Aller au contenu

My hero academia 411

strikefreedom42

Messages recommandés

https://tcbscans.com/chapters/7588/my-hero-academia-chapter-411?date=27-12-2023-19

VA , je croyais qu'il y avait pas de chapitre cette semaine , mais il est déja traduit en anglais XD . 

Du coup le prochain dans 2 semaine . 

Donc le vole a Ă©tĂ© si rapide que mĂȘme les ancien porteur on pas rĂ©agir , sauf shinamori grĂące au spider sens .

La haine de tomura est si grande que elle surpasse la volonté de justice des ancien porteur et du coup grace au spider sens il esquive toute les attaque de Deku . 

Ils ont attérit au mont fuji que tomura veut détruire et ainsi de la lave va coulé . 

En aka la fumée , veut s'enfuir car le risque se faire volé les autre alter est trop grand .

Tomura voit et entend les fantÎmes et dit qu'il ne le laissera pas partir . 

Deku qui pense à ochako , j'ai pas trop compris pourquoi , le sens des ces paroles . 

Deku qui maintient que Tomura reste juste  un humain et pas un monstre  .

Modifié par strikefreedom42
  • Thanks 4

Deku se souvient de la discussion qu'il a eu avec Ochako avant le dĂ©but de la bataille finale, oĂč elle lui disait qu'elle n'avait pas rĂ©ussi Ă  comprendre qui Ă©tait Himiko au fond d'elle-mĂȘme et que c'est pour ça qu'elle l'avait blessĂ©e.

Ça met en exergue que malgrĂ© tout, il continue de penser que Tomura, au-delĂ  de sa haine, reste un ĂȘtre humain qu'il peut comprendre et peut-ĂȘtre ramener Ă  la raison.

J'espĂšre vraiment qu'au bout du bout, mĂȘme s'il arrive Ă  toucher le petit Tenko en Shigaraki, ce mĂ©chant reste du mauvais cĂŽtĂ© jusqu'au bout, comme CrĂ©matorium et AFO. Parce qu'autant, vu le personnage, c'Ă©tait plausible qu'Himiko puisse ĂȘtre sauvĂ©e par Ochako, mais lĂ , Tomura est vraiment trop loin dans la colĂšre et la haine pour avoir sa rĂ©demption, et ça me dĂ©cevrait de la part d'Horikoshi s'il nous sortait un "happy end".

Sympa en tout cas ce petit chapitre, je l'attendais pas non plus, et ça fait bien plaisir pour boucler cette avant-derniĂšre annĂ©e de publication de MHA 😙

Au final on se retrouve comme dans JJK, un boss de fin bien trop fort pour le héro.

Apart la technique de Naruto, SoyonsCopainsJutsu, je ne vois pas Deku gagner, il n'en a pas les moyens. Et je vois personne en mesure de l'aider sans le gĂȘner, qui soit encore en Ă©tat.

J'adorerai que Tomura gagne, détruise tout, et que le manga se finisse sur une bad end de fou. Fin de My Hero Academia.

Deku est évacuer dans un autre pays, la terreur rÚgne, début d'un nouveau manga, Deku Hero Career lol

• Pouce en haut 1

Il y a 18 heures, rizo-taicho a dit :

Au final on se retrouve comme dans JJK, un boss de fin bien trop fort pour le héro.

Apart la technique de Naruto, SoyonsCopainsJutsu, je ne vois pas Deku gagner, il n'en a pas les moyens. Et je vois personne en mesure de l'aider sans le gĂȘner, qui soit encore en Ă©tat.

C'est un gimmick assez rĂ©current dans les shĂŽnen (et mĂȘme dans le cinĂ©ma et la littĂ©rature en gĂ©nĂ©ral), entre Dragon Ball (Buu qui n'est battu que grĂące Ă  un Genkidama gĂ©ant de toutes les personnes de la Terre), Saint Seiya (HadĂšs), Bleach (Aizen et Yhwach), Dragon Quest (Vearn), Jojo's Bizarre Adventure (Dio)... Les auteurs aiment bien cette figure du "grand mĂ©chant qui surclasse le hĂ©ros, mais qui finit par perdre parce que c'est un mĂ©chant" 😋lol

N'oublie pas qu'il y a toujours un Eraserhead dans la nature, accompagnĂ© d'un mec dont le pouvoir est de crĂ©er des portails de tĂ©lĂ©portation, donc on peut toujours avoir cette petite intervention extĂ©rieure 😉

D'ailleurs, et si Tomura Ă©tait finalement battu de la mĂȘme façon qu'AFO, soit avec l'intervention d'Eri qui ramĂšnerait Shigaraki jusqu'Ă  l'Ă©poque oĂč il Ă©tait Tenko ? Allez, je prends les paris ! 😎

• Thanks 1

Il y a 1 heure, HeimdÀl a dit :

C'est un gimmick assez rĂ©current dans les shĂŽnen (et mĂȘme dans le cinĂ©ma et la littĂ©rature en gĂ©nĂ©ral), entre Dragon Ball (Buu qui n'est battu que grĂące Ă  un Genkidama gĂ©ant de toutes les personnes de la Terre), Saint Seiya (HadĂšs), Bleach (Aizen et Yhwach), Dragon Quest (Vearn), Jojo's Bizarre Adventure (Dio)... Les auteurs aiment bien cette figure du "grand mĂ©chant qui surclasse le hĂ©ros, mais qui finit par perdre parce que c'est un mĂ©chant" 😋lol

Alors ca arrive trÚs souvent, mais y'a toujours un élément stratégique qui va permettre de finir le boss final. Par exemple dans Demon's Slayer, c'était le bloqué jusqu'a ce que le jour se lÚve. Dans Naruto, la division des forces. Dans Bleach, la coopération d'Aizen.

Pour Tomura, je ne vois pas. MĂȘme si Eraser arrive, il n'existe aucune prĂ©vention pour empĂȘcher Tomura d'aller le one shot. Il n'y a plus de stratĂ©gie, Tomura les a dĂ©cimĂ©. C'est le chaos. Et dans ce chaos, je ne vois pas d'Ă©lĂ©ment pertinent pour le vaincre. Comme dans JJk, mĂȘme si la, les possibilitĂ©s sont plus nombreuses.

J'espÚre vraiment pas le CopainNoJutsu, Boku No Hero Academia, mérite une fin digne de ce nom !

Je vois pas un vrai talk no jutsu sur Shigaraki : il ne va pas finir comme Orochimaru, libre au calme malgré les milliers de victime faites. Horikoshi ce n'est pas Kishimoto.

Deku va sortir le 100% maintenant il a plus trop le choix, mais bon je vois bien tous les anciens possesseurs disparaitre dans le processus (OFA est dĂ©finitivement mort ,je ne vois pas pourquoi son frĂšre ne suivrait pas le mĂȘme processus)

Modifié par k.hyuga
  • Pouce en haut 1