strikefreedom42 PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2023 Share PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2023 (modifiĂ©) https://tcbscans.com/chapters/7588/my-hero-academia-chapter-411?date=27-12-2023-19  VA , je croyais qu'il y avait pas de chapitre cette semaine , mais il est dĂ©ja traduit en anglais XD .  Du coup le prochain dans 2 semaine .  Donc le vole a Ă©tĂ© si rapide que mĂȘme les ancien porteur on pas rĂ©agir , sauf shinamori grĂące au spider sens .  La haine de tomura est si grande que elle surpasse la volontĂ© de justice des ancien porteur et du coup grace au spider sens il esquive toute les attaque de Deku .  Ils ont attĂ©rit au mont fuji que tomura veut dĂ©truire et ainsi de la lave va coulĂ© .  En aka la fumĂ©e , veut s'enfuir car le risque se faire volĂ© les autre alter est trop grand .  Tomura voit et entend les fantĂŽmes et dit qu'il ne le laissera pas partir .  Deku qui pense Ă ochako , j'ai pas trop compris pourquoi , le sens des ces paroles .  Deku qui maintient que Tomura reste juste un humain et pas un monstre . ModifiĂ© 28 dĂ©cembre 2023 par strikefreedom42 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HeimdĂ€l PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2023 Share PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2023 Deku se souvient de la discussion qu'il a eu avec Ochako avant le dĂ©but de la bataille finale, oĂč elle lui disait qu'elle n'avait pas rĂ©ussi Ă comprendre qui Ă©tait Himiko au fond d'elle-mĂȘme et que c'est pour ça qu'elle l'avait blessĂ©e. Ăa met en exergue que malgrĂ© tout, il continue de penser que Tomura, au-delĂ de sa haine, reste un ĂȘtre humain qu'il peut comprendre et peut-ĂȘtre ramener Ă la raison.  J'espĂšre vraiment qu'au bout du bout, mĂȘme s'il arrive Ă toucher le petit Tenko en Shigaraki, ce mĂ©chant reste du mauvais cĂŽtĂ© jusqu'au bout, comme CrĂ©matorium et AFO. Parce qu'autant, vu le personnage, c'Ă©tait plausible qu'Himiko puisse ĂȘtre sauvĂ©e par Ochako, mais lĂ , Tomura est vraiment trop loin dans la colĂšre et la haine pour avoir sa rĂ©demption, et ça me dĂ©cevrait de la part d'Horikoshi s'il nous sortait un "happy end". Sympa en tout cas ce petit chapitre, je l'attendais pas non plus, et ça fait bien plaisir pour boucler cette avant-derniĂšre annĂ©e de publication de MHA đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rizo-taicho PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2023 Share PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2023 Au final on se retrouve comme dans JJK, un boss de fin bien trop fort pour le hĂ©ro. Apart la technique de Naruto, SoyonsCopainsJutsu, je ne vois pas Deku gagner, il n'en a pas les moyens. Et je vois personne en mesure de l'aider sans le gĂȘner, qui soit encore en Ă©tat.  J'adorerai que Tomura gagne, dĂ©truise tout, et que le manga se finisse sur une bad end de fou. Fin de My Hero Academia.  Deku est Ă©vacuer dans un autre pays, la terreur rĂšgne, dĂ©but d'un nouveau manga, Deku Hero Career lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HeimdĂ€l PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2023 Share PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2023 Il y a 18 heures, rizo-taicho a dit : Au final on se retrouve comme dans JJK, un boss de fin bien trop fort pour le hĂ©ro. Apart la technique de Naruto, SoyonsCopainsJutsu, je ne vois pas Deku gagner, il n'en a pas les moyens. Et je vois personne en mesure de l'aider sans le gĂȘner, qui soit encore en Ă©tat. C'est un gimmick assez rĂ©current dans les shĂŽnen (et mĂȘme dans le cinĂ©ma et la littĂ©rature en gĂ©nĂ©ral), entre Dragon Ball (Buu qui n'est battu que grĂące Ă un Genkidama gĂ©ant de toutes les personnes de la Terre), Saint Seiya (HadĂšs), Bleach (Aizen et Yhwach), Dragon Quest (Vearn), Jojo's Bizarre Adventure (Dio)... Les auteurs aiment bien cette figure du "grand mĂ©chant qui surclasse le hĂ©ros, mais qui finit par perdre parce que c'est un mĂ©chant" đlol N'oublie pas qu'il y a toujours un Eraserhead dans la nature, accompagnĂ© d'un mec dont le pouvoir est de crĂ©er des portails de tĂ©lĂ©portation, donc on peut toujours avoir cette petite intervention extĂ©rieure đ D'ailleurs, et si Tomura Ă©tait finalement battu de la mĂȘme façon qu'AFO, soit avec l'intervention d'Eri qui ramĂšnerait Shigaraki jusqu'Ă l'Ă©poque oĂč il Ă©tait Tenko ? Allez, je prends les paris ! đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rizo-taicho PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2023 Share PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2023 Il y a 1 heure, HeimdĂ€l a dit : C'est un gimmick assez rĂ©current dans les shĂŽnen (et mĂȘme dans le cinĂ©ma et la littĂ©rature en gĂ©nĂ©ral), entre Dragon Ball (Buu qui n'est battu que grĂące Ă un Genkidama gĂ©ant de toutes les personnes de la Terre), Saint Seiya (HadĂšs), Bleach (Aizen et Yhwach), Dragon Quest (Vearn), Jojo's Bizarre Adventure (Dio)... Les auteurs aiment bien cette figure du "grand mĂ©chant qui surclasse le hĂ©ros, mais qui finit par perdre parce que c'est un mĂ©chant" đlol Alors ca arrive trĂšs souvent, mais y'a toujours un Ă©lĂ©ment stratĂ©gique qui va permettre de finir le boss final. Par exemple dans Demon's Slayer, c'Ă©tait le bloquĂ© jusqu'a ce que le jour se lĂšve. Dans Naruto, la division des forces. Dans Bleach, la coopĂ©ration d'Aizen. Pour Tomura, je ne vois pas. MĂȘme si Eraser arrive, il n'existe aucune prĂ©vention pour empĂȘcher Tomura d'aller le one shot. Il n'y a plus de stratĂ©gie, Tomura les a dĂ©cimĂ©. C'est le chaos. Et dans ce chaos, je ne vois pas d'Ă©lĂ©ment pertinent pour le vaincre. Comme dans JJk, mĂȘme si la, les possibilitĂ©s sont plus nombreuses. J'espĂšre vraiment pas le CopainNoJutsu, Boku No Hero Academia, mĂ©rite une fin digne de ce nom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HeimdĂ€l PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2023 Share PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2023 Il a pas du tout l'air enclin Ă faire copain-copain, le Tomura đ đ  RĂ©vĂ©lation Horikoshi nous a pondu une bonne fin pour CrĂ©matorium, en le "sauvant" sans qu'il redevienne gentil, donc j'ai confiance en lui pour faire de mĂȘme avec Shigaraki đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
k.hyuga PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2023 Share PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2023 (modifiĂ©) Je vois pas un vrai talk no jutsu sur Shigaraki : il ne va pas finir comme Orochimaru, libre au calme malgrĂ© les milliers de victime faites. Horikoshi ce n'est pas Kishimoto.  Deku va sortir le 100% maintenant il a plus trop le choix, mais bon je vois bien tous les anciens possesseurs disparaitre dans le processus (OFA est dĂ©finitivement mort ,je ne vois pas pourquoi son frĂšre ne suivrait pas le mĂȘme processus) ModifiĂ© 3 janvier 2024 par k.hyuga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
goon PostĂ©(e) 5 janvier 2024 Share PostĂ©(e) 5 janvier 2024 VF - Le plus grand de tous les vilains   par MangaPlus   RAPPEL : pas de chapitres la semaine prochaine en raison de la pause de fin d'annĂ©e du Jump.  Retour des chapitres le Dimanche 21 Janvier sur MangaPlus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés