Aller au contenu

Naruto 337 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Vous faîtes du super-bon boulot !!! Rapide, efficace et ... presque parfait. Je sais je fais vraiment chi.. mais j'ai détecté un petit défaut de couleur sur la dernière page du chapitre : hé oui la robe de sakura est rouge, son dessous de jupe est noir et son dessus de jupe est beige.

 

Ca donne vraiment une touche authentique à votre boulot. Les coloristes ne sont donc pas des machines... ils restent des êtres humains malgré leurs performances épatantes, qui défient les lois de la nature. Les coloristes sont presque des dieux...  ;D Pas encore, mais presque...

 

Je pinaille comme une petite vieille mais sincérement, je préfère le chapitre 337 colo au scan-trad noir et blanc. Ca rend le chapitre encore plus prenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je trouve la Collo superbe mais ya une chose qui me gène, le rasengan futon de naruto est entouré de vent par contre la ou dirait carrément de l'eau alors on dirait un "rasengan suiton" donc une couleur plus proche du gris irait mieux, ou carrément du blanc avec des touche de gris bref si vous pouviez amélioré ça se serait bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kyubi naruto futon : On est pas colorisateur chez studio pierrot hein, on ne sais pas faire des colo comme dans l'animé... comme le dit Nethlyn, on est pas des machines.

 

Si tu veux fair quelques choses, poste ta candidature a la GFC ;)

 

J'espere ne pas avoir été trop " méchant " ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bas ça va j'ai pas demander du parfait j'ai demander de changer une couleur maintenant c'est un conseil mais vous abuser, je n'ai rien dit de mal, j'ai fait une petite critique ce n'est pas la peine de le prendre comme ça. C'est pas parce que vous êtres pas chez pierrot que tenir conte des critique est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui tout a fait ^^

 

Comme on dit, les critiques font avancés :)

 

Mais sa me rapel un membre qui nous critiqués et incapable de fair une petite colo, si Yondaime sa ma tu vois ce message, tu t'en rapel du gars ? mdr

 

M'enfin bref, juste pour te dire que j'ai rien contre toi t'inquiete, mais on ne sait pas comment sont toute les choses dans les scans, on fait le mieux possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je vous comprend mais si j'aurai dit plein de chose oui mais j'ai juste dit qu'un couleur faisait pas très bien pour le vent et je trouve que juste pour ça c'est pas la peine d'être aussi direct.

Je ne suis pas coloriste, ça m'intéresse pas je ne pourrait pas faire mieux mais ces pas pour ça que critiqué une couleur est interdit.

Alors si c'est impossible, ou si il n'y a pas de couleur qui convienne mieux au futon tampis j'aurais essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends bien les réactions sont direct car coloré une page c'est déjà quelque chose de long et ils ont déjà pas mal de couleur à respecter etc...

Donc quand on fait un taf avec son coeur et qu'il y a une critique sur un point précis etc ça peut être mal pris :P

De plus je pense que la couleur passe et que seule certaines personnes ne seront pas satisfaite donc sur ce point ce n'est pas très grave :P

 

En tout cas vive les chapitres colorisé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe colo...j ai vraiment adorer la page de le futon rasengan melanger a l attaque suiton de Yamato!! Les colorations des personnages sont tres reussies et les decors sont superbe mais contrairement a ce que quelqu'un disait plus haut moi j adore les regarder en couleur mais je prefere quand meme le noir&blanc pcq ca a un autre charme...plus particulier....^^ (je me comprend)

 

Au sinon je voulais dire que le travail de la team est vraiment superbe, je le suis toujours avec empressement...malheureusement je n ai aucune notion de colo...et je ne serais pas vous aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyubi-naruto-futon: je comprend tout à fait mais pourquoi n'as tu pas fait cette remarque lors de la double page du chap 330 lorsque naruto fait pour la premiere fois son rasengan - fuuton ??

 

 

 

c'est parce que cette fois la, le suiton de yamato était juste dans la case d'a coté, alors je voyais bien la ressemblance entre futon et suiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suiton c'est de l'eau donc bleau logique..

 

Et le vent tu veux le faire de quel couleur? Sur les sites japonais le mot Shipuden est clairment mit en bleu ( shippuden = legende de la tornade).

Dit moi de quel couleur tu aurais vu le futton, car mise a part bleu je vois pas lol :P ( blanc mais ca rendra rien tu t'en doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment super et comme tout le monde l'a dit,ilfut très rapide à venir,les couleurs font bien mais moi aussi,je préfère le noir et blanc je trouve que quand c'est bien fait les dessins ont plus de charmes mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les colos,au contraire,CONTINUER je suis très admiratifs devant tout ce travail,un grand bravo à toute la team..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre encore bravo.

J'ai bien aimé la page 16 avec l'attaque combiné de naruto et yamato elle est trés belle.

Sinon la page 12 est super quand tout les coeurs de kakuzu se regroupe.

Allez plus que 3 chapitre est vous avez rattraper le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...