Aller au contenu


Transformers 1, 2, 3 , 4 et 5 (juin 2017)


ryujii
 Share

Le renouveau de la franchise ?  

  1. 1. Qu'avez-vous pensé de Transformers : Rice of the Beasts ?

    • Excellent
      0
    • Très bon
      0
    • Bon
      0
    • Moyen
      0
    • Passable
      0
    • Médiocre
      0


Messages recommandés

je voulais juste dire quelque chose à sakurama. Moi j'ai personnellement trouvé que le film était très bien fait. Je ne l'ai pas vu au ciné et je le regrette. j'ai vu les originaux, ceux ou il y avait pas les dinobots. Car la serie de dessin animé est devenu nulle juste avant l'apparition des dinobots.Je sais pas quel âge tu as mais tu as peut-etre pas vu (j'ai bien dis peut-être pour qu'il n'y est pas de mal-entendu)les premiers dessins animés comme beaucoup de jeunes sur le fofo. J'etais fan quand c'est sortie à la télé. et la je savais en regardant le film qu'il fallait pas cherhcer au niveau du cénar. Si tu réagis comme ça à chaque film que tu vois tu as du être déçu de titanic. Ben oui pas besoin de faire un film on savait déjà que le bateau coulerai. y a des films pour lesquels le scenar vaut le coup, par exemple 7 ans au tibet ou d'autre comme titanic. Et oui. et t'inquiète pas les cinéastes ont pas attendu l'apparition du HD pour faire des films avec des gros effets spéciaux. Sinon georges lucas aurait toujours pas sorti les 2 trilogies de la guerre des etoiles. Sur ce vivement la suite. Et t'en fait pas pour les scénards, laisse ça aux gens qui les font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...

merci ryujii (ou beijita comme tu veux :P)

 

Ce que Optimus se prend dans la face :D

 

En théorie on aura les Constructicons, c'est surtout le gros truc qu'on voit a la fin :P

 

film prévu pour cette été

 

Bon au final on voit pas grand chose (d'un coté c'est le but d'un teaser) mais ca donne bien envi :)

 


 

Pour les Autobots apparement on aurait de sur

 

-Optimus

-bumblebee

-Iron hide dans son 4*4 GMC tout beau

- une corvette concept grise

- une chevy trax verte: http://www.cars.com/features/autoshows/2007/newyork/coverage/images/concept_Chevy_Trax_fang_mfr_430.jpg

- une chevy Beat rouge: http://www.vicky.in/straightfrmtheheart/wp-content/uploads/2007/06/chevrolet_beat_2.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour le gros que l'on voit c'est juste une partie de Devastator ^^

d'après ce lien: http://transformerslive.blogspot.com/2009/01/tf2-constructicon-toy.html

on voit ravage aussi ^^

il semblerait que Megatron soit de retour

 

la corvet concept c'est Sideswipe on a déja vu des image de son mode robot je vous les met

FanStingerBody.jpg

2uhyexi.jpg

2hz5lkw.jpg

sinon aura aussi Arcee qui se transforme en 3 motos

on aura une deuxième Chevy Beat couleur bleu

 

pour les decepticon

Megatron (je suis as sur)

la mustang du 1 y sera (Barricade me semble)

Starscream

Ravage

devastator (composé de 7 constructicon dont 6 transformables indépendant)

une Audi R8

Soundwave qui se transforme en Satellite cybertronien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooo la bande annonce... ca donne vraiment envie!!!

Au superbowl ca va être quoi du 300000$/s de pub, y a bien que Mickael Bay pour se le permettre. ^^

 

Pour ce qui est des voitures, je trouve ca un peut dommage de n'avoir que des Chevy ou des voitures neuves.

Avoir quelques trés vielles voirture bien classe ca donnerait bien aussi.

 

Par contre pour cette épisode, ils semblent avoir doublé le budget des effet spéciaux et de destruction.

Shia a l'air de prendre son role bien au sérieux, la il ressemble plus a un héros que dans le premier... dommage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire qu'ils ne connaissent pas le Méxique!!! ^^

Ce pays est blindé de vieille voiture américaine et je doute que les mexicain en demande beaucoup. ^^

 

2,7M... pfffiou. Je viens de voir que G.I.Joe aussi a posé ca BA au SB. ^^

 

Le BR je l'ai pourtant... mais j'ai pas encore regardé les bonus... J'ai deja regardé les scene coupé de Hulk (presque 45 minute ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au superbowl ca va être quoi du 300000$/s de pub, y a bien que Mickael Bay pour se le permettre. ^^

 

bah en gros je crois que c'est 90 000$ la seconde soit 2.7M les 30s (ce que dure le teaser :D)

 

GI joe sera aussi au SB en pub ^^

 

Pour ce qui est des voitures, je trouve ca un peut dommage de n'avoir que des Chevy ou des voitures neuves.

 

assez d'accord bro, surtout les chevy que je trouve particulièrement moche :) ^^

 

Avoir quelques trés vielles voirture bien classe ca donnerait bien aussi.

 

pour ca y a un double soucis, deja ils ont du signé un accord avec GMC car la plupart des voitures seront des GMC, et le soucis des vieilles bagnoles c'est que faut les rayers voir détruires pas facile.. la les chevy c'est limite de la voiture de tourisme lol

 

Par contre pour cette épisode, ils semblent avoir doublé le budget des effet spéciaux et de destruction.

 

bay explique dans les bonus du BR que vu qu'ils ont fait tout le taff de modélisation et de preprod sur les robots dans le 1. Pour le 2 ils pourront mettre plus d'argent dans les FX pour que ce soit plus énorme :D

 

Et bon avec le constructicons ca va y aller niveau destruction ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2,7M... pfffiou. Je viens de voir que G.I.Joe aussi a posé ca BA au SB. ^^

 

wai j'ai edité mon message après. Bon on l'a verra pas sur France2... dommage :D

 

Le BR je l'ai pourtant... mais j'ai pas encore regardé les bonus...

 

Je l'ai attendu vu que c'était du HD-DVD avant... et je l'ai eu direct, et les bonus sont bien fait. Et bay explique bien deja la suite et que va leur permettre de mettre plus de pognon dans les SFX :D

 

Après faudra attendre 2011 pour le 3eme volet avec les Dinos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Pas moyen que je le regarde sur France 2... ^^

 

Je dois avouer que l'épisode des Dinos, j'ai moyennement confiance. La je trouve le scénario largement plus logique. Aprés je connais pas tous l'univers des Transformers mais les Dinos, il a interret a bien nous ficeler le tous... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'univers de transformers les Dinos sont avantt les constructicons. La il a inversé ^^

 

Deja qu'on se fasse le constructicons énorme que va etre Devastator

 

http://www.risestudio.com/javier/devastator.jpg (j'aime bien ce fan art ca montre bien ce qu'il represente ^^

 

le Dinobots c'est énorme j'imagine deja des Trex, Tricé, Stegosaure énorme dans NY ou LA ^^

 

Par contre ils sont débile :D

 

mais bon a voir comment ils integrerait car ce sont les autobots qui les crée avec des os de dinos trouvé sur terre, mais ca pourrait etre spectaculaire ^^

 

grimlock2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je t'ai dis au départ dans la série c'est les autobots (optimus) qui les crée.. et sa se passe mal (ils sont débile) et détruisent tout. Et après il les "domptes". Donc bon ca correspond pas avec ce qu'ils ont fait dans le 1, je vois optimus faire de nouveau autobots avec des dinos (et en plus le cube étant détruit pas possible)

 

c'est comme ce qu'a dit ryujii avec la rumeur sur megatron, j'espere que c'est faux, car megatron a bien mangé...

 

En théorie c'est Starscream qui devrait etre le chef (c'est lui qui est l'avion et qui s'enfuit ce qui introduit le scenar du 2 ou il va ramener du monde). Et ramener du monde pour former le constructicons devastator

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont capable de nous poser le sénar suivant?

 

Tous les autobots mort dans le 1 sont jeté au fond des mers.

Dans ce même fond se trouve des vie animal ou des vestiges de vies dinausaures.

Le cube ayant fusionné avec Mégatron (et par conséquent tué mégatron celon optimus) il peut peut être avoir intéragis avec ce qui se trouve dans les fond marrin...

Et au final, on des des sortent de Godzilla-bots!!! ^^

 

Pas possible se truc la?

 

Sinon comme pour le 2 le 3 sera surment pésenté en fin du 2 avec une petite scenette...

Je suis de ton avis que Megatron est OUT pour le second...mais pour le 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hasbro vient de dévoiler les images de deux Transformers et non des moindres

 

The Fallen et Devastator

 

fallenbe1.jpg

 

devastte7.jpg

 

Le gros que nous voyons dans le TV Spot du Superbowl est bien l'un des constructicon regardez au niveau des épaules on vois RH 400 qui est son mode véhicule (un Terex RH 400 - tractopelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai ils l'ont jeunisé devastor

 

une grue a droite etc

 

Ca reste dans l'esprit de devastator surtout composé d'engin de construction et de démolition

 

Rh 400 est pas son mode vehicule, il en a pas vu que c'est un construticon non? c'est plein de bots qui se mette en mode robot et s'assemble

 

RH 400 ca correspond a un bot qui sera une tractopelle

 

ok-rh-400.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le RH 400 c'est pour le Robot que l'on voit dans le tv spot l'un des constructicon qui se transforme en Tractopelle c'est la marque exact du vehicule et est les épaules de Devastator c'est ce qque  je voulais dire en faite ^^

 

Mack Cement Mixer - (silver/white) - Head,

O&K/Terex RH400 - Hydrolic Mining Excavator - (red) - Right Shoulder,

Komatsu HD465-7 - Articulated Dump Truck - (red) - Left Shoulder,

Caterpillar 992G - Wheel Loader - (yellow) - Right Arm,

Kobelco CK2500 - Truss Crane - (yellow) - Left Arm,

Caterpillar 773B - Dump Truck - (green) - Right Leg,

Caterpillar D9L - Bulldozer - (beige) - Left Leg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien que de belle voiture  ;D

Cette épisode s'annonce celon moi mieux que le précedent qui était trés bien (celon moi toujours).

Quand on voit les version original sa donne vraiment un gros coup de jeune à la série.

 

Alors à bientot pour une sortie en salle plus ou moins lointaine  ;)

 

Et vive les pterabots et autre dinobots  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beijita, on voit enfin Scavenger  en entier sur le plan de fin en plus y a un arret sur image dessus :D

 

Le trailer reste encore soft, c'est surtout pour montrer l'arriver des decepticons sur terre et Scavenger quasi tout le trailer

 

D'ailleurs le meme trailers en plus court mais en meilleur qualité sur le site off: http://www.transformersmovie.com/

 

Optimus se prend encore une sacré claque dans la gueule, il a l'air de bien morflé dans celui la. Et surtout quand on voit Scavenger  on peut comparer sa taille a un autobots

 

 

T1-5539b80dad610b957752edf9f039db5e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite ce robot n'est pas Devastator il a été clairement démontré que c'est le terex RH 400 en gros c'est Scavenger

dans un de mes précédents post j'ai mis quel partie de Devastator il est

la partie droite du torse du moins l'épaule droite

on voit le jouet sur cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=FSG7NwfFG1c&eurl

 

sinon pour les nom des Chevy

Jolt est la Chevy Bolt

Mudflap la Chevy Trax

Skids la Chevy Beat

Sideswipe la Stingray Concept

 

source: http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-movie-just-movie-31/images-from-the-chicago-auto-show-166807/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après je comprends, çà fait un peu parti de l'apauvrissement du cinéma, on ne retient sur "Ouah les effets spéciaux", ou "Ca claque sur mon écran HD", mais en meme temps, le scénario est au raz des paquerettes, les dialogues sont pitoyables, (je ne parles pas principalement de Transformers, mais il est un bon porte étandard), je regrette qu'on mette des millions dans des films qui tirent le cinéma vers le bas, et que l'on retienne juste l'éthetisme.

Je sais qu'il faut le prendre au second voir huitième degrès, mais on peut s'empêcher de déplorer le résultat.  :-\

 

 

Je suis assez d'accord avec ton idée du cinéma d'aujourd'hui, mais c'est comme ça, le fric d'abord. 100M pour dragon ball et une bousasse à l'arrivée, garantit à 99%

Même si la comparaison n'a pas a avoir lieu avec transformers qui est quand même beaucoup mieux fait. (c'est pas dur me diras tu)

Tu as parfaitement le droit de critiquer le film, du moment que tu apportes des arguments.

En ce qui concerne l'idée "ça a fait 150 M de bénéf donc beaucoup de gens sont allés le voir et donc si tu dis que c'est nul alors les gens sont nuls, je pense qu'elle est fausse.

Il suffit de voir asterix aux jeux lolympiques, il y a eu 7 M d'entrées en france et la majorité des gens ont détesté. Il en est peut être de même pour transformers, qui sait.

Même si ça m'étonnerait, j'avoue que moi même ait apprécié sur le moment la débauche d'effets spéciaux et megan fox. Au cinéma ça en ^jette pas mal, même si les scènes d'actions sont juste illisibles à cause de cet incapable de michael bay (ce qui est encore plu flagrant sur petit écran)

C'est un des plaisirs coupables de la vie.

 

En ce qui concerne la mise en scène et le scénario, c'est juste zéro mais ce n'est pas ce qu'on demande au film.

Moi qui ait l'habitude de voir des films avec un scénario un poil élevé et une vraie mise en scène (eastwood ou scorses par exemple), je pense aller voir transformers 2, histoire de me fendre la poire avec des potes, ou pleurer si c'est affligeant de nullité.

 

Après je suis conscient que pour ce qui est de l'argument "je vais le voir car je veux juste me marrer et pas me masturber les neurones", c'est un peu facile. Quelqu'un qui connait un minimum le cinéma a du mal a ne pas remarquer les plans foireux et la mise en scène épilepctique de bay.

Et même si l'on ne tient pas compte de cela, pourquoi n'aurait t'on pas le droit de demander un vrai scénario ? Parce que c'est un film d'action et qu'on y va pour se divertir ? Aucun rapport, on peut avoir les deux, et c'est généralement mieux.

On peut très bien aller voir un film d'action pour se détendre qui a un minimum de subversivité (pas toujours nécessaire), de mise en scène ou quelques idées. Hellboy 2, le bon la brute et le cinglé, ou the dark knight par exemple.

Transformers premier du nom n'est rien de moins qu'un film sans ame, qui peut satisfaire une première fois, mais qui déçoit par la suite et fait regretter les 6 euros de base.

C'est mon opinion, je comprend très bien que des gens puissent aimer, c'est comme pour tout.

Après tout, il y aussi eu 10M d'entrées pour les bronzés 3... et moins de 500 000 pour bons baisers de bruges dans le même registre. (c'est bien triste quand on fait la comparaison d'ailleurs)

 

Pour finir, le film "divertissement" que j'attend le plus est l'adaptation de watchmen - les gardiens. ainsi que Inglorious Basterds, le nouveau tarantino.

J'espère que snyder fera mieux que 300, j'attend vraiment beaucoup de ce film.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends ce decepticons fait déja X mètre de hauteur (surtout comparer a l'autobots qui l'attaque)

 

alors si ce truc est juste un bras de Devastator... il va faire la taille d'un immeuble de 50 etages lol

 

Edit: en faite c'est la taille de l'autobots qui l'attaque qui m'a troubler on dirait un nain, peut etre une des voiture ceux qui expliquerait la différence de taille. mais sa transfo du terex RH 400 est vraiment très semblable au DA des années 80 ;)

 

@milo: transformers c'est un film de fans et de passionnées de films d'actions. On est pas dans un film qui cherche a avoir l'oscar du meilleur scénario. Faut comparer ce qui est comparable surtout quand on sait ce que recherche le film. Niveau FX transformers ca clou juste le bec a n'importe quoi (et pis y a Megane fox de toute facon :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends ce decepticons fait déja X mètre de hauteur (surtout comparer a l'autobots qui l'attaque)

alors si ce truc est juste un bras de Devastator... il va faire la taille d'un immeuble de 50 etages lol

Edit: en faite c'est la taille de l'autobots qui l'attaque qui m'a troubler on dirait un nain, peut etre une des voiture ceux qui expliquerait la différence de taille.

 

Bah l'Autobots qui l'attaque sur la scène du pont c'est Optimus Prime ^^

 

mais sinon Devastator il ressemblera à ça

 

devastte7.jpg

 

si tu regarde bien son épaule tu vois la marque du Terex RH400

ce qui correspond à mes infos le Terex sera un morceau du torse ou une épaule de Devastator

mais c'est clair qu'ils sera immense dans le style le monstre dans Cloverfield ou Gojira ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...