Aller au contenu

My Hero Academia 395


Popoche
 Share

Messages recommandés

Spoils :

 

Chapitre 395 : Ce qui se cache derrière mon bonheur

 

Le chapitre commence avec la disparition de tous les clones. On voit qu'ils se dirigeaient vers la famille Todoroki, Iida et Hawks. L'un des clones avait son couteau pointé sur Hawks, mais il disparaît et Hawks dit "Bubaigawa était un gars vraiment sympa, n'est-ce pas, Himiko Toga? Une narration de Toga commence alors, disant que son couteau est quelque chose qui lui permet de devenir qui elle aime, alors elle n'aurait pas dû le tenir avec de la haine dans son cœur. Nous voyons Toga debout à côté d'Ochako, qui est allongée sur le sol. Elle a son masque sur la main. Toga halete et commence à ressentir beaucoup de douleur, c'est une conséquence de l'utilisation de son alter. Elle se rend compte qu'Ochako est tellement épuisée parce qu'elle n'a pas relâché son alter éveillé tant que tous les héros ne sont pas revenus au sol, elle ne voulait vraiment blesser personne. Ochako sait qu'elle a perdu beaucoup de sang et qu'elle ne peut pas bouger le petit doigt.

 Toga regarde autour d'elle et voit toutes les personnes qui ont été blessées à cause d'elle et, en même temps, elle se souvient des mots doux d'Ochako. Elle sait que la perte de sang est aussi de sa faute, pour avoir poignardé Ochako. Elle dit à Ochako que le LOV voulait tout détruire et que ce qui se produirait après cela serait un monde plus facile à vivre. Mais elle était si heureuse de ce qu'Ochako a dit. maintenant, elle ne peut pas permettre à un monde sans elle d'exister. Toga boit le sang d'Ochako et se transforme Mes sentiments sont authentiques, alors je vais vous donner tout mon sang". Elle met la seringue dans leurs deux bras et commence la transfusion. Ochako sent son corps se réchauffer, mais elle sait ce qui se passera si les choses continuent comme ça Toga dit que Jin a fait la même chose dans MVA, en utilisant un clone d'elle pour effectuer une transfusion sanguine. Elle n'a plus le sang de Twice pour faire de nouveaux clones, c'est pourquoi elle s'est transformée en Ochako.

 Uraraka lui dit d'arrêter, mais Toga commence à recoudre la blessure sur l'estomac d'Ochako. Toga dit qu'Ochako semble en fait disposée à continuer à prendre son sang pour qu'elle le boive. Elle aurait très bien pu "agir comme un héros" et tuer le méchant fou, mais elle a décidé de donner une aide qui n'était pas demandée et a sauvé celui qui a blessé ses amis. Toga dit qu'Ochako est vraiment bizarre. Ochako répond qu'elle est bizarre pour avoir fait cette transfusion, mais Toga dit qu'elle vivra toujours comme elle le souhaite. C'est pourquoi elle ne se laissera pas arrêter, même si c'est aux conditions d'Ochako, Toga s'excuse pour l'avoir poignardée et pour lui avoir crié dessus. Elle dit que Toya a brûlé la maison qui l'a forcée à être normale, et cela l'a rendue heureuse. 

Mais même si la maison a disparu, les blessures dans son cœur ne l'étaient pas. Et Ochako a reconnu que la douleur de Toga était réelle Même si ce n'était pas le moyen le plus simple, Ochako a réussi à toucher le cœur de Toga et cela l'a fait se sentir plus légère à l'intérieur. "Merci beaucoup, Ochako-chan. J'étais tellement, tellement heureuse." Le sang continue d'être transféré, Ochako se met à pleurer en criant "Himiko-chan!" et Toga sourit La narration de Toga continue, elle dit qu'elle a bu le sang des gens avec un mélange d'amour et d'envie. Mais si elle a été aimée plus tôt, elle aurait aussi pu donner son sang à beaucoup de gens. Et si cela arrivait, le monde serait un endroit un peu plus facile à vivre Nous voyons une image de Toga laissant voler un petit oiseau et regardant le ciel en souriant. "Mais quand même, je suis Himiko Toga. J'ai vécu comme je le voulais et j'étais une fille normale, avec le sourire le plus mignon du monde !". Les deux sont allongés par terre,

 

fin du chapitre

 

Images :

 

Révélation


1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

 

Modifié par Popoche
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pressentais qu'Himiko allait se sacrifier à un moment ou à un autre, mais j'aurais plutôt imaginé qu'elle aurait utilisé le sang volé à Deku pendant l'examen du permis provisoire et qu'elle aurait été tuée à sa place par AFO. Du coup, même si le passage est assez beau, marquant vraiment le lien qui s'était tissé entre les 2 jeunes filles et offrant une sorte de catharsis pour Himiko (je voulais boire le sang de ceux que j'aime pour devenir eux, et en donnant mon sang à Ochako je vivrais pour toujours en elle), c'est un peu bizarre comme conclusion : Ochako a été blessée pour sauver Toga, et maintenant Toga se sacrifie pour la sauver en retour ?

 

Bon ben maintenant, il va falloir attendre 2 semaines pour savoir vers quel combat va prendre la suite dans cette conclusion au long cours de MHA ! J'aurais misé sur un retour vers Deku/Shigaraki, avec un flashback plus tard sur le combat All Might/AFO une fois que ce dernier aura rejoint les 2 précédents, mais j'ai dans l'idée qu'un certain Tueur de Héros va venir mettre son grain de sel dans le combat entre les 2 ennemis jurés, donc je dirais que c'est All Might/AFO qui va nous délecter 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite, mon hypothèse est que le prochain chapitre sera le style de chapitre avec un peu tous les fronts

 

il nous reste quoi ?

 

-Deku/Shigaraki

-All Might/AFO

-Yuga,Fatgum/Kunieda

-un front avec encore rien de vu (merci le tome 36 de me l'avoir rappelé avec surement un des gros évadé du tartare) ou il y as Sugarman, Scotchman et Tailman. Dernier espoir de voir ceux de la classe B avec leur prof en valeur , surtout ceux que l'on as pratiquement rien vu qui était contre Katsuki

-Aizawa, Present Mic/ Black Mist

 

Je pense que l'auteur va se débarrassé du front sur lequel on as rien vu (2/3 chapitre), suivi de Fatgum,(3/4 chapitre) pour après All Might, et faire un flash back après une intervention d'Aizawa pour sauvé All Might, puis combat final

 

Sinon pour la partie des filles, j'ai trouvé que pour le moment c'est le plus intéressant de cette guerre depuis le Endeavor/AFO en début d'arc. Je ne pense pas que Himiko va mourir maintenant, enfin on verra avec la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala mais qu'est-ce que c'est osef ce combat entre Ochaco et la vampire.

J'ai l'impression d'être 15ans en arrière, devant bleach, quand on avait enfin le top 3 espada versus le gotei 13... mais avant et si on se tapait plutot le combat des 17 sous-fifres de chaque camps ?

 

Pitié qu'on passe enfin à autre chose

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Popoche a dit :

Sinon pour la partie des filles, j'ai trouvé que pour le moment c'est le plus intéressant de cette guerre depuis le Endeavor/AFO en début d'arc. Je ne pense pas que Himiko va mourir maintenant, enfin on verra avec la suite


Oui, j'ai beaucoup aimé aussi cet affrontement, beaucoup plus psychologique que physique, mais normal car en adéquation avec les personnages. S'il y a bien un membre de l'Alliance qui pouvait prétendre à la rédemption, si on omet Twice, pour moi c'était Himiko : Shigaraki et Crématorium sont trop dévorés par leur haine pour pouvoir revenir, Spinner s'est laissé pervertir par AFO et est trop en admiration devant Shigaraki, Mr Compress était de base un criminel... Himiko elle voulait juste vivre librement sans qu'on l'oblige à réprimer ses sentiments, et comme elle le dit si justement dans ce chapitre, si les adultes autour d'elle avaient cherché à comprendre son Alter plutôt que de la cataloguer comme un "monstre", elle aurait pu aider beaucoup de gens en faisant ce qu'elle est en train de faire avec Ochako.

 

J'espère vraiment qu'elle va survivre, parce que ça serait vraiment trop triste que les efforts d'Ochako pour la toucher et la ramener vers la lumière n'aient servi à rien 🥺

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EvilSquid a dit :

Rolala mais qu'est-ce que c'est osef ce combat entre Ochaco et la vampire.

J'ai l'impression d'être 15ans en arrière, devant bleach, quand on avait enfin le top 3 espada versus le gotei 13... mais avant et si on se tapait plutot le combat des 17 sous-fifres de chaque camps ?

 

Pitié qu'on passe enfin à autre chose

 

Ca c'est ton opinion, mon cher 😉

Sur les 6 membres principaux de l'Alliance qu'il restait au début du combat final (Shigaraki, AFO, Spinner, Crématorium, Himiko et Black Mist), pour ma part c'était bien le combat avec Himiko qui m'intéressait le plus, bien plus qu'un Shigaraki ou qu'un AFO. J'ai un peu revu ma position sur ce dernier avec l'arrivée de la Cavalerie, mais clairement, je ne suis pas pressé de revenir au power-fest abusé du combat Deku/Shigaraki... 😒

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Heimdäl a dit :


Oui, j'ai beaucoup aimé aussi cet affrontement, beaucoup plus psychologique que physique, mais normal car en adéquation avec les personnages. S'il y a bien un membre de l'Alliance qui pouvait prétendre à la rédemption, si on omet Twice, pour moi c'était Himiko : Shigaraki et Crématorium sont trop dévorés par leur haine pour pouvoir revenir, Spinner s'est laissé pervertir par AFO et est trop en admiration devant Shigaraki, Mr Compress était de base un criminel... Himiko elle voulait juste vivre librement sans qu'on l'oblige à réprimer ses sentiments, et comme elle le dit si justement dans ce chapitre, si les adultes autour d'elle avaient cherché à comprendre son Alter plutôt que de la cataloguer comme un "monstre", elle aurait pu aider beaucoup de gens en faisant ce qu'elle est en train de faire avec Ochako.

 

J'espère vraiment qu'elle va survivre, parce que ça serait vraiment trop triste que les efforts d'Ochako pour la toucher et la ramener vers la lumière n'aient servi à rien 🥺

j'espère aussi qu'elle restera en vie !!! mais elle parle d'elle au passé et on voit l'oiseau qui est symbolique du personnage d'himiko, et ça me fait peur honnêtement... j'espère que c'est juste pour effrayer les fans et pas pour de vrai... peut-être que quelqu'un les trouvera juste à temps... comme kohei l'a mentionné le personnage d'himiko est créé spécialement pour ochaco et ochaco pour correspondre à himiko ! pour ma part l'attente du prochain chapitre va être très longue comme dit plus haut j'espère vraiment qu'elle vivra.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Himiko décide de sauvé ochako , on pouvait si attendre , sa sera ça sa redemption .

 

Après sois elle meure et voilà fini , sois elle est encore vie et finira en prison , soit quand les autres vont débarqué pour sauvé ochako , himiko sera partie , elle fera plus de mal a personne et restera caché , on le reverra juste à la fin caché en lousdé à observé ochako et deku dans un coin . 

 

Parce que je vois pas pourquoi elle elle mourrait alors que dabi resterai en vie . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...