Aller au contenu


personnage prefere love hina


shino
 Share


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Je connais un post qui va pas faire long feu...

A part ça,moi je préfère la petite bronzée(me rpelle plus son nom,ça fait longtemps que je me suis fait l'intégrale Love Hina)...Elle est toute bizarre,marrante...La fille de rêve quoi...Non,bon,d'accord on a vu mieux niveau beauté,mais il faut reconnaître qu'elle est tordante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Pour moi c'est Su. J'ai beaucoup hésité avec Naru mais des fois je la trouve trop idiote. Su , c'est celle qui me fait le plus rire avec ces inventions à 2 euros 50 et ses mégas coups de pieds. Son énorme apétit et ses erreurs de vocabulaires lui donne un côté exotique, bien charmant.

Et puis, on voit qu'elle devient magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Su. Elle est mignonne et drole aussi - je suis tombé fan de ses entrées fracassantes sur le pauvre Keitaro qui ne le méritait pas ^^. De plus j'adore ses inventions tout droit sorti de son imagination et dans le style armes de guerre sorties du futur (je crois qu'il y avait un fusil à laser optique) et son amour pour les tortues dont les courses poursuites après Tamago pour la manger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

alalala comme je kiffes ce manga il péte trop ! J'étais tellement impatiente, j'en étais au 9eme j'ai direct lu le dernier, comme j'ai été surprise mdr!( de ce qui c'était passé je vous dis pas lol )!  n'empeche pour l'instant je préféres le tome 8 où ils sont à pararakelse, keitaro est trop beau quand il est bronzé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Moi j'ai voté Keitaro parceque déja un c'est le héros et deux il est très drôle ,toujour au mauvais moment ou il se fait fracasser. 

 

J'aime aussi Seta car ce personnage est complétement abruti et en plus j'aime sa vf car c'est la même que Nicky Larson.

 

Sinon coté fille j'aime Naru (Trop belle cette fille d'ailleur c'est la plus belle de toutes) et Shinobu,elle trop mimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...