Aller au contenu


Boruto - Two blue vortex - Chapitre 7


Sousou
 Share

Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?  

14 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

    • Très bon
      2
    • Bon
      8
    • Moyen
      2
    • Mauvais
      0
    • Très mauvais
      2


Messages recommandés

Salut à tous , on va pas y passer par quatre chemins, j’ai trouvé le chapitre plutôt bon .

En effet trouvant la suite du manga Boruto bien naze même le cliff de fin de la première partie j’ai trouvé ça au mieux médiocre voir barbants.

Pourtant j’ai trouvé les 2derniers plutôt sympa , c’est à dire j’ai enfin lu du « naruto  » des combats sympa de ninja bien découpé, des persos qui réfléchissent enfin et surtout fidèles à eux même.

Bon pour l’instant les antagonistes sont toujours pitoyables visuellement mais bon a voir je veux bien leur laisser leurs chances .

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que le dernier chapitre était vraiment bien et de ce que j’ai vu avec ce chapitre 7 on est sur du pas mal, en attendant la VF bien sûr.

On verra bien ce que nous réserve la suite de Boruto, jusqu’à maintenant je considérait la première partie comme une fan fiction qui se passait dans un univers parallèle, c’est plus facile à accepter quand on a quasiment grandi avec Naruto (j’entrais au lycée quand j’ai lu les premiers tomes, ensuite j’ai suivi les scans sur gaara.fr) enfin bref pour l’instant on retrouve un semblant de vibe Naruto dans ces derniers chapitres malgré tout et c’est bien cool !

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre plutôt sympa🙂.

Dommage que le combat contre Mitsuki n'ait pas été plus long. Boruto semble être dans un autre monde niveau force😅.

Le plus gros problème reste le rythme. Ils devraient passer sur un chapitre par semaine maintenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...