Aller au contenu

Boruto - Two blue vortex - Chapitre 7

Sousou

Comment avez-vous trouvĂ© ce chapitre ?  

14 membres ont voté

1. 1. Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

• TrĂšs bon
      2
    • Bon
      8
    • Moyen
      2
    • Mauvais
      0
    • TrĂšs mauvais
      2

Messages recommandés

Salut Ă  tous , on va pas y passer par quatre chemins, j’ai trouvĂ© le chapitre plutĂŽt bon .

En effet trouvant la suite du manga Boruto bien naze mĂȘme le cliff de fin de la premiĂšre partie j’ai trouvĂ© ça au mieux mĂ©diocre voir barbants.

Pourtant j’ai trouvĂ© les 2derniers plutĂŽt sympa , c’est Ă  dire j’ai enfin lu du « naruto  » des combats sympa de ninja bien dĂ©coupĂ©, des persos qui rĂ©flĂ©chissent enfin et surtout fidĂšles Ă  eux mĂȘme.

Bon pour l’instant les antagonistes sont toujours pitoyables visuellement mais bon a voir je veux bien leur laisser leurs chances .

• Like 1
  • Pouce en haut 2

C’est vrai que le dernier chapitre Ă©tait vraiment bien et de ce que j’ai vu avec ce chapitre 7 on est sur du pas mal, en attendant la VF bien sĂ»r.

On verra bien ce que nous rĂ©serve la suite de Boruto, jusqu’à maintenant je considĂ©rait la premiĂšre partie comme une fan fiction qui se passait dans un univers parallĂšle, c’est plus facile Ă  accepter quand on a quasiment grandi avec Naruto (j’entrais au lycĂ©e quand j’ai lu les premiers tomes, ensuite j’ai suivi les scans sur gaara.fr) enfin bref pour l’instant on retrouve un semblant de vibe Naruto dans ces derniers chapitres malgrĂ© tout et c’est bien cool !

• Like 1
  • Pouce en haut 1