Aller au contenu

Transformers 1, 2, 3 , 4 et 5 (juin 2017)


ryujii
 Share

Le renouveau de la franchise ?  

  1. 1. Qu'avez-vous pensé de Transformers : Rice of the Beasts ?

    • Excellent
      0
    • Très bon
      0
    • Bon
      0
    • Moyen
      0
    • Passable
      0
    • Médiocre
      0


Messages recommandés

Je poste dans ce topic en imaginant qu'il sera renommé ... ^^

 

Le producteur Lorenzo Di Bonaventura s'est exprimé à propos de l'éventuel nouveau personnage "Unicron" dans Transformers 3 !!

Pour l'instant mis de côté en raison de sa taille aux dimensions planétaire, il serait question dans le troisième opus de faire entrer le titan dans la saga. "Unicron m'inquiète car sa taille éclipse toute émotion" a déclaré la producteur, "il est difficile de travailler à cette échelle mais je ne suis pas le seul à prendre la décision".

 

Unicron est un robot, ni Autobot, ni Decepticon, neutre mais ennemi des deux camps. Il a la particularité, par sa taille, de se transformer en planète. Le problème peut en effet se poser sur le scénario à adopter pour intégrer ce personnage dans l'histoire. Affaire à suivre donc dans les prochains mois.

 

mini_090813011435354246.jpg

 

En fait, le problème est surtout la taille de ce robot, sachant que même Devastator aura l'air petit à côté de lui ...  :P

Mais quelqu'un a eu une idée pas mal sur un forum ... celle de faire apparaitre un vaisseau Transformers, qui serait en fait Unicron ...

Il serait un peu plus petit que l'original, mais ça resterait pas mal je pense !!  :D

 

Il semblerait que dans le comic, Unicron soit à la base un allié direct de Fallen, et qu'il aurait transformé Megatron en Galvatron après l'avoir trouvé à moitié détruit ...

Ce qui est parfait car à la fin de Tranformers 2, Fallen est mort et Megatron est justement à moitié détruit ... ^^

 

Mais si Unicron fait effectivement bande à part en trahissant les decepticons par exemple et en voulant les détruire aussi bien eux que les autobots, ce sera intéressant dans le sens où on pourrait avoir droit à une alliance autobots-décepticon ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une info intéressante.

Mais je pensait que le III serait axer sur l'arc Dinobots.

 

Mais effectivement l'echelle est difficcile à retranscrire car comment le tuer si Optimus lui arrive au gros orteil  ;D

 

Voilà mais aprés le réalisateur et toute l'équipe va bosser pour nous pondre une merveille d'ici 3 ans  ;)

 

Mais bon le II est même pas en DVD donc on a encore le temps  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin si ce Unicron est ni dans le camp des Decepticons ni dans celui des Autobots ça va se taper dans tous les sens je pense^^ Et ça, Michael Bay on a bien vu qu'il sait faire!

 

Mais je pense que le véritable boss du Transformers 3 va être Megatron transformé en Galvatron

D'ailleurs moi ce qui m'a étonné c'est que dans le 1 le boss est Megatron (quasi imbattable) et dans le 2 on a eu The Fallen qui est parti vite fait a mon gout....

 

Le film est prévu pour Juillet 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film est prévu pour Juillet 2011.

 

Michael Bay a rectifié l'information dévoilée par Paramount: "Paramount a fait une erreur. Ils m'ont demandé au téléphone et j'ai répondu d'accord, pour le week-end du 4 juillet ... mais en 2012. Ooops ! Pas en 2011 ! Cela signifierait que je devrais commencer à travailler dès septembre prochain. Hors de question. Mon cerveau a besoin de faire un break loin des robots qui se bastonnent".

 

Le film est donc prévu pour Juillet 2012 ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué Unicron c'était un peu le DBGT dans l'animé... le truc de fou toujours plus grand, toujours plus fort, pas sur que ca soit la bonne idée pour le 3eme film

 

en plus comme dit il est neutre, donc Megatron et Optimus vont se battre ensemble? juste débile pour moi

 

les Dinobots ca semblaient la logique après ca reste de rumeurs et j'espere que ca s'arretera la, l'univers de transformers peut permettre bien des choses encore

 

enfin y a le temps de voir encore, meme si la base du scénario devrait vite arriver d'ici 6 mois. Ce genre de film c'est 2ans de travail facile donc pour 2012, la Bay doit encore taffé sur les bonus BR et DVD a coup sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus comme dit il est neutre, donc Megatron et Optimus vont se battre ensemble? juste débile pour moi

 

Moi je trouve que ça pourrait être intéressant ... après bien sûr il faut pas que ce soit :

Optimus : "On se bat ensemble mon frère ?"

Megatron : "Bon ok, on n'a pas le choix !"

 

Non évidemment Optimus va ramer avant que Megatron accepte qu'ils se battent ensemble ...  :P

Et puis ça pourrait nous faire un truc du genre Sangoku et Petit Coeur vs Raditz  :D ... genre :

Megatron : "On détruit ce monstre, et ensuite ce sera ton tour !"

 

Et puis vers la fin du combat, Megatron crève, et Optimus, grâce à un nouveau pouvoir que Sam aura prit le soin de trouver, détruira Unicron ... ^^

 

Enfin bref, selon la manière dont ça va être fait, je pense qu'une alliance Optimus-Megatron pourrait être pas mal, avec beaucoup de tension entre les 2 chefs malgré la petite alliance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que Bay déteste les dinobots donc aucune chance de voir ne serait ce que Grimlock dans Transformers III

 

Optimus et Megatron s'allier? ça a déjà été fait dans l'animé, mais je ne sais plus pourquoi ils l'avaient fait

donc c'est possible si Unicron veut la destruction pure et simple des deux factions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

http://www.shootfortheedit.com/forum/showthread.php?t=5976

 

 

Well its official: We have a great Transformers 3 story. The release date is now July 1st 2011. Not 2012.

 

Today is Day One. This morning started with an ILM meeting for five hours in San Francisco. Currently I'm flying with writer Ehren Kruger to Rhode Island to talk to Hasbro about new characters.

 

P.S. Megan Fox, welcome back. I promise no alien robots will harm you in any way during the production of this motion picture. Please consult your Physician when working under my direction because some side effects can occur, such as mild dizziness, intense nausea, suicidal tendencies, depression, minor chest hair growth, random internal hemorrhaging and inability to sleep. As some directors may be hazardous to your health, please consult your Doctor to determine if this is right for you.

 

Pain and Gain is right after shooting of Trans 3.

 

Michael

 

 

 

Voila c'est clair TF3 dans 2 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

"La très très belle Megan Fox n’a pas qu’une jolie gueule. Elle en a aussi une grande. Un peu trop au goût du réalisateur Michael Bay, qui l’a fait tourner dans les deux blockbusters Transformers.

 

Toutefois, il semble que les relations entre les deux ne soient pas au beau fixe. Il y a quelques semaines, Megan Fox a déclaré dans le titre Wonderland Magazine : « Il [Michael Bay] est comme Hilter sur le plateau. C’est un cauchemar de travailler avec lui. »

 

Cette comparaison bizarre n’a pas plu au réalisateur, qui a fait savoir qu’il envisage une fin tragique au personnage de Megan Fox dans le troisième volet de la saga robotique. Elle pourrait carrément mourir dès les premières minutes du film. Une cruelle déception pour la nouvelle bombe d’Hollywood."

 

Heureusement, son agent a démenti cette rumeur ...

Megan Fox jouera bien dans Transformers 3 et sera toujours aussi belle à la fin qu'au début !  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hop je remonte le topic !

Je viens de lire ça concernant Transformers 3 :

Quand Michael Bay se prend pour les frères Coen… Le réalisateur américain a en effet annoncé sur son site qu'il avait engagé leur actrice fétiche: Frances McDormand. Il s’adjoindra également les services de John Malkovich (Burn After Reading…) et de Ken Jeong vu récemment dans Very Bad Trip .

 

Tour du monde

 

Prévu pour le 29 juin 2011, Transformers 3 nous offrira par ailleurs un beau tour du monde. Dans le même message, il a ainsi annoncé que le tournage allait se dérouler à Los Angeles, Chicago, Washington, en Floride, au Texas, en Afrique, à Moscou et en Chine. Il en a également profité pour annoncer que le nouveau Autobot sera basé sur la Ferrari 458 Italia

 

Ferrari 458 Italia :

100323114008672793.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Voir le Dr Mamour dans Transformers ça va faire assez bizarre :-X

 

Megan Fox virée (je crois qu'elle en parlait toute façon avant de ces problèmes avec Bay), je verrais bien Panetierre lui prendre la place (Heroes) 9_9 mais c'est vrai que Gemma est favorite vu le film dans lesquels elle a joué.

 

Ouais enfin bon on a le temps mais c'est bien pour 2012?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vus quelques images de Gemma et je doit dire que Megan est beaucoup plus belle qu'elle enfin pour moi.

Sinon pour Megan elle servait a rien mais bon c'était beau de la voir dans le film.

 

edit : Megan est sexy c'est claire mais elle est également très belle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la diféfrence entre être sexy et être belle  ;)

 

Gemma est belle, Megan est sexy.

 

A choisir, je préfère contempler la beauté  8)

 

(n'empêche, on voit bien l'intérêt de ce film, robots + explosions + jolies filles)

 

Le seul problème en fait, c'est michael bay, le scénar', et l'humour a deux balles, si je me réfère au deuxième film. Ca fait beaucoup quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence aussi c'est que megan Fox est une grosse cruche, ca se voit très rapidement :)

 

Sinon niveau scénario, j'attends de voir comment ils vont faire la disparition de Mikaela, mort ou juste rupture

 

En sachant que gemma devrait joué la nouvelle copine de Sam et surtout elle devrait avoir le role de la copine que Sam (enfin Spike) a dans la série animé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...