shino Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 pour moi c motoko pour c comba entre keitaro VS motoko Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura44 Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 moi j'ai mis naru, parce que j'adore quand elle frappe keitaro, ça me fait trop triper, mais luiç je l'aime bien aussi on a l'impression qu'il est immortel ptdr motoko, parced qu'elle veut toujours tué keitaro su, avec tous ses gadgets kitsune, bah parce que shinobu, apparemment sa cuisine est bonne lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanjuro Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 moi je prefer keitaro car il se fais tj frappé par tou le monde et qu'il se fais traité de pervere a chaque fois ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 bah moi c'est kaolla su^^ hystérique, complètement tarée et surdouée en informatique ... I'M LOVINT IT ^^ (palapapapaaa ... hum dsl ) mdr non mais ses inventions sont juste trop excellente, elle fait que des trucs débiles et elle est sûr énergique (fatiguante aussi oui^^) mais j'ai hésité avec motoko et son magnifique coup de sabre (non je suis pas une psychpathe... lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 kitsune l'alcool (si je me trompe pas mdr sa fait longtemps que je les aient pas luent) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 moi c'est kitsuné pasqu'elle est tjs bouré!elle me fé penser a midori dans mai hime! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mystiblack Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 Moi j'ai mi Motoko, elle est trop forte, et super mignonne ^^ (sauf dans sa tenue "pour faire + femme" J'adore la fin de la scène où elle essaye sa nouvelle technique sur Keitaro ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cerise Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 @_@ raaah personne n'aime mutsumi?! elle est pourtant trop bien ^^ et elle a un super role ! trop gentille ! et mature en même temps ! au départ, c'est vrai que j'étais fan de motoko (son caractère est cool ^^ j'ai même une figurine d'elle ) mais mutsumi est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 C'est dans quel manga? parce qe je vois motoko alors je pense à motoko kusanagi dans ghost in the shell. Mais a priori ça doit pas être ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Lol rhavin ! On parle de Love hina^^ edit rhavin: ah ok d'accord... connais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Sans hesiter Keitaro il est trop marrant, il est maladroit, il est bebete mais pas trop et il n'a vraiment mais vraiment pas de chance. Je l'adore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinata33 Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Mon perso préféré dans Love Hina c'est Su sans hésiter!!J'aime bien son coté gamine et aussi les supers robots qu'elle fabrique!! Sinon j'aime bien Mutsumi et Kitsune! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 motoko pour moi aussi ! trop fort ce personnage elle a du répondant au moins ^^ et elle est stylée , j'aime son caractère et ses combat contre keitaro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keitaro Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Moi vous devez le savoir lol c'est Keitaro car j'aime bien le voir voler dans les air mdr, je le plein :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 'ai voté pour shinobu elle est trop mmi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Pingouin Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Moi Su et Shinobu^^et Kitsune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pigosh Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 pour mi, ce sera Su qui est hyper drole ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 Moi c'est de loin Naru, elle est très mignionne (bien que les autres aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gomu gomu no Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 frachemen jaime pas love hina Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 gomu gomu no frachemen jaime pas love hina Merci pour cette remarque en rapport avec le forum ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MSX Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 j'ai mis kitsune ( mitsune de son vrais nom ^^ ) trop cool cette fille j'adore, mais les autres aussi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Manga Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Moi c'est Keitaro, parce que même si il se prend des tartes toutes les 3 minutes, il est quand même entouré de sacrés nanas alors bon, ...Pis je dois avouer qu'une p'tite histoire avec Naru me déplairait pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
kagome Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 pour moi c'est Su elle est trop delire avec sa mani de vouloir tout manger et aussi avec la pauvre tortue Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 j'ai voté nura parce que je l'aime bien^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 moi naru,c'est tout simplement la plus bo...,non je veux dire la plus gentille et atentionnée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts