Aller au contenu


My hero academia 397


il credino Mkl
 Share

Messages recommandés

Le chapitre commence par All Might disant qu'il se sent mal d'avoir battu un jeune homme alors qu'il a plus de 50 ans. Il se dit alors qu'AFO a commencé à ressentir de la haine pour voler OFA, alors il va en profiter et continuer à parler de détritus

 

Il dit ensuite qu'AFO n'est pas un seigneur démon, puisque même un homme sans bizarrerie peut le combattre. All For One devient encore plus en colère et mélange Springlike Limbs + Physical Boost + Air Cannon + Rivet Stab + Dark Ball + Light Dust, provoquant une énorme explosion qui envoie All Might voler

 

All Might remarque qu'AFO a commencé à mélanger des bizarreries au hasard et on voit qu'il était protégé par la garde automatique de son Utility Cloak - Dark Shadow. Il se rend compte que les railleries fonctionnent et qu'il doit continuer à dire de la merde sur All for One

 

Hercule dit que la cape et diverses parties des bras de l'armure ont été sérieusement endommagées, mais AM lui demande d'activer le "mode support" à capacité maximale. AFO dit que All Might a tout faux, ce n'est même pas un combat : il sort juste les poubelles

 

All for One est maintenant en train de répliquer, disant que les ordures ont gagné en confiance parce qu'il est maintenant vêtu d'un sac poubelle. Mais tout ce qu'il a à faire est de détruire cette armure, car ces petits jouets ne suffiront jamais à le vaincre

 

All Might se souvient de ce qu'il a dit à Deku pendant le festival culturel, qu'il avait vu de nombreux héros professionnels être vaincus parce qu'ils comptaient trop sur des éléments de soutien. Il repense aussi à sa première rencontre avec Nana

 

Elle flotte au-dessus de plusieurs méchants vaincus et demande si Toshinori prévoyait vraiment de les combattre tous avec juste le tuyau en métal qu'il avait entre les mains. Revient au présent et All Might lance une autre attaque

 

AFO : "Je ne suis pas tombé dans votre pitoyable appât. Ma victoire est garantie, alors j'ai décidé d'arrêter et de sortir les poubelles"
All Might : "Peux-tu arrêter de te trouver des excuses ?
Fin de chapitre

 

 

Modifié par il credino Mkl
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est peut-être sur un record 

 

D'un point de vue lecteur : une ou deux semaines de pause et on se contente de 7 pages 

 

Et personne va encore rien dire ? 

 

C'est pas la première fois et c'est pas normal

 

J'espère ça va s'arranger pour l'auteur 

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...