strikefreedom42 Posté(e) 27 décembre 2023 Share Posté(e) 27 décembre 2023 (modifié) https://tcbscans.com/chapters/7588/my-hero-academia-chapter-411?date=27-12-2023-19 VA , je croyais qu'il y avait pas de chapitre cette semaine , mais il est déja traduit en anglais XD . Du coup le prochain dans 2 semaine . Donc le vole a été si rapide que même les ancien porteur on pas réagir , sauf shinamori grâce au spider sens . La haine de tomura est si grande que elle surpasse la volonté de justice des ancien porteur et du coup grace au spider sens il esquive toute les attaque de Deku . Ils ont attérit au mont fuji que tomura veut détruire et ainsi de la lave va coulé . En aka la fumée , veut s'enfuir car le risque se faire volé les autre alter est trop grand . Tomura voit et entend les fantômes et dit qu'il ne le laissera pas partir . Deku qui pense à ochako , j'ai pas trop compris pourquoi , le sens des ces paroles . Deku qui maintient que Tomura reste juste un humain et pas un monstre . Modifié 28 décembre 2023 par strikefreedom42 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdäl Posté(e) 29 décembre 2023 Share Posté(e) 29 décembre 2023 Deku se souvient de la discussion qu'il a eu avec Ochako avant le début de la bataille finale, où elle lui disait qu'elle n'avait pas réussi à comprendre qui était Himiko au fond d'elle-même et que c'est pour ça qu'elle l'avait blessée. Ça met en exergue que malgré tout, il continue de penser que Tomura, au-delà de sa haine, reste un être humain qu'il peut comprendre et peut-être ramener à la raison. J'espère vraiment qu'au bout du bout, même s'il arrive à toucher le petit Tenko en Shigaraki, ce méchant reste du mauvais côté jusqu'au bout, comme Crématorium et AFO. Parce qu'autant, vu le personnage, c'était plausible qu'Himiko puisse être sauvée par Ochako, mais là, Tomura est vraiment trop loin dans la colère et la haine pour avoir sa rédemption, et ça me décevrait de la part d'Horikoshi s'il nous sortait un "happy end". Sympa en tout cas ce petit chapitre, je l'attendais pas non plus, et ça fait bien plaisir pour boucler cette avant-dernière année de publication de MHA 😙 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizo-taicho Posté(e) 29 décembre 2023 Share Posté(e) 29 décembre 2023 Au final on se retrouve comme dans JJK, un boss de fin bien trop fort pour le héro. Apart la technique de Naruto, SoyonsCopainsJutsu, je ne vois pas Deku gagner, il n'en a pas les moyens. Et je vois personne en mesure de l'aider sans le gêner, qui soit encore en état. J'adorerai que Tomura gagne, détruise tout, et que le manga se finisse sur une bad end de fou. Fin de My Hero Academia. Deku est évacuer dans un autre pays, la terreur règne, début d'un nouveau manga, Deku Hero Career lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdäl Posté(e) 30 décembre 2023 Share Posté(e) 30 décembre 2023 Il y a 18 heures, rizo-taicho a dit : Au final on se retrouve comme dans JJK, un boss de fin bien trop fort pour le héro. Apart la technique de Naruto, SoyonsCopainsJutsu, je ne vois pas Deku gagner, il n'en a pas les moyens. Et je vois personne en mesure de l'aider sans le gêner, qui soit encore en état. C'est un gimmick assez récurrent dans les shônen (et même dans le cinéma et la littérature en général), entre Dragon Ball (Buu qui n'est battu que grâce à un Genkidama géant de toutes les personnes de la Terre), Saint Seiya (Hadès), Bleach (Aizen et Yhwach), Dragon Quest (Vearn), Jojo's Bizarre Adventure (Dio)... Les auteurs aiment bien cette figure du "grand méchant qui surclasse le héros, mais qui finit par perdre parce que c'est un méchant" 😋lol N'oublie pas qu'il y a toujours un Eraserhead dans la nature, accompagné d'un mec dont le pouvoir est de créer des portails de téléportation, donc on peut toujours avoir cette petite intervention extérieure 😉 D'ailleurs, et si Tomura était finalement battu de la même façon qu'AFO, soit avec l'intervention d'Eri qui ramènerait Shigaraki jusqu'à l'époque où il était Tenko ? Allez, je prends les paris ! 😎 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizo-taicho Posté(e) 30 décembre 2023 Share Posté(e) 30 décembre 2023 Il y a 1 heure, Heimdäl a dit : C'est un gimmick assez récurrent dans les shônen (et même dans le cinéma et la littérature en général), entre Dragon Ball (Buu qui n'est battu que grâce à un Genkidama géant de toutes les personnes de la Terre), Saint Seiya (Hadès), Bleach (Aizen et Yhwach), Dragon Quest (Vearn), Jojo's Bizarre Adventure (Dio)... Les auteurs aiment bien cette figure du "grand méchant qui surclasse le héros, mais qui finit par perdre parce que c'est un méchant" 😋lol Alors ca arrive très souvent, mais y'a toujours un élément stratégique qui va permettre de finir le boss final. Par exemple dans Demon's Slayer, c'était le bloqué jusqu'a ce que le jour se lève. Dans Naruto, la division des forces. Dans Bleach, la coopération d'Aizen. Pour Tomura, je ne vois pas. Même si Eraser arrive, il n'existe aucune prévention pour empêcher Tomura d'aller le one shot. Il n'y a plus de stratégie, Tomura les a décimé. C'est le chaos. Et dans ce chaos, je ne vois pas d'élément pertinent pour le vaincre. Comme dans JJk, même si la, les possibilités sont plus nombreuses. J'espère vraiment pas le CopainNoJutsu, Boku No Hero Academia, mérite une fin digne de ce nom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdäl Posté(e) 30 décembre 2023 Share Posté(e) 30 décembre 2023 Il a pas du tout l'air enclin à faire copain-copain, le Tomura 😅😂 Révélation Horikoshi nous a pondu une bonne fin pour Crématorium, en le "sauvant" sans qu'il redevienne gentil, donc j'ai confiance en lui pour faire de même avec Shigaraki 😃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 30 décembre 2023 Share Posté(e) 30 décembre 2023 (modifié) Je vois pas un vrai talk no jutsu sur Shigaraki : il ne va pas finir comme Orochimaru, libre au calme malgré les milliers de victime faites. Horikoshi ce n'est pas Kishimoto. Deku va sortir le 100% maintenant il a plus trop le choix, mais bon je vois bien tous les anciens possesseurs disparaitre dans le processus (OFA est définitivement mort ,je ne vois pas pourquoi son frère ne suivrait pas le même processus) Modifié 3 janvier 2024 par k.hyuga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 5 janvier 2024 Share Posté(e) 5 janvier 2024 VF - Le plus grand de tous les vilains par MangaPlus RAPPEL : pas de chapitres la semaine prochaine en raison de la pause de fin d'année du Jump. Retour des chapitres le Dimanche 21 Janvier sur MangaPlus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés