Aller au contenu

Transformers 1, 2, 3 , 4 et 5 (juin 2017)


ryujii
 Share

Le renouveau de la franchise ?  

  1. 1. Qu'avez-vous pensé de Transformers : Rice of the Beasts ?

    • Excellent
      0
    • Très bon
      0
    • Bon
      0
    • Moyen
      0
    • Passable
      0
    • Médiocre
      0


Messages recommandés

Je ne sais pas si cela a déjà été posté mais allons-y gaiement et désolée si c'est une redite T.T

 

Le clip de Linkin Park, New Divide :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/linkin+park+new+divide/video/x9kbdi_linkin-park-new-divide-official-vid_music

Clip dans lequel on aperçoit quelques scènes du film, je ne sais pas si elles sont inédites ou si elles sont déjà présentes sur les bandes annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ley:

oui j'avais déjà posté il y a quelques temps ;)

Mais bon ça rafraichi la mémoire ;D

D'ailleurs j'écoute cette musique tout le temps, vraiment énorme.

 

Hey il claque bien le site officiel, avec la musique derrière.  :o

Y a même un petit jeu pour les gens qui se font chier.

 

 

Edit:

 

Voici les auditions des robots  ;D

 

A voir pour patienter, c'est vraiment très bien fait ^^

 

http://www.cloneweb.net/transformers/transformers-2-les-auditions-des-robots/#more-2517

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y'est il est là, en avant premiere ce soir!! yes!!!

 

Un hic, la presse l'a un peu descendu..pas etonnant vu nos detraqueurs de critiques cinema francais! Après faut pas s'etonner que nos meilleurs réalisateur se tirent aux states...

 

Sinon qui a vu le petit journal de Yan Barthes avec Megane...

 

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid2397-c-le-petit-journal.html

(regardez celui du 17/06 à partir de 4'10..)

 

Je sais pas si c'est Paris qui la mets dans cet etat là..en tout cas moi ca m'a pas laissé indifferent lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep moi je vais le voir ce soir en avant-première et en version originale (je fais pas les choses à moitié), en France ils ont mis 470 avant premières pour ce soir, donc ça va en faire du monde pour aller le voir.

En tous cas je posterais mon avis demain matin mais vous inquiétez pas je spoilerais pas !!!

 

La presse l'a descendu c'est vrai, moi je suis pas surpris plus que ça par l'accueil réservé, ça m'empêchera pas de prendre mon pied si le film est bon, en tous cas je pense que je vais en prendre plein la vue c'est assuré.

 

Edit : Entièrement d'accord Optimus, le scénario on sait très bien que c'est pas la plus grande qualité de ce genre de film, et en plus si c'est Michael Bay qui dirige. J'y vais pour me faire bruler la rétine à coup d'effets spéciaux (d'ailleurs j'espère qu'il en file des nouvelles à la sortie du film)  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon que le film soit critiqué ou pas....y a qu'a se faire sa propre opinion^^ Une critique de la presse ça reflète pas ce que des millions de gens pensent du film

Un film comme Transformers on va le voir surtout pour les effets spéciaux et scènes d'action, et quand j'ai vu qu'il y aurait une scène d'action de 45 minutes (un peu comme Le seigneur des anneaux) ça ça me met l'eau à la bouche direct!!

Raah comme je suis pressé d'aller le voir Samedi soir, et je ne savais pas jusqu'à aujourd'hui mais il y aura un troisième film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala Shia est une grosse raclure, regardez la vidéo: ( ca ma bien fait marrer  :P )

 

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1786-c-la-boite-a-questions.html

 

Celle du 17/06 bien sur.

 

Pour la critique cinéma, comme vous l'avez si bien dit, ne pourra jamais égalé votre propre sentiment du film. En tout cas, d'après ce que j'ai vu aussi, y a également des bonnes critiques sur le film. Apparemment le scénario est beaucoup plus poussé dans le 2 que dans le premier ( en même temps c'était pas dur^^ )

 

Normalement la scène d'action qui durera 45mn, se déroulera à la fin, et en Egypte plus particulièrement ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon les critiques cinéma ca regarde le scénario et transformer on y va pas pour le scénario.. les mecs ont rien comprit au concept du Blockbuster lol

 

Faux, le scritiques regardent l'ensemble du film, aussi bien le jeu d'acteur, la mise en scène que le scénario.

Evidemment, les blockbusters sont des films à part, mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire de critiques dessus, ce sont des films quand même et ils sont logés a la même enseigne que les autres films.

 

De toutes façons pour transformers, j'ai vu des critiques aussi bien négatives eu positives, donc inutile de ressortir l'éternel débat. Je suis d'ailleurs étonné et plutot content que les critiques n'aient pas défoncé le film, si des millions de gens vont le voir, ce n'est pas plus mal qu'il ne soit pas mauvais.

 

Toute façon que le film soit critiqué ou pas....y a qu'a se faire sa propre opinion^^ Une critique de la presse ça reflète pas ce que des millions de gens pensent du film

Un film comme Transformers on va le voir surtout pour les effets spéciaux et scènes d'action, et quand j'ai vu qu'il y aurait une scène d'action de 45 minutes (un peu comme Le seigneur des anneaux) ça ça me met l'eau à la bouche direct!!

Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes, s'il vous plait  ;D

Néanmoins, une bonne scène d'action pour se vider la tête, ça fait toujours du bien, même si ce n'ets pas jackson ,cameron ou spielberg derrière la caméra  :)

Pour les critiques, si, justement, heureusement que les critiques sont la, ça évite d'aller voir des bousasses au cinéma comme rush hour 3 (que j'ai vu sur canal et que j'ai détesté, je suis bien content de ne pas être allé le voir)

C'ets plutot rare de louper des bons films a cause aux critiques, on loupe surtout des mauvais films et c'est tant mieux ;)

 

Tiens kheops, un exemple type d'un blockbuster  qui peut être plébiscité par la critique, c'est le seigneur des anneaux ;)

 

En attendant j'attend la sortie du film et plus d'avis, pour voir si je vais y aller (heureusement que la fête du cinéma arrive héhé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SDA c'est l'adaptation d'un best seller... pas vraiment de rapport

 

le livre est un chef d'oeuvre donc aucune logique de descendre les films (sauf si raté)

 

Je sais pas Transformers c'est dans la veine de GI joe quoi. Tu y vas pour en prendre plein la gueule et basta. Si tu as pas ca, c'est un film raté

 

En passant ceux qui vont voir le film, le 1er qui spoil grave il gagnera le ban direct. pour transformer je serais intransigeant :)

 

on peut dire son avis général du film (ca dépote sa maman, j'adore, bof) mais tout aspect scénaristique poussé a mettre en jaune ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le dis toi même, ils auraient très bien pu casser SDA si c'était raté :)

Il en est de même pour transformers qui est aussi une adaptation, même si je conçois que le support originel ne soit pas le même et qu'il ne soit pas non plus un chef d'oeuvre, mais le principe reste le même

 

PS : tu vas être content, le film dure 2h41, mais je suppose que tu le sais ;)

 

@Tibotns : j'avoue, il a de la chance le shia  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la diff c'est que le livre de SDA était déja mythique alors que le DA de Transformers a pas laissé une marque indélébile dans le monde des DA :)

 

Donc non c'est pas comparable

 

Et un truc comme Spiderman ou Black knight sont des blockbuster tiré de Comics et la critique a adoré. Beaucoup de critique aime pas Transformer pour le coté geek de Robot qui se transforme et qui s'assemble. Ou alors on aime pas ce genre de film donc bien ou raté...

 

PS : tu vas être content, le film dure 2h41, mais je suppose que tu le sais

 

bah oui quand meme lol, je post tout les jours sur mon forum donc t'inquiete lol

 

Pour Shia je suis sur qu'il a fait des truc avec megan, ils sont trop prochent ....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud ... Dire que quand j'ai vu Shia pour la première fois, Il jouais dans une série Débile " Drole De Frère "

 

Puis Maintenant il est a l'affiche de Transformers le Blockbuster, avec la Belle Megan Fox

 

Ce Film va surement être le Blackuster of the summer avec surement HP ...

 

En tout cas je suis impatient de le regarder demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici, donc je suis allé voir le film ce soir, je viens de rentrer.

Bon j'vais essayer d'etre constructif. "Il déchire grave sa mere".

Plus sérieusement :

- Megan Fox

- Bon jeu d'acteurs.

- Des Effets spéciaux impeccable (ptetre trop, y'a des fois ou on suit pas trop, ça fait un peu brouillon, en meme temps vu la taille des bestiaux, c'est compréhensible.)

- Scenar' bien que très prévisible, sympa, sans gros rebondissement mais ça se laisse regarder.

- Sinon ce qui m'a énormement plus dans ce film, c'est de nouveau les ptites doses d'humour et certaines scènes qui vont faire rire les plus jeunes, mais encore plus les plus agés qui vont y avoir pas mal de sous entendu. Les dialogues sont vraiment fort, et j'applaudis.

Bref toujours axés comme le premier, un peu de love et beaucoup d'action et d'humour, les bots paraissent toujours aussi vivant, et B est encore plus attachant ;)

 

Donc si j'ai un conseil, allez le voir, vous ne serais à priori pas dessus, certains auront surement quelques reproches à faire au film, mais moi, j'ai vraiment adoré.

Juste un petit Bémol, sans spoiler, la dernière partie du film est peut-etre un peu trop longuette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allé le voir hier, et sans déconner c'est pour l'instant LA tuerie cinématographique de l'été voire de l'année, Michael Bay a rempli haut la main son contrat. Transformers 2 est à Transformers ce que Dark Knight est à Batman Begins: une suite d'un calibre bien supérieur à l'original. C'est bizarre mais à la fin de la séance les gens ont applaudi, c'est la première fois que ça m'arrive.

La version : suis allé voir la version anglaise, donc je peux pas juger la VF, mais c'est énorme en VO.

Visuellement, il y a qu'un mot qui me vient à l'esprit : HALLUCINANT, on a passé la surmultipliée à ce niveau c'est incroyable, avec en apothéose la scène annoncée de 45 min SANS TEMPS MORT, c'est le nouveau mètre étalon de la scène d'action cinématographique, c'est un truc de ouf, j'en ai eu la rétine grillé.

Et puis il y a Megan (un bonhomme a même beuglé dans la salle "Matez la carroserie", j'étais mort de rire), en VO quand elle te dit des Hey cutie d'un ton lascif c'est  :o

 

En fait je me rends compte qu'en dire plus ce serai trop, donc je me tais, donc bilan :

 

HALLUCINANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des commentaires j'ai encore plus envie de le voir.

 

Perso moi j'y vais à 14H30 (comment cela allez au ciné en pleine aprés-midi le jour des soldes c'est du suicide  :P).

 

Bon je verais la VF donc on peux s'attendre à des dialogue un cran en dessous.

Mais ce n'est pas le genre de film où les dialogues on une grande importance. ;)

 

Voilà donc je vais vous donner mon avis en fin d'aprés midi si j'ai réussie à fendre la foule  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu !

 

Vu, et c'est une vraie TUERIE !

 

Il y a tout ce qu'on attend d'un film de ce genre : des effets spéciaux à couper le souffle, de la belle carrosserie (autant féminine que motorisée ;D), un scénar pas trop mal foutu dans son ensemble (même si c'est pas la priorité de films de ce genre), vraiment 2h30 de pur bohneur :)

Ils ont sorti tout plein de nouveaux robots et tout plein de nouveaux véhicules qu'on voit pas dans la BA, donc ce sont autant de belles surprises qu'on se prend en pleine face; autant autobots que decepticons, il y a plein de nouvelles têtes, mais aussi les vieux de la vieille qui sont présents, même si dans la montagne de nouveaux robots les anciens autobots du premier film sont un peu moins présents, comme Ironhide ou Rachet. On les voit de temps en temps mais pas autant que dans le premier. Enfin y'a tellement de nouveaux qu'on peut pas tout avoir non plus. Y'a quand même une belle présence de Bumblebee, Optimus qui tient un rôle central, Megatron et Starscream fidèles à eux-mêmes, et aussi le géant Devastator ^^

 

Y'a surtout une très bonne dose d'humour, tout au long du film (un peu moins vers la fin, mais ça reste quand même très présent); on rigole beaucoup, y'a plein de sous-entendus, mais aussi plein de bons moments (avec certains autobots, et un p'tit décepticon pervers qui va bien plaire à Kheops, vu ce qu'il s'amuse à faire à Megan :D).

 

Je sais pas vraiment ce qu'ils vont pouvoir faire en + pour le 3ème, mais en tout cas ils ont laissé la porte ouverte bien comme il faut ;)

 

 

Ah oui j'oubliais, si je pouvais vous conseiller de le voir en Vostfr, je suis vraiment pas sûr que toutes les blagues passent aussi bien en Vf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais aussi plein de bons moments (avec certains autobots, et un p'tit décepticon pervers qui va bien plaire à Kheops, vu ce qu'il s'amuse à faire à Megan :D).

 

On voit ce que t'as retenu de ce grand film d'action ;D, mais je plussoie néanmoins avec entrain, l'humour est vraiment bon pour une fois (l'ancien militaire dans le 1 est hilarant il se tape des trips de oufs lui "A man alone, betrayed by his own country...") c'est mon préféré dans le film et de loin.

 

Je sais pas vraiment ce qu'ils vont pouvoir faire en + pour le 3ème, mais en tout cas ils ont laissé la porte ouverte bien comme il faut ;)

 

C'est vrai que ça me turlupine aussi, ils sont allés tellement loin, je vois mal comment il pourrait faire mieux, même si je leur fais confiance pour essayer en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu !

 

Hier soir en sortant du cinéma , ma première réaction a été wow !  9_9

Voila un film d'action comme je l'ai aime, avec une touche d'humour , scénario impeccable , mais a certain moment les combats sont tellement intense qu'on si perd mais bon rien de grave.

En résumé, pour le moment c'est le film de l'été ! je vous conseil vivement d'allé le voir sa vos le détour !

 

note : 18,5/20 en tant que fan je pouvais pas mettre moins  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore vu le film ca attendra ce WE

 

mais apparement le DVD/BR sortirait le 24 octobre. Et oui HADOPI étant passé et une de ces regles était de passé les délais de sortie des DVD/BR de 6 a 4 mois. HADOPI c'est pas que le mal :D

 

ps: zaraki, original de reprendre mon avatar lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire mieux que le 2 c'est facile, pas besoin de plus d'effets spéciaux, juste Megan à Poil, les fans seront ravis lol.

Sinon c'est clair, y'a eu pas mal de choses d'exploitées dans ce second opus. Reste plus qu'à attendre et esperer, en tout cas, j'suis impatient de m'enchainer les 2 premiers en blue ray :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu toute a l'heure que un quatrième film allait sortir, info ou intox? Toute façon il y en a trois ça c'est sûr et c'est pas pour déplaire^^ Je le vois ce WE, j'en ai entendu que du bien de ce film, que ce soit sur le fofo ou autour de moi*Perso le 1 je l'ai vu en DVD, la en plus sur grand écran avec le son et tout ça va donner :P Bref je suis impatient d'aller le voir celui-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu et c'est OUAOUU

des scènes à couper le souffle, des situations tellement hors du commun qu'on reste bouche bée lol

vraiment impressionnant et avec plein d'humour j'en dis pas plus pour pas spoiler  ;D

ps: l'intro paramount pictures avec les étoiles a fait son effet  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...