Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca veut dire que le combat Sasori vs Sakura/le Vielle va durer au moin 5 épisodes, voir plus...

On va dire tant mieu ca évite les HS, mais bon faut pas abuser non plus. J'éspére que ca va

pas être aussi long que le combat Deidera vs Gaara...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, d'ici la fin du mois d'aout le combat de Sasori ne sera toujours pas fini, il y aura vraiment beaucoup de rajouts là, c'est abusé...

 

Si ça continue comme ça le combat Naruto vs Orochimaru on l'aura en février :'(. Enfin tant que ça évite des HS, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double épisode annulé mais bon au moins on a la confirmation qu'on aura un naruto par semaine ;D

Le combat contre sasori va durer tout l'été et va meme depasser sur la rentrée...

Au départ j'etais pour le fait qu'ils respectent l'histoire originale des chapitres papier mais la je dois avoué que c'est de l'abus...

 

Mais en y repensant bien les combats de la first gen possédaient eux aussi des morceaux HS par rapport aux chapitres (et c'etait a chaque fois pas mal 9_9) donc on peut esperer qu'ils "ameliorent" ce combat mystique avec quelques coups supplementaires...

Et puis n'oublions pas qu'il faut aussi inclure la traque de naruto et kakachi qui va enfin nous le montrer... 8)

 

Juste pour comparer:

Prenez par exemple le combat naruto et sasuké sur le toit de l'hopital.

Quelle version preferé vous? Animé ou Chapitre?

Pour moi y'a pas photo les rajouts de l'animé m'ont bien fait tripé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps de lire tous les commentaires donc je ne sais pas si ce que je vais dire a déjà été dit maaiis je crois qu'il y a une erreur car la semaine prochaine (jsui pas sur mais) je crois qu'il y a un double épisode...  je ne pense pas qu'il ai été annulé parceque en voyant la preview bah il dit que ce sera un episode special... dc voila quoi jme trompe ptet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que mettre 7 épisodes sur le combat de sasori est beaucoup trop

c'est trop lent

ça va enlever du dynamisme du combat

ça fait 1 épisode par chapitre

1 chapitre se lit en moins de 5mn voir moins et les studio pierrot veulent faire 1 épisode de 20 mn

le top aurait été en 3-4 épisodes

enfin ça évite les fillers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme 5 épisodes pour un combat qui doit durer en tout 1 tome, c'est un peu éxagerer de la part des studios pierrot !! Selon moi ce combat ne devrait durer pas plus de 3 épisodes. >:(

La chose que je me demande c'est:

Est-ce que le combat de naruto et kakashi vs deidara va etre inclut dans ces épisodes ? Si ca n'est pas le cas alors on en a encore pour au moins 2 mois avant la fin de cet arc  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve çà un peu décourageant les commentaires de ceux qui ont lu le mange papier, et qui commente la longueur des combats et épisodes de naruto.

 

Je n'ai pas lu les scans, et moi je les trouve géniaux les épisodes, alors faudrait deux sections, ceux qui lisent le papier, et les autres, pcq lire à longueur de temps, c'est long, c'est lent, c'est abusé, c'est vraiment lassant.

 

Plus y'en a mieux c'est puis c'est tout, au moins pas de HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment je décompose l'animé:

Episodes 1~4: Retrouvailles à Konoha, Team Kakashi formée

Episodes 4~10: Attaques à Suna, Gaara vs Deideira, Kankuro vs Sasori

Episodes 11~16: Le médecin-ninja, Team Gai vs Kisame, Team Kakashi vs Itachi

Episodes 17~19: Ichibi extrait, Konoha devant l'antre de l'Akatsuki

Episodes 20~27: Naruto-Kakashi vs Deideira, Chyo-Sakura vs Sasori

 

Je voulais seulement ajouter que pour vaincre un membre de l'Akatsuki du niveau de Sasori, et bien faire 8~9 épisodes me semble raisonnable: cela reste l'ancien équipier d'Orochimaru et qui possede plus d'une marionnete dans son sac (environ 300-2 = 298 marionnetes).

 

En gros, je trouve que le déroulement est logique et progressif; certes, il existe parfois des moments de lenteurs, mais avec du recul, pas plus que ça, vu que l'on ne va pas entendre parler à nouveau de Suna (du moins pendant un bon bout de temps). Parce que si le combat avec Sasori ne dure que 3~4 épisodes, ba on risque de penser que Sasori n'est pas aussi fort que l'on croit... et vite risquer d'oublier celui qui est impliqué dans la mort de trois Kasekages.

 

Quant à l'épisode 27, intitulé "un rêve qui ne se réalise pas", je pense au rêve impossible de Chyo qui correspond à donner vie aux parents de Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est grave comme vous vous plaignez, tous  :P..... à quoi ça sert de faire 3-4 épisodes supers rapides comme disent la plupart d'entre vous... une fois tout l'animé fini, vous pourrez au moins vous dire qu'ils ont bien détaillés et qu'ils n'ont pas tout fini en 100 épisodes... la série durera le temps qu'elle durera, et même moi qui ai lu les scans une bonne dizaine de fois, je ne suis pas déçu par shippûden que ce soit par les graphismes ou la vitesse d'animation. D'accord c'est pas du niveau de death note niveau graphisme et rapidité mais il est regardable et à chaque épisode, les 20 ou 40 minutes passent très vite... c'est quand meme pas aussi lent que DBZ lol  :D

en tout cas, vivement le double épisode miam  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 25 Diffusion le 16 aout 2007

Titre:

-Episode 25:  生と死の三分間  / les 3 minutes de la vie et de la mort

 

Tient ? On va parler de la mort de qui si ce n'est pas de Sasori ? Flashback sur le Kazekage ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Jtrouve aussi que ca avance un peu mieux qu'avant ^^.

Comme toujours, y en a qui sont pas contents : " ptin c tro len ", " jtrouve que chipouden est moin bi1 que naruto "...et j'en passe lol.

Comme ca a été dit plus haut, faire 3-4 épisodes pour un membre de l'Akatsuki, c'est carrément pas assez. Itachi et Kisame prenaient plus de 5 épisodes, alors qu'y a eu aucun combat ! Et là, c'est le dernier combat de Sasori, donc faut bien 6 épisodes au minimum...

 

Sinon, j'estime la fin de cette saga pour l'épisode 31. On verra Sasori crever dans l'épisode 27...et Kakashi activer son Mangekyô à la fin de cet épisode. L'épisode 28 se terminera ou bien par le coup de poing de Naruto, ou bien par Kakashi qui lui colle son truc au front mdr. L'épisode 29 se terminera soit par Kakashi qui lui colle son truc au front, ou bien par l'explosion de Deidara. Et pour finir lol, dans l'épisode 30-31 ( oai jpense à un double lol ), on verra Chiyo se sacrifier à la fin du 30, Gaara se réveiller au début du 31, un peu de HS au milieu du 31 et ! Le départ de Naruto et cie pour Konoha à la fin du 31 =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'estime la fin de cette saga pour l'épisode 31. On verra Sasori crever dans l'épisode 27...et Kakashi activer son Mangekyô à la fin de cet épisode. L'épisode 28 se terminera ou bien par le coup de poing de Naruto, ou bien par Kakashi qui lui colle son truc au front mdr. L'épisode 29 se terminera soit par Kakashi qui lui colle son truc au front, ou bien par l'explosion de Deidara. Et pour finir lol, dans l'épisode 30-31 ( oai jpense à un double lol ), on verra Chiyo se sacrifier à la fin du 30, Gaara se réveiller au début du 31, un peu de HS au milieu du 31 et ! Le départ de Naruto et cie pour Konoha à la fin du 31 =).

 

Je pensse la même chose!!!Finalement cet arc a été bien (c'est surement le fait de regarder les épisodes chaque semaine sans les enchainer comme beaucoup ont fait dans la first gen!)

 

Et puis il y aura aussi la fin lorsqu'ont voit tobi et après Sai avec danzou!!!En tous cas j'ai hate d'y être! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...