Aller au contenu

Chapitre 185


tosh1235
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Old Zoro a dit :

le piaf c'est bien le demon phenix?

 

J'en est bien l'impression oui 

 

En tout cas avec le recul ont se rend compte que les " dragons " de l'association des monstres morts dans l'arc précédent sont peut nombreux

 

Les ninjas ont survécus, black sperm et le chien ont survécus et finalement le piaf pareil 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les gars, l'info du chapitre, c'est quand même Genos qui réussi enfin à exploser un des différents rois de la nature 😂

 

Le pauvre se fait toujours éclater, cette fois, c'est un vrai miracle !! Saitama n'a pas eu besoin de venir one punché ce roi de la forêt lol 

 

Moi je dis, GG Genos, tu la mérite cette victoire. Jsuis impatient de voir le match retour Genos/Saitama.

 

Edit: la plante verte parle de devoir divin, surement rien à voir, mais vous pensez que c'est en rapport avec Dieu ? 

Modifié par Monkey.D.Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a compris quelque chose sur ce chapitre, surtout au moment où genos combat.

 

j’ai compris que génos a power up est a one shot un monstre et que flashy flash recherche le petit monstre , j’ai oublié son nom.

 

le reste j’ai rien compris.

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, narumi a dit :

Qui a compris quelque chose sur ce chapitre, surtout au moment où genos combat.

 

j’ai compris que génos a power up est a one shot un monstre et que flashy flash recherche le petit monstre , j’ai oublié son nom.

 

le reste j’ai rien compris.

En gros ça parle de l'évolution de certains héros classe-S :

-Flashy Flash qui enquête sur "Dieu" et qui pense vouloir prendre Saitama comme son élève 😅

-Petit Empereur idem avec l'enquête, il pense que Phoenix-Man devenu poussin en sait beaucoup

-Tank Top Master décidé à battre Tatsumaki et ses pouvoirs psy en s'entrainant encore plus, se rend compte que Genos l'a aussi dépassé ; il doit donc aussi battre le pouvoir des machines

-Super Black Brillant encore traumatisé après son combat contre Garou

-Genos qui reçoit un autre powe-up grâce au Dr Kuseno qui l'a permis à battre un lvl Dragon en un coup mais ne sera sûrement jamais suffisant pour même effleurer Saitama

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...