hero qui peut pas "lvl up" sans lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais un vizards, indépendant de une, avoir une belle puissance de deux, et enfin je trouve que se battre avec un zanpakuto et en même temps avec les pouvoirs d'un hollow c'est la classe absolue ;D De plus être libre c'est le pied car il n'y aura personne pour me commander 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi je serais un lieutenant qui aurait le niveau d'un capitaine, mais qui refuse de prendre du grade car trop de responsabilités.

Même si en général j'obéis aux ordres, il se peut que parfois je n'en fasse qu'à ma tête (genre si je veux aller à Las Noches pour sauver Inoue, j'y vais).

J'appartiendrais à la grande noblesse (comme je suis mat de peau et que j'aime bien leur emblème, on va dire le clan Shihoin).

Matsumoto aurais trop le goût pour moi  ;D8). Edit Shikam'sensei : heu, ça veut dire quoi ça ?

Mon sabre serait dans le style de celui d'Urahara (et j'aurais son niveau), mais la lame serait faite d'or blanc, et mon énergie spirituelle de la même couleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi un humain avec des pouvoirs, si je peu choisir, des pouvoirs de Shinigami d'un niveau Capitaine, je serais indépendant comme Ichigo et avec d'autres on s'occuperaient du monde réel et je laisserais la Soul Society se demerdait sauf en période de grand danger. Et si je suis assé puissant je reprendrais Yamamoto a coup de Bankai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...