Aller au contenu


Bug de messages?


Tobito67
 Share

Messages recommandés

Salut  ;)

 

Alors voila je fais en sorte de faire le moins de flood possible,ni de HS,enfin bref en général je respecte les regles pour poster et puis bizarrement,ca m'arrive de plus en plus souvent maintenant,mes messages disparaissent.Je pensais au début qu'un modérateur me les avait suprimés,mais on m'a dit qu'il pouvait y avoir des bugs alors je me demande si quelqu'un a déjà eu ce genre de problemes,ca m'enerve de ne pas savoir comment ont disparus mes messages lol.

 

ps:bon ba si ce bug n'existe pas,bin tant pis pour moi  ???

 

Voilà merci

 

Edit Ryu : Merde, c'etait une blague quand je disais que c'etait peut etre un bug de la matrice^^. C'est suremment un autre modo qui les a effacés, mais je sais pas qui c'est...ou bien c'est peut etre un bug finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mon premier avis en entendant ça serait qu'un modo les a effacés (grrr, sont méchants ces modos...  :P).

 

Mais si tu a eu plusieurs posts disparus, mais que tu n'as reçu de mp, c'est soit que tu es tombé sur plusieurs modo differents, soit qu'il y a autre chose. Parce qu'en général, une suppression de post, ça passe, on pardonne, au dessus d'un, c'est mp direct avec avertissement.

 

Donc, à toi de voir dans quel catégorie tu te places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout a fait probable que je t'en ai suprimé un, a une condition, que tu ais un MP de moi par la suite.

A chaque fois que je suprime un post, j'envois un MP pour donner les raisons.

Si ce n'est pas le cas, c'est que ce n'est pas moi. ^^

 

Peut être un fantôme mangeur de posts... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses les modos,bon ba je crois qu'on m'a bel et bien supprimer mes post,mais je ne recois pas de mp..enfin c'est pas grave j'essairai de me relire avant de poster peut etre que je comprendrai lol(je suis pas irréprochable non plus  :P)

 

Edit Ryu : Merde, c'etait une blague quand je disais que c'etait peut etre un bug de la matrice^^. C'est suremment un autre modo qui les a effacés, mais je sais pas qui c'est...ou bien c'est peut etre un bug finalement...

 

oh désolé je prends tout au serieux lol.Mais de toute facon il valait mieux que je demande ici pour etre fixer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j"en ai marre moi, j'ai au moins une dizaine de messages qui ont été effacés sans aucune raison. dont un tout a l'heure. je m'applique pour écrire le mieu possible et je retouche mes messages quand il faut, alors faut arrêter les modos, faut pas supprimer a tort et à travers. franchement si je fais une grosse bourde dites le moi au moins je n'en ferai plus.

 

Bon après si c'est pas de votre faute, désolé pour le pétage de cable  :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens pas avoir effacé un de tes messages perso, mais sache une chose, les modos n'effacent jamais sans raison...

Il me semble, mais je suis plus trop sur, avoir vu des messages monolignes, mais je peux me tromper, il y a tellement de monde que je retiens pas toujours qui fait quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends Hitokiri_Ryuhou, il y a beaucoup de monde sur ce forum mais des fois je vois des messages inutiles qui restent sur le forum alors que même si des fois on fait des messages monolignes, ils sont plus intéressants quand même.

Par exemple : lien, pourquoi les 3 messages du boulet scott20651 sont encore la??? c'est du monoligne et du sms et du boulet total non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...et Mamm l'a banni. Moi je les ai pas effacé, vu que Mamm avait mis un message comme quoi il le bannissait, si je les enlevaient, Mamm aurait parlé dans le vent...

 

Les messages monolignes sont interdit pour forcé un peu les gens a develloper leur pensés histoire de pas voir des messages comme "trop de la balle ce chapitre", "sasuke c'est un dingue" etc...

 

Meme si ton message est interessant en une ligne on peut pas les laisser, sinon y aura toujours un boulet qui aura vu son "ce chapitre il est trop de la balle" supprimé pour nous dire "et pouquoi ce message il a pas été supprimer ? il fait qu'une ligne".

Et puis si tu peux ecrire un message interessant en une ligne, tu peux l'écrire en deux lignes ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les cas de kain et de revan92, je ne me rappelle pas vous avoir supprimé des posts. vous êtes là assez souvent et je ne me souvient pas que vous ayez fait une boulette, quelle qu'elle soit.

dans mon cas, j'envoie toujours des MP sauf quand il s'agit d'effacer un post monolignes dans les topics des chapitres de naruto car j'estime que ça a été dit et redit que ce genre de post est interdit dans ces endroits. ( à la rigeur, j'envoie un MP quand il s'agit d'un nouveau venu ).

 

l'hypothèse du bug est peut-être possible ( je dis bien peut être ) vu que j'ai également un bug sur mon compte qui fait que je ne peux faire aucune citation d'autres posts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit s'endoute être une erreur de manip dans certain cas.

Par contre pour ton probléme Lulu, tu devrais aller voir le Doc ^^

 

Ca ne marche pas quand tu clic sur citation sur un post?

 

Ps: Quelque soit le motif, il y a toujours un MP de ma part.  ;)

 

edit luci : j'avais ouvert un topic sur le sujet, c'est kheops qui m'avait dit que ça devait être un bug.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que j'ai supprimé quelques un de  vos posts, mais je dis bien "il est possbile".

 

Et s'il y avait une raison c'est ==> répétition de ce qu'il a dejà été dit, parce que entendre 50 000 fois, "ouaah l'arc sasuke va recommencer"  ça sert pas à grand chose, voilà.

 

Donc je rejoins l'avis des autres comme quoi il n'y a pas de bugs mais bel et bien un travail des modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il y avait une raison c'est ==> répétition de ce qu'il a dejà été dit, parce que entendre 50 000 fois, "ouaah l'arc sasuke va recommencer"  ça sert pas à grand chose, voilà.

 

ah tiens j'ai pas penser à ca..je me repete souvent dans mes messages.. :'(

Bon ba voilà surement mon erreur lol.Merci à tous de vous etre mobilisés pour  me repondre,mais j'y croyais sérieusement à un bug  :P

 

 

'ai pas envoyé de mp parcequ'en général, vous ètes pas des horribles floodeurs, donc...

 

C'est bon de le savoir  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas comme Revan92 l'a fait je tiens à souligner que c'est sympa d'avoir répondu, car bon ça m'énervais cette histoire, mais au moins je suis content de voir que nous avons à faire à des modos consciencieux.  :D

Et que je ne suis pas considéré comme un floodeur, et puis je vais faire attention à ce que j'écris, ça se trouve j'ai écris des messages monolignes sans faire attention, je pense que c'est cela mon problème.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois être l'ignoble responsable du multi effaçage no jutsu. (certain se rappelleront de mon pêtage de cable l'an dernier sur le topic énigme général).

Pas envoyé de mp, parce qu'en général, ils servent à rien, j'ai toujours le droit à des récriminations, à des "t'as pas le droits", des pleurs, des cris, des grincements de dents, des "j'te hais" bref, je vais pas vous faire la plétore de justifications que j'ai eues, poubelle land en est rempli et ma boite à mp aussi.

 

Merde, on est pas dans une école ou un collège, on est la pour faire la police, pas pour rendre des comptes. Mûrissez un peu quoi.

Votre nombre de messages est si important que ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement moi qui ai éffacé plusieurs de vos posts dans le topic des chapitres de naruto car ils ne fesaient pas 2 lignes (comme c'est indiqué dans la charte).

Et il y a telement de messages comme ceux là que je supprime qu'il est difficile d'avertir tout le monde à chaque fois.

 

Vous pensez peut-être avoir écrit 2 lignes, mais la taille du texte lorsqu'on l'écrit et lorsqu'il s'affiche sur le forum est différente, donc vérifiez après avoir posté que votre message est réglementaire.

 

Et pour l'histoire du pov'type avec ses 3 messages de suite monoligne smsé insulte je l'ai ai laissé pour le fun, mais si ils vous dérangent je les supprimerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, on est pas dans une école ou un collège, on est la pour faire la police, pas pour rendre des comptes. Mûrissez un peu quoi.

Votre nombre de messages est si important que ça?

 

Non mais on est des êtres humains  :D. Sinon je m'en fous de mon nombre de messages, c'est pas un grade sur un forum qui me rend heureux, j'aime juste que ce que je post reste en place c'est tout, après si je ne respecte vraiment pas les régles je comprends que mon message soit supprimé.

 

Vous pensez peut-être avoir écrit 2 lignes, mais la taille du texte lorsqu'on l'écrit et lorsqu'il s'affiche sur le forum est différente, donc vérifiez après avoir posté que votre message est réglementaire.

 

Et pour l'histoire du pov'type avec ses 3 messages de suite monoligne smsé insulte je l'ai ai laissé pour le fun, mais si ils vous dérangent je les supprimerais.

 

Je comprends ça peut arriver de se gourer en écrivant, et vous vous faites votre boulot.

Et puis pour le boulet, c'est pas grave, ça me dérange pas, et puis Hitokiri_Ryuhou m'a expliqué pourquoi ses messages y sont encore.

 

Sur ce à plus tard, je vais au resto pour le nouvel an chinois  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas envoyé de mp, parce qu'en général, ils servent à rien, j'ai toujours le droit à des récriminations, à des "t'as pas le droits", des pleurs, des cris, des grincements de dents, des "j'te hais" bref, je vais pas vous faire la plétore de justifications que j'ai eues, poubelle land en est rempli et ma boite à mp aussi.

 

Oui c'est sur que vous devez  en avoir marre d'envoyer des mp  :P

Bon perso je sais pas kain,mais moi j'ai eu ma réponse donc si vous désirez locker pas de problèmes.

 

ps: Souvent quand un de mes messages disparait,je réecris le meme et il n'est pas suprimé c'est pour ca que je me demandais si c'etait vraiment un bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...