Aller au contenu


Himideria


Himideria
 Share

Messages recommandés

Suite powaa...ahlala je suis motivée là^^

 

 

Chapitre 12

 

 

Le garçon dénommé Koda rengaina ses longues dagues et suivit Neiji d'un pas hésitant. Ce dernier portait Lunaka dans ses bras et la voir dans un état pareil le mettait hors de lui. Son bras droit était couvert de sang et l'entaille sur la joue de la jeune file avait laissé une ligne rouge sombre sur son visage. Les paupières de l'élue étaient closes et son corps était comme paralysé. Tels étaient les effets de Yestré... Le jeune chef arriva dans la grande salle où il avait rencontré Lunaka la veille. Lorsqu'il fut rendu à l'extrémité de celle ci, il posa l'élue sur le sol et il murmura une phrase en un langage étrange à l'oreille de cette dernière. La jeune fille ouvrit les yeux et, voyant Neiji, s'exclama:

 

-Neiji! Qu'est ce qui s'est passé?!!! Le garçon a crié quelque chose d'étrange et mes forces m'ont abandonnées! Je ne comprend pas!

 

Le jeune chef la regarda d'un air doux et lui répondit calmement:

 

-Ne t'en fait pas...Koda! Viens ici!

 

Le garçon sursauta et se posta lentement à côté de son chef. Lunaka, le reconnaissant, s'écria d'une voix étranglée:

 

-Tu...toi! Que m'as-tu fait?

-Je...réussit à prononcer le garçon, penaud avant d'être freiné par Neiji:

-Il a utilisé un pouvoir d'Ombre contre toi...n'est ce pas Koda?!! Tu sais ce que tu encours?!!

 

Oui, il savait ce qu'il pouvait se passer et ce qu'il pouvait être demandé, il y était résolu. Mais, sa honte était trop grande:

 

-Je...je suis désolé...J'ai été surmonté par la colère...

-Elle aurait pu mourir!

-Pardon...Pardon élue...

 

Lunaka regarda Koda qui avait vraiment l'air confus et dépité. Elle lui dit d'un ton calme quelque chose qu'il était difficile de demander à une Ombre sans engager sa propre vie:

 

-Je te pardonne et pour sceller cette parole, je te demande ton pouvoir.

 

Le garçon ne fut pas surpris et après avoir réfléchit quelques secondes, il répondit:

 

-Tu es l'élue t tu mènes une quête qui nous lie tous...De plus, j'ai attenté à ta vie, je ne peux donc pas refuser ta requête...

 

Il mit subitement genou à terre et son regard croisa le regard turquoise de la jeune fille. Koda s'exclama:

 

-Moi Koda, Ombre de la famille Katsue, te promets allégeance élue.

 

Un long silence se fit et soudain la main droite du garçon s'illumina... Une marque apparut sur le dos de sa main: un point encerclé par un quart de cercle. Koda regarda la marque avec surprise et s'écria:

 

-Ah! C'est quoi ça?!!

 

Neiji et Lunaka se regardèrent, subjugués:

 

-Je ne sais pas...avoua le jeune chef. Lunaka, tu es l'élue et ce serment vous lie désormais Koda et toi, peut-être est ce une preuve de ce lien...

 

Koda regarda une nouvelle fois sa main d'un air inquiet:

 

-C'est vraiment pas esthétique!

 

Neiji éclata de rie et prit la main de Lunaka avant de la serrer très fort dans la sienne. L'élue ne réagit pas et Koda prit la parole:

 

-En tout cas Lunaka je suis vraiment désolé...Tu te bats bien et ta technique pour gagner m'a un peu surpris. Mais je suis sûr que tu ne gagnera jamais contre mon frère...dit-il en fixant Neiji.

 

Lunaka le regarda ébahie:

 

-Ton...ton frère?!!

-Koda est mon petit frère, il n'a que 17 ans...dit doucement le chef Ombre.

-Vous ne vous ressemblez pas...murmura la jeune fille en regardant les deux garçons à tour de rôle.

-C'est parce que nous n'avons pas les mêmes dons en tant que Falkens...expliqua Neiji. Mon c'est mon...apparence. Koda a sa spécificité dans un autre domaine...

-Ce ne sont pas tes yeux?interrogea l'élue en regardant les yeux jaune et orange de son ami.

-Non, ça c'est une coïncidence...

-Ah? Alors qu'est ce que c'est?

-Ma vitesse, dit avec fierté le principal intéressé.

-Mais pourtant, tout à l'heure...Tu avais une vitesse normale non?

 

Comme pour répondre à la question de la jeune élue, le garçon souleva le bas de son pantalon. Ce qui apparut devant les yeux de Lunaka était...particulier. Ses jambes étaient entourées par des poids et des bandes de plomb. Koda s'exclama:

 

-Il y en a pour soixante-quinze kilos...

-Quoi???!!! Mais comment peux-tu marcher avec ça!?

-Ca me permet d'avoir une vitesse normale...

 

Lunaka cligna des yeux et ne put croire ce que qu'on lui annonçait:

 

-C'est...c'est impossible...

 

La discussion se poursuivit jusqu'à l'heure du repas. Neiji et son frère entretenaient une grande complicité et tout ce qu'ils disaient se trouvait étonnamment sur la même longueur d'onde. Cela fit d'ailleurs sourire Lunaka et elle se rappela soudain de Kyosuke et de Skan. Elle se leva d'un bond et s'apprêta à partir:

 

-Où vas-tu? la questionna Koda.

-Mes amis! Je dois aller les voir...et me soigner aussi.

-Je viens avec toi!répliqua Neiji. Je resterais à tes côtés jusqu'à ce que tu partes.

-Et moi, dorénavant je suis ton gardien donc je dois te suivre en permanence...Nos esprits sont liés et je t'appartiens...

-...Bien allons-y alors.

 

Les trois compagnons sortirent de la grande salle et arrivèrent dix minutes après dans la chambre de Lunaka. Skan et Kyosuke y étaient, l'un tournant comme un lion en cage, l'autre s'entraînant au sabre se son côté. Lorsque la porte s'ouvrit et que leur amie entra, ils se précipitèrent vers elle:

 

-Tu es blessée? Qu'est ce qui s'est passé? s'écria Skan furieux,lançant un regard meurtrier à Neiji, le prenant pour responsable.

-Oh non... Ce n'est rien...Je me suis battue avec un peu trop de fougue...

-Quoi?Battue? Avez qui?!! s'étonna Kyosuke.

 

Un court silence s'installa. Neiji et Lunaka gardaient le silence bien que les garçons attendaient une réponse. C'est Koda qui parla le premier, d'une voix particulièrement basse:

 

-C'est moi...Désolé...

 

Skan et Kyosuke se détournèrent vers l'inconnu qu'ils avaient à peine remarqué. Ils le dévisagèrent et Skan répliqua d'un ton froid qu'on ne lui connaissait pas:

 

-T'es qui toi?

-Je m'appelle Koda. Je suis le frère de Neiji.

-Ah oui? Quel coïncidence! s'exclama Kyosuke, ne dissimulant pas l'animosité qu'il ressentait envers le chef ombre. Ce dernier répliqua en essayant de garder son calme:

-Que veux-tu dire?

-Je te trouve un peu trop familier avec Lunaka...Et maintenant ton frère se bat contre elle? Je crois que nous ne sommes pas en sécurité ici voilà tout...expliqua sèchement le garçon.

-Votre sécurité est totale ici et l'élue le sait très bien... Si tu n'es pas satisfait, tu peux partir. De plus, mon frère et elle se sont battus dans un duel choisi et je ne suis pas à l'origine de ce combat!

-Explique toi! ordonna Skan à Koda.

-Je l'ai provoquée en duel et elle a gagné...Ces blessures sont de ma faute, je ne dis pas le contraire...Mais en tant qu'Ombre, je vais assumer. Viens Lunaka, je vais te soigner.

 

Et sans un regard pour les deux garçons, l'élue et son gardien se dirigèrent vers le lit de la jeune fille. Koda désinfecta ses blessures avec une dextérité hors du commun et lui les banda.

Neiji s'assit sur une chaise et se servit un verre d'eau pendant que les deux compagnons de l'élue la regardait. Kyosuke s'approcha de Koda et s'exclama:

 

-Tu crois que c'est en pansant ses blessures que l'on va te pardonner?

 

Avant que le jeune homme confus n'ait pu répondre,Lunaka s'écria furieuse:

 

-Bon vous avez tous fini?!! Kyosuke! Skan! J'ai accepté un duel, j'ai été blessée et c'est tout! Les blessure se soignent! De plus, je vous interdis de manquer de respect à Koda! Il m'a prêté allégeance et il est désormais lié à moi! Si vous lui manquez de respect, je ne vous le pardonnerais pas!

-Lunaka je ne te comprends pas! s'écria Skan. Tu es l'élue! Tu comprends?! Ton but est de combattre! Nous sommes ici depuis trois jours et tu passes ton temps à t'amuser ou à combattre jusqu'à te blesser alors que ta santé est primordiale! Tu as une quête et c'est n'est pas en restant ici et en te comportant comme une gamine que tu vas l'accomplir!

 

En écoutant Skan, des larmes étaient apparues dans les yeux de la jeune fille. Ces mots lui parurent injustes et elle gifla son ami avant de s'écrier:

 

-Je ne suis pas un objet! Et je ne suis pas programmée pour accomplir cette quête! Avez vous c'est comme si je n'avais pas de propre vie! J'ai aussi des sentiments vous savez? Il ne vous ait jamais venu à l'idée que j'avais peur de tout ça et que je n'avait pas envie de me battre?!!! Vous ne comprenez rien! Vous n'êtes qu'une bande d'égoïstes!

 

Lunaka était en larmes et avant que personne ne réagisse, elle avait déjà ouvert la porte et s'était déjà enfuie, voulant se calmer dehors. Neiji se leva et après s'être écrié: "Koda reste ici! Et vous ne bougez pas!", il se lança à sa poursuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ceci est un chapitre que j'ai beaucoup apprécié d'écrire. Donnez vos avis si vous le souhaitez!(ou pas de suite niark niark niark)

 

 

Chapitre 13

 

 

Neiji avait facilement rattrapé Lunaka. Il ne lui avait pas parlé, elle avait juste pleuré à chaudes larmes dans ses bras.

Il l'avait ensuite emmenée dans la clairière où ils avaient si longuement discuté tous les deux la veille. Les deux jeunes gens s'étaient assis près du ruisseau et ils avaient gardés le silence.

Soudain Lunaka, qui s'était à peu près calmée, dit à son compagnon:

 

-Je...je ne sais plus où j'en suis...

 

Pour toute réponse, Neiji lui encercla les épaules de son bras droit. Ce qui eut pour effet de redéclencher le mécanisme des pleurs de la jeune fille. Le garçon ne dit rien car il savait que lorsque l'on pleurait, parler ne servait à rien, il fallait attendre. La seule pression de la main du jeune homme sur l'épaule de Lunaka lui permit de retrouver son calme:

 

-J'ai peur...Je n'ai jamais demandé à combattre!

Depuis que je me suis éveillée, c'est élue par ci, élue par là! Je...je sais me battre mais...je ne veux tuer personne....!J'ai l'impression que les gens s'intéressent à moi à cause de ma naissance...

En plus, c'est n'importe quoi! Comme si un destin était tout tracé...On a prédit qu'une élue allait sauver le peuple alors qu'elle était encore juste un nouveau né! C'est ridicule! Je...je n'ai pas le pouvoir de....C'est pareil pour Skan et Kyosuke!Je ne les comprend pas!

 

A ces mots, Lunaka ré éclata en sanglots. Neiji la serra fort dans ses bras et il chuchota d'une voix douce:

 

-Je ne sais pas quoi te dire...Oui tu sais te battre et oui tu peux sauver le peuple... Je ne sais pas si tu es élue ou pas, moi la personne en qui je crois, c'est toi Lunaka... Pour ce qu'il en est de tes amis, je crois que tu devrais leur faire confiance et leur demander directement ce qu'ils pensent non?

 

Lunaka acquiesça et essuya ses larmes d'un revers de manche avant de reprendre:

 

-Neiji, je te remercie...je...je t'aime beaucoup et...

 

La jeune fille ne termina pas sa phrase car elle ne savait plus quoi dire. Elle resta là quelques minutes, blottie dans les bras de Neiji qui la regardait d'un oeil protecteur.

Puis, ils se levèrent et sans un mot, retournèrent voir leurs amis.

Au fil du chemin, Lunaka réfléchissait : "Je suis née, il y a eut une prophétie et je suis maintenant l'élue. Je n'ai rien demandé mais si c'est mon destin, il faut que je l'accomplisse. En plus, mes amis sont avec moi, je dois être courageuse et ne pas me plaindre...L'élue doit donner de l'espoir pas en demander..."

Lorsqu'ils pénétrèrent dans la chambre, Kyosuke, Skan et Koda étaient assis autour de la table et ils parlaient à voix basse. L'entrée de Neiji et Lunaka les fit se retourner et la présence de la jeune fille les rassurèrent.

L'élue baissa les yeux devant le regard de ses amis. Un silence gêné s'installa, brisé bientôt par le crissement d'une chaise que l'on déplace: Skan s'était levé et s'approchait maintenant de Lunaka.

Lorsqu'il arriva devant elle, elle ne leva pas les yeux: elle s'attendait à être sermonnée et elle était remplie de honte. Le garçon bougea enfin et ses bras enlacèrent doucement Lunaka à la grande surprise de celle-ci:

 

-Ne fais plus jamais ça! J'ai eut très peur quand tu es partie...s'écria le jeune homme, la voix troublée.

-Dé...désolée... murmura son amie.

-Lunaka, je suis désolé pour ce que je t'ai dit... Je...je suis prêt à te suivre partout et si tu veux renoncer à ta quête, je t'accompagnerais quand même...Si tu as peur un jour, je serais là pour te rassurer...Je... je...

 

La jeune fille leva ses yeux turquoises et les plongea dans le regard bleu marine du garçon dont les mèches blondes virevoltaient ci et là:

 

-Merci Skan. J'ai compris...

 

Lunaka avait retrouvé ses forces grâce aux puissantes paroles de son ami. Koda s'approcha d'elle,accompagné de Kyosuke:

 

-J'aimerais qu'on discute...s'exclama t-elle à l'égard des quatre garçons.

 

Koda lui serra l'épaule de sa main marquée de la mystérieuse cicatrice en signe d'encouragement, et ils s'installèrent tous les cinq autour de la table à manger.

La discussion fut longue, parfois animée, parfois étrangement calme. Lunaka expliqua tout d'abord sa peur à propos des futurs combats et contrairement à ce qu'elle pensait, personne ne la blâma mais elle reçut des paroles d'encouragement et de compréhension. Kyosuke et Skan avouèrent même qu'ils ressentaient la même chose qu'elle. Elle se sentit comprise et soutenue, et ce sentiment la rassura.

La jeune fille et Koda racontèrent comment et pourquoi ce dernier lui avait prêté serment. La marque sur la main du garçon intriguèrent beaucoup Skan et Kyo. Au milieu du dialogue, le repas fût servi et le petit groupe fit une pause afin de manger. Soudain, à la fin du repas, Skan dit d'un ton très calme:

 

-Lunaka, je veux te prêter allégeance comme Koda.

 

La jeune fille manqua de s'étouffer:

 

-Quoi?!! Non je refuse...Me prêter allégeance c'est me donner ta vie...C'est un poids trop lourd à porter...

-Et Koda? s'écria Kyosuke.

-Lui c'est différent...La loi des Ombres est stricte: lorsque la personne envers qui on a commis une faute nous demande de lui prêter allégeance, notre vie ne nous appartient plus, murmura Neiji.

-Lunaka c'est mon choix et j'y ait mûrement réfléchit...Je veux t'accompagner et te protéger, insista Skan.

-Mais...

-Moi aussi!Skan et moi nous avons réfléchit ces deux derniers jours et on veut lier notre destin au tien! s'exclama Kyosuke.

-Qu'est ce que tu en penses Neiji? demanda Koda. J'en ai parlé avec eux tout à l'heure mais je ne sais pas quoi en penser...

-Je pense que c'est une bonne idée. Lunaka, accepte. Tu as besoin de beaucoup d'alliés et parmi ceux-ci des gens qui seront toujours à tes côtés.

 

Lunaka réfléchit quelques instants et sous l'oeil insistant des garçons, acquiesça presque à contre coeur. L'idée de lier le destin de ses deux plus proches amis au sien ne lui plaisait pas. Et s'ils se trompaient? Elle avait vraiment un mauvais pressentiment mais elle savait que quoi qu'elle dirait, rien ne changerait leur état d'esprit ni leur décision.

Sa réflexion s'arrêta lorsque Skan s'exclama, genou à terre:

 

-Moi Skan, te promets à toi élue de te servir et de t'accompagner jusqu'à la fin de ta quête. Si mon sacrifice peut te sauver dans n'importe quelle situation, je n'hésiterais jamais. Mon sabre et mon esprit sont tiens.

 

A ce moment, la main droite de Skan brilla et une paire d'ailes aux extrémités pointues se grava sur le dos de celle-ci. Comme pour Koda, le dessin était comme une cicatrice profonde et épaisse sans perdre pour autant sa grâce et sa finition.

Skan regarda sa main qui le lançait d'une douleur sans nom. Il toucha la marque pour se convaincre qu'elle était bel et bien réelle.

Il ne fit aucun commentaire et ce fut au tour de Kyosuke de s'agenouiller:

 

-Moi Kyosuke, te promets élue de te protéger dès cet instant. Je te donne ma vie, mon esprit et te laisse décider de mon futur. Je te suivrais là où tu iras, je te protégerais sans les combats et je te soutiendrais sans l'épreuve. Mon arc et mon sabre t'appartiennent désormais.

 

Lorsque le garçon eut fini de parler, sa main s'illumina tout comme il s'était passé avec Skan. Une douleur fulgurante irradia dans sa main et une marque apparut. Celle-ci aussi était très différente des autres: en effet, c'était un tourbillon dont l'extrémité de finissait pas son tour qui se dessina sur la main du jeune homme.

 

-Ca fait mal...dit Kyosuke en un rictus de douleur.

-Ouais...approuva Skan.

-Ne vous inquiétez pas ça passe au bout de quelques minutes,les rassura Koda.

-Je me demande quand même ce que peuvent signifier ces marques...s'interrogea la jeune fille.

-Il y a une personne qui pourrait peut être te le dire mais il habite à Lowell, réfléchit Neiji.

-Qui?

-Un sage qui connaît tout des légendes sur l'élue. Mais je ne sais pas en quoi cela consiste ni ce qu'il pourrait nous apprendre.

-Lowell est loin?

-Non, il faut contourner Kitami et c'est à une semaine de marche vers le nord. C'est sur la côte.

-On pourrait y aller...Je...J'ai beaucoup de questions au sujet de mon existence même...J'aimerais beaucoup rencontrer cette personne. Même si elle ne m'apporte rien...proposa l'élue.

 

Personne ne parla. Chacun réfléchissait à la proposition de la jeune fille. Neiji s'exclama:

 

-Bon...on en est tous au même point...Je pense que c'est une bonne idée de se renseigner sur Lun...On ne sait pas ce que l'on peut apprendre et comme on ne sait pas quoi faire, un petit voyage à Lowell semble être une bonne décision... Qu'est ce que vous en pensez?

-C'est bon pour moi! réfléchit Koda alors que Skan acquiesçait.

 

Tous se tournèrent vers Kyosuke dont le visage était soudainement devenu sombre et hostile:

 

-Non et définitivement non!

-Pourquoi?demanda Lunaka prudente.

-Sans moi! Je ne veux pas aller à Lowell ! Non ce n'est pas une bonne idée! justifia t-il tout en jetant un regard étrange à Skan.

-Tu connais Lowell? renchérit l'élue.

 

A cette question, le visage du garçon se figea et ses yeux devinrent inquiets. Skan, n'oubliant pas sa rivalité avec Kyosuke s'exclama d'un ton provocateur:

 

-Ça aurait un lien avec ton passé?ahlala...Comme quoi tu as dû en faire souffrir plus d'un...Hein Kyo?

 

Le principal intéressé frissonna et le coup partit, incontrôlable. Skan se retrouva cloué au sol, le nez dégoulinant de sang. Kyosuke lui lança un regard emplie de haine et s'écria hors de lui:

 

-Toi je te hais et tu le sais très bien! Alors ne me cherche pas ou je te tue!

 

Le visage du garçon était déformé par la rage et la haine. Son rival, toujours à terre, ne plia pas sous les menaces:

 

-Tuer?Ce ne serait pas la première fois, n'est ce pas monsieur l'assassin? Espèce d'hypocrite! Comment oses-tu prêter allégeance à l'élue après ce que tu as fait?!! Tu me fais vomir!

 

Kyosuke tourna le dos au petit groupe qui regardait la scène d'un oeil impuissant et se précipita vers son lit. Il empoigna son arc et son sabre, prit ses affaires et murmura un léger "adieu" en direction de Lunaka, toujours paralysée par la surprise.

Quelques secondes s'écoulèrent et une seule pensée resta dans la conscience de tout le monde : " Kyosuke est définitivement parti..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyosuke est vraiment le personnage que je préfére.

 

Je pense réellement que Lunaka pense un peut trop a elle. Mais, ca parrait normal aprés tous. Tous

ce qu'elle a vécu jusque la n'éxistait pas. Ca n'a servit qu'a l'entrainer si je peut me permettre. Mais

elle devrait un peut penser au Garçons. Ca fait quelques jours qu'ils sont la. On ne leurs dit rien, ils

ne savent pas ce que fait Lunaka. En plus elle s'allie a des personne qu'elle connait a peine et dont on

ne sait pas grand chose, si ce n'est que leurs chef agit par vangeance. Ca en laisserait plus d'un séptique.

 

Mais bon.

Quelles sont ces marques?

A quoi servent elles?

 

Je pense d'ailleur quelles ont un rapport avec chaque personnages en pocédant une.

D'ailleur je me demande pourquoi Neiji n'a pas fait de sermon... amoin qu'il pense devoir être obligé

de le faire, pour le faire.

 

Mais le grand mystére, c'est:

Qu'est il arrivé a Kyosuke pour qu'il refus d'aller a Lowell?

 

En tous cas tu sais nos mettre l'eau a la bouche.

Vivement la suite.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la suite : attention on passe aux choses sérieuses, le groupe se disloque^^

 

 

Chapitre 14

 

 

La lumière réveilla Lunaka et elle se leva doucement. Elle regarda lentement autour d'elle: le petit déjeuner avait été servi et Skan dormait encore.

Elle s'approcha de lui et l'observa longuement: ses cheveux blonds formaient une auréole autour de sa tête et son visage prenait des traits fins et doux durant son sommeil. Cela fit sourire la jeune fille. Elle s'approcha doucement de lui et murmura quelque chose à son oreille. Instantanément le garçon ouvrit ses yeux bleus marines tellement foncés qu'ils prenaient des reflets noirs:

 

-Salut Lun...dit-il avec un sourire d'une douceur profonde.

-Aller! Debout! Le petit déjeuner est servi et je dois aller m'entraîner! Et dois-je te rappeler que tu dois combattre Koda aujourd'hui!!

-Oui, d'ailleurs où il est?

-Il doit déjà être sur le terrain Lui!

-Je sais pas comment il fait pour se lever si tôt... Je dormirais bien encore un peu moi...dit-il avec un bâillement.

 

Les deux amis allèrent prendre leur petit déjeuner. Leur discussion fut rythmée par la description du combat de la veille entre Lunaka et Neiji. Skan ne tarissait pas d'éloge sur la jeune fille bien qu'elle ait perdu et que le combat n'ait duré qu'à peine une minute... Neiji était vif, rapide et souple. Il avait esquivé les meilleurs coups de Lun sans problèmes et sa lame avait rapidement traversée la garde de l'élue.

Aujourd'hui c'était un combat entre Skan et Koda qui allait avoir lieu.

Cela faisait déjà dix jours que Kyosuke était parti. Lunaka avait essayé de le rattraper mais il avait trouvé la sortie dans le dédale des souterrains et il était déjà loin lorsqu'elle avait retrouvé sa trace.

Elle essayait d'oublier le départ de son ami et son inquiétude en combattant à longueur de journée. La jeune fille attendait des nouvelles de Kyosuke par le biais des espions qu'avait envoyé Neiji et personne ne savait encore comment allait se dérouler l'avenir...

Lunaka leva la tête de son petit déjeuner et une profonde vague de tristesse traversa son regard. Elle se leva et enroula sa ceinture autour de sa taille. Après y avoir passé son sabre, elle s'assit sur son lit, attendant Skan, patiente:

 

-Bon...T'es prêt?

 

La bouche pleine de nourriture, il ne répondit pas tout de suite:

 

-Tu es si pressée que ça?

-Non...Enfin si...Aller!

-Ça va, ça va....j'arrive....

 

Le garçon attrapa son sabre après une dernière bouchée, enfila sa veste et les deux amis, enfin prêts, sortirent.

Depuis que Kyosuke était parti, Lunaka et Skan avaient le droit de passage dans la quasi-totalité du repaire. Malheureusement, les seuls endroits intéressants restaient la salle d'entraînement, leur chambre et parfois la cuisine pour le garçon. La jeune fille, elle, n'était toujours pas retournée dans la clairière où elle et Neiji aimaient parler.

C'était aussi depuis le départ de son ami que Lunaka était comme...déprimée... Elle ne comprenait pas: Pourquoi était-il parti? Ne lui avait-il pas prêté serment? A chaque fois qu'une marque était apparue, c'était comme si une partie du coeur de l'élue avait été donnée. C'est ainsi que les adieux de Kyosuke avait profondément touché la jeune fille: c''était comme si son âme était fragmentée en plusieurs morceaux et qu'une partie d'elle même se trouvait à des lieues d'ici.

Skan, lui, s'était excusé mais pensait toujours ce qu'il avait dit. Il détestait Kyosuke mais le fait de voir l'élue aussi triste lui donnait envie de remonter le temps afin d'empêcher ce qu'il s'était passé...

Les deux compagnons arrivèrent à l'entraînement où Koda s'entraînait déjà avec un autre Ombre depuis déjà une bonne heure.

Dès qu'il les vit, il stoppa le combat et se dirigea vers ses amis:

 

-Déjà?!! lança t-il avec ironie.

 

Lunaka regarda les yeux du garçon et ses pupilles jaune et orange la firent frémir:

 

-Skan a traîné au lit...

-...encore une fois! compléta Koda plein d'entrain et de joie de vivre.

 

Le principal intéressé fit la moue puis éclata de rire. Sa complicité avec Koda s'affinait jour après jour et les deux garçons s'entendaient particulièrement bien...

Le jeune Ombre lui tendit un sabre magnifique qui semblait avoir été forgé à l'instant:

 

-Tiens c'est pour toi...

-Mais j'en ai déjà un.

-Lunaka m'a dit qu'il appartenait à quelqu'un d'autre...un soldat de Kaoma non? Un sabre a une âme et est vivant tu sais? Et il n'a et n'aura qu'un maître. Ce sabre ne t'es donc pas dévoué et n'exploitera pas le maximum de tes possibilités... Regarde, le sabre Sushin de Lun lui permet de déployer toutes ses capacités... Moi, c'est pareil: mon esprit est comme connecté à celui de mes dagues...

-Des armes? Avoir une âme?

-Oui cela paraît assez spécial quand on l'apprend mais chaque guerrier que tu rencontreras le sauront et eux, ils savent utiliser leurs armes... Quand une arme est tienne ta vie et la sienne sont liées.

-Où as-tu eut ce sabre?

-Je l'ai forgé.

 

La réponse si naturelle de garçon plongea Skan dans une surprise totale:

 

-T...toi?!

-Bah...en fait...Je suis une Ombre à part entière mais je suis aussi le chef forgeron de la guilde... Cela aide d'avoir un frère dirigeant héhé!

-Comment es-tu devenu forgeron? Cela ne s'apprend pas en quelques mois...Surtout vu la qualité de ton arme! s'exclama Skan en contemplant son nouveau sabre.

 

Ce dernier était plus court qu'un sabre principal et plus long qu'un sabre secondaire. Dans le maniement du sabre, le sabre secondaire était le sabre servant à l'entraînement et le sabre principal était un sabre pareil à celui de Lunaka, ayant une taille standard...Mais cette arme n'était pas prévue exclusivement pour l''attaque. Elle était très légère et facile à manier, en clair, elle était parfait pour se défendre. C'est pourquoi le garçon demanda à Koda avant que celui-ci ne réponde à la question précédente:

 

-Pourquoi un sabre de défense?

-C'est un sabre qui sert de bouclier, je trouvais que cela te correspondait totalement. Mais cette arme peut aussi être offensive quand tu sais comment t'en servir.

-Comment puis-je attaquer avec ça?

-En bref, j'ai remarqué ces derniers jours pendant l'entraînement que tu étais cent fois plus doué pour le combat au corps à corps que pour le maniement du sabre. Or, se battre à mains nues inflige autant de dommage que cela ne t'en cause. Ce qui n'est pas très pratique. Avec ce petit sabre "Kodachi", tu peux te défendre et attaquer avec tes poings et tes pieds ton adversaire. Tu comprends?

 

Le discours de Koda avait illuminé l'esprit de Skan. Cette technique de combat lui paraissait fabuleuse et sa tête bouillonnait déjà de dizaines de combinaisons possibles. Mais une question revint tout de même sur ses lèvres:

 

-Je t'ai déjà demandé tout à l'heure, mais comment ça se fait que tu es chef forgeron?

-En fait, avant de devenir Ombre, j'étais apprenti-forgeron chez un grand artisan du Sud.

-Neiji aussi? interrogea Lunaka réalisant que ce dernier ne lui avait jamais parlé de son passé.

-Oh non! Lui, il est Ombre depuis ses six ans...Moi j'ai commencé ma formation il y a trois ans...

-Six ans?!! C'est impossible!

-C'est pour ça qu'il est aussi fort: il a participé aux plus grands guerres de la guilde et il a eut le temps de développer ses techniques et de voyager afin de se perfectionner dans les talents spectraux des Ombres.

-Talents spectraux? s'inquiéta l'élue.

-Ce sont les capacités spéciales des Ombres. Ce que j'avais utilisé sur toi était Yestré, un sort pour paralyser un adversaire.

-C'est de la magie? demanda Lunaka, naïve.

 

Koda éclata de rire devant l'ignorance de son amie et lui expliqua patiemment les choses:

 

-Non ce n'est pas de la magie mais je n'ai pas le droit de t'en dire plus sinon notre chef va se fâcher...

-Au fait, comment ça se fait que si Neiji est une Ombre depuis ses six ans, tu n'aies commencé ta formation que depuis trois ans?

-C'est simple: nos parents sont morts et c'est un forgeron qui m'a recueilli. Neiji,lui, était déjà chez les Ombres depuis un bon moment déjà lorsque c'est arrivé, je n'ai aucun souvenir d'enfance avec lui. Je l'ai pour ainsi dire rencontré il y a trois ans quand j'ai commencé ma formation...

-Comment ça se fait que....

 

Lunaka fut coupée dans son élan et sa question resta en suspend à cause de l'arrivée de Neiji. Il portait un costume noir orné de l'éternel symbole du clan des Ombres. Il avait attaché ses longs cheveux en une queue haute et il se posta près de ses amis un sourire aux lèvres:

 

-On a retrouvé Kyosuke!

 

Les trois jeunes se regardèrent et s'écrièrent à l'unisson:

 

-Quoi?!!

-J'ai reçu un message ce matin. Ils l'ont retrouvé et ils le surveillent. Je n'ai pas d'autres informations ni sur ce qu'il fait, ni à propos de son état psychologique ou physique.

-Où est-il? interrogea Lunaka le regard grave et la mine sérieuse.

-A Kitami. Il n'a pas bougé.

 

En entendant la réponse, l'élue se dirigea vers la sortie de la salle d'un pas vif. Koda lui saisit la main et chuchota:

 

-Où vas-tu?

 

La jeune fille, ignorant l'excès de discrétion de son ami, s'écria:

 

-Il est à Kitami! Je pars le chercher évidemment!

-Attends! Il est parti! Il a choisi sa voie!

 

Le regard de la jeune fille lança des éclairs et elle se dégagea de la prise de l'Ombre.

 

-Je vais où je souhaite!

 

Son ton étant agressif, Koda n'insista pas et il échangea un regard impuissant avec Skan et Neiji. Ce dernier les rassura:

 

-Ne vous inquiétez pas, laissez la se calmer...Les gardes à l'entrée du repaire ne la laisseront pas partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une trés belle suite je dois avouer.

 

L'action va commencer?

Je pense vraiment que les gardes n'auront pas vraiment le choix quand a laisser sortir Lunaka.  ;D

En plus je pense que Neiji et Koda on raison, il a choisi ca voie, qui le raménera tot ou tard vers elle.

 

Mais bon, la tu nous mes dans un état...

On veut une suite nous...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la suite :

 

 

Chapitre 15

 

 

Une fois dans sa chambre, Lunaka se changea et enfila une jupe courte et un bustier noirs ainsi qu'une ample veste d'une couleur crème afin de se protéger du soleil. Après avoir ajusté son sabre autour de sa taille, elle ouvrit la porte et partit. Grâce au départ de Kyosuke, elle savait maintenant parfaitement où se trouvait la sortie.

Lorsqu'elle fut à proximité de l'entrée, elle vit que cinq gardes surveillaient le passage et inspectaient les alentours d'un oeil suspicieux et prudent. Lorsqu'ils la virent, ils lui firent signe et la laissèrent aller. Une fois qu'elle fut dehors, la lumière du soleil la frappa vivement et elle fut si éblouie qu'il lui fallut quelques bonnes minutes pour s'habituer à la luminosité ambiante qui baignait la grande étendue de sable. Le paysage n'avait pas changé: le sable brûlant et le ciel bleu clair étaient toujours là.

Lunaka respira une bouffée d'air chaud et elle se sentit revivre d'être enfin à l'extérieur. Elle culpabilisait un peu de partir ainsi mais elle faisait juste un aller-retour donc il n'y avait, à priori, aucun problème!

Elle regarda autour d'elle et se définit instinctivement la direction du Nord afin de rejoindre Kitami.

Elle marcha lentement au début, puis, au fil du temps, accéléra. Elle se rappela qu'il y avait un peu moins de deux semaines, elle avait perdu connaissance dans ce même endroit. La jeune fille regarda son ancienne blessure: elle avait cicatrisé et une épaisse trace restait figée dans sa chair, souvenir de l'infâme Kaoma.

Au bout d'un peu plus de deux heures de route sous le soleil, elle aperçut la ville qu'elle cherchait, la ville où se trouvait son ami... Mais elle était encore assez loin et il fallait continuer à marcher...

Soudain, un bruit de galop s'approcha et augmenta. Lunaka regarda autour d'elle et seuls des arbustes morts et de légers rochers ponctuaient la route menant à Kitami. La jeune fille se sentit démunie et désespérée lorsqu'une troupe d'une dizaine de cavaliers l'encercla. L'élue n'eut aucune peine à les reconnaître: ces habits noirs, ceux de la garde royale, on ne pouvait les oublier. Le dirigeant de ce petit groupe descendit de son cheval suivit par quelques uns de ses hommes. Il s'exclama:

 

-Alors fillette, on se promène?

 

Lunaka tressaillit et ne répondit rien car elle savait éperdument qu'elle était en position d'infériorité. L'homme continua:

 

-Jeune femme blonde, yeux bleus, portant un sabre long et ayant...

 

Le chef de la troupe jeta l'élue à terre d'un coup de pied et lui arracha sa veste, révélant ainsi l'épaisse cicatrice de son bras. Ainsi l'homme put achever sa phrase :

 

-...une cicatrice récente sur le bras droit...! Depuis le temps que l'on te cherche élue...C'est gentil d'enfin te monter!

 

L'homme sourit laissant entrevoir un regard sadique et découvrir deux rangées de dents jaunâtres. Lunaka frissonna, remit sa veste d'une main et dégaina son sabre tout en se relevant : se laisser humilier de cette façon et se laisser capturer n'étaient pas dans ses projets, elle allait se défendre! La lame argentée de son arme scintilla et la jeune élue mit en place un espace de protection autour d'elle en se protégeant de son sabre: ainsi si quelqu'un l'attaquait elle pouvait riposter sans se blesser. Elle gonfla d'air ses poumons et s'écria d'une voix forte:

 

-Comment avez-vous appris mon arrivée?

-On ne l'a pas apprise... C'est une simple coïncidence: c'est l'heure de notre ronde... révéla l'homme soudainement sérieux et franc.

-Qu'allez vous faire? demanda l'élue, convaincue que son interlocuteur ne mentait pas.

 

Ignorant la question de la fillette et en y répondant en même temps, il hurla:

 

-Emmenez la!

 

Les hommes déjà descendus de cheval ne se méfièrent pas et se jetèrent, désarmés, sur leur cible. Cette dernière eut un sourire moqueur devant tant de naïveté et esquiva les attaques ennemies, tout en en assommant quelques uns du plat de la lame.

Le deuxième assaut se fit cette fois-ci armes dégainées. La jeune fille évita quelques attaques, en para d'autres mais les hommes étaient trop nombreux. Son terrain d'action était limité vu qu'elle était encerclée et ses attaques ne portaient pas assez. Lunaka réfléchit rapidement à une stratégie mais, subitement, un coup frappa sa nuque. Une myriade de petites étoiles défila devant ses yeux qui se fermaient contre la volonté de leur propriétaire. Elle tomba à terre, à demi-inconsciente, et la dernière chose qu'elle entendit lui présagea un avenir bien sombre:

 

-Nous avons un cadeau qui plaira au Roi Kazuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas a ca je dois avouer.

 

Mais je trouve que ca va donner un peut plus d'action encore.

Kyosuke va revenir en apprenant l'enlévement de l'élue, et les ombres vont être obliger d'aller la récuperer.

 

De pus la petite description de Lunaka avant qu'elle ne parte... je l'imaginais habillé exactement comme ca...  :P

 

J'ai hate de voir la suite.

Tu es une diablesse, de nous proposer un tel chapitre sans une suite. Tu nous a ouvers l'appétit sachant

pertinemant que tu ne le refermerais pas... c'est vraiment trop inzuste.

[mode pub/ on] Mais pourquoi est elle si méchante????? [mode pub/off]

 

La suite... aprés une page publicitaire.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà la suite sinon je sens que je vais me faire tuer^^

On découvre le passé de Skan et l'origine (peut-être) de la rivalité Kyo/Skan...Savourez bien, je crois que c'est le chapitre que j'ai le plus apprécié d'écrire:

 

 

Chapitre 16

 

 

-Comment ça elle est vraiment partie?!! hurla Skan hors de lui.

 

Neiji et Koda avaient discutés quelques instants plus tôt avec les gardes surveillant la sortie. Ceux ci avaient bel et bien vu Lunaka mais ils ne l'avaient pas arrêtée. La colère de Neiji était à son comble et les sentinelles étaient en train de passer un sale quart d'heure. Koda lui, murmura comme pour lui-même:

 

-Restons calme...A cette heure ci, elle doit être à une bonne heure de Kitami...Ça ne sert à rien de se précipiter là bas, de toute façon, on aura une chance sur mille pour la retrouver...

 

Le jeune garçon réfléchit quelques instants et il reprit plus fort en voyant approcher son frère:

 

-Tu as une idée Neiji?

 

Ce dernier était littéralement hors de lui:

 

-Cette bande d'abrutis l'a laissée filer! Comme ça! Ils voient l'élue passer et ils la laissent partir! C'est n'importe quoi!

 

Son petit frère essaya de le calmer:

 

-Ca ne sert à rien de s'énerver, respire! Bon...On fait quoi?

 

Skan respira un grand coup, essayant d'être aussi calme que son ami:

 

-Je pense qu'il faudrait envoyer des Ombres dès maintenant pour la retrouver. Nous, on se prépare, on mange, on dort et on part demain à l'aube. Si on a de la chance, en arrivant à Kitami demain matin, tes hommes l'auront déjà trouvée Neiji...

 

Le chef Ombre acquiesça:

 

-Ça me paraît être une bonne idée. Koda, tu as raison, ça ne sert à rien qu'on se précipite. Skan on va suivre ton plan.

 

La phrase de Neiji sonna comme une conclusion à la conversation. Ce dernier partit en direction des sentinelles fautifs et les envoya retrouver l'élue en leur donnant toutes les informations nécessaires, y compris le lieu et l'heure du rendez-vous pour le lendemain.

Il revint enfin vers ses amis et ils partirent tous trois dans leurs appartements, Skan et Koda dormant toujours dans la même chambre. Ils mangèrent en silence et partirent se coucher. Le jeune Ombre, n'arrivant pas à trouver le sommeil, chuchota dans l'obscurité:

 

-Skan? Tu dors?

 

Aucune réponse.

 

-Oh! Skan!

 

Le garçon frémit et bougea enfin:

 

-Quoi?

-Tu dormais? demanda Koda emprunt à une fausse culpabilité.

-Non.

-Tu t'inquiètes pour Lunaka?

 

Skan répondit avec une ironie non dissimulée:

 

-Non, je m'en moque...Évidemment imbécile! Non mais qu'est ce qui lui passe par la tête à celle la?!!? Rejoindre Kyosuke? Je rêve!

-...

-Cet abruti est parti et elle va le rejoindre! Elle est d'une logique!

-Elle s'inquiétait pour lui...essaya d'expliquer pacifiquement Koda.

-Je ne comprend pas qu'on puisse s'inquiéter pour un type pareil! dit tristement Skan à la grande surprise de son ami.

-Qu'est ce qui s'est passé entre vous au juste? risqua le jeune Ombre.

-Il a tué la personne qui était la plus chère à mon coeur. murmura froidement le garçon.

 

La surprise étouffa son ami qui parvint tout de même à s'exprimer:

 

-Quoi?!

-Tout a commencé il y a cinq ans...Kyosuke n'est pas originaire de Sapharia. En fait, il est arrivé un jour mortellement blessé dans mon village. C'est le vieux sage de mon village Zolusan qui l'a soigné pendant des jours sans dormir. A l'époque, j'étais encore un enfant et l'arrivée de Kyosuke avait provoqué une grande effervescence au village. Il a mit un mois à se réveiller et lorsque les dirigeants du village ont voulu l'interroger sur la cause de ses blessures et sur son village d'origine, ils ont découvert qu'il avait perdu la mémoire...

Un après-midi, je jouais seul au ballon comme toujours et il est venu vers moi. Normalement il ne devait pas se lever mais il s'était enfuis...

 

A ce moment Skan éclata d'un rire joyeux imprégné de ces souvenirs chaleureux, ce qui eu pour effet de provoquer une grande stupeur chez Koda:

 

-Tu te rends compte? Il y avait six personnes à veiller sur lui et il a réussit à se barrer par la fenêtre! Qu'est ce que j'ai rigolé ce jour là! continua le garçon chez qui le réveil de ces souvenirs semblait révéler des mois de bonheur intense.

En fait, on a joué tout l'après-midi sans même échanger un mot. On était trop crevé je me souviens... Avant que l'on ne se quitte je lui ait dit que je m'appelais Skan et comme il ne se rappelait plus de son prénom, on a décidé de le baptiser Kyosuke.

C'est comme ça que l'on est devenu amis. J'allais le voir tous les jours car il était encore alité et on s'entendait vraiment de mieux en mieux. Quelques mois plus tard, Zolusan lui a donné une petite maison et il a pu se débrouiller tout seul pour vivre.

 

Skan s'arrêta pour respirer et Koda en profita pour en placer une:

 

-Vous étiez donc amis au début?

 

Le visage du conteur changea d'expression et il lança d'une façon désinvolte:

 

-Ouais. On a été amis pendant trois ans, jusqu'à mes quinze ans, lui n'en avait que quatorze. On a tout fait ensemble: l'école, notre apprentissage aux arts du combat, la chasse...

-Qu'est ce qui s'est passé ensuite? demanda l'Ombre.

-J'ai perdu mes parents quand j'avais cinq ans et le seule famille qui me restait était ma soeur jumelle...Raïla.

On était...comment dire?...fusionnels? En fait, on était pareils: le même physique, la même façon de penser et de parler, le même caractère et aussi les mêmes sentiments!

 

En parlant de sa soeur, Skan s'était calmé et il parlait d'elle d'une façon tendre et affectueuse:

 

-Quand je dis qu'on avait les mêmes sentiments, ce ne sont pas des paroles en l'air...Kyosuke était mon meilleur ami et ma soeur et lui sont tombés amoureux l'un de l'autre... D'un côté j'étais très heureux mais ça m'énervait aussi car faire ma vie de mon côté en les laissant ,eux qui étaient toute ma vie, ne me plaisait pas vraiment. Enfin...Le temps a passé et ils se sont fiancés quand ma soeur et moi avons eut quinze ans. Les problèmes ont commencé ce jour là car les soldats de Kazuki ont attaqué le village et en voulant protéger ma soeur, Kyosuke a été blessé. C'était une blessure superficielle mais ça l'a mit dans un état pas possible... Il a perdu connaissance et il a déliré pendant des jours en ayant beaucoup de fièvre! Et un matin...hop! Il avait disparu! On l'a cherché partout, sans succès...

Et puis, à peu près six mois après cet évènement, il est revenu comme ça, l'air de rien...

-Et après, que s'est-il passé? Pour Kyosuke? Et ta soeur?

-Kyosuke l'a assassinée...

 

La réplique de Skan résonna dans la tête de Koda. Le garçon avait prononcé sa phrase d'un ton froid et sec. L'Ombre resta muet, attendant que son ami lui révèle l'atroce vérité:

 

-Quand il est revenu après ces six mois, ma soeur et lui se sont retrouvé. Je ne sais pas ce qui s'est passé, je me rappelle juste de ma soeur, revenant à la maison le visage choqué et plein de larmes. Elle n'a rien voulu me dire sur ce qui s'était passé, elle m'a juste appris que Kyosuke avait retrouvé le mémoire lors de sa blessure six mois plus tôt et qu'il était parti afin de régler son passé...

Une semaine après le retour de Kyosuke, ils avaient rendez vous un soir et ils se sont retrouvés seuls tous les deux. Le lendemain, quand je me suis levé, Raïla n'était pas à la maison, ce qui m'a surpris... Je me suis dit qu'elle avait découché et je ne me suis pas inquiété plus que ça... Puis, vers la moitié de la matinée, trois hommes du village sont venus me chercher car quelque chose de grave s'était passé. Je les ai suivi et là...sur la place du village...gisait le corps mutilé et défiguré de ma soeur...

 

Au fur et à mesure qu'il parlait, des larmes commençait à couler sur les joues de Skan, révélant que la blessure de son coeur n'avait toujours pas cicatrisé:

 

-On m'a appris que c'était un villageois qui avaient découvert Raïla et Kyosuke sur le sol le matin même. A la seule différence entre les deux que ma soeur était morte et que lui n'avait strictement rien à part un léger mal de tête dû à sa perte de conscience. Lorsqu'on lui a apprit la mort de ma soeur, il est resté sous le choc et a demandé à ce qu'on le laisse seul. Il n'a même pas pleuré! Il n'est même pas venu à l'enterrement!

-Comment sais-tu que c'est bien Kyosuke qui l'a tuée? Il était évanoui non?

-Mais c'est évident! s'emporta Skan. Elle est morte la nuit où ils étaient ensemble! Il n'a eut aucune réaction lorsqu'on lui a annoncé que sa fiancée était morte! Et le comportement étrange qu'il a eut: il disparaît six mois et révèle son passé à ma soeur! Et elle meurt assassinée! C'est un peu trop gros tout ça pour qu'il ne soit pas responsable de sa mort! Il l'a tuée! Je le hais! Il m'a volé ma seule famille!

 

Des larmes apparaissaient encore sur le visage du garçon et sa voix était troublée. Il continua:

 

-Ma soeur et moi étions liés par quelque chose d'indivisible. Lorsqu'elle est morte, une partie de moi est morte avec elle...

 

Koda écoutait toujours son ami mais ne savait pas quoi dire, ni faire d'ailleurs pour le soutenir. Il se leva et lui apporta un verre d'eau. Skan but et lâcha un vague merci. L'Ombre prit alors la parole, parlant avec prudence:

 

-Si tu veux mon avis, personne ne peut être sur de la culpabilité de Kyosuke. Mais il est vrai que cette histoire de passé est étrange...De toute façon lorsqu'on aura retrouvé Lunaka, on fera cracher le morceau à Kyo! C'est d'accord?

 

Skan acquiesça et les deux amis s'endormirent : l'un secoué par ses souvenirs douloureux, l'autre s'interrogeant sur l'exact vérité qui pouvait émerger du récit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halalalala!

 

J'adore ce chapitre, on en apprend plus sur Kyosuke... mais pas encore assez malheureusement.

 

Si l'on résume un peut:

Kyosuke arrive blaisé avec perte de mémoire

Retrouve la mémoire, s'en va

Et revient, puis sa fiancée (soeur de Skan) meurt se jour la.

 

Tous cela n'aurait il pas un rapport avec le fait qu'il ne veuille pas aller a Lowell.

En tout cas, je suis certain qu'il n'est pas directement responsable de cette mort. Et Skan doit en être aussi conscient

mais ne veut (ou peut) pas l'accepter. M'enfin, on voit quand même que Skan s'est trés bien habitué a vivre avec le ombres.

 

Quelle sera leurs réactions quand ils apprendront que Lunaka est emmené chez le roi?

Vont ils rechercher Kyosuke ou Lunaka?

Quelle sera la réaction de Kyosuke? Voudra t il les accompagner?

Pourquoi demende t on toujours "dit est ce que tu dort?" pour reveiller une personne dont on sait qu'elle dort?

 

Tant de question sans réponse pour le moment...

Maintenant tu sait quoi faire Himideria... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis malade : j'ai une angine...Je ne vais pas à l'école et malgré ma fièvre, je vous post un nouveau chapitre^^ * Himideria entend des "Hourra!" "Hourra!" imaginaires qui la remplissent de joie:

 

 

Chapitre 17

 

 

-En route!

 

La phrase de Neiji résonna dans l'entrée des souterrains. Les trois aventuriers étaient chargés : Skan portait le sabre Kodachi offert par Koda ainsi que son sac remplit de vivres et de quelques vêtements lui appartenant à lui ou à Lunaka. Le chef Ombre,lui, avait enfilé sa tenue de mission : un pantalon, une chemise et une veste noirs, cette dernière ornée par le signe de la guilde. Il portait également un sabre, deux dagues et cette étrange chaîne enroulée autour de son bras droit que Skan avait déjà remarqué le jour de leur rencontre. Le frère du jeune homme portait la même tenue que lui et les deux poignards dont il s'était servi pour combattre l'élue.

Koda, Skan et Neiji s'étaient levés aux aurores et le début de la matinée commençait à peine. Ils partirent donc, accompagnés de deux Ombres en guise d'escorte. Ils portaient tous deux la même tenue que leur chef ainsi qu'une pèlerine, cette cape capuchonnée qui cachait la quasi-totalité de leurs visages. On ne voyait pas leurs armes mais seul leur façon de se déplacer, fluide, légère et silencieuse, laissait comprendre qu'ils étaient des adversaires redoutables.

Tout au long du voyage aucune parole ne fut échangée, chacun étant plongé dans ses pensées. Koda réfléchissait toujours à la discussion de la veille au soir et au cas de Kyosuke. Skan pensait à Lunaka et à son éternel ennemi qui se trouvait sûrement avec elle : "Tu as intêret à prendre soin d'elle!" pensa t-il avec force. Neiji,quant à lui, se posait des questions d'une autre importance: il avait quitté son poste de chef Ombre en partant à la recherche de l'élue et le conseil de la guilde n'allait pas aimer ça. En effet, même si le garçon était le dirigeant de la guilde des Ombres, il était tout de même influencé par six conseillers qui formaient le conseil. Le fait d'avoir quitté le repaire signifiait que si une crise arrivait Neiji ne pourrait pas la régler et ça allait barder pour lui! Il n'y avait plus qu'à croiser les doigts pour que rien de grave ne se produise!

Le soleil au fur et à mesure de son ascension brillait de plus en plus et dégageait une chaleur insupportable d'une cinquantaine de degrés. Le rythme de la marche était rapide et chacun, entraîné largement, le suivait sans problème. Au bout d'une heure de marche, qui ressemblait d'ailleurs plus à une course, les cinq compagnons se trouvaient devant Kitami.

Neiji, connaissant la ville comme sa poche, prit la tête de file et s'enfonça dans le brouhaha de la foule.

Autour de l'avenue principale, s'étendait un immense marché. L'odeur des épices et des fruits fraîchement coupés se mêlaient en une senteur ennivrante que Skan n'avait jamais connue. L'effervescence du peuple le facina et il trouva que les vêtements, les étalages multiples et divers ainsi que les maisons multicolores étaient merveilleux. Tout respirait la vie et la ville était tellement animée qu'on aurait dit qu'une fête s'y déroulait toute le journée.

Neiji ne resta pas longtemps dans la grande rue, il partit sur une rue parallèle déserte et sombre. Après quelques détours, croisements et autres éléments géographiques, le petit groupe arriva devant une maison où une enseigne penchée indiquait "Auberge de Riahm". Ils rentrèrent tous et à la vue de l'endroit où ils allaient loger pendant quelques jours, ils eurent tous une irrésistible envie de faire demi-tour. La grande salle à manger était sale et des assiettes pleines de nourriture jonchaient le sol. Les verres sur le comptoir étaient recouverts d'une épaisse couche de poussière et on ne pouvait douter que c'est dans ces verres que les boissons étaient servies. Des toiles d'araignées se déroulaient tout autour de la salle, proliférant dans les coins et passant à travers les poutres creusées par le temps.

Malgré l'inhospitalité du lieu et la saleté qui parcourait la petite auberge, Neiji avança lentement vers le bar où une jeune femme d'une trentaine d'années se tenait les observant d'un regard intrigué. La pauvreté de l'endroit contrastait avec l'aubergiste. En effet, elle était d'une beauté éblouissante: ses cheveux d'un noir de jais étaient relevés par une épaisse tresse enroulée en chignon et quelques mèches venaient frôler son front gracieux. Ses grands yeux verts émeraudes et sa bouche rouge et fine donnait à son visage une harmonie inégalable et son corps svelte était particulièrement attirant dans la robe rouge décolletée qu'elle portait.

Le chef Ombre s'approcha d'elle et elle s'exclama d'un ton franc et libéré:

 

-Salut Neiji. Que viens-tu faire dans ce trou pommé cette fois?

 

La dureté et le franc parler de la dame surprenait toujours Neiji et il pensait qu'il ne s'y habituerait jamais.

 

-Mission, comme d'habitude...

-Je ne comprend pas tu es chef et tu te déplaces...Je serais à ta place je resterais dans mon palais doré en profitant de la bonne nourriture, de l'alcool et des femmes comme nos chers bons rois...

 

Le ton sarcastique de la femme laissait transparaître son envie profonde d'étriper un ou deux dirigeants de ses propres mains.

Cette dernière fit le tour de son comptoir et se posta devant le petit groupe. Neiji reprit la parole, essayant d'écourter la conversation qu'il savait malsaine :

 

-A part ça Okuni, je te présente Skan et Koda, Koda, Skan, je vous présente Okuni, c'est la patronne de...cette charmante petite auberge...

 

Skan et Koda saluèrent la jeune femme, toujours sous l'emprise de sa beauté.

 

-Koda est mon petit frère et Skan est le seul survivant Sapharien, ajouta l'Ombre afin de paraître poli.

 

Soudain, la femme prénommée Okuni fut piquée dans sa curiosité:

 

-Tu es de Sapharia? Oh Neiji, je commence à mieux comprendre ton manège... Tu es venue délivrer l'élue n'est ce pas?

 

La surprise des garçons fut telle que personne ne parla. C'est Koda qui s'écria le premier:

 

-Quoi??? Comment ça "délivrer"??!!

 

Cette fois ci, ce fut au tour d'Okuni de ne pas comprendre:

 

-Vous ne savez pas? Elle a été capturée hier en début d' après-midi par la troupe qui faisait une ronde autour de la ville. C'est affiché partout dans la ville, ça a fait un grand bruit hier soir : déjà le fait d'apprendre que l'élue était enfin réveillée et en plus qu'elle s'était faite capturée par le roi, je vous dis pas le bordel que ça a foutu!

-Merde! s'écria Neiji d'une voix forte.

-Mais c'est pas possible! Punaise! Bon...Qu'est qu'on fait ? s'exclama Skan.

-Bah c'est là que se trouve le problème... On s'attendait tous à la revoir avec Kyosuke mais elle s'est faite capturée avant de le retrouver...

 

Neiji respira une grande bouffée d'air et déclara:

 

-Bon... Déjà...On va prendre nos chambres et on va attendre mes hommes pour avoir des nouvelles de Kyosuke et également de Lunaka. Puis on avisera...

 

Il s'approcha des deux Ombres qui étaient avec eux et leur lança un ordre discrètement . Ils s'en allèrent accomplir une mission dont seul le chef Ombre était au courant...

Okuni, réalisant que plus rien d'important n'allait être dit, elle donna aux garçons la clé de leur chambre et ils montèrent tous les trois dans celle-ci. La pièce où ils devaient dormir n'était guère dans un meilleur état que le rez-de chaussé: la même poussière, les mêmes toiles d'araignées parcouraient la chambre composée seulement de quatre lits et d'un bureau . Soudain Skan s'exclama:

 

-C'est quoi cette auberge? C'est vraiment sale!

-C'est fait exprès... La femme que tu as vu en bas est une Ombre et c'est la principale informatrice de Kitami. Cette auberge est un point de rendez-vous pour les Ombres.

 

Skan, surpris par la révélation de son ami, resta silencieux quelques secondes avant de s'écrier:

 

-De toute façon avec votre guilde maintenant plus rien ne me surprend... Mais quand même, laisser cette auberge sale afin de ne pas avoir de clients, c'est...dégoûtant...

 

La conversation s'arrêta là pendant que chacun posait ses sacs et se préparait pour sortir. En effet, se promener le corps recouvert d'armes n'était peut-être pas la meilleure idée pour passer inaperçu... Une poignée de minutes plus tard, Neiji s'assit sur un lit et murmura:

 

-Lunaka est chez le roi...Bordel!

-Tu vas mobiliser la guilde pour attaquer le palais? demanda Koda d'un air détaché.

-Non...C'est trop dangereux... répondit son frère.

-Il faudrait trouver quelqu'un qui connaît le palais par coeur et qui puisse nous aider à la délivrer...

 

Les trois garçons restèrent plongés dans un silence de mort  partagés entre le désespoir et la révolte.

Soudain la porte s'ouvrit, laissant entrer six personnes portant les insignes de la guilde. Ils saluèrent leur chef et enlevèrent leurs pèlerines qui cachaient leurs visages.

Deux des six Ombres étaient des femmes, ce qui sembla étrange à Skan. Koda,lui, fit signe à quelques Ombres qu'il connaissait et son ami se sentit tout à coup particulièrement seul dans cette masse d'étrangers.

Parmi les hommes qui se trouvaient là, trônait El-Tetio, l'homme qui avait amené Lunaka à Neiji deux semaines plus tôt. Le chef Ombre s'exclama à l'adresse de Skan:

 

-Voici El-Tetio, Haruki, Shigure, Noah ainsi que Himiko et Sana. dit-il en désignant les deux femmes.

 

El-Tetio était toujours fidèle à lui même: sa haute stature et ses traits durs étaient toujours pareils et il portait une barbe de trois jours avec beaucoup d'élégance.

Noah était un jeune homme brun aux yeux rougeoyants et aux traits particulièrement fins. Ses cheveux étaient noués par un épais ruban bordeaux de la même couleur que ses pupilles qui dégageaient une aura douce et calme.

Shigure, lui, était un homme d'un certain âge qui avait une apparence et une attitude tout à fait normal. Son comportement ressemblait beaucoup à celui de Zolusan et son physique commun à celui d'un grand père passait totalement inaperçu: c'était sûrement là son plus grand atout.

Haruki était un garçon ayant le même âge que Neiji, roux aux yeux noirs. Il lançait à son chef des regards intéressés et il le fixait en permanence.

Himiko et Sana étaient les deux seules personnes de sexe féminin : la première était jeune et l'autre un peu plus vieille. Rien qu'en les regardant on pouvait deviner qu'elles étaient soeurs: leurs cheveux bruns et leurs yeux marrons étaient tout à fait identiques.

Toutes les Ombres présentes dégageaient une aura écrasante et ils étaient tous armés jusqu'au dents.

Après que Skan ait analysé les nouveaux arrivant, Neiji changeant sa voix habituelle en voix plus autoritaire, celle d'un véritable chef, s'exclama :

 

-Que le groupe qui surveillait Lunaka me fasse son rapport!

 

Himiko, Sana et Noah s'approchèrent : les deux femmes faisaient parties des sentinelles qui avaient laissé Lunaka passer la veille. C'est Sana qui parla en premier:

 

- Lorsque l'on est arrivé à Kitami hier après-midi elle avait déjà été capturée par une troupe de soldats. On a été retrouvé Noah comme vous nous l'aviez demandé et on s'est tous rendu au palais. Le problème a été qu'on ne pouvait pas entrer... On s'est donc séparé et on a fait nos recherches de notre côté.

 

Sana s'arrêta et c'est le jeune homme qui prit la parole:

 

-Elle est séquestrée dans une chambre du palais et elles est parfaitement bien traitée. Le roi Kazuki a prévu de la rencontrer en fin de matinée, c'est à dire dans une ou deux heures. Sinon, la seule chose que l'on sait c'est que, selon la rumeur, Kazuki serait intéressé par l'élue et qu'il voudrait en faire sa femme afin de la rallier à la cause du souverain.

 

Cette dernière phrase laissa Skan, Koda et surtout Neiji abasourdis. Ce dernier laissa échapper un rictus de colère et hurla:

 

-Quoi?! Il veut se...marier?!!!

 

Devant cette idée farfelue, le chef Ombre éclata d'un rire nerveux et continua:

 

-S'il touche à un seul cheveu de Lunaka, je lui lâche la guilde dessus!

 

La fureur de Neiji était à son comble et Koda et Skan s'exclamèrent ensemble:

 

-Ne t'inquiète pas, elle ne se laissera pas faire et en plus on l'aura délivrée avant non?

 

Le jeune chef retrouva un peu de sa contenance et s'écria:

 

-Et pour Kyosuke?

 

C'était au tour de El-Tetio, de Shigure et de Haruki de s'approcher. Le colosse et le vieillard gardèrent le silence et c'est Haruki qui prit la parole:

 

-Il est donc arrivé il y a deux semaines et il s'est installé dans une auberge près de la route principale appelée "Le temps de l'alliance". Les cinq premiers jours il n'est pas sorti de sa chambre et puis, un matin il est allé visiter la ville. Depuis, tous les jours il se poste devant le palais et observe tout ce qui se passe toute la journée. Quand il a apprit hier soir que l'élue avait été capturée, il a lâché un flot d'insultes et est rentré dans sa chambre. Depuis, il n'est pas sorti... Seïal est resté pour le surveiller...

-Aucun signe particulier?Un attitude étrange? s'informa Neiji.

-Quand il était à l'extérieur, il portait en permanence une pèlerine qui cachait l'intégralité de son visage.

-Avez-vous vérifier que c'était bien lui?

-Oui tous les jours, et c'était lui.

 

Le chef Ombre parût réfléchir pendant quelques instants et s'exclama:

 

-Bien, retournez surveiller Kyo et ne le mettez pas au courant de notre présence ici. Si il sort vous le suivez et vous l'empêchez de faire une bêtise si quoi que ce soit arrive. Compris?

 

Les trois Ombres chargées de la mission lancèrent un bref "Oui!" et s'éclipsèrent.

Neiji reprit:

 

-Sana et Himiko vous retournez au repaire et je vous charge de gérer les problèmes de la guilde avec sagesse jusqu'à mon retour.

 

Les deux femmes acquiescèrent et partirent. L'ombre restante lança un regard interrogateur à son chef qui continua:

 

-Noah, toi tu restes avec nous.

-Bien.

-Donc voici Skan, c'est un des gardiens de l'élue.

 

Le nouveau venu salua le jeune garçon et l'ambiance se détendit. Koda, surexcité, accourut vers Noah et lui sauta au cou:

 

-Noah!! Je suis si content de te voir! Tu vas bien?

 

Le jeune homme dans le même état d'excitation que son ami, s'exclama:

 

-Ça va! Et toi? Alors qu'est que tu fais là? Tu n'es pas censé rester dans l'enceinte de la guilde monsieur le maître forgeron?

 

Koda éclata de rire:

 

-Le temps est venu pour moi que je combatte.

 

Sans expliquer plus de détails à son ami, il montra sa main et sa cicatrice joliment dessinée:

 

-Je suis au service de l'élue dorénavant et je suis son premier gardien...

 

Noah examina la marque et s'exclama, admiratif:

 

-Gardien de l'élue? C'est une grande tâche! Mais tu seras à la hauteur comme toujours hein?

 

Les deux amis échangèrent un regard complice et affectueux. Skan, se sentant à l'écart de la conversation s'approcha des deux garçons. Koda s'écria:

 

-Ah oui! Skan voici Noah. Noah est mon meilleur ami, on a fait notre formation ensemble.

-Noah Lloyd, dix huit ans, célibataire enchanté. se présenta le jeune homme avec beaucoup d'humour.

 

Skan afficha un sourire et, rentrant dans le jeu, lâcha:

 

-Skan, dix sept ans, à la recherche de l'amour également.

 

Les trois garçons éclatèrent de rire et Koda taquina son ami:

 

-Enfin Skan, "à la recherche de l'amour" c'est un peu exagéré non? Tu l'as déjà trouvé hein?

 

Le garçon s'empourpra et s'exclama:

 

-Quoi?! Mais non! De... de quoi tu parles?

-Aller! Avoue que Lunaka ne te laisse pas indifférent!!

 

La gêne du garçon fut à son comble et son visage tout rouge laissait transparaître ses véritables sentiments. Neiji, toujours sur les nerfs s'énerva:

 

-Bon les gars vous avez fini avec vos bêtises! Pour l'instant je vous signale que Lunaka est prisonnière alors vos discussions puériles vous les ferez plus tard!

 

Les trois garçons soupirèrent et chacun se sépara pour préparer ses armes. Koda le savait très bien, ce n'était pas une question de plaisanterie puérile mais le fait qu'un autre garçon soit intéressé par Lunaka qui gênait Neiji.

Une fois prêts, les garçons sortirent de l'auberge en direction du palais...

 

Voilà un long chapitre pour tenir toute la semaine^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tenir la semaine... heu... ben... c'est a dire que voyez vous... sin on pouvait avoir un ch....

BAMMM

* une énorme faux vint malencontreusement heurter Neji *

 

Bon d'accord, j'attendrais, avec impatience, mais j'attendrais.

 

Un super chapitre encore une fois.

Avec pas mal de nouveau personnage et de bonne ou moin bonne nouvelle.

 

Tu as renvoyé ces deux charmantes demoiselles a la guilde... sniff... voudrais tu que Lunaka soit la seul demoiselle

en action...?

De plus j'aime beaucoup l'entente qu'il y a entre Skan et a peut prés toute les ombres.

D'ailleur toute cette ambiance décontracté avant la bataille me plais énormément. Dommage que Neiji ne se préte pas

au jeu.

 

J'ai vraiment hate d'avoir une suite maintenant... ^^

 

Edit Neji: Arrrrffff... désolé, le choc ma pérturbé... ^^

Pas avant Samedi... puisque tu ne me laisses pas le choix... Buuuck, mon pitit, j'ai une mission pour toi.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nejisama, je vais te faire souffrir...Tu vas manger tout ton mobilier avant la fin de la semaine^^

Et puis corrige ta phrase stp, tu n'as pas bien vu, ce n'est pas une masse qui est tombée à côté de toi mais bien une faux(si, si), c'est mon arme de prédiléction. *Himideria fait tourner sa faux et regarde d'un air provocant le pauvre Nejisama qui voulait seulement un petit chapitre!!*

Aller bonne semaine mon petit Neji^^Dit bonjour à ton mobilier, je te post un new chap samedi au plus tard niark niark niark *Himideria repart, un sourire satisfait aux lèvres*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, après m'être fait manger deux orteils par Buck, je conçois à mettre une suite:

 

 

Chapitre 18

 

 

-Elue vous n'êtes pas raisonnable...Mangez je vous en prie! implora la vieille servante qui apportait son petit déjeuner à Lunaka.

-Non je vous remercie, je ne mangerais rien de ce qui vient des Rois.

-Bien...

 

La vieille servante arrondie par les années tourna les talons et repartit en cuisine, triste de l'état de la jeune fille.

En regardant partir la vieille femme, Lunaka détailla encore la chambre où elle se trouvait : elle était immense et comportait un très grand lit où cinq personnes pouvaient dormir facilement. Il y a avait aussi un bain caché par un rideau, ainsi qu'un bureau pour écrire. La moitié de la chambre était un espace libre qui faisait résonner chaque parole échangée dans cette pièce. En un mot, les seuls qualificatifs qui venaient aux lèvres de la jeune fille pour sa chambre étaient sinistre ou bien vide.

L'élue s'étira et alla se laver. Elle ressentait la faim dans chaque partie de son corps mais elle ne voulait en rien céder. On lui avait confisqué ses vêtements et elle en était réduite à enfiler la robe que le Roi Kazuki lui avait fait parvenir. Dans d'autres circonstances, l'élue aurait trouver cette robe d'une couleur rosée magnifique: le haut était composé d'un bustier et la bas du vêtement avait une forme évasée harmonieuse. Elle s'habilla, enfila les chaussures qui allait avec sa robe et coiffa ses longs cheveux en une queue de cheval relâchée qui laissait tomber quelques mèches rousses et blondes sur le visage révolté de Lunaka. Elle se mit à parler à voix haute seule dans son immense chambre:

 

-Je suis vraiment pas maline! Me faire capturer avant même d'arriver à Kitami!

 

Elle frappa du poing le mur à côté d'elle pour tenter de dissiper sa rage mais rien n'y fit:

 

-Qu'est ce que je vais faire?!Aïe...En plus je me suis fait mal...hurle-t-elle en massant sa main gauche écorché par le violent coup qu'elle avait exécuté.

 

Soudain la porte s'ouvrit et deux jeunes femmes d'une trentaine d'années se faufilèrent dans la pièce:

 

-Bonjour mademoiselle. Nous venons vous préparer, dit calmement l'une d'elle.

-Me préparer? se méfia Lunaka.

-Le Roi Kazuki veut vous rencontrer, il faut que vous soyez parfaite...

-Oh non, ça jamais...Déjà d'une s'il veut vraiment me rencontrer qu'il vienne, et puis, je n'ai pas besoin d'être parfaite! expliqua la jeune élue.

-Mais ce sont les ordres...

-Dites que je les ai refusé! ordonna Lunaka, agressive.

 

Les femmes ne se firent pas prier et prirent congé aussitôt. Depuis la veille beaucoup de servantes étaient rentrées dans cette chambre et en étaient sorties presque instantanément. La rumeur allait bon train au palais: l'élue avait beau avoir été capturée, son caractère était indomptable et cela n'arrangeait pas les affaires du Roi.

 

 

 

 

Neiji, Koda, Skan et Noah étaient désormais devant l'immense palais du Roi Kazuki. Celui-ci était impressionnant : il devait mesurer des lieux de diamètre et devait compter des centaines de pièces. Il était fait dans une pierre beige et les statues, les ornements et les filigranes d'or étaient si nombreux qu'il était impossible de les compter. Kitami avait beau se trouver en plein milieu du désert, le jardin du palais était composé d'innombrables fleurs et arbres diverses qui donnait à l'endroit un aspect tropical. Plusieurs fontaines d'une grâce incroyable étaient parsemées ci et là dans le jardin et l'eau reflétait les couleurs des fleurs écloses depuis quelques heures. Skan était hypnotisé par cette beauté de l'architecture mais était également révolté au plus profond de son être car il savait à quel point l'eau était précieuse pour la vie dans le désert et le Roi l'utilisait pour arroser ses plantes et pour alimenter les jets d'eau!

L'entrée dans la demeure du Roi n'était pas facile. En effet, un groupe de cinq gardes se trouvaient devant chaque portes, même celles réservées aux livraisons vers l'arrière du palais...

Les quatre compagnons firent le tour de l'immense bâtisse afin de trouver une faille. Cela fut si long que lorsqu'ils se retrouvèrent à l'entrée l'heure du repas était déjà arrivé... De plus, ils n'avaient pas trouvé un seul moyen pour rentrer pacifiquement dans le palais afin de sauver Lunaka.

Lorsqu'ils décidèrent de retourner à l'auberge faute d'idées, ils surprirent une discussion entre deux gardes:

 

-Le Roi va s'en mordre les doigts!

-Oui il paraît qu'elle mène la vie dure au palais!

-Je discutais avec Slave en cuisine ce matin et elle me disait que c'était une magnifique jeune fille. Mais elle a un caractère de chien!!

-Oui, j'ai entendu dire que toutes les personnes qui étaient venues la voir s'étaient faites jetées dehors et qu'elle ne voulait voir personne... Il paraît aussi qu'elle passe son temps à se calmer les nerfs en frappant les murs et en criant. On l'entend à l'autre bout du palais ahahah!

-Elle va refuser de voir le Roi c'est sûr! C'est dans ces cas là que j'aimerais être dans la garde rapprochée du Roi, juste pour avoir le bonheur de le voir déconfit par les réflexions de cette jeune femme!

-Chut! Parle moins fort! Si quelqu'un t'entendais tu te ferais pendre pour trahison...

 

La discussion reprit un ton plus bas et les quatre garçons ne purent entendre la suite mais ce qu'ils savaient était suffisant :

 

-Combien vous pariez qu'ils parlaient de Lunaka? murmura Koda.

-Ça c'est sûr! s'écrièrent en même temps Neiji et Skan.

-Elle leur en fait baver dites donc! s'étonna Noah.

-Tu verras, elle a un caractère spécial, s'exclama Neiji.

-En tout cas, on dirait qu'on n'a plus à s'inquiéter et que l'on peut retourner à l'auberge pour trouver un plan de secours. chuchota Noah afin que seuls ses compagnons puissent l'entendre.

 

Tout le monde acquiesça et ils repartirent d'un pas déjà plus léger vers l'auberge afin de manger et de préparer l'offensive.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffiou....

Superbe suite, ca se lis comme un rien. ^^

 

Par contre, je pense que Lunaka devrait accépter de rencontrer le roi. Aprés tous il faudra bien que

ca arrive. Et je pense que l'on ne peut juger les gens sans les rencontrer. D'ailleur je pense que lorsqu'elle

le rencontrera elle sera surpris. ^^

 

Sinon la petite troupe finis par me plaire, ils s'entendent bien, ils sont marrant, que du bon.

D'ailleur je me demande si ils pensent finir par voir Kyo, a moins que cela arrive en rentrant a l'auberge

ce qui ne serait pas mal, un grand choc et peut être une confrontation...

 

J'éspére que tu ne nous fera pas attendre trop longtemps pour la suite.

En tous cas mon petit Buck a bien aimé jouer avec toi... peut être vais je te le renvoyer.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la suite^^ Merci pour vos posts les gars^^

 

 

Chapitre 19

 

 

Lunaka s'approcha de la grande fenêtre de sa chambre et observa la vie du monde extérieur à travers la vitre: le peuple était actif et chacun allait ci et là, courant, marchant, les mains parfois remplit d'objets divers. A la vue de cette image, la jeune fille sourit et se décontracta. Elle commença à réfléchir afin de savoir comment elle allait pouvoir se sortir de ce traquenard... On l'avait dépossédé de son arme et la fenêtre était dix fois trop haute pour penser à passer par là afin de s'enfuir.

Tout à coup, elle fut coupée dans sa réflexion par un bruit derrière elle. Elle voulut se retourner mais une main l'en empêcha:

 

-Non ne vous retournez pas...

-Qui êtes vous? demanda t-elle inquiète par cette voix d'homme.

-Je ne vous veux pas de mal. Comment allez-vous?

-Je vais très bien merci à part que je suis légèrement séquestrée dans cette pièce vide et ennuyeuse depuis hier après-midi!

 

Lunaka sentit la surprise de l'homme causée par son franc-parler et celui ci éclata de rire:

 

-En tout cas, vous avez l'air d'être en forme!

-Ça irait mieux avec un sabre entre les mains pour m'enfuir d'ici!

-La meilleure façon pour s'enfuir c'est de ne pas se faire attraper!

-Ah ah! Très drôle franchement! Mais qui êtes vous à la fin?

 

Tout en posant sa question Lunaka regardait attentivement la main posée sur son épaule. C'était une main de jeune homme ornée d'une seule et unique bague. C'était un homme habitué au combat , c'était évident : ses mains étaient partiellement âbimées et elles comportaient des entailles qui ne pouvaient être faites qu'en s'entraînant au sabre d'une façon régulière.

L'homme soupira et laissa l'élue se retourner. La personne qui apparut devant elle était un jeune homme de son âge et qui ressemblait point par point à...

 

-Kyosuke!

 

Le garçon parut surpris et étonné:

 

-Pardon?

-Kyosuke je t'ai enfin retrouvé! bondit de joie Lunaka

-Attendez...Je ne m'appelle pas Kyosuke.

 

La jeune fille le dévisagea et la révélation lui parut incompréhensible... C'était le sosie de Kyosuke: les mêmes cheveux à la teinte rougeoyante, les mêmes yeux noirs et les mêmes traits!Les seules différences étaient que ce garçon n'avait pas la même voix et ne dégageait pas du tout la même aura que l'ami de Lunaka. De plus, les cheveux du garçon présent devant la jeune fille étaient longs et attachés en demi-queue.. L'élue reprit de sa contenance et s'exclama:

 

-Que me veux-tu?

 

Le jeune homme réfléchit quelques instants avant de s'expliquer sur sa venue:

 

-Je suis venu te tenir compagnie.

-Je ne veux voir personne.

-Et bien tu me verras moi! lança le garçon d'un ton totalement différent de celui qu'il avait quelques instants plus tôt.

-Fait ce que tu veux! répondit la jeune fille agacée.

-Bon...alors...Il paraît que tu n'as rien mangé c'est vrai?

-Et alors?

 

Le jeune homme ouvrit la porte et demanda à un des gardes d'apporter à manger.

 

-Je ne mangerais pas de toute façon. justifia Lunaka.

-Que tu es butée!

-Oui. Je ne mangerais rien de ce qui est préparé dans les cuisines du Roi.

 

Quelques instants plus tard, la vieille servante du matin apporta une petite table où se trouvait des fruits et du pain, puis repartit. Le sosie de Kyosuke se mit à genoux et pendant près de dix minutes pela les fruits et les coupa en morceaux. Il tendit ensuite un bol rempli de ces fruits préparés à sa compagne:

 

-Tu ne peux pas refuser de manger, ça n'a pas été préparé dans les cuisines du Roi mais ici. Aller mange!

 

La jeune fille perturbée par l'esprit tordu du garçon prit le bol et mangea tout ce qui s'y trouvait car, il fallait l'avouer, elle mourrait vraiment de faim.

Le garçon la voyant manger de bon coeur laisse échapper un sourire:

 

-Ça me rassure de te voir manger...

-Ouais et bien la prochaine fois que tu veux faire manger une jeune fille, ne joue pas sur les mots, elles ont horreur de ça!

 

Le garçon acquiesça et engagea la conversation:

 

-Je peux savoir ce qui s'est passé jusqu'à ce que tu arrives ici?

-Attends, tu me prends pour qui là? Je te connais pas et tu crois que je vais te révéler ma vie comme ça?

-On ne sait jamais!

 

La jeune fille regarda le garçon de la tête au pied : malgré sa ressemblance avec Kyosuke, il ne portait pas du tout le même style de vêtements. Il portait un pantalon noir court qui lui arrivait au niveau des genoux ainsi qu'une veste flottante à manches courtes jaune passée par dessus un haut à manches longues noir. Ses chaussures étaient noires et ressemblaient à des ballerines. Son apparence lui parut étrange mais elle s'en moqua:

 

-Si tu veux que je te raconte ma vie, raconte donc la tienne!

-C'est simple, j'ai seize ans et j'ai mené une vie parfaitement normale jusqu'à mes dix ans car à partir de ce moment j'ai été comme enchaîné à des liens incassables. Depuis je suis contrôlé et je me dois de faire tout ce qu'on m' ordonne sinon je risque la mort.

 

Le garçon avait parlé d'une voix grave et il semblait résolu à son destin qui s'annonçait sombre.

 

-Voilà c'est rapide à raconter comme vie non?

 

La jeune fille ne répondit pas, s'approcha de la fenêtre puis l'ouvrit:

 

-Que fais-tu? lança soudainement le garçon.

-J'observe...

 

Elle passa ses jambes par dessus le rebord de l'ouverture et elle s'asseya sur le bord de la fenêtre, les jambes dans le vide.

Le garçon s'exclama d'une voix plutôt calme:

 

-Attends! Descends c'est dangereux!

-Ne t'inquiètes pas...Je gère la situation! dit Lunaka confiante.

 

Soudain la porte de la chambre s'ouvrit dans un claquement sourd et la dernière personne que la jeune fille avait envie de voir rentra dans la pièce: Kaoma.

Celui-ci portait toujours le même habit rouge et ses traits durs ainsi que sa cicatrice à la joue gauche infligée par l'élue n'avaient pas bougés.

La surprise de Lunaka était telle qu'elle manqua de tomber. Se rattrapant de justesse, elle se dégagea de la fenêtre et se posta face à son ennemi:

 

-Elue...Vous voici... dit-il en un rire sarcastique.

-Quelle joie de vous revoir, dit-elle avec ironie. Je vois que vous avez toujours le petit cadeau que je vous avez offert s'exclama t-elle en tapotant sa joue.

 

Kaoma, sous la colère, s'apprêta à se jeter sur l'élue, mais une voix l'interrompt au bon moment:

 

-Kaoma! Non!

 

Ce dernier marque un temps d'arrêt et se met au garde à vous devant le garçon ressemblant à Kyosuke:

 

-Mais mon Roi...Je...

-Il suffit! Qui vous as dit de venir?

-P...Personne.

 

Lunaka étouffa un cri de surprise avant de se précipiter sur le garçon et de le prendre violemment au col :

 

-Toi!! Tu es le Roi de cette région?!! Tu es Kazuki!

 

Le jeune homme baissa les yeux un moment puis se dégagea de la prise de la jeune fille:

 

-Oui. Enchanté élue.

 

Lunaka lui lança un regard haineux et dédaigneux. Jamais elle n'avait eut autant envie d'exterminer quelqu'un à ce point.

 

-Casse toi! Je ne veux pas parler avec un être de ton espèce!

 

Sans écouter les reproches de la jeune fille, Kazuki s'exclama:

 

-Kaoma! Sors! C'est un ordre!

-Bien mon roi, se résigna le lieutenant.

 

Un fois qu'il fut sorti, le jeune Roi s'assit sur le lit de l'élue avec calme ignorant la colère de cette dernière:

 

-Pars! Je ne veux pas me trouver dans la même pièce que toi! Tu me dégoûtes!

 

Le jeune garçon avait totalement changé son comportement. Il saisit la main de Lunaka et l'entraîna sur le lit. La jeune fille chercha à sa débattre mais la force du Roi était trop forte. Elle se retrouva vite étendue sur le lit, incapable de bouger... Elle avala difficilement sa salive et s'écria:

 

-Lâche moi!

-Non.

-Je t'ordonne de me lâcher! Ne me touche pas!

 

Obéissant au contraire des ordres de Lunaka, il approcha sa bouche de la sienne et quelques millimètre avant de l'embrasser, il dévia et chuchota à l'oreille de la jeune fille:

 

-Tu seras mienne...

-Mais tu vas me lâcher oui?!!

 

La jeune fille était dans une fureur noire et elle ne cessait de bouger afin que le garçon la libère de son emprise. Celui-ci, se baissa et posa ses lèvres sur celles de Lunaka. Sur le coup, la jeune fille se figea et, ayant réalisé ce qui venait de se passer, envoya un coup de pied dans le torse du garçon. Le choc ne le fit pas bouger mais il lâcha tout de même prise considérant qu'il avait obtenu ce qu'il voulait.

 

-Mon père a décidé que tu te marierais avec moi ma chère... Prends ceci comme un acompte!

-Tu es abject!

-Penses ce que tu veux...Tu te rendras vite compte de la vie qu'on mène ici: on obéit aux ordres et c'est tout. Que ce soit toi ou moi, on ne décidera pas de notre avenir.

 

Sur ce, il tourna le dos à l'élue et s'éclipsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum! Hum!

Enorme chapitre encore une fois.

 

Je dois avouer que je m'attendais a ce que soit le roi, ou le fils du roi peut être.

En tous cas je l'aime bien moi...

Je sens que si Lunaka croise Kyosuke, elle risque de lui en mettre un parce qu'il ressemble a Kazuki... ^^

 

En tous cas j'ai beaucoup aimé toute la scene entre Kazuki et Lunaka (pas que la fin, toute la scene ^^).

 

J'éspére que l'on aura le droit a une suite un peut plus rapidement quand même. ^^

Parce que la j'ai eu un peut de mal sans ma dose...  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le retard, je vous post la suite sans attendre :

 

 

Chapitre 20

 

 

La nuit était tombée depuis bientôt une heure et la chambre de l'élue était plongée dans l'obscurité. Lunaka était allongée sur son lit, la tête enfouie dans son oreiller et de légers sanglots perçaient le silence de la pièce vide.

La soirée avait été difficile pour la jeune fille : Kaoma était venu la chercher en fin d'après-midi afin de l'amener à la table du Roi. Évidemment, elle avait refusé mais le lieutenant royal ne s'était pas démonté : il l'avait saisi aux poignets et, au moyen de son entrave, l'avait menée devant le Roi.

La chambre donnée à l'élue se trouvait à l'est du Palais et la salle à manger royal dans l'aile ouest. Lunaka s'était débattue, avait crié, frappé mais cela n'avait en rien fait lâcher prise à son ennemi. Par contre, les domestiques de la demeure, eux, avaient bien entendu la crise de la jeune élue.

Une fois devant Kazuki, la jeune fille s'était calmée, comprenant que se débattre ne servirait à rien. Le jeune homme et elle avaient dîné en tête à tête bien que Lunaka n'ait rien mangé.

Le caractère du jeune Roi était étrange : il était parfois d'une extrême gentillesse, parfois d'une perfidie incroyable.

La soirée s'était déroulée ainsi, Kazuki ne cessait de vouloir faire parler Lunaka qui gardait inlassablement le silence.

Lorsque Kaoma était revenu dans la pièce, voulant ramener l'élue dans sa chambre, le Roi l'avait congédié, lui faisant bien comprendre qu'il pouvait ramener la jeune fille seul, quand il le souhaiterait.

Lorsque la nuit était arrivée, Kazuki avait ramené Lunaka dans sa chambre et lui avait souhaité une bonne nuit. Le fait qu'il ne tente rien avait surpris la jeune femme qui lui avait claqué la porte au nez.

Mais l'élue était à bout : le départ de Kyosuke combiné à l'absence de ses amis puis à l'attitude du Roi étaient insupportables. De plus, elle était prisonnière et cela la mettait hors d'elle.

Soudain, elle releva la tête et alla se laver le visage, décidant que le moment de relâchement était passé.

Elle s'avança vers la fenêtre et regarda le paysage nocturne qui s'offrait à elle : la ville de nuit avait perdu son effervescence de la journée et les lumières des maisons dansaient devant ses yeux. Les torches, lampions, lanternes et autres formes de lumière s'ajoutaient ci et là à la porte des habitations et des boutiques.

Quelques personnes déambulaient toujours dans la rue mais la plupart s'avéraient être les personnes déjà ivres ou les gens de mauvaise fréquentation. En observant le bas de la bâtisse, Lunaka remarqua que la garde avait été renforcée et qu'il était réellement impossible de pénétrer dans l'enceinte du palais.

Alors qu'elle se dirigeait vers son lit pour dormir, un énorme choc retentit contre la porte mêlé à un cri partiellement étouffé.

Intriguée, Lunaka se dirigea vers la porte et se plaqua contre le mur.

La porte de la chambre s'ouvrit et un homme rentra un sabre sanguinolent à la main. La peur saisit l'élue lorsque ce dernier s'avança vers le lit : un assassin?

Lorsque l'homme se dressa contre le lit, il fut saisi de surprise quand il vit qu'il ne s'y trouvait personne.

Alors qu'il observait la chambre, une lame se glissa entre son cou et son épaule. Lunaka, lorsqu'elle avait essayé de sortir, avait trouvé le corps des trois gardes de sa chambre. Voulant sauvegarder sa vie, elle avait saisi un sabre et comptait bien dorénavant en faire usage suivant la réponse que l'homme étrange donnera à sa question:

 

-Décline ton identité!

-Lun?C'est toi?

 

La jeune fille lâcha son sabre et, ayant reconnu la voix de l'homme, s'écria:

 

-Kyosuke! C'est bien toi? Le...Le vrai??!!

 

Le garçon la regarda et sourit. Mais le temps jouait contre eux:

 

-Oui c'est moi! Viens, suis moi, on n'a pas le temps de parler!

 

Il saisit la main de son amie qui lâcha le sabre ennemi sous la surprise de voir le garçon ici. En courant dans le couloir, Lunaka vit que le dos du garçon s'était élargi et que sa démarche était plus assurée.

Tous les gardes étaient au sol, certains maculés de sang. Une fois arrivés à l'extérieur, dans le jardin arrière, les deux jeunes gens s'arrêtèrent essoufflés. Lunaka respira l'air frais et s'exclama:

 

-Kyo! Qu'est ce que tu fais là?!

-Je viens te sauver pardi!

-Tu...as tué tous ces gardes?

-Je sais pas... C'était pas vraiment ma préoccupation première!

-Comment as-tu fais pour entrer?

 

Avant qu'il n'ait pût répondre, une ombre sauta d'une fenêtre au premier étage et se réceptionna à leurs pieds. La voix de Lunaka monta dans les aigus lorsqu'elle reconnut l'identité du mystérieux personnage:

 

-Kazuki! Kyosuke fait attention! Ce gars là, c'est le roi!

 

Sans entendre la mise en garde de la jeune fille, le garçon s'approcha du souverain et après lui avoir fait une accolade, s'exclama:

 

-Alors? C'est bon? T'as quand même réussit à t'enfuir?

-J'ai eut du mal à dégager Kaoma mais c'est bon, je vous accompagne.

 

L'élue regarda les deux garçons l'un après l'autre. Elle se trouvait en plein cauchemar! Les deux là se souriaient et leur ressemblance était encore plus frappante. Lunaka s'emporta:

 

-C'est quoi ce délire?! Vous...vous vous connaissez?!

-Coucou Lunaka! Ça va? s'écria Kazuki radieux sans faire attention au sentiment mêlé d'appréhension et de fureur qui se peignait sur les traits de la jeune fille.

-Kazuki! Kyo! Répondez à ma question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum! Hum!

En fait Kyosuke est...le frére caché de Kazuki!

 

Et il a tué JR... heuu... je m'emporte la. ^^

 

Reste plus qu'a savoir si ils sont du "bon" coté et et pourquoi?

 

En tous cas j'aime beaucoup ce chapitre, simple rapide et avec de l'action.

Vivement une suite.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaa ça y est !!! j'ai rattrapé mon retard jai tout lu et j'avais deviner pour les frangins!! yes! je suis sous le charme de cette histoire et ce neiji ha! quel homme j'arrive parfaitement a l'imaginer, tu racontes vraiment très bien , c'est superbement bien écrit, et on se prend d'affection pour les personnages, de très bon rebondissements ! bref je suis fan et je veux la suiiiite!!!

 

et n'attend pas trop longtemps sinon tu sais ce qui t'attend....hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, vous vous demandez ce qui se passe hun? Bon je m'excuse pour le temps où vous avez mariné mais heu...comment vous dire ça sans passer pour un boulet...hum...J'avais perdu la version manuscrite, soit une bonne cinquantaine de pages et...je vous dis pas à quel point j'ai flippé^^

Bon la suite^^

 

 

Chapitre 21

 

 

Sans écouter l'élue qui s'agitait de colère devant eux, les deux garçons reprirent leur discussion :

 

-Kazuki, tu ne lui as rien fait? demanda Kyosuke d'un air soupçonneux.

-Voyons tu me connais, évidemment que je lui ai fait quelque chose! Mais j'avais pas le choix, dit-il en fixant Lunaka d'un regard grave, Kaoma nous surveillait en permanence. Mais bon je ne regrette pas! Les lèvres de Lunaka sont douces et sucrées...hurla le jeune roi retrouvant alors son effroyable caractère insouciant et gai.

 

Lunaka, emprunt d'une immense colère, lança un regard haineux au roi et une force mystérieuse l'empêcha de le frapper, ce qu'elle avait pourtant incroyablement envie.

 

-Kyosuke...Quels sont tes liens avec Kazuki?

 

L'élue redoutait la réponse mais il fallait qu'elle sache. Comment pouvait-elle rester calme et sereine si elle ne savait même pas quelles étaient leurs attaches? Leur ressemblance physique la frappait de plus en plus et elle sut la réponse d'elle même avant que Kazuki réponde d'un air soudain sérieux:

 

-On est frères.

 

Bien qu'elle l'avait deviné, le choc était sans précédent pour la jeune fille."Frères?...Ils sont frères?!!Je ne comprends plus...Que se passe t-il?..." Les genoux de Lunaka s'effondrèrent sous son propre poids et elle n'eut pas la force de se relever. La révélation avait été un choc pour elle et une bonne partie de son univers était en train de s'écrouler.

 

-Bon...On t'expliquera plus tard, pour l'instant, faut y aller avant que cet abruti de Kaoma sonne l'alarme. Aller!

 

Kazuki prit le bras de Lunaka et essaya de le tirer afin qu'elle se relève. Mais elle ne bougeait pas. Elle regardait toujours fixement droit devant elle et son regard se faisait de plus en plus vide et pensif. Elle ne faisait que répéter inlassablement "frères? frères...". Voyant le temps défiler, Kyosuke souleva la jeune femme et s'enfuit, suivi de près par Kazuki. Le jardin était immense et l'idée qu'ils avaient eut de sortir par l'arrière n'était peut être pas si bonne... A peine étaient-ils arrivés devant la grille qu'ils entendaient les gardes se rassembler et les chiens aboyer. La voix de Kaoma perça les ténèbres : "Retrouvez les ! L'élue et le roi ont été enlevés!"

 

-Merde! jura Kyosuke dans un souffle.

-T'inquiètes pas. Vas- y, donne moi Lunaka!

 

Kyo, déposa délicatement une élue apathique et immobile dans les bras de son frère et s'élança d'un bond par dessus la haute grille d'enceinte. Une fois de l'autre côté, il fît signe au jeune souverain de lui repasser leur protégée, ce que ce dernier fit sans attendre. Lorsqu'ils eurent dépassé le mur d'enceinte, le plus dur restait à faire et échapper aux soldats de la garde céleste ainsi qu'à tous les mercenaires mis à leurs trousses n'allait pas être une mince affaire. Mais ils allaient réussir! Il le fallait...

 

 

"Punaise! Qu'est ce que c'est que ce bordel dehors?

 

La voix d'Okuni avait résonné dans la grande salle de l'auberge. Elle saisit son châle de laine et se dirigea vers la porte afin d'observer de ses propres yeux la cause de ce remue-ménage qui avait lieu au dehors. Une fois à proximité d'une des fenêtres, une torche passa devant celle-ci et la porte de la petite auberge s'ouvrit à la volée, déboîtant presque les gonds sous la violence du choc. Deux gardes du château rentrèrent et examinèrent le bar et les tables avec minutie. Okuni fronça les sourcils et s'écria:

 

-Qu'est ce que vous voulez?

-On recherche quelqu'un! Tais toi femme!

 

Le ton de l'homme était sans équivoque et en un rien de temps, un couteau d'une dizaine de centimètre de long s'était figé à quelques millimètres de sa tête:

 

-Tu peux garder tes réflexions d'homme faible pour toi. Personne ne rentrer dans cette maison en défonçant ma porte sans s'excuser.

 

Les traits de la femme apparût devant leurs yeux étaient fins et elle était d'une grande beauté. Pourtant...ses yeux reflétaient la mort et ses gestes étaient ceux de quelqu'un habitué à donner la mort. Un des gardes s'exclama:

 

-Ex...Excusez nous... Nous recherchons l'élue et le roi qui ont été enlevés... Mais ils ne doivent pas se trouver là...

 

Sur ces mots, ils s'échappèrent en étouffant un cri, conscients de la grâce qui leur avait été accordé en les laissant en vie.

Okuni s'exclama pour elle même:

 

-L'élue et le roi? Qu'est ce que c'est encore que cette histoire?

 

Sans prendre le temps de fermer la modeste porte qui délimitait l'entrée, elle monta précipitamment dans la chambre de son chef. En entrant, elle vit que les quatre garçons présents dormaient:

 

-Non mais je rêve! Réveillez vous bande de feignants!

 

Neiji, perpétuellement sur ses gardes, ne mit que quelques secondes à être debout sans aucune séquelle de son récent sommeil. Skan, Koda et Noah, eux, mirent plus que quelques secondes à émerger, et lorsqu'ils furent enfin réveillés complètement, la conversation entre Okuni et leur chef était déjà bien avancée:

 

-Je ne comprend pas pourquoi Lunaka se serait enfuie accompagnée du roi... s'exclamait Neiji.

-A part si elle a véritablement été enlevée...Et lui par la même occasion...

-Bon...Nous allons tirer toute cette affaire au clair. Okuni, habille toi et prends tes armes! Tu nous accompagne!

 

Un sourire satisfait et sadique se dessina sur le visage de la jeune femme:

 

-Je vais enfin pouvoir tuer...dit-elle en passant sa langue sur la lame d'un de ses nombreux petits couteaux.

 

Sans faire attention à son attitude, Neiji sortit par la fenêtre et monta sur le toit pendant que les trois autres garçons se préparaient, inspectant leurs armes une dernière fois et s'habillant avec hâte.

Une fois sur le haut de l'auberge, le chef Ombre put constater que la ville était en effervescence. Toutes les torches de la ville étaient allumées et les gardes entraient dans toutes les maisons sans distinctions. Certains cris se faisaient entendre, appartenant pour la plupart aux habitants des maisons fouillés surpris en pleine nuit par une ribambelle de gardes faisant irruption chez eux.

Neiji s'attacha les cheveux d'un geste vif et tira une étrange petite flûte de sa poche. Il la porta à ses lèvres et souffla. De longues secondes s'écoulèrent et le léger sifflement qu'avait produit l'instrument n'était déjà plus qu'un souvenir dans l'immense brouhaha de la cité. Soudain, les deux Ombres qu'il avait congédié pour une raison que lui seul connaissait plus tôt dans la journée apparurent à ses cotés. Leur venue étant tout à fait préméditée, il s'écria faisant abstraction des politesses:

 

-Que s'est-il passé au château?!

-Un jeune homme ressemblant comme deux gouttes d'eau au prince est venu délivrer l'élue. Puis, ce dernier les a rejoins. Ils se sont enfuit dans le désert. Ils se dirigent vers le sud pour l'instant.

-Un jeune ressemblant au prince? C'est à dire? Rares sont les personnes qui ont déjà eut " l'honneur " d'apercevoir Kazuki.

-Plutôt grand, les cheveux dans les tons rouges, il porte un sabre et semble connaître l'élue. Par contre, elle était surprise de voir le prince les accompagner. Nous n'avons pas entendu leur conversation mais elle semblait choquée par quelque chose...Juste après ça ils se sont enfuis.

-Les cheveux rouges? Bordel! C'est Kyosuke! Bon...Vous retournez au repaire et vous m'envoyez des renforts d'une bonne dizaine de personnes. Nous les poursuivons à quatre. Cinq personnes de ce groupe resteront au château: les ordres sont de tout observer et de ne pas intervenir. Les cinq autres nous rejoignent et nous apportent des vivres, compris?

-Oui!

 

Lorsque les deux Ombres se furent éloignées, Neiji reprit une bouffé d'air frais,observa une nouvelle fois la ville ressemblant de plus en plus à un immense incendie avec toutes ces torches qui brûlaient de ci de là.

Lorsqu'il revint dans la chambre, les garçons étaient près et Okuni arrivait juste. Une personne de l'extérieur aurait prit peur en apercevant ce petit groupe armé jusqu'au dents. Koda et Noah portaient tous deux les uniformes de la guilde et des armes encerclaient leur taille. L'arme de prédilection de Noah semblaient être la lance car l'une d'elle trônait avec grâce dans sa main droite. Elle semblait mesurer un peu plus de deux mètres et l'extrémité était séparée en trois branches, ce qui rendait l'arme encore plus dangereuse et la faisait ressembler à un trident. Sa couleur dorée ne passait pas inaperçue mais, lors d'un combat elle devait devenir vraiment impressionnante et les ennemis devaient craindre avant d'affronter son possesseur. Koda et lui portaient à la ceinture une ribambelle de petits couteaux, semblables à ceux d'Okuni et les deux dagues de Koda étaient toujours à leurs places, bien au chaud dans leurs fourreaux. Skan, lui, avait revêtu des vêtements sombres afin de pouvoir lui aussi, se fondre dans la masse. Son sabre de défense était fixé à sa ceinture et son aura était beaucoup plus imposante que quelques semaines auparavant. Okuni, elle, avaient également revêtue le costume de la guilde et la même ceinture armée que ses deux confrères. Elle ne portait pas d'autres armes apparentes mais tout le monde était bel et bien conscient qu'il ne fallait pas se fier aux apparences et que des armes mortelles étaient cachées on ne sait où.

Une fois l'inventaire fait, Neiji enroula sa chaîne autour de son bras, empoigna son sabre, donna l'ordre à Okuni de surveiller le château et d'attendre les renforts, et le petit groupe formé par le chef Ombre, Koda, Skan et Noah s'élança dans l'obscurité à la poursuite de l'élue et des deux mystérieux garçons qui faisaient office de ravisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dis que le chapitre serais plus long...mais non....tu as menti (a moins que j'ai lu trop vite)

enfin bref revenons au sujet..

 

Il va y avoir de l'actions une petite course poursuite (si je puis dire)

Et pourquoi les deux frères ont été séparés, que s'est t'il passé?

Pourquoi neiji garde t'il toujours cette chaine au poignet?

Quand a okuni je l'adore elle est trop forte...Le tait toi femme ..ben fallait pas mdr

 

Bon tu sais ce que je vais te dire hein??? la suiiiiiiiiiiiite et ne nous fait pas trop attendre...sinon..enfin

tu sais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon chapitre, celui que j'ai peut être le plus apprécié. ^^

 

Kyosuke qui libére Lunaka avec son frére (je le savais ^^)

Ce qui a du surprendre Neiji qui doit quand même se demander pourquoi Kyosuke et le roi

s'entre aide... mais nous aussi on voudrait savoir. Parce que maintenant on sait pourquoi

ils coopérent, donc il nous faut ou leurs faut un but. ^^

 

En tous cas j'attends la suite avec impatience.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit chapitre cette fois-ci mais un énormes pour la prochaine fois ( ca vous fera de la lecture^^),

 

 

Chapitre 22

 

 

-Ça va? Tu te réveilles?

-Très drôle... Désolée mais d'apprendre que mon meilleur ami est le frère de notre ennemi numéro un m'a fait un choc, y a de quoi non? s'emporta Lunaka.

 

Kyosuke l'avait porté sur son dos pendant près d'un kilomètre et ils étaient maintenant sur la route de Raï : la voie commerciale qui reliait Kitami aux villes avoisinantes. L'élue avait repris ses esprits mais une légère douleur martelait tout de même sa tête. Elle voyait partiellement flou et elle n'avait qu'une envie : se poser, réfléchir et ne plus jamais se relever.

Mais cette option était impossible : les trois fugitifs devaient se dépêcher afin de pas être rattrapés.

Pendant que Kyosuke aidait la jeune fille à se lever, Kazuki s'était rendu au puits afin de remplir une ou deux outres d'eau. Lorsqu'il revint, un silence gêné s'installa lorsqu'il aperçu la moue sceptique de Lunaka. Mais les ambiances tendues n'étaient pas le fort du jeune prince:

 

-Aller Lun! On t'expliquera sur la route. Mais faut qu'on se grouille : is on se fait attraper, c'est l'échafaud!

-Et pour toi, le poison...remarqua Kyosuke.

-Pourquoi? interrogea Lunaka, toujours avide de découvrir les lois et moeurs qui régissaient le monde actuel.

-Parce que je suis de sang royal. Pour Haute Trahison, on exécute par l'empoisonnement.

-Ah...articula la jeune fille qui prenait enfin conscience du danger environnant. Allons-y alors. Mais j'aimerais bien une explication à tout ça!

 

Les deux garçons aquièscèrent et les trois compagnons prirent une route qu'ils savaient déterminante pour la suite de leur périple.

 

 

 

La nuit était tombée une fois encore : cela faisait une vingtaine d'heures que Neiji et son groupe était à la poursuite de leur amie et la fatigue devenait insurmontable. La respiration haletante et l'envie de sommeil étaient les deux choses remarquables. Neiji réfléchit : valait-il mieux faire une pause et se reposer ou rejoindre Lunaka le plus vite possible même en tombant de fatigue? " Lunaka... je vais venir. Tiens bon." pensa -t-il avec force. Soudain, il s'arrêta :

 

-Bon les gars, on se repose, vous n'êtes pas en état de continuer.

 

Cette solution était vraisemblablement la plus sage lorsque l'on voyait les épaisses cernes qui étaient apparues sous les yeux des trois jeunes garçons.

Neiji s'assit sur le sol et ses compagnons n'attendirent pas une seconde pour faire de même. Les quelques heures de repos qu'ils prirent n'eurent pas l'effet réparateur escompté. Ce n'est que vers quatre heures du matin qu'ils reprirent la route mais leurs membres les faisaient atrocement souffrir. Leur état était vraiment pitoyable : leurs vêtements étaient couverts de sable collant et le peu d'heures de sommeil qu'ils avaient eut n'avaient servies à rien. Les mains de Skan tremblaient de fatigue et ses yeux se fermaient sans qu'il le veuille. Malgré tout cela, ils repartirent à la poursuite de Lunaka car il ne fallait en aucun cas perdre sa trace.

Lorsque, une vingtaine de minutes plus tard, un oiseau étrange se posa sur l'épaule de Koda, ce dernier eut un frisson d'effroi:

 

- Neiji...On a un message de la guilde. Cab doit être El-Tetio.

 

Tout en disant cela, il détachait la lettre accrochée par un ruban doré à la patte du volatile et la tendait à son frère, la mine soucieuse et impatiente d'apprendre enfin les nouvelles de ce qui se passait depuis quelques jours au palais. Neiji la saisit et la lue avec une rapidité étonnante:

 

-Bon...C'est bien Kyosuke qui est avec Lunaka et Kazuki. Sinon Kaoma est encore au palais mais a envoyé en escouade d'élite poursuivre Lun. Le problème, c'est qu' El-Tetio nous confirme que Lun et ses poursuivants ont plusieurs heures d'avance sur nous. Mais ils ont dû se reposer, on va bientôt les rattraper.

Koda! Envoie une réponse à El-Tetio : dit lui qu'on aura déjà rejoins Lunaka quand il recevra cette lettre et que je me charge de ce qui y est écrit. Dit lui de prévenir la guilde sur ce qu'il sait.

-Bien, répondit son frère consciencieux.

 

Tout en marchant, Koda esquissait un semblant de réponse à l'écriture désordonnée et tordue d'une main tremblante. Neiji tenait toujours la lettre dans sa main et son frère était persuadé qu'il cachait quelque chose et qu'il était clair qu'il n'avait pas révélé l'intégralité de la lettre.

La vitesse de la marche était beaucoup plus rapide que la veille et il était facile de comprendre que les garçons ne voulaient pas arriver trop tard pour aider Lunaka. A force de marcher, la fatigue disparaissait bizarrement et les compagnons retrouvaient peu à peu leur énergie.

Chacun le savait : les escouades d'élite étaient particulièrement dangereuses. Ce sont elles qui avaient disloqué d'anciennes guildes en en exécutant les principaux maillons. Neiji avait déjà eut affaire à eux et s'en était sorti à maintes reprises. Mais il fallait s'en méfier. Ce n'était pas des adversaires à prendre à la légère : ils étaient forts... véritablement forts...

 

La suite ce week end^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre et toujours autant de mystères (himi arrêteuuuu!!) sinon comme d'habitude je suis captivé et je les lu encore trop vite zut!

 

Quand on est de sang royale c'est le poison? ha oui c'est originale comme exécution!

 

Neiji n'a pas lu la suite du message humm il fait des cachoteries? de plus en plus étrange...dans ce cas je n'ais qu'une chose a dire....vivement ce week end!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...