Aller au contenu


Transformers 1, 2, 3 , 4 et 5 (juin 2017)


ryujii
 Share

Le renouveau de la franchise ?  

  1. 1. Qu'avez-vous pensé de Transformers : Rice of the Beasts ?

    • Excellent
      0
    • Très bon
      0
    • Bon
      0
    • Moyen
      0
    • Passable
      0
    • Médiocre
      0


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Il ne s'agit que de 30 secondes donc je dois faire gaffe à ne pas trop m'emporter mais n'empêche, ce trailer s'avère très encourageant  ;D. Pour le coup on arrête le côté bisounours, gentillet du "les Transformers sont chez les humains et se tapent dessus" et on passe à la vitesse supérieure, à savoir "bon les gars maintenant c'est la guerre, on va tout faire péter ! Les humains sont au milieu ben ils vont prendre aussi cher que nos ennemis !". On aperçoit un avant-goût de combats qui s'annoncent juste énormes (en même temps c'est signé Michael Bay donc moi je pars confiant). Encore une fois on a là que 30 secondes, mais ça me donne la sensation qu'ils ont tirés les leçons du deuxième opus : avoir un vrai scénario, des robots qui se foutent dessus, ben c'est méchant et ça fait du dégât, avoir un nombre restreint d'intrigues,...

Bref j'extrapole, j'affabule, je m'emporte, je m'égare ; que dire à part que voir Optimus atterrir dans une rue en ruine et montrer que c'est le patron, ben ça donne furieusement envie de voir le film  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja le trailer en vrai fait 26s

 

le pire c'est de mettre 6s de "michael bay.com" quand on sait que la seconde au superbowl est facuté 80 000$

 

donc bay a payé 500 000$ pr qu'on affiche son nom, vive la mégalomanie  lol

 

Ensuite quelque plan rapide sur chicago, la musique est juste énorme et original, après on a que des plans rapide, donc ca se trouve ca vaut rien dans le film

 

pareil je pense que la on a que le début du film, la 1er bataille, l'arrivé du vaisseau au dessus de bumblebee, on comprend que des Decepticons attaque la terre en masse avec des vaisseaux et qu'il lache la grosse artillerie

 

la c'est pas 20 robots mais rien que dans ce teaser j'en compte 8

 

alors les 3 er du début sont peut etre ceux qui se font dégommer par optimus dans son combo de la mort qui tue. D'ailleurs il a des bras plus gros j'ai l'impression?

 

un de decepticons on dirait un dragon. Dinobots? pas sur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement de ce que j'ai vu dans la ba, ils se sont fait plaisir niveau transformations et combinaisons. Le passage avec deux voitures qui se percutent évolue en "la voiture de droite se transforme en un robot", "la voiture de gauche se transforme en deux robots", ensuite je sais pas si c'est un robot qui a pris méga-cher (parce que le bout du robot en premier plan me fait penser aux bras de Ironhide) et qui s'écroule comme une merd* sur la route ou si c'est un transformer en forme de gros ver qui se tortille. Après il y a le dragon (surement un Decepticon je le sens  ;D) et à la fin ben Optimus se ramène en volant histoire de mettre tout le monde d'accord sur qui est le patron  ;D. Ce qui m'interpelle dans ce passage c'est que j'ai l'impression que ses ailes se détachent pour se transformer en robot (mais comme Optimus prend tout l'écran ben on ne le voit plus l'autre).

 

Bref on va encore bien spéculer sur cette vidéo et les suivantes en attendant le film  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite quelque plan rapide sur chicago, la musique est juste énorme et original, après on a que des plans rapide, donc ca se trouve ca vaut rien dans le film

 

Arf, le problème c'est que dans les Transformers les plans séquences de 2 secondes c'est monnaie courante, surtout dans les scènes d'action. J'ai regardé de nouveau le 2 il y a pas longtemps, et les scènes d'action sont montées de manières épileptique, les plans séquences s'enchainent très, voire trop rapidement, ce qui fait que souvent l'action est pas très lisible, d'autant plus que l'animation des robots est très poussée niveau détails, ce qui est dommage.

 

Comme Michael Bay ne risque pas de se remettre en question à ce niveau (sinon ce ne serait pas Michael Bay après tout), les scènes d'action du 3eme risque d'être bourrées de ce genre de plan. D'un côté ça donne un côté "gonflé à la testostérone", mais de l'autre faut clairement le dire c'est le bordel visuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Venom

Je vais dire ça le plus gentiment du monde parce que je ne te connais pas donc je n'ai aucun droit d'exiger quoique ce soit et que tu ne m'as de base jamais fais du tort...mais s'il te plaît pourrais-tu bannir le mot épileptique de ton vocabulaire cinématographique  :) ? Je hais ce mot qui est employé à tort ou à travers et qui est souvent loin d'être justifié ; en l'occurrence je suis loin de partager ton avis sur la réalisation de Michael Bay. Regarde un des trois Jason Bourne et dis-moi lequel a les combats les plus incompréhensibles et le montage le plus haché entre ça et un Transformers.

Je vais continuer à te dire ça le plus sereinement du monde, que ce soit le premier ou le deuxième, les films Transformers n'ont aucun plan trop rapide (non je ne suis pas un mutant capable de voir sans problème un plan d'un dixième de seconde, crois-moi je peux en citer des tonnes des films aux scènes d'actions que je trouve illisibles et trop rapides).

Donc je sais mine de rien je remets totalement en question ta capacité à juger un film de Michael Bay (j'en connais des tas des anti-Bays qui racontent n'importe quoi juste pour faire de l'anti-Bay justement  :P) mais bon ce n'est que justice selon moi, car je le répète les Transformers n'ont rien à se reprocher niveau scènes d'actions...

Voilà voilà libre à toi de contre-attaquer maintenant  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même les scènes d'action de Transformers ne sont pas des plans séquences de 10 minutes, faut pas exagérer.

Je le redis avec l'animation très poussée des robots certains plans d'actions sont pas lisibles du tout je reste sur ma position, c'est le bordel à l'écran et ça lui a été "reproché" (je mets le mot entre guillemets). Ca gâche certaines parties de l'action qui mériterait à avoir des plans séquences plus longs.

Pour ou contre Bay on s'en fout, c'est pas le propos. Pareil pour Jason Bourne, dont les combats ne sont pas non plus super lisibles pour certains, mais ça ne change rien à ce que je dis sur Transformers. D'ailleurs ce que je dis s'applique plus au deuxième qu'au premier. Le premier je ne m'en souviens plus faudrait que je le revois pour me refaire une idée.

 

Edit : Quand je dis plans c'est plan séquence évidemment, je sais ce qu'est un plan séquence merci, c'est juste que ça gave de la taper à chaque fois.

Tu admets que certaines scènes ne sont pas très lisibles, au moins tu me l'accordes, tu as raison aussi sur certains cadrages, mais je trouve personnellement que c'est la qualité de la modélisation des robots qui, rapportée à la durée de certains plans, ne permet pas de profiter pleinement de l'action. Un truc tout simple c'est que tu ne peux voir tout les détails des robots alors que les types ont mis un buget de fou dedans. Je trouve ça dommage, c'est tout ce que je dis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base tu peux parler de "plans" ; un plan commence au mot "action" et finit au mot "coupez", donc les films ne sont qu'un ensemble de plans au final. Un plan séquence ça implique de laisser tourner la caméra (genre les lib dub si tu connais sont en général des plans séquence). A l'écran un plan séquence c'est quelque chose qui ne témoigne d'aucuns changement d'angles de caméra ou d'ellipses temporelles.

Ensuite je peux le dire moi aussi, faut pas déconner Transformers 2 n'est en rien bordellique (enfin si, le scénario l'est, ça il n'y a aucun doute) ; mais les scènes d'action non je suis désolé il va falloir faire preuve d'un minimum d'objectivité...je les ai regardé je ne sais combien de fois les combats du film, que ce soit en Chine, dans la forêt, dans l'usine ou en Egypte, aucune scène d'action n'a un montage trop rapide. Si c'est dur à piger (je te l'accorde il y a des scènes pas super claires) c'est parce qu'il y a des problèmes de cadrage à certains moments (ben oui quand on filme les robots entre le haut du torse et le début des cuisses forcément on ne comprend rien). Mais il n'y a aucun problème quand à la durée des plans (je pourrais m'amuser une dizaine de fois à chronométrer chaque plan que je te dirais toujours la même chose). Donc épileptique n'a rien à foutre ici ; d'autant plus que si on veut être tout à fait cohérent, épileptique ne se rapporte en rien à la lisibilité d'une scène d'action, mais à la présence de jeux de lumières répétés et très très rapides. Donc bye bye cet adjectif de mer**, CQFD  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'esper qu'il aura comprit que c'était pourrit car s'il refait pareil avec 60 robots... lol

 

car la va en avoir du bordel

 

le 2 est pas si mauvais, si tu retire les cliché a deux balles, le trop plein d'humour et la dernière bataille pas très bien construite le site est bon. Certes moins bon que le 1 mais pas un navet non plus

 

 

et aussi apprend a respecter l'avis des autres... je te sens du genre a pas pouvoir accepter une parole différente de ta pensée

 

Donc si venom a envi de dire épileptique, il a le droit et pas pour ca que c'est de la me*** ok?

 

edit: ah et oui, si si le combat en egypte c'est n'importe quoi. Pas besoin d'etre nostradamus, a force on sait pas qui se bat contre qui et comment X arrive a etre la alors qu'avant il était de l'autre coté du champs de bataille

 

Bay LUI MEME l'a dit que c'était un semi-foirage. Et shia a dit lui que le film était limite une petite bouse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bon dohko tu es gentil mais payé 500 000$ pour  mettre son nom a l'écran 6 seconde, WTF !

 

et aussi apprend a respecter l'avis des autres... je te sens du genre a pas pouvoir accepter une parole différente de ta pensée

 

Donc si venom a envi de dire épileptique, il a le droit et pas pour ca que c'est de la me*** ok?

 

Je comprends pas trop ce que j'ai à faire avec les 500 000 $ pour avoir Michaelbay.com pendant 6 secondes ; qu'est-ce que j'ai dis ou pas dis à ce sujet ?

 

Ensuite ben désolé mais non, épileptique dans ce contexte ça n'a rien à faire là ; je vois ce mot immonde traîner sur les forums depuis je ne sais combien d'années sans que ce soit à aucun moment justifié. Mais bon ça doit être une mode de dire "épileptique" en parlant d'un film en ne sachant pas le sens de l'adjectif. A ce compte-là on n'a qu'à dire que 2+2=3, qu'un chat c'est un chien en fait et que ma soeur ben c'est mon père. Désolé de vouloir un minimum cultiver les gens, leur apprendre le sens d'un mot ou tout simplement leur signaler qu'ils racontent une con**rie. Mais vous avez raison, laissons chacun dire n'importe quoi, avec les mots qu'il a envie et allons tous gentiment schtroumpfer dans notre schtroumpf en compagnie de nos schtroumpf...Comment ? Vous n'avez rien compris à ce que j'ai dis ? Je dois parler Français ? Pour quoi faire ?

 

Enfin je respecte son avis, sinon j'aurais mis cash "tu es gentil mais tu prends ta pelle, ton seau et tu vas faire des patés pendant que j'explique que tu dis n'importe quoi sur Transformers". J'ai été courtois, j'ai bien spécifié que je ne l'agressais pas (car non il n'y avait pas d'ironie dans mon post de départ ni celui d'après d'ailleurs), j'ai développé mon propos posément sans jamais me moquer de lui. Seulement ben j'ai défendu mon steak de façon déterminée et catégorique parce que ça a plus de gueule que "excusez-moi de vous demander pardon mais si vous me permettez d'intervenir, je pense que machin a peut-être tort, m'enfin ça doit plutôt être moi qui suis en faute, non ne me tapez pas je le ferai plus ....". Après je suis désolé qu'on ait l'impression que je ne supporte pas qu'on mette mes propos en doute, mais je me contente d'énoncer des faits, si vous ne pouvez pas remarquer que les défauts de lisibilité des scènes d'action de Transformers viennent du cadrage et non d'un montage trop rapide, ben j'ai le droit de le signaler quand même non ?

 

Enfin bref faîtes ce que vous voulez du grand méchant loup, je n'ai rien fais de mal, ne vous-en déplaise...

 

 

@ Venom : j'ai pas compris là, tu dis que tu préfères écrire plan séquence parce que c'est plus rapide que d'écrire plan ? Soit je suis vraiment neuneu soit il y a un problème dans ta relecture  ;D.

 

Edit : Bay a reconnu quoi par rapport à son film ? Que c'était n'importe quoi de s'être lancé avec un scénario écrit en trois semaines ! Sors-moi une seule interview de Bay ou de Shia enfonçant les scènes d'actions j'attends ...

Transformers 2 a de gros problèmes de scénario, d'intrigues secondaires inutiles, de personnages lourdingues, d'humour douteux et de (non) développement de personnages. Les scènes d'actions n'ont rien à se reprocher hormis quelques cadrages foireux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah MOI je te dis que pas mal de scènes d'action en Égypte font mal aux rétine

 

Je serais le seul a dire on pourrait me Huer mais comme c'est clairement beaucoup de critiques qui ont été faite a ce sujet et sur ce topic même a la sortie du film

 

 

Et entre nous fallait répondre a la sortie du film si on peut reveni sur T3 ça serait cool

 

Ps: pas besoin de me faire une reponse de 50 lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste qu'on se mette d'accord, un montage épileptique c'est un montage composé d'une suite de plans séquences extrêmement courts. Quand je dis (je ne sais pas pour les autres) épileptique c'est dans ce sens là pas dans un autre.

 

Un dernier truc (après j'ai fini promis) qui illustre mon propos sur la qualité de la modélisation des robots au détriment de la lisibilité, tout simplement la transformation des robots. Tu vois un camion arriver et là boum ça se transforme et 10-15 secondes plus tard t'as un Optimus devant les yeux. Là tu fais (en tout cas je l'ai fait) : "Cool". Sauf qu'en y réfléchissant je me dis, cool ok mais qu'est-ce qui viens de se passer. Et là je suis désolé je mets au défi quiconque de me dire précisément comment Optimus se transforme au premier visionnage. Quelle partie est allé où, comment tout se met en place. Il se passe trop de choses à l'écran à un trop haut niveau de détail. Donc ok tu vois un truc cool, mais t'en a pas compris la moitié. Pourtant c'est le type de scènes qu'on voit 10 fois dans le film et à chaque fois tu comprends rien à ce qui se passe. Tu sais que ça va d'un point A (le véhicule) à un point B (le robot), mais entre A et B c'est le bordel.

 

Edit : @dohko non c'est l'inverse je tape plan pour plan séquence c'est plus court.

 

Pourtant j'étais très content à la sortie du film, mon post à propos le montre. Cependant je me méfie toujours de mes réactions à chaud, et c'est vraiment aux visonnage suivants que je me suis rendus compte de certains petits problèmes.$

 

 

D'ailleurs je poste le lien d'une critique du film assez pertinente même si je ne partage pas tout ce qui est dit. En plus si vous ne connaissez pas Yannick Dahan ça vous donnera l'occasion de découvrir une des meilleures émissions de critique de film.

 

http://www.dailymotion.com/video/xbosi5_operation-frisson-7x04-part2_shortfilms

 

 

EDIT:

Ensuite pour te répondre Venom, ben oui les transformations de robots on ne capte rien, c'est pas fait pour ça j'ai envie de dire mais en effet pour qu'on dise "ouais c'est trop cool", ni plus ni moins.

 

Ben alors là c'est de la bête de concept alors. Vu le prix que ça doit coûter une telle scène, que les gars des SFX ont du se casser le cul à la réaliser tout ça pour faire un truc incompréhensible à l'écran, c'est béton comme concept. J'imagine à peine Bay se dire : "Punaise on cale que-dalle à l'écran. Parfait."  :D

 

 

 

Je me finirai mon HS la-dessus ; tout le monde a crié au génie devant Star Wars épisode 2 : l'attaque des clones à sa sortie, hurlant sur tous les toits que le film écrasait l'empire contre-attaque haut la main... résultat même pas un an plus tard tout le monde retourne sa veste.

 

Sauf que lors d'un visionnage d'un film au cinéma, il faut prendre en compte d'autres facteurs. Un des moindres, c'est qu'avant tu t'es tapé une grosse campagne marketing, des belles BA bien alléchantes, alors que s'il y a bien un truc auquel il ne faut jamais prêter le moindre crédit ce sont les BA. Et que parfois l'expérience cinématographique t'empêche d'être objectif sur certains points. Je suis allé le voir en haute définition qualité de fou furieux, j'en ai pris plein les mirettes. Ca ne gomme pas les défauts principaux du film (scénario, humour). Après quand tu le visionne une seconde fois, avec une qualité beaucoup plus faible que ce que tu peux avoir au ciné, ben là les défauts que je n'avais pas vu de prime abord apparaissent. Et des fois tout simplement je me suis fait tout un film sur le film et quand je compare les avis avec des potes, et que je re-regarde le film, je me dis "Ah ouais ils avaient raison".

 

Après j'ai peut-être des goûts atypiques, j'ai trouvé que le dernier HP était une bouse, alors que tout le monde sur le forum semble l'avoir aimé, donc faut peut-être pas chercher plus loin.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah MOI je te dis que pas mal de scènes d'action en Égypte font mal aux rétine

 

Je serais le seul a dire on pourrait me Huer mais comme c'est clairement beaucoup de critiques qui ont été faite a ce sujet et sur ce topic même a la sortie du film

 

 

Et entre nous fallait répondre a la sortie du film si on peut reveni sur T3 ça serait cool

 

Ps: pas besoin de me faire une reponse de 50 lignes

 

Je me finirai mon HS la-dessus ; tout le monde a crié au génie devant Star Wars épisode 2 : l'attaque des clones à sa sortie, hurlant sur tous les toits que le film écrasait l'empire contre-attaque haut la main... résultat même pas un an plus tard tout le monde retourne sa veste. Plus récemment la masse populaire encense Machete, soi-disant réalisée d'une main de maître alors que ça saute aux yeux que Rodriguez a filmé ça avec son sexe (et là c'est absolument pas subjectif, il suffit de regarder le film, il y a UN mouvement de caméra dans tout le film, c'est toujours mou et cadré au feeling etc etc). Autre exemple, les critiques presse se masturbent avec Tim Burton alors qu'il n'a de cesse de s'auto-caricaturer depuis Charlie et la chocolaterie, qu'il ne fait plus aucun effort et se contente d'adapter graphiquement le sujet à son univers (bref il n'y a pas de quoi chanter ses louanges). Tout ça pour dire que personnellement vous pouvez être 10 millions à clamer quelque chose, ça n'en fera pas une vérité absolue.

 

Ensuite pour te répondre Venom, ben oui les transformations de robots on ne capte rien, c'est pas fait pour ça j'ai envie de dire mais en effet pour qu'on dise "ouais c'est trop cool", ni plus ni moins. Et oui ça se répète dans le film et ce n'est qu'un étalage de moyens façon "regardez-moi m'amuser avec mes millions de dollars et mon accès à ILM". Mais où est le rapport avec les scènes d'action ? Moi depuis le départ je parle que de ça hein, les scènes d'action.

 

ps : ben faire un post de 50 lignes ça permet d'argumenter un minimum son propos, c'est normal même ; on nous encourage à faire ça à l'école, s'exprimer de façon argumentée et développée. Après si tu préfères que je réponde "non" ou "oui" comme un débile incapable de justifier son avis ben désolé ce n'est pas le style de la maison.

 

Fin du HS

 

Qu'ajouter sur Transformers 3 ? J'espère seulement qu'ils ne se sont pas précipités pour le faire, parce que j'ai bien vu le résultat avec le précédent opus. Certains effets spéciaux étaient clairement pas finis (les jumeaux en mode camouflage, ouch mes yeux) et je parle même pas de tous les problèmes déjà cités, qui témoignent cruellement d'un manque de recul sur le projet parce qu'ils ont tout fait en urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire que personnellement vous pouvez être 10 millions à clamer quelque chose, ça n'en fera pas une vérité absolue.

 

Par contre la tienne l'est? 9_9

 

Ensuite pour te répondre Venom, ben oui les transformations de robots on ne capte rien, c'est pas fait pour ça j'ai envie de dire mais en effet pour qu'on dise "ouais c'est trop cool", ni plus ni moins.

Je rejoins l'avis de Venom, par contre il me semble que les transformations se font un peu plus lentement dans le 1, et c'est peut-être pour ça qu'elles sont plus rapides dans le 2.

Moi perso la fin en Egypte, j'ai trouvé ça punchy mais fouilli, je sais que la première fois que je l'ai vu j'ai eu du mal à rester concentré tout le long tellement ça envoyait de partout. Mais bon ça reste un avis comme un autre.

 

-----

 

Pour en revenir à T3, moi la bande annonce m'a plu, maintenant faudra comme d'hab' voir le rendu final mais j'espère aussi qu'avec la boucherie qui s'annonce, l'action soit quand même lisible pour le spectateur, ça risque de me gaver sinon =/ ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Bay a reconnu quoi par rapport à son film ? Que c'était n'importe quoi de s'être lancé avec un scénario écrit en trois semaines ! Sors-moi une seule interview de Bay ou de Shia enfonçant les scènes d'actions j'attends ...

 

Désolé de revenir sur ça mais Bay n'a pas critiqué que le scénario. Il a notamment déclaré que le méchant du 2eme film, était un personnage de merde. Or les personnages c'est lui qui les a choisis pour le film après il file ça aux scénaristes qui construisent le scénario avec ce que Bay leur donne. Ca la fout clairement mal, surtout que le film se base beaucoup sur le méchant. Ensuite il a déclaré que le film était bancal sur certains aspects. Il n'a pas dit lesquels. On sait qu'il va complètement éliminé les aspects "comédie graveleuse de série Z" de son troisième film. Mais les critiques ne portaient pas que sur ça, notamment les scènes d'action de fin sur lesquels on débat.

 

Cependant, est-ce que Bay, le roi du film d'action, qui ne sait faire que ça faut le dire, va admettre qu'il a foiré quelques trucs dans le seul domaine où il est bon ? Je ne pense pas personnellement.

 

Et puis comme le dit Dahan, personne ne les a obligés à tourner les scènes sans la moindre ligne de script.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja bay est remonté dans mon estime en se faisait une aussi bonne auto critique. pour ca j'ai de très bon espoir pour le 3.

 

Je me rappel dans les bonus du BR, le mec il est a tokyo pour l'avant première du film et via vidéoconférence... il fait les dernier détail numérique du film lol

 

d'ailleurs Shia leboeuf lui meme a dit que le film était raté (et pas tant que du coté du scénario...)

 

Surtout que moi le scénario c'est ce que j'ai aimé, je parle du scénario de base sur les transformers. J'adoré le concept.

 

Et bon j'ai vérifié après mais tu été déja inscrit sur le forum lors de la sortie de T2 donc pourquoi venir quasi 2ans après nous en parler alors qu'on parle de T3? Enfin pour moi je parle plus de T2 on l'a déja fait assez ici.

 

Sinon pour T3, la scene avec Optimus il a, a nouveau, des ailes

 

Celle de jetFire était morte dans le 2 donc il a choppé de nouvelle ailes ou c'est un autobot volant? car au ralenti (meme si on voit rien comme dans T2 lol), j'ai l'impression que toute les ailes se détache d'un coup, bon seul soucis, l'image d'après elle disparaisse donc je sais pas ce qu'elle devienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ailes de Jetfire il s'est ptete régénéré avec le reste du cube ou un peu d'energon trouvé sur terre.

 

Mais pour ma part quand on le voit voler il est bel et bien en mode fusion Jetfire

 

et c'est bien sa forme avec Jetfire http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-movie-toys--products-30/dark-of-the-moon-jetwing-optimus-prime-171434/

 

Pour ce qui est de l'oiseau je crois que c'est Laserbeak (une des cassettes de Soudwave)

 

Pour la scène de collision c'est IronHide qui culbute 2 SUV decepticons et les 3 se transforment dans les airs.

 

Optimus dégomme aussi un decepticon qui ressemble à celui qui s'est fait coupé en 2 par Sideswipe

 

des images ici http://geektyrant.com/news/2011/2/7/collection-of-high-resolution-screenshots-from-transformers.html

 

Plus qu'à attendre 10 jours pour un autre trailer plus conséquent ^^

 

Et voici ce que donnera Optimus quand il fusionnera avec sa remorque

transformersfront.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wai en effet avec arret sur image HD ca change tout de la compréhension du trailer... lol

 

Tu as sans doute pour les ailes, elles sont noirs donc c'est bien Jetfire restauré. A vitesse reel c'est quasi impossible a voir

 

l'image de la scene de bataille est énorme je compte 10 bots

 

Optimus + Bumble + le vert + 7 Decepticons (voir peut etre plus mais flou)

 

En plus ca c'est sans doute que la 1er scène de combat du film, je vois mal Bay donner des images du final Fight

 

Pour Super Optimus j'attends la version film.

 

C'est la semaine prochaine la 1er BA de 2min?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le 18 février enfin c'est pas officiel mais les rumeurs le disent donc on verra

 

Bay a confirmé Sentinel Prime parmis les autobot et d'après comingsoon ce serait le camion de pompier.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=74078

http://transformerslive.blogspot.com/2011/02/bay-confirms-sentinel-prime.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...