Aller au contenu


Les juges [recherche pour le concours par équipe]


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Je recrute 3-4 juges pour le deuxieme tournoi par équipe , comme pour le premier tournoi, pour etre juge il faut connaitre les différents themes et avoir un peu d'expérience pour ce qui est de créer ou de juger les créations des autres personnes.

 

juges selectionnés pour le 2eme tournoi :

 

(voir en page 4 pour la selection des juges du deuxieme tour)

 

-Bourikeur

-Yamato's Santa

-le lutin

-Malaika

(neji>remplaçant)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, je ne peut pas dire que je sois THE créateur, je dirais même que je suis en bas de l'échelle ^^

Mais je vois trés souvent toutes les créations des memebres et je vois a peut prés tous les petits défauts

qu'il peut y avoir.

 

Donc si ca vous tente, moi ca me dit bien... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je ne participe pas au tournoi mais si il y a besoin de juge en plus je suis là.

Même cv que Baz, sign avatar et un peu la colo, pour le reste je n'y connais pas grand chose.

M'enfin peut être un peu pour les wallpapers, par contre freestyle line et design, que puik.

Je reste quand même dispo si besoin est. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , je vais aller voir avec lone² se soir si j'arrive à le voir, la vous etes 6 a vous proposer pour etre juge, donc on va voir combien on en prend et on va decider de qui sera pris.

 

Les juges pour les premier tournoi ont été selectionner , feront partis des juges les 3 personnes suivantes:

 

-nejisama

-bazoonga

-Spykiller

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut à tous !

 

Après avoir longtemps discuté avec Ceiht-El, on s'est mis d'accord pour recruter des juges pour les concours de signatures et de colorisations (Pour le moment).

 

Donc ceux qui seraient intéressés pour venir juger les créations, vous pouvez proposer votre aide ici. Nous recrutons tous types de personnes pour pouvoir équilibrer les votes. Le recrutement sera ouvert jusqu'à constitution du jury.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un souci d'égaliter, les juges ne pourront pas voter pour leur travail mais rien ne les empêche de participer au concours.

Après faudra voir les règles exactes que l'on créra une fois que le jury sera constitué.

 

 

pas de probleme

j'ai pas l'intention de participer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chse que yamato-sempai, si il y a besoin de juges ça ne me dérange pas et je répond présent !

Donc faudra bien nous tenir au courant. D'ailleurs faudrai créer plusieurs équipes de juges au cas où il y est un juge qui veuille participer au concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre enthousiasme, votre aide n'est pas de refus et les places sont encore disponibles donc n'hésitez pas à postuler ! ;)

 

D'ailleurs faudrait créer plusieurs équipes de juges au cas où il y est un juge qui veuille participer au concours.

 

Pour l'instant on ne sait pas encore comment organiser le travail des juges, on ne sait pas si il y aura des juges qui feront des votes différents (si par exemple on organise deux concours en même temps, c'est bien pour ça qu'on à choisit de prendre des juges pour les colos et des juges pour les bannières). Donc on verra ça lorsqu'on sera un nombre suffisant et c'est à ce moment là qu'on en discutera. C'est mieux de faire ça en commun pour que tout le monde soit d'accord et qu'il n'y est pas seulement Ceiht-El et moi qui décidions. ;)

Pour l'histoire des juges qui veulent participer au concours, ils le peuvent donc ils n'y aura pas besoin d'équipes (où alors comme je viens de l'expliquer une équipe pour chaque type de création) sauf qu'évidemment ils n'ont pas le droit de voter pour eux, ce qui paraît assez logique^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...