tosh1235 Posté(e) 31 mai 2023 Share Posté(e) 31 mai 2023 (modifié) VO : https://tonarinoyj.jp/episode/4856001361290517894 VUS : https://cubari.moe/read/imgur/yGLGcxn/1/1/ Modifié 31 mai 2023 par tosh1235 1 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 31 mai 2023 Share Posté(e) 31 mai 2023 Black brillant qui va Blacked Mizuki on en parle ou c’est tabou ? En vrai j’attendais tellement le chapitre mais la y’a rien a se mettre sous la dent, ma frustration est à son paroxysme (en attendant la trad pour la discussion entre petit empereur et l’autre Piaf ). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 31 mai 2023 Share Posté(e) 31 mai 2023 le piaf c'est bien le demon phenix? il etait hyper puissant et tres stylé si c'est lui! sinon, apres avoir vu les rang S, voir les petits se battre.. bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaamelott95 Posté(e) 31 mai 2023 Share Posté(e) 31 mai 2023 Il y a 1 heure, Old Zoro a dit : le piaf c'est bien le demon phenix? J'en est bien l'impression oui En tout cas avec le recul ont se rend compte que les " dragons " de l'association des monstres morts dans l'arc précédent sont peut nombreux Les ninjas ont survécus, black sperm et le chien ont survécus et finalement le piaf pareil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
End of the Line Posté(e) 31 mai 2023 Share Posté(e) 31 mai 2023 Flashy flash qui m'a tué à rechercher le monstre gnome lampe ahah Hâte de voir ses retrouvails avec Saitama et ses animaux de compagnie 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosh1235 Posté(e) 31 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2023 Vus : https://cubari.moe/read/imgur/yGLGcxn/1/1/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 1 juin 2023 Share Posté(e) 1 juin 2023 Comme certains, le chapitre est sorti. J'ai lu. C'est comme si rien n'était sorti On va attendre le suivant donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Joy Boy Posté(e) 1 juin 2023 Share Posté(e) 1 juin 2023 (modifié) Bah les gars, l'info du chapitre, c'est quand même Genos qui réussi enfin à exploser un des différents rois de la nature 😂 Le pauvre se fait toujours éclater, cette fois, c'est un vrai miracle !! Saitama n'a pas eu besoin de venir one punché ce roi de la forêt lol Moi je dis, GG Genos, tu la mérite cette victoire. Jsuis impatient de voir le match retour Genos/Saitama. Edit: la plante verte parle de devoir divin, surement rien à voir, mais vous pensez que c'est en rapport avec Dieu ? Modifié 1 juin 2023 par Monkey.D.Kiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narumi Posté(e) 1 juin 2023 Share Posté(e) 1 juin 2023 (modifié) Qui a compris quelque chose sur ce chapitre, surtout au moment où genos combat. j’ai compris que génos a power up est a one shot un monstre et que flashy flash recherche le petit monstre , j’ai oublié son nom. le reste j’ai rien compris. Modifié 1 juin 2023 par narumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geppetto-san Posté(e) 2 juin 2023 Share Posté(e) 2 juin 2023 VF:https://fmteam.fr/read/one-punch-man/fr/0/183/page/1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 2 juin 2023 Share Posté(e) 2 juin 2023 Il y a 7 heures, narumi a dit : Qui a compris quelque chose sur ce chapitre, surtout au moment où genos combat. j’ai compris que génos a power up est a one shot un monstre et que flashy flash recherche le petit monstre , j’ai oublié son nom. le reste j’ai rien compris. En gros ça parle de l'évolution de certains héros classe-S : -Flashy Flash qui enquête sur "Dieu" et qui pense vouloir prendre Saitama comme son élève 😅 -Petit Empereur idem avec l'enquête, il pense que Phoenix-Man devenu poussin en sait beaucoup -Tank Top Master décidé à battre Tatsumaki et ses pouvoirs psy en s'entrainant encore plus, se rend compte que Genos l'a aussi dépassé ; il doit donc aussi battre le pouvoir des machines -Super Black Brillant encore traumatisé après son combat contre Garou -Genos qui reçoit un autre powe-up grâce au Dr Kuseno qui l'a permis à battre un lvl Dragon en un coup mais ne sera sûrement jamais suffisant pour même effleurer Saitama 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés