Aller au contenu

Chapitre 195 (redessiné)


tosh1235
 Share

Messages recommandés

Des personnages Nintendo, alors là c'est un superbe chapitre, à n'en pas douter !

D'autant plus que c'est une société très protectrice, et que si des gens empiètent sur leurs plates-bandes, on dit souvent qu'ils vont envoyer leurs ninjas XD

Où sont les filles canon, dans ce chapitre ?😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😅 pour le rajout des personnages😅

 

Je ne l'avais pas vu comme ça. Certains m'ont ingrigué surtout par leur nom ...

Le fait qu'ils arrivent à maitriser les deux autres gugusses assez facilement donne une idée de leur niveau. Et même Sonic est impressionné.

 

Maintenant si tout ce monde veut s'unir pour battre Flashy Flash, ça me fait encore plus plaisir. Ca veut dire qu'il est vraiment fort comme je l'imagine. 

Dans le dernier chapitre son erreur était juste de faire face à Saitama, pour lui tout le monde est faible :D

 

 

Maintenant je me demande par quel processus le fondateur du village ninja est revenu à la vie. A moins que Blast ne l'ait pas tué leur de leur précédent affrontement.

Ca sent la grosse guerre ninja à venir bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Mµû changed the title to Chapitre 195 (redessiné)
Le 13/03/2024 à 19:39, tosh1235 a dit :

Merci pour l'information.
 

Révélation

Mais c'est incroyable le nombre d'informations qu'on vient d'apprendre.

Je ne sais pas si j'ai sauté des chapitres, mais on n'avait pas eu la réaction de Blast et l'un des dirigeants de l'association.

Donc comme convenu Saitama ne se rappelle pas de son combat contre Garo.

Et Blast reconnait sa force qui reste anormale, et ça c'est top du moins ça fait plaisir qu'il soit reconnu par le numéro 1.

 

La suite s'annonce dantesque, car si la menace à venir est plus préoccupante et dangereuse que Garou, ça va finir par

des batailles dans l'espace à ne pas en douter.

 

L'introduction des ninjas dans ce chapitre ne semble pas choquante non plus.

Bref, vivement la suite !

Modifié par Sekyoku-Genkai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué à suvire avec les redraw et les retcon.

 

Ce serait bien, d'ailleurs, que les versions papiers donnent en bonus les premières versions des chapitres qui, sinon, disparaissent finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...