Sousou PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 2024 Share PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 2024 Bonjour tout le monde.   Voici une image officielle du chapitre 7 ici : https://naruto-official.com/fr/news/01_1716   Le chapitre sortira le 20 fĂ©vrier Ă 16 h. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
brutus PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2024 Share PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2024 Salut Ă tous , on va pas y passer par quatre chemins, jâai trouvĂ© le chapitre plutĂŽt bon . En effet trouvant la suite du manga Boruto bien naze mĂȘme le cliff de fin de la premiĂšre partie jâai trouvĂ© ça au mieux mĂ©diocre voir barbants. Pourtant jâai trouvĂ© les 2derniers plutĂŽt sympa , câest Ă dire jâai enfin lu du « naruto  » des combats sympa de ninja bien dĂ©coupĂ©, des persos qui rĂ©flĂ©chissent enfin et surtout fidĂšles Ă eux mĂȘme. Bon pour lâinstant les antagonistes sont toujours pitoyables visuellement mais bon a voir je veux bien leur laisser leurs chances . 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mikl360 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2024 Share PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2024 Câest vrai que le dernier chapitre Ă©tait vraiment bien et de ce que jâai vu avec ce chapitre 7 on est sur du pas mal, en attendant la VF bien sĂ»r. On verra bien ce que nous rĂ©serve la suite de Boruto, jusquâĂ maintenant je considĂ©rait la premiĂšre partie comme une fan fiction qui se passait dans un univers parallĂšle, câest plus facile Ă accepter quand on a quasiment grandi avec Naruto (jâentrais au lycĂ©e quand jâai lu les premiers tomes, ensuite jâai suivi les scans sur gaara.fr) enfin bref pour lâinstant on retrouve un semblant de vibe Naruto dans ces derniers chapitres malgrĂ© tout et câest bien cool ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sousou PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2024 Auteur Share PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2024 Voici la version officielle française du chapitre 7 :  https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7001013  Bonne lecture.   Prochain chapitre le 20 mars Ă 16 h. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BlackRyu PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2024 Share PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2024 J'ai trouvĂ© ce chapitre plutĂŽt sympađ. Dommage que le combat contre Mitsuki n'ait pas Ă©tĂ© plus long. Boruto semble ĂȘtre dans un autre monde niveau forceđ . Le plus gros problĂšme reste le rythme. Ils devraient passer sur un chapitre par semaine maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ovnisya PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2024 Share PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2024 J'avais une once dâespoirs suite au chapitre VI... Mais non, c'est toujours chiant đ€ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés