Aller au contenu

Transformers 1, 2, 3 , 4 et 5 (juin 2017)


ryujii
 Share

Le renouveau de la franchise ?  

  1. 1. Qu'avez-vous pensé de Transformers : Rice of the Beasts ?

    • Excellent
      0
    • Très bon
      0
    • Bon
      0
    • Moyen
      0
    • Passable
      0
    • Médiocre
      0


Messages recommandés

Bon les infos arrive toujours au compte goutte  ;D

 

Et plus que 2 semaines à attendre pour voir la bombe de l'année débarquer dans nos ciné.

Voilà, mais on à l'imprétion que le film va durer 6H.

 

Car on nous montre beaucoup de robot gentil et méchant.

Mais pour dévelloper une histoire dérriére le fim va durer au moins 2H30 ou 3H celon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le film durera "seulement" 2h24 :/

On aimerait en voir tellement plus c'est vrai, mais on va devoir se contenter de ça ;)

 

On devrait sans doute avoir d'autres news avant la sortie officielle, j'espère être présent pour vous montrer quelques extraits  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vus quelque photo de conférence de Transformers avec Megan , Shia et Bay et je peux dire que les médias ont font un truc énorme , ça va exploser les salles !

 

 

 

Soundtrack officiel :

 

01 - Linkin Park - New Divide

02 - Green Day - 21 Guns

03 - Taking Back Sunday - Capital M-E

04 - The Fray - Never Say Never

05 - Nickelback - Burn It To The Ground

06 - The Used - Burning Down The House

07 - Theory Of A Deadman - Not Meant To Be

08 - The All-American Rejects - Real World

09 - Hoobastank - Don't Think I Love

10 - Staind - This Is It

11 - Avenged Sevenfold - Almost Easy

 

Voila je sais pas si c'était nécessaire de la poster mains bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette BO, je connais bien la moitié des groupes (comme The Used qui avais participé a la musique du 1 ou Theory Of A Deadman qui sont dans le jeu 'Fahrenheit') Bon apres Linkin park, Green Day, Nickelback ... je suis fan ^^ y a que la 3 et la 11 que je connais pas. Dommage qu'il y est pas Goo Goo Dolls comme pour le 1

 

rappel:

 

http://www.youtube.com/watch?v=oycOWLSkM-I

 

j'espere que la bande son (musique orchestrale) sera a la hauteur du premier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin ce film est sûrement celui que j'attends le plus cette année!

La BO est pas mal et la bande-annonce...Vraiment sublime :) Le 24 Juin ce sera l'euphorie^^

Je n'arrête pas de me passer le 1 en DVD chez moi tellement j'attends 9_9

Allez encore deux semaines d'attente les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shia et Megan Fox sont passés hier au Grand Journal, en fait ils ont pas trop parler du film (enfin ils ont parlé de Michael Bay et Steven Spielberg) Megan on avaient l'impression qu'elle se faisait bien ch*** par contre Shia est un bon petit plaisantin^^

J'ai bien aimé comment Denisot prononce "LaBeouf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je doit dire que j'a été au ciné.

Et voir la BA de Transformers 2 sur grand écran avec le son à fond c'est autre chose  :P

 

Vraiment hâte car déjà la bande annonce t'absorbe alors le film ...

Bref j'irais peut être même à l'avant premiére si j'ai la foi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me pose une question : est-il possible d'aller voir Transformers 2 et de comprendre le film sans avoir vu Transformers 1 ?

Merci d'avance pour la réponse^^

 

Edit : Oki merci pour les réponses,j'essaierai de me procurer le 1 alours ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. En même temps y a pas grand chose à savoir pour voir Transformers, le film est pas avec un scénario spécialement difficile a comprendre^^ Y a juste a savoir que y a deux camps: les gentils (autobots) et les méchants (decepticon) et que chaque camp se fout sur la gueule^^

Un Transformers tu le vois surtout pour ces effets spéciaux, je t'invite quand même a voir le 1 qui est magnifique je trouve ;)

Mais aller voir le 2 sans avoir vu le 1, pour moi y a aucun problèmes

 

Edit: Comment j'ai fait pour poster aussi vite que Kheops alors que son post est au dessus du mien lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critique presse de Cloneweb, il n'y a pas de spoil

 

Le premier volet de Transformers était, il faut bien l’avouer, pas si terrible. C’était certes sympathique de retrouver les robots de Cybertron sur grand écran mais entre un scénario rempli d’incohérences et une caméra qui ne laissait rien voir de l’action, on se sentait un peu arnaqué.

Vendredi, juste avant de laisser mon numéro de téléphone à Megan Fox d’assister à la conférence de presse de Transformers 2, j’ai pu voir le film. Et on est loin, très loin de la médiocrité du premier volet.

 

Soyons clair dès le départ. Transformers 2 est une grande réussite, un tourbillon d’effets spéciaux parfaits mettant en scène correctement les héros robotiques de mon enfance.

 

Dès les premières minutes du film, on se rend compte du changement. Michael Bay n’a pas complètement posé sa caméra. Elle tourne beaucoup, se déplace à grande vitesse, monte et descend mais ne tremble jamais. Donc, dès cette scène d’introduction, on peut déjà se réjouir en sachant qu’on aura droit à un film lisible. Et c’est là qu’Optimus Prime arrive et casse la baraque.

Ça y est, on est dedans, le « frisson geek» est là et il ne nous lâchera plus jusqu’à la fin.

 

Si Transformers 2 est réussi, c’est un peu beaucoup la faute à Roberto Orci et Alex Kurtzman. Les deux bougres ont déjà commis le très bon Star Trek de J.J Abrams. Et ils ont décidé d’appliquer la même recette à Tranformers.

Le film est donc dense, très dense. Ca bouge vite, sans jamais basculer dans le cliché ni dans la facilité. Et la progression de l’histoire est intéressante. Personnellement, je n’ai jamais décroché. On ne s’ennuie jamais.

 

L’autre fautif, c’est Michael Bay (et sûrement avec lui les équipes d’ILM en charge des effets spéciaux). La caméra continue à bouger tout le temps et je suis sûr que les plans fixes se comptent sur les doigts d’une main. Quand un robot se transforme, on a systématiquement droit à un 360°. Quand des personnages se déplacent, on les suit en travelling. Mais cette fois, les combats sont lisibles et le résultat est époustouflant.

Ainsi, Bay nous livre particulièrement deux scènes dont vous reparlerez : un combat incroyable, qui plus est riche en émotions (les fans du premier dessin animé sont visés), dans une forêt où les plans sont choisis pour qu’on puisse profiter de chaque coup porté par des robots géants s’affrontant à mort et une fin d’anthologie – scène de 45 minutes d’action non-stop filmée aux pieds des pyramides. Là Bay déchaine les enfers et se lâche complètement, montrant des dizaines de robots, des explosions dans tous les sens et la moitié de l’armée américaine face à une poignée de Decepticons. Et le pire, c’est que ça marche !

 

Evidemment, comme tous les blockbusters, le film n’est pas sans défauts. En fait, la comparaison avec Star Trek tient encore puisque ce sont les mêmes.

Déjà, il y a encore une fois de l’humour. Pas toujours très fin, pas toujours très bien placé et dont on se serait dispensé.

Ensuite, le scénario est trop dense. Trop de choses font que des petits éléments passent à la trappe, font que certains auraient mérité d’être développés d’avantage. Du coup, aussi, on ne profite vraiment que de peu de robots : deux ou trois Autobots et autant de Decepticons sont mis en avant. Ce n’est donc pas dans ce film qu’on profitera pleinement, au hasard, d’un Ironhide.

 

Transformers 2 La Revanche est donc une réussite. Un film prenant et bien mis en scène, aux scènes d’action dantesques. C’est sans doute mon coup de coeur de cette année en matière de « film d’action – blockbuster – geek» même devant Star Trek. Et il réussit là où le premier film avait échoué : offrir un vrai film d’Autobots contre Decepticons, et offrir un vrai rôle digne de ce nom à un des plus grands héros de mon enface : Optimus Prime.

 

source:

http://www.cloneweb.net/transformers/critique-transformers-2-la-revanche/

http://cloneweb.free.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=34&p=14533#p14531

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh ben ça a l'air d'annoncer que du bon là. Apparemment Michael Bay  s'est bien gavé sur les effets spéciaux !

Quand à la scène finale de 45 min, si c'est vrai ça a l'air lourd !

Pour l'humour bon faut pas s'attendre à de la grande finesse  de la part de Michael Bay, le loustic on le connaît c'est toujours le même humour dans tous ses films.

Par contre je savais pas que c'était les scénaristes du surprenant Star Trek qui ont travaillé sur le film.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement vu les critiques, ça va être assez impressionant !!  :o

Michael Bay s'est bien fait plaisir sur les effets spéciaux, et vu le nombre de robots, ça va envoyé !!

 

Les combats vont être terribles, et la scène de 45 min au pied de la pyramide annonce vraiment du lourd !!

 

Pour les décepticons, sachant que 3 gros méchants seront présents (Megatron, Constructicon, Fallen), je me doutais bien que les autres seraient mis en arrière ...

 

Par contre c'est dommage pour les autobots ... Optimus va pas se faire les décepticons à lui tout seul quand même !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca annonce vraiment du lourd là!! Vivement dans une semaine 9_9

Déja que le 1 personnellement je l'ai trouvé vraiment pas mal du tout, celui-là va être encore mieux, rien que ça ca me fait saliver d'avance, et si on rajoute la scène de 45 minutes d'action...Ca va donner au cinéma là, ils ont mis le pacquet M.Bay and co. là^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...