Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ naruto-34 > ca a toujours été au rythme d'un épisode par semaine et a mon avis  :) ca changera pas (peut etre dans quelques années  ??? ), ca fait : 52 épisodes par an + les doubles (4 ou 5 en moyenne : deja 3 doubles pour shippuden en deux mois) = a peu près 60-62 par an, ca va pas super lentement non plus  ;D

 

edit @spykiller : a ouais c'est vrai j'avais oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'Episode 13: j'ai l'impression qu'on va voir l'entrée en matière des combats , beaucoup + de Kisame je pense

L'Episode 14: Le combat de Naruto-Itachi (genjutsu d'Itachi et finish OdamaRasengan)

L'Episode 15: Vu la traduction/déduction actuel xD je dirait que c'est le coup de grace de Gai 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 17 serait: 我愛羅死す! Gaara meurt !

 

Bon je crois que l'extraction du Bijuu est fini :D

Ca nous placerait au chapitre 262 quand la team Gai et kakashi arrive a la porte en gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaara mourait dès l'épisode 17 ??? plus que 4 épisodes ! il me semble que c'est là où les teams gai et kakashi arrivent devant l'entrée de la planque de l'aka, donc les combats contre sasori et deidara devraient démarrer au 18 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

En effet j'ai même cru qu'il me manquait des pages  :P

 

A part ça j'viens de me rendre compte d'un truc... On voit l'ombre de Sakura qui se bat avec Sasori dans l'opening... J'ai vu ça a l'épisode 17 alors que ça remonte a avant... La losse !!

 

En tout cas ça laisse présager un bien joli combat en animé  ;)

 

(par contre ya plus tous les ninja de Konoha aux portes de Suna...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat Sakura - Chiyo / Sasori sera peut-être admirable en animé, mais moi je préfère la version Manga. Je trouve que les détails sont bien plus présents dans le bouquin que dans l'animé. Donc je ne pense pas que le combat contre Sasori en animé va me bluffer autant que le combat dans le bouquin. De toute façon ce n'est pas nouveau, les Mangas ont toujours été mieux que les animés question détails, et ce n'est pas près de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que pendant une semaine pas d'épisode, et l'autre un épisode, et encore une semaine sans épisode, et une avec, ca fait un peu nul si c'est pour ralentir, 1 épisode toute les deux semaines, je dois dire que c'est leger, surtout avec les HS déjà...

 

J'espere que ca ne durera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rajout des titres des épisodes 20 et 21.

Pas de doublé prévu et a nouveau une semaine sans épisode en juillet.

 

C'est information ne sont pas encore validé a 100%, j'attends la mise à jour d'une dernière source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 Le Fonctionnement du piège ! L'ennemi du groupe de Gai

Lorsque la barrière a été enlevée, un piège se déclenche. La team Gai se bat avec avec leur propre répliques.Ils ne se battent pas seulement avec des répliques qui ont la même apparence, mais qui ont aussi la même force, la team Gai subit alors un coup d'arrêt.

 

D'un autre côté, dans le répère de l'akatsuki, Deidara et Sasori se disputent pour s'avoir qui va combattre Naruto-Kyuubi.Deidara sort du repère et au final ce sera à lui de combattre un Naruto plein de colère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais à en voir les titres des prochains épisodes ça à l'air d'avancer normalement et pas lentement!Donc moi je préfère avoir des semaines sans épisodes et après des épisodes normale comme ceux qui vont arriver plutot que chaque semaine un épisode avec une lenteur pas croyable!

Maintenant reste plus qu'a voir ces épisodes à venir si ils sont vraiment bien! ;)

Mais normalement il ne devraient pas nous décevoir! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir actualiser le programme, j'espère que les semaines vont passer vite, car qu'est ce que le mot "vacance" sans Naruto?

 

Par rapport à l'Episode 20 du 19 juillet qui se nomme: "Hiruko contre les deux femmes ninjas", je voudrais simplement savoir qui est le personnage qui porte le nom de Hiruko (je m'en rappel plus même aprés avoir lu les scans), est-ce Sasori contre Sakura+Chiyo-ba ou alors une des marionnettes de Sasori ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan hiruko est une marionnette de Chiyo

 

Hiruko est la marionnete de sasori celle que l'ont peut voir en ce moment et sasori est à l'intèrieur de cette marionette.En plus le titre de l'épisode 20 c'est "hiruko contre les deux femmes ninjas"je voi pas pourquoi une marionette de chiyo ce battrai contre chiyo elle-même... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment dommage !!!!!

 

Quel dommage de faire languir les gens comme ca, le manga et excellent j'ai commander sur amazon.fr tout les naruto shippuuden je vien de les recevoir ils sont tout simplement genial !!!!

 

Pour l'animé encore dommage !!!!!!!

 

dommage qu'on peut rien y faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...