Aller au contenu


My Hero Academia 403


Popoche
 Share

Messages recommandés

Spoil : 

 

Chapitre 403 : La fin d'une époque, et…

Le chapitre commence avec le jeune All Might lisant le manga Anpanman avec sa mère, disant que son enfance était très normale. Ce n’est même pas quelque chose que l’on peut appeler une véritable « origine ». Mais il a toujours regardé en arrière et a compris que le chemin qu’il avait choisi était très important.

Retour au présent et AFO rit, disant qu'AM ne pourra pas choisir comment il mourra. Il a détruit le gant en utilisant les pointes avant qu'il n'explose et a utilisé la bizarrerie de Stain pour paralyser AM. AFO sait que les héros blessés sont dangereux, c'est pourquoi il n'a pas baissé sa garde.

Maintenant que UA flotte, Gentle veut aller aider All Might, mais AFO lui tire un laser, forçant Gentle à rester là pour tenir l'école. Les pilotes essaient également d'aider avec leurs jets, disant qu'ils ne laisseront pas l'idole de Star mourir, mais All For One les détruit tous rapidement.

Agpar se sent désespéré. Deku et Tsukauchi commencent également à paniquer quand AFO tient All Might dans ses bras. La page suivante montre plusieurs personnes à travers le monde qui regardent la bataille : certaines soutiennent All Might, mais plusieurs ont déjà abandonné.

Melissa et Gran Torino (qui regardent depuis l'hôpital) pleurent. All Might a un air désespéré sur le visage. Deku ne sait pas quoi faire. Tsukauchi commence à prier. Quelqu'un, s'il vous plaît, aidez All Might. Quelqu'un...

BOUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM ! Deku regarde UA et voit Bakugou. Il est couvert de sang, mais debout et tenant la carte d'All Might. Deku se met à pleurer et les deux se regardent.

 

Fin du chapitre
 

 

Images

 

Révélation


0.jpg

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

 

Modifié par Popoche
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ryuzin a dit :

Je comprends plus rien , je pensais que Gran Torino était mort?

 

Et quelqu'un peux me dire ou était Bakugo? je ne me souviens plus de ce qu'il faisait???

 

Et All Might vous pensez qu'il est mort?

 

 

 

Bakugo était pas loin de la mort, c'est le héro ninja (je ne me souviens plus de nom edgeshot peut-être) qui était entrain d'intervenir pour soigner le cœur de Bakugo. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ça @Davalish 😉
Le coeur de Bakugo avait explosé suite à son combat contre Shigaraki, et Edgeshot a utilisé son alter qui lui permet de devenir fin comme un fil pour le recoudre et le sauver.

Pour Gran Torino, il était à l'hôpital depuis la grosse bataille de Jaku où il avait été blessé, et on n'avait pas spécialement de nouvelles le concernant.

 

Enfin, je pense qu'All Might est pour l'instant toujours en vie, et que Bakugo va le sauver dans le prochain chapitre : il va enfin l'avoir, son moment pour briller, le Katchan !! 😁

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2023 à 09:26, Ryuzin a dit :

Je comprends plus rien , je pensais que Gran Torino était mort?

 

Et quelqu'un peux me dire ou était Bakugo? je ne me souviens plus de ce qu'il faisait???

 

Et All Might vous pensez qu'il est mort?

 

 

 

Torino était bien mort la dernière fois qu'on le voit il fait clairement ses adieux ! 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bombe na pas marché foutu pique et donc il a bien volé l'alter de stain et Am est paralysé .

 

AFO qui souris a s'en déchiré la peau et veux tué de manière bien gore Am devant tout le monde .

 

Et voilà le retour de bakugo on va partir sur un délire du 2 ème film , comme l'avait dit l'auteur la fin du film dans l'esprit sa aurai pu être la fin du manga , je pense pas que Deku va donné le OFA  a bakugo et faire un duo  avec lui mais on aura bien un duo . 

 

Pour AM sa explique pas pourquoi il a disparu du OFA .

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, ça traîne. On pense que, on suppose que, on croit que, on imagine que, on invente que, on prévoit que Toshinori ne va pas s'en sortir et nous tire pour la x fois sa révérence, mais au final, nan. Bref ça a trop tiré sur la corde. 

 

Retour en trombe de Bakugo, en mode il a un nouveau pouvoir. Ça fait quand même plaisir, parce que ça fait pas mal de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...