Tobito67 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2007 Share PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2007 Salut  Alors voila je fais en sorte de faire le moins de flood possible,ni de HS,enfin bref en gĂ©nĂ©ral je respecte les regles pour poster et puis bizarrement,ca m'arrive de plus en plus souvent maintenant,mes messages disparaissent.Je pensais au dĂ©but qu'un modĂ©rateur me les avait suprimĂ©s,mais on m'a dit qu'il pouvait y avoir des bugs alors je me demande si quelqu'un a dĂ©jĂ eu ce genre de problemes,ca m'enerve de ne pas savoir comment ont disparus mes messages lol.  ps:bon ba si ce bug n'existe pas,bin tant pis pour moi  VoilĂ merci  Edit Ryu : Merde, c'etait une blague quand je disais que c'etait peut etre un bug de la matrice^^. C'est suremment un autre modo qui les a effacĂ©s, mais je sais pas qui c'est...ou bien c'est peut etre un bug finalement... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fenicks PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2007 Share PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2007 Ouaip, mon premier avis en entendant ça serait qu'un modo les a effacĂ©s (grrr, sont mĂ©chants ces modos... ).  Mais si tu a eu plusieurs posts disparus, mais que tu n'as reçu de mp, c'est soit que tu es tombĂ© sur plusieurs modo differents, soit qu'il y a autre chose. Parce qu'en gĂ©nĂ©ral, une suppression de post, ça passe, on pardonne, au dessus d'un, c'est mp direct avec avertissement.  Donc, Ă toi de voir dans quel catĂ©gorie tu te places. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
neji' PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2007 Share PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2007 Il est tout a fait probable que je t'en ai suprimĂ© un, a une condition, que tu ais un MP de moi par la suite. A chaque fois que je suprime un post, j'envois un MP pour donner les raisons. Si ce n'est pas le cas, c'est que ce n'est pas moi. ^^  Peut ĂȘtre un fantĂŽme mangeur de posts... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tobito67 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2007 Auteur Share PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2007 Merci de vos rĂ©ponses les modos,bon ba je crois qu'on m'a bel et bien supprimer mes post,mais je ne recois pas de mp..enfin c'est pas grave j'essairai de me relire avant de poster peut etre que je comprendrai lol(je suis pas irrĂ©prochable non plus )  Edit Ryu : Merde, c'etait une blague quand je disais que c'etait peut etre un bug de la matrice^^. C'est suremment un autre modo qui les a effacĂ©s, mais je sais pas qui c'est...ou bien c'est peut etre un bug finalement...  oh dĂ©solĂ© je prends tout au serieux lol.Mais de toute facon il valait mieux que je demande ici pour etre fixer. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Monkey D. Kain PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2007 Share PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2007 Bonsoir,  j"en ai marre moi, j'ai au moins une dizaine de messages qui ont Ă©tĂ© effacĂ©s sans aucune raison. dont un tout a l'heure. je m'applique pour Ă©crire le mieu possible et je retouche mes messages quand il faut, alors faut arrĂȘter les modos, faut pas supprimer a tort et Ă travers. franchement si je fais une grosse bourde dites le moi au moins je n'en ferai plus.  Bon aprĂšs si c'est pas de votre faute, dĂ©solĂ© pour le pĂ©tage de cable ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
_Sylar_ PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2007 Share PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2007 Je me souviens pas avoir effacĂ© un de tes messages perso, mais sache une chose, les modos n'effacent jamais sans raison... Il me semble, mais je suis plus trop sur, avoir vu des messages monolignes, mais je peux me tromper, il y a tellement de monde que je retiens pas toujours qui fait quoi... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Monkey D. Kain PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2007 Share PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2007 je comprends Hitokiri_Ryuhou, il y a beaucoup de monde sur ce forum mais des fois je vois des messages inutiles qui restent sur le forum alors que mĂȘme si des fois on fait des messages monolignes, ils sont plus intĂ©ressants quand mĂȘme. Par exemple : lien, pourquoi les 3 messages du boulet scott20651 sont encore la??? c'est du monoligne et du sms et du boulet total non? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
_Sylar_ PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2007 Share PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2007 Oui...et Mamm l'a banni. Moi je les ai pas effacĂ©, vu que Mamm avait mis un message comme quoi il le bannissait, si je les enlevaient, Mamm aurait parlĂ© dans le vent...  Les messages monolignes sont interdit pour forcĂ© un peu les gens a develloper leur pensĂ©s histoire de pas voir des messages comme "trop de la balle ce chapitre", "sasuke c'est un dingue" etc...  Meme si ton message est interessant en une ligne on peut pas les laisser, sinon y aura toujours un boulet qui aura vu son "ce chapitre il est trop de la balle" supprimĂ© pour nous dire "et pouquoi ce message il a pas Ă©tĂ© supprimer ? il fait qu'une ligne". Et puis si tu peux ecrire un message interessant en une ligne, tu peux l'Ă©crire en deux lignes ^^.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucifer PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2007 Share PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2007 pour les cas de kain et de revan92, je ne me rappelle pas vous avoir supprimĂ© des posts. vous ĂȘtes lĂ assez souvent et je ne me souvient pas que vous ayez fait une boulette, quelle qu'elle soit. dans mon cas, j'envoie toujours des MP sauf quand il s'agit d'effacer un post monolignes dans les topics des chapitres de naruto car j'estime que ça a Ă©tĂ© dit et redit que ce genre de post est interdit dans ces endroits. ( Ă la rigeur, j'envoie un MP quand il s'agit d'un nouveau venu ).  l'hypothĂšse du bug est peut-ĂȘtre possible ( je dis bien peut ĂȘtre ) vu que j'ai Ă©galement un bug sur mon compte qui fait que je ne peux faire aucune citation d'autres posts. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
neji' PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2007 Share PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2007 Ca doit s'endoute ĂȘtre une erreur de manip dans certain cas. Par contre pour ton problĂ©me Lulu, tu devrais aller voir le Doc ^^  Ca ne marche pas quand tu clic sur citation sur un post?  Ps: Quelque soit le motif, il y a toujours un MP de ma part.  edit luci : j'avais ouvert un topic sur le sujet, c'est kheops qui m'avait dit que ça devait ĂȘtre un bug.   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kyl3 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2007 Share PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2007 Il est possible que j'ai supprimĂ© quelques un de vos posts, mais je dis bien "il est possbile".  Et s'il y avait une raison c'est ==> rĂ©pĂ©tition de ce qu'il a dejĂ Ă©tĂ© dit, parce que entendre 50 000 fois, "ouaah l'arc sasuke va recommencer" ça sert pas Ă grand chose, voilĂ .  Donc je rejoins l'avis des autres comme quoi il n'y a pas de bugs mais bel et bien un travail des modos. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Miss Uchiwa PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2007 Share PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2007 Hum...je crois bien en avoir supprimĂ© un...ensuite, si c'Ă©tait Kain ou revan... j'ai pas envoyĂ© de mp parcequ'en gĂ©nĂ©ral, vous Ăštes pas des horribles floodeurs, donc... vala, je crois que vous avez subi une attaque multiple de modo non concertĂ©s...et que ça fait mal^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tobito67 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2007 Auteur Share PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2007 Et s'il y avait une raison c'est ==> rĂ©pĂ©tition de ce qu'il a dejĂ Ă©tĂ© dit, parce que entendre 50 000 fois, "ouaah l'arc sasuke va recommencer" ça sert pas Ă grand chose, voilĂ .  ah tiens j'ai pas penser Ă ca..je me repete souvent dans mes messages.. :'( Bon ba voilĂ surement mon erreur lol.Merci Ă tous de vous etre mobilisĂ©s pour me repondre,mais j'y croyais sĂ©rieusement Ă un bug   'ai pas envoyĂ© de mp parcequ'en gĂ©nĂ©ral, vous Ăštes pas des horribles floodeurs, donc...  C'est bon de le savoir    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Monkey D. Kain PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2007 Share PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2007 En tout cas comme Revan92 l'a fait je tiens Ă souligner que c'est sympa d'avoir rĂ©pondu, car bon ça m'Ă©nervais cette histoire, mais au moins je suis content de voir que nous avons Ă faire Ă des modos consciencieux. Et que je ne suis pas considĂ©rĂ© comme un floodeur, et puis je vais faire attention Ă ce que j'Ă©cris, ça se trouve j'ai Ă©cris des messages monolignes sans faire attention, je pense que c'est cela mon problĂšme. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rhavin PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2007 Share PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2007 Je crois ĂȘtre l'ignoble responsable du multi effaçage no jutsu. (certain se rappelleront de mon pĂȘtage de cable l'an dernier sur le topic Ă©nigme gĂ©nĂ©ral). Pas envoyĂ© de mp, parce qu'en gĂ©nĂ©ral, ils servent Ă rien, j'ai toujours le droit Ă des rĂ©criminations, Ă des "t'as pas le droits", des pleurs, des cris, des grincements de dents, des "j'te hais" bref, je vais pas vous faire la plĂ©tore de justifications que j'ai eues, poubelle land en est rempli et ma boite Ă mp aussi.  Merde, on est pas dans une Ă©cole ou un collĂšge, on est la pour faire la police, pas pour rendre des comptes. MĂ»rissez un peu quoi. Votre nombre de messages est si important que ça? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Đŏќâ σ PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2007 Share PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2007 C'est surement moi qui ai Ă©ffacĂ© plusieurs de vos posts dans le topic des chapitres de naruto car ils ne fesaient pas 2 lignes (comme c'est indiquĂ© dans la charte). Et il y a telement de messages comme ceux lĂ que je supprime qu'il est difficile d'avertir tout le monde Ă chaque fois.  Vous pensez peut-ĂȘtre avoir Ă©crit 2 lignes, mais la taille du texte lorsqu'on l'Ă©crit et lorsqu'il s'affiche sur le forum est diffĂ©rente, donc vĂ©rifiez aprĂšs avoir postĂ© que votre message est rĂ©glementaire.  Et pour l'histoire du pov'type avec ses 3 messages de suite monoligne smsĂ© insulte je l'ai ai laissĂ© pour le fun, mais si ils vous dĂ©rangent je les supprimerais. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Monkey D. Kain PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2007 Share PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2007 Merde, on est pas dans une Ă©cole ou un collĂšge, on est la pour faire la police, pas pour rendre des comptes. MĂ»rissez un peu quoi. Votre nombre de messages est si important que ça?  Non mais on est des ĂȘtres humains . Sinon je m'en fous de mon nombre de messages, c'est pas un grade sur un forum qui me rend heureux, j'aime juste que ce que je post reste en place c'est tout, aprĂšs si je ne respecte vraiment pas les rĂ©gles je comprends que mon message soit supprimĂ©.  Vous pensez peut-ĂȘtre avoir Ă©crit 2 lignes, mais la taille du texte lorsqu'on l'Ă©crit et lorsqu'il s'affiche sur le forum est diffĂ©rente, donc vĂ©rifiez aprĂšs avoir postĂ© que votre message est rĂ©glementaire.  Et pour l'histoire du pov'type avec ses 3 messages de suite monoligne smsĂ© insulte je l'ai ai laissĂ© pour le fun, mais si ils vous dĂ©rangent je les supprimerais.  Je comprends ça peut arriver de se gourer en Ă©crivant, et vous vous faites votre boulot. Et puis pour le boulet, c'est pas grave, ça me dĂ©range pas, et puis Hitokiri_Ryuhou m'a expliquĂ© pourquoi ses messages y sont encore.  Sur ce Ă plus tard, je vais au resto pour le nouvel an chinois Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tobito67 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2007 Auteur Share PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2007 Pas envoyĂ© de mp, parce qu'en gĂ©nĂ©ral, ils servent Ă rien, j'ai toujours le droit Ă des rĂ©criminations, Ă des "t'as pas le droits", des pleurs, des cris, des grincements de dents, des "j'te hais" bref, je vais pas vous faire la plĂ©tore de justifications que j'ai eues, poubelle land en est rempli et ma boite Ă mp aussi.  Oui c'est sur que vous devez en avoir marre d'envoyer des mp Bon perso je sais pas kain,mais moi j'ai eu ma rĂ©ponse donc si vous dĂ©sirez locker pas de problĂšmes.  ps: Souvent quand un de mes messages disparait,je rĂ©ecris le meme et il n'est pas suprimĂ© c'est pour ca que je me demandais si c'etait vraiment un bug Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kheops PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2007 Share PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2007 heureseument que j'envoi pas un MP a chaque fois que j'efface un message lol  Enfin moi je suis plus mĂ©chant quand j'efface 2 fois un message a une meme personne je banni mdr Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés