Aller au contenu


le grand méchant(spoil)


kyubi-naruto-futon
 Share

Messages recommandés

 

Alors j'ai beaucoup hésité a faire un topic dans le genre, je n'en ai pas trouver dans le genre mais si ce n'est pas un bon topic, que les modo le supprime.

 

Alors je voulais savoir qui est le grand m"chant de l'histoire de naruto, orochimaru ,itachi ou le bosse de l'akatsuki.

 

Moi je pense a orochimaru,je pense que le prochain arc sera sur lui, et je me demande ce qui va se passer, ce fera t'il tué ou s'échappera t'il pour revenir une fois l'akatsuki vaincu??

 

Itachi, pourquoi pas il est censé être le grand méchant du clan uchiwa puis il parle bien d'un troisième uchiwa encore vivant alors est ce que ce troisième uchiwa serait le grand méchant qui sera la réponse a bon nombre de mystère.

 

Ou encore le chef de l’akatsuki qui semble avoir un but précis mais je pense que l'akatsuki n'est pas le grand méchant mais plutôt orochimaru qui incarne plus cette image.

 

Alors selon vous le quel est le grand m"chant de l'histoire le méchant principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru sans hesitation, il en veut directement à Konoha, village dont naruto veut etre l'hokage. De plus, il enleve Sasuke à notre heros (il y arrive grace à Itachi mais sinon il l'aurait fait de force)

Les autres sont evidement des vrais mechants mais celui de base reste Oro pour moi !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait le chef de l'aka,pourquoi?parce qu'un "grand méchant" doit etre plus fort que tous les autres.Et si il dirige l'aka c'est qu'il doit surement etre plus fort qu'oro ou itachi(ca reste à prouver je vous l'accorde,mais c'est ce que je pense en tout cas).Son visage n'a pas été révélé,du moins pas completement,donc le mystere sur son identité subsiste.Pourquoi garder ce mystere aussi longtemps?Aurait il des révélations à nous faire à la fin du manga?

Bon zappons les questions pour le moment,le chef de l'aka veut conquérir le monde,et ca c'est le but de tous les grand méchants,pour moi c'est une raison suffisante mais attendons d'en savoir plus sur les projets d'oro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Pour moi c'est orochimaru,il n'y a qu'a voir comment il parle de kimimaro il dit de lui que c'est un bon réceptacle mais il se fiche qu'il meure alors que kimimaro lui était dévoué.Orochimaru ne se dérange pas pour créer une guerre et tuer le sandaime hokage et le kazekage(père de gaara),il fait des expériences sur des enfants,il retient prisonnier des gens dans ca cachette et pour finir il se permet de prendre le corps des gens comme si il était le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...